| Quelle surprise de voir le jeu en rayon alors que je faisais mes courses à Auchan !
Je lance le jeu et je vous dit si les bandes noires sont aussi énormes que dans la démo  |
| |
| désolé c'est pareil que dans la démo il y a aussi une belle bande noire sur le côté droit car bien bien sûr Square n'a pas jugé utile d'inclure une option de recentrage d'écran por les possesseurs de cable RGB |
| a quel prix est-il mis en vente ?  |
| |
| Chez score il m'on dit qu'il serai a 70 mais bon j'ai des doutes |
| existe t'il un pack FFX + le film (FF : the spirits within) ???
et si oui, a quel prix ? |
| :?: je croyais qu'il devait être optimisé ???? :?: |
| Mon pauvre LAK, tu tombe de haut  |
| bah ya bien un Auchan près de chez toi Tetsuo Fourtyone  |
| C'est quoi ce delire...
Final Fantasy X sort Mardi 28 Mai Offcielement...
Putain et me dites pas qu'il est pas Optimisé !!!
J'allucine là j'ai même plus envi de l'achetter...
>>> ! SQUAREUROPE BANDE D'ENCULER VOUS M'ENTENDEZ ! <<< |
| franchement courez l'acheter quand on joue on ne fait pas attention aux (3) bandes noires |
| |
| Bravo Square!
continuer a nous enculer comme sa nous les européens!  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je l'ai deja dit dans un autre topic mais je le redis: les bandes noires sont un tout petit peu moins grandes dans le jeu (1.6% de la hauteur de l'ecran...).
Ceci dit, c'est vrai qu'on s'en fout quand on joue: ce jeu c'est du beton !!!!
Eric
P.S.: content que vous l'ayez aussi en avance en France ! |
| je me demande comment on peut faire pour ne pas remarquer ces bandes noir on voit bien que le jeu a l origine ne devait pas ressembler a ça .
Par exemple Yuna ressemble un peu a une trsimique (attention j air ein contre ces personnes) |
| un an pour mettre seulement des sous-titres... Ils se foutraient pas un peu de la gueule du monde, par le plus grand des hasards ??? Dire qu'hier encore je les défendais. M*rde !  |
| Moi je ne vois pas la différence de bandes noires entre la démo de FFX, FF8, et FF9 Donc je vois pas pourquoi vous gueulez pas aussi pour les anciens FF pendant que vous y êtes .... |
| les voix sont en anglais je suppose en + ??
y'a un choix de langues ? genre jap/ang? j'espere, ce serait enfin 1 point positif de la version PAL  |
| Bah il est deja en mp3!!! et de bonne qualité! |
| Rahhh c'est vrai que y'a foutage de gueule de la part de Square là Le jeu est déjà réservé, donc je le prends quand même, mais il n'en sera pas de même pour Kingdom Hearts (prochain jeu de Square prévu en Europe).
Là il me faudra du 50 Htz optimisé ou un mode 60 Htz...
Enfin, d'ici là, je devrais enfin avoir ma puce, donc à moi la version US... |
| en tout cas pas ton ordi vaut mieux pas  |
| Citation :
Enfin, d'ici là, je devrais enfin avoir ma puce, donc à moi la version US...
|
Ouais moi aussi je l'ai reservé et je pense me poser la puce cet été donc bientot plus de probleme ppur moi
Citation :
en tout cas pas ton ordi vaut mieux pas
|
ça va c'est un ordi bien pourri je doit m'en payer un autre attent je vois un passant avec un t-shirt square HHHHHHHHHHHHhaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
| Citation :
Petite question comme ca, c'est une quoi ta tele ????
|
C'est une Sharp 55 cm
Elle est trop forte ta télé, il me LA FAUT !!!
C'est celle la ? http://www.sharp.fr/produits/tele.htm (54DM12FP 54FS51FP )
Quelqu'un connait d'autres télés qui font ca ??? |
| )lol quand je regarde un film, y'a des bandes noires, et j'y fais pas attention. tt a l'heure, je me suis refait un FFIX et les bandes noires étaient pas mal aussi...m'enfin...sérieux je l'achetes quand même les yeux fermés 8) (ou avec des lunettes noires 8) |
| Citation :
Quelqu'un connait d'autres télés qui font ca ???
|
Beaucoup de télé 16/9 ont cette possibilité |
| Citation :
Quelqu'un connait d'autres télés qui font ca ???
|
Beaucoup de télé 16/9 ont cette possibilité
Non, je ne parle pas de la fonction zoom, je parle de la fonction etirement de l'image. Ca a rien a voir. |
| 99% des TV 16/9 font ca,lollll et depuis près de 10 ans mais en mode zoom,tu perd pas mal en définition de l image,normal,tu zoom,donc tu perds des lignes.
Plus ta TV est grosse plus tu vois la diff, avec mon 82cm, je vois bien la diff,c est comme si je passais d un jeu en 50hz a un jeu en 60hz pour la perte de la qualité d image. |
| Ouais c'est la 54FS51FP (la 2°) |
| Citation :
99% des TV 16/9 font ca,lollll et depuis près de 10 ans mais en mode zoom,tu perd pas mal en définition de l image,normal,tu zoom,donc tu perds des lignes.
Plus ta TV est grosse plus tu vois la diff, avec mon 82cm, je vois bien la diff,c est comme si je passais d un jeu en 50hz a un jeu en 60hz pour la perte de la qualité d image.
|
Non,non, on parle d"une fonction etirement de l'image, pas de zoom
Elle coute combien cette télé magique Psxmaniac ???? C'est GENIAL cette fonction ! |
| J'ai pas comparé avec une télé 16/9 donc je sais pas si ça fait pareil, mais avec DMC, j'ai presque plus de bandes noires en haut et en bas et l'image à les mêmes dimensions horizontalement (Dante reprend des proportions "normales" ).
Pour le prix, l'année dernière elle était à 1800 F |
| Citation :
non, car l'image reste ecrasée. Si tu etires, l'image retrouve sa forme originelle. C'est la meme fonction que celle des ordis PC, sauf que cette fois c'est pour une TV.
|
Chez moi quand je zoom l'image ne reste pas écrasé :?:, autrement je verrais pas l'interet |
| Citation :
J'ai pas comparé avec une télé 16/9 donc je sais pas si ça fait pareil, mais avec DMC, j'ai presque plus de bandes noires en haut et en bas et l'image à les mêmes dimensions horizontalement (Dante reprend des proportions "normales" ).
Pour le prix, l'année dernière elle était à 1800 F
|
Raaah, tu me tortures !!!!
Il me la FAUT !!!!!!! |
| moi en 4/3 et en 16/9 g les bandes noires ! Mais je comprend pas pkoi tant se font chier avec ça, je trouve que c'est même mieux ainsi !!! |
| Citation :
moi en 4/3 et en 16/9 g les bandes noires ! Mais je comprend pas pkoi tant se font chier avec ça, je trouve que c'est même mieux ainsi !!!
|
:?: :?: :?: :?: ah ouaih, et si les DVD videos que tu achetes avaient une image écrasée et ralentie de 15 %, tu ferais pas la gueule ??? |
| Nop Mack Un Zoom Image,n étire que en hauteur,ca ne touche pas a la largeur.
J ai 3 modes de zooms sur ma TV, et aucun ne touche a la largeur.
Quand tu étires une image de son format original,tu perds OBLIGATOIREMENT en définition, c est sur et certains,y a pas de mystères,mêmes les moniteurs,ne recalcule pas l image une fosi changée. |
| j oubliais, on appel ca Zoom,mais ca pourrait se nommé "étirement" car ce n est pas exactement un zoom, sachant que l image n augmente pas son volume,mais se retrouve juste étirée. |
| super les messages racoleurs, 4 pages de replys en meme pas une journée  |
| Citation :
les voix sont en anglais je suppose en + ??
y'a un choix de langues ? genre jap/ang? j'espere, ce serait enfin 1 point positif de la version PAL 
|
Les voix sont en anglais. J'ai pas vu de fonction pour les mettre en jap (tu parles japonais ???).
Perso je joue en anglais avec sous-titres en anglais... J'arrive pas a ecouter en anglais et lire en francais. Et puis generalement les traductions sont pas geniales...
Eric
LOL attend un peu toi. T'es pas fait comme tout le monde. Ou alors t'es un faut joueur de pakotille.
Le coup de "Pourquoi tu parle Japonnais???" Nan mais tu te fiche de qui? C'est que sa fait mieu à l'oreil d'entendre une voie Jap c'est tout !
Et comme le jeu est d'origine Jap voilà.
Arf c'est vraiment pas un Forum de HardCoreGamer ici... tssss |
| Citation :
Nop Mack Un Zoom Image,n étire que en hauteur,ca ne touche pas a la largeur.
J ai 3 modes de zooms sur ma TV, et aucun ne touche a la largeur.
Quand tu étires une image de son format original,tu perds OBLIGATOIREMENT en définition, c est sur et certains,y a pas de mystères,mêmes les moniteurs,ne recalcule pas l image une fosi changée.
|
Mais... C'est impossible :?: Imaginons que tu regardes le JT de 20h en 4:3 sur ton 16/9. L'image occupe la totalité de la hauteur de l'écran, mais environ la moitié de la largeur. Tu zoomes: tu obtiens une image qui prends toute la largeur de l'écran et toujours toute la hauteur de l'écran (un peu plus en fait, ca déborde). D'ou zoom en largeur. Maintenant, si tu joues a DMC en mode zoom, Dante ne deviendra pas svlete pour autant. Il gardera les memes proportions.
La fonction etirement permet de changer ces proportions justement, d'ou son interet. |