FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Exclusivité Fouad !!! Test Tekken PSP, ver jap !!!!!!!!!!!!!

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Exclusivité Fouad !!! Test Tekken PSP, ver jap !!!!!!!!!!!!!

n°147706
Profil : Internaute
Posté le 17-07-2006 à 22:26:03   answer

Bonjour a tous,  
voici en exclusivité, après mon test de loco roco, mon nouveau test de Tekken (dark resurrection) PSP, version testée par mes soins est la version japonaise.

Graphismes : 10/10
meilleures graphismes sur psp avec ceux de Daxter.

Animation : 10/10
Meilleure animation sur PSP avec l'animation de daxter, loco roco et katamari damaci.
C'est du solide 60 images/secondes, comment les programmeurs ont pu faire ca avec un preocesseur bridé qui tourne en 222 MHZ seulement, reste un mystère, bref tekken sur psp, il prouve que techniquement : Quand on veut on peut.

SON : 10/10
musiques, ou voix, c'est la classe, c'est du tekken...c'est incroyable !

Moteur physique : 6/10
hormis la chute des combattants sur la terre avec la déformation de la terre, et la collision detection des coups des combattants, il n'y a pas grand chose, l'interaction avec le décor est très limitée, mais quand tekken va avoir des décors destructibles et multi niveaux a la dead or alive ?!! peut etre tekken 6 sur ps3 avec les graphismes des vidéos CG de tekken psp !!!

Jouabilité : 9,9/10
du tekken classique, en 60 images/secondes. haute précision et technicité, c'est un régal !!!

Durée de vie : 9,9/10
le tekken le plus longue dans l'histoire des tekken, il manque que le mode online, peut etre pour tekken 6 sur ps3.

Histoire : 9,9/10
mode histoire avec des fins en CG. c'est le jeu de combat le plus poussé en terme d'histoire. pas de concurrence réel dans ce domaine malheureusement.

Originalité : 5/10
un point faible du jeu.

FUN : 10/10
pour ceux qui aiment les tekken, le fun est 10/10

Note totale : 9,9/10

Le meilleur jeu sur psp !!!!!!!!!!!!!!!  

Techniquement un miracle sur psp. durée de vie hallucinante, c'est le meilleur jeu sur psp, le meilleur tekken de tous les tekken et en plus sur psp !!! après daxter, katamari damaci et la surprise loco roco, la psp a encore une autre surprise, un autre killer app que vous ne trouverrerz nul part ailleurs sur les autres consoles portables. c'est le meilleur tekken, le meilleur jeu de combat sur consoels portables. et peut etre le meilleur jeu de combat toutes supports confondus. Merci namco-bandai, et surtout merci dieu infiniment.  
en attendant tekken 6 sur ps3. in shaa allah.

n°147879
Posté le 21-07-2006 à 11:40:01   answer

Ce jeu aurait mérité 9.9 s'il était sur PS2! :D

n°147941
Posté le 22-07-2006 à 13:00:12   answer

Citation :

tu as une ps2 avec HDD de 120 GO, et une psp avec seulement 512 MO donc je te comprends  :D  

Moi j'ai une psp avec 2GO et une xbox1 avec un HDD de 250 GO  :D  
sinon ma ps2 n'a pas de disque dur.

:D   :)

n°147951
Posté le 22-07-2006 à 14:28:52   answer

Ce jeu est sans conteste le meilleur jeu de baston sur psp, cela dit je ne lui mettrai pour ma part qu'un 8/10 bien mérité mais pas plus (à titre de comparaison j'avais mis un 7/10 à shin budokai à l'époque, même si ces deux titres n'ont rien à voir, l'un étant beaucoup plus technique que l'autre plus accessibles aux jeunes joueurs...), car il lui manque ce qui en aurait fait le jeu ultime de baston nomade : un vrai mode de jeu infrastructure avec classement en direct (et pourquoi pas la possibilit de lancer en ligne des challenges aux joueurs connectés mieux classés), plutôt que d'un classement basé sur l'update de ses high scores et du téléchargement du ghost d'autres joueurs. Tekken aurait été le jeu idéal pour donner un coup de boost au jeu online sur PSP : une immense communauté de fans et en plus le jeu est bien fait, bref il avait toutes les cartes en main pour devenir un mythe... Bon, ben on se contentera du meilleur jeu du genre :lol:

n°147955
Posté le 22-07-2006 à 16:56:09   answer

Citation :

merci dieu infiniment.  
en attendant tekken 6 sur ps3. in shaa allah.

:mouais:

Posté le 22-07-2006 à 19:01:22   answer

Y a un mode Game Sharing ou pas ?

n°147971
Posté le 23-07-2006 à 13:15:42   answer

Sans vouloir t'offenser, ton test est tout bonnement pitoyable...

J'ai l'impression d'entendre Peter Moore (microsoft) analyser la xbox360.
Je pense que tout le monde donnerait de bonnes notes aux jeux que l'on aime (puisque tu testes que les jeux que tu aimes!) mais fait au moins preuve d'un minimum d'objectivité quoi...)

Enfin, je te remercie quand meme pour ce grand moment d'émotion :P  

Citation :

mode histoire avec des fins en CG. c'est le jeu de combat le plus poussé en terme d'histoire. pas de concurrence réel dans ce domaine malheureusement.  

C'est à la lecture de ceci que j'ai compris! Mais bon, avec le reste, on touchait déjà le fond... :oops:

n°147983
Posté le 23-07-2006 à 20:08:35   answer

Citation :

tu as une ps2 avec HDD de 120 GO, et une psp avec seulement 512 MO donc je te comprends  :D  

Moi j'ai une psp avec 2GO et une xbox1 avec un HDD de 250 GO  :D  
sinon ma ps2 n'a pas de disque dur.

:D   :)

comment ca sent le ouarez ici :o.

Nana ça sent pas le warez mais le modding. Le warez est une autre histoire :D

n°147999
Invité
Posté le 24-07-2006 à 15:24:08   answer

Quelle grand comique ce Fouad.....

n°148041
Posté le 25-07-2006 à 14:37:20   answer

Vivement un prochain test Fouad  :D

n°148043
Posté le 25-07-2006 à 14:44:57   answer

Je connaissais pas ses tests... Commence à devenir fan moi ! Un peu comme le p'tit Rocky :)

n°148050
Posté le 25-07-2006 à 15:07:55   answer

Citation :

Vivement un prochain test Fouad

Encore un 9.9/10 ? :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008