| assez incroyable tout de même, un jeux qui se ramasse un 4 sur gamekult, fais tout de même déjà 14 pages.... :?
je m'intérroge... :?:
un jeux qui c'est fait descendu par toute la presse....
comme quoi les licenses ont encore un bien belle avenir, quelque soit leur qualité...  |
| Si il y a un topic de 14 pages c'est surement qu'il y a une raison non
Si les joueurs qui ont acheté ce jeu s'amusent avec malgrès ses défauts, je vois pas ou est le problème, ça te froisse tant que ça ? arf |
| Citation :
Si il y a un topic de 14 pages c'est surement qu'il y a une raison non
Si les joueurs qui ont acheté ce jeu s'amusent avec malgrès ses défauts, je vois pas ou est le problème, ça te froisse tant que ça ? arf
|
non, mais je m'intérroge tout de même...
y en a tout de même beaucoup qui doivent acheter ce jeux pour la jaquette de Matrix, j'ai l'impression... plus que pour ces qualité ludique... :? |
| Citation :
assez incroyable tout de même, un jeux qui se ramasse un 4 sur gamekult, fais tout de même déjà 14 pages.... :?
je m'intérroge... :?:
un jeux qui c'est fait descendu par toute la presse....
comme quoi les licenses ont encore un bien belle avenir, quelque soit leur qualité... 
|
Ce jeu je le trouve tres fun,pour moi il est tres bien quoique ils auraient pu faire mieux ! Mais si tu te fies a la presse c'est ton choix mais essaye au moins d'y jouer si tu es un fan de matrix ca va pas te decevoir !  |
| c'est pas vraiment ca le probleme...
le probleme c'est que Infogrammes a payés 47 millions de dollars a Shiny entertainement pour le developpement du jeu...
vu le résultat... on se pose 2 questions :
1/ Dave Perry en a mis 90 % dans sa poche et 10 % restant pour le jeu
2/ Shiny est devenu une des pires boites de développements existante, loin de ses anciennes productions |
| Citation :
c'est pas vraiment ca le probleme...
le probleme c'est que Infogrammes a payés 47 millions de dollars a Shiny entertainement pour le developpement du jeu...
vu le résultat... on se pose 2 questions :
1/ Dave Perry en a mis 90 % dans sa poche et 10 % restant pour le jeu
2/ Shiny est devenu une des pires boites de développements existante, loin de ses anciennes productions
|
ouais......
Au début j'ai eu du plaisir avec ce jeu mais apres l'avoir fini.....Dison que je pense pas y rejouer :? Comme je l'ai dit sur un autre topic,imaginer si Hideo Kojima aurait dévelopé le jeu 8O |
| Tout a fait jdirais pour ses defauts:
- Graphismes inegaux: par moments magnifiques (chateau) par moments laids (aeroport)
- Collisions pas toujours justes
- enchevetrement de polygones
- Les scenes en voiture
Mais bon a part ca je lui trouve pas mal d'atouts!
- Le jeu véhicule l'ambiance matrix à merveille.
- L'action est détonnante et maniable (pas comme un certain max payne sur ps2) On arrive a se faire des scenes d'action tellement impressionantes que l'on a l'impression d'assister au film pourtant tout est maniable et chaque action sort à merveille.
- Les cutscenes explosent pas mal (quand meme pres d'une heure de video inedit! C'est un plus non négligable pour les fans.)
- Le plaisir de jeu est immédiat
- La zik est terrible par moments (des morceaux plus classiques succedent à des morceaux trash ou techno "vive rob dougan" )
Voila moi aussi je craignais la grosse licence mais je dois avouer que le jeu est assez réussi (jvais pas dire qu'ils auraient pas pu travailler un peu plus mais bon c'est pas mal du tout) |
| moi je me suis bien éclaté sur ce jeu ! et ué il a eu 17/20 sur Re7 (euh ué bon cpas une référence m'enfin) |
| Citation :
Comme je l'ai dit sur un autre topic,imaginer si Hideo Kojima aurait dévelopé le jeu
|
ouais,y aurait eu 5h de cinématiques et 1h de jeu Matrix est pas mal sur certains points,fun aussi,mais bon,ca fait produit pas finit. les scènes a la troisième personne,heureusement les plus nombreuses sont pas mal du tout je trouve,mais les phases de shoot ou de conduite,c est immonde et moche au possible,sans parler d une jouabilité plus que douteuse,sinon c est passable,les ziks sont très bonnes,en 5.1 ca pète,masi pas de quoi se ruer sur le jeu non plus  |
| [quote="Bejita"] Citation :
Comme je l'ai dit sur un autre topic,imaginer si Hideo Kojima aurait dévelopé le jeu
|
ouais,y aurait eu 5h de cinématiques et 1h de jeu ---------> Ca va 3 min mais après ça devient limite soporifique en fait ... |
| Marrant au début de faire le con avec ce sorte de "bullet time" a la Max Payne, lassant par la suite tellement c'est répétitif, 'fin bon les gens ont le droit de jouer à ce qu'ils veulent  |
| moi, depuis que j'ai remarqué que certains avaient trouvé des qualités a "Matrix 2: reloaded", plus rien ne m'etonnes...  |
| Citation :
moi, depuis que j'ai remarqué que certains avaient trouvé des qualités a "Matrix 2: reloaded", plus rien ne m'etonnes... 
|
chacun ses goûts  |
| Citation :
moi, depuis que j'ai remarqué que certains avaient trouvé des qualités a "Matrix 2: reloaded", plus rien ne m'etonnes... 
|
chacun ses goûts
oh non, ne me dis pas que toi aussi :?: ca m'inquiete tout ça
je comprends pas vous lui trouvez quoi a ce film ? |
| |
| |
| Citation :
|
chacun ses goûts
je comprends pas vous lui trouvez quoi a ce film ?
tout
mais bon c pas comme si on était pas bcp à l'aimer, je crois que la majorité des gens qui l'ont vu l'ont aimé, remet-toi en question plutôt !
au cas ou t'aurais pas remarqué c'est ce que j'essaye de faire
(d'autant plus qu'en tant que réalisateur, moi meme, j'ai plutot interet a comprendre les gouts du public)
mais quand meme apres "matrix" 1, la chute est dure. Tout y était bon , alors que dans "le reloded" je n'y trouve rien, que des defauts. a part peut etre l'agent smith toujours aussi mythique.
sinon tout les idées étaient dans le premier et nettement mieux traitées. le scenario était tres, bon la mise en scène était excellente, le casting parfait, les effets speciaux impressionants et parfaitement intégrés.
Mais la, plus rien, je ne comprends pas :?: c'est bien les memes Wachonski qui ont fait les deux films, c'est les memes qui ont fait "Bound" ? comment peut on faire 2 films excellents et se laisser aller comme ca sur le troisieme.
le premier matrix été reglé comme un coucou suisse
le second est comletement bancal
il y a tellement de scenes risibles dans ce film que je fini par me demander si ce que j'avais pris pour de l'humour dans le premier n'etait pas egalement accidentel :?:
au moins rassurez moi avouez que le premier est meilleur ... :?: |
| |
| |
| Citation :
|
chacun ses goûts
je comprends pas vous lui trouvez quoi a ce film ?
tout
mais bon c pas comme si on était pas bcp à l'aimer, je crois que la majorité des gens qui l'ont vu l'ont aimé, remet-toi en question plutôt !
Hé Hé... quand on a pas le mm avis que tt le monde, on est sensés se remettre en question pr suivre le troupeau :? . Je l'ai bien aimé ce film, on peut pas dire qu'il soit foncièrement mauvais, mais c'est un peu comme le jeu: bien mais assez décevant.
je sous-entendais aussi que paradoxalement tu nous demandes de faire l'inverse, ie on devrait ts remettre notre jugement en question selon toi ? La réponse à cette question est sans conteste aucun: oui !!!
tous les jugements sont toujours bon a rmetre en question (qu'ils soient majoritaires ou pas)
quand même on ne se ment pas à soit-même, 'fin je sais pas moi qd je suis sortit de la salle de ciné j'été vraiment content et j'avais passé un super moment, et ça je vois pas comment le remettre en question :?: |
| Citation :
quand même on ne se ment pas à soit-même, 'fin je sais pas moi qd je suis sortit de la salle de ciné j'été vraiment content et j'avais passé un super moment, et ça je vois pas comment le remettre en question :?:
|
mais si il faut que tu te rende compte qu'en fait tu t'es fait chier comme un rat mort et que tu as baillé pendant tout le film, la preuve tu avais des crampes a la machoire
PS(edit): ni vu, ni connu  |
| Alors méfiez-vous des vita à 1 kékos qu'il y aura prochainement sur le marché
Vengeaaaaaaance  |
| ben c est sur que Matrix Reloaded est moins profond au niveau scénaristique que le 1, je pense surtout qu il y a moins de surprise car le décors est déja planté
étant moins profond scénaristiquement il se base plus sur l action( ce qui est tres biebn réussi d ailleurs)
et sinon si des gars achete le jeu et le trouve suffisamment passionant pour faire 14 pages de topic il doit pas être si mauvais que ça |
| c pas que le scénar soit mauvais, ils soulève mm plein de questions sur l'avenir et le passé de la matrice, mais le seul souci, c'est que sincèrement il est, pas du tt mis en avant, moi en sortant du ciné j'avais l'impression d'avoir maté 2h d'images sans scénar, ce qui en réalité est loin d'être le cas, mais cette matrice reloaded est plutot overloaded en SFX, au détriment de la narration. |
| Citation :
c pas que le scénar soit mauvais, ils soulève mm plein de questions sur l'avenir et le passé de la matrice, mais le seul souci, c'est que sincèrement il est, pas du tt mis en avant, moi en sortant du ciné j'avais l'impression d'avoir maté 2h d'images sans scénar, ce qui en réalité est loin d'être le cas, mais cette matrice reloaded est plutot overloaded en SFX, au détriment de la narration.
|
Ben ça permet au sceptateur pop corn de passer un moment agréable
et au scpectateur plus "fan" d y réfléchier tte la nuit ( et oui moi ça été comme ça) pour émettre des hypothese et d aller le revoir ( tt bénef pour WB!!) pour les vérifier ou les étoffer |
| Citation :
Ben ça permet au sceptateur pop corn de passer un moment agréable et au scpectateur plus "fan" d y réfléchier tte la nuit ( et oui moi ça été comme ça) pour émettre des hypothese et d aller le revoir ( tt bénef pour WB!!) pour les vérifier ou les étoffer
|
Tiens un nouveau verbe, ca signifie quoi ? bon sinon il y a deja un topic pour parler du film Et j'ai une question, je la met ici vu que ca parle un peu de matrix le jeu , est ce que vous connaissez un site ou toute l'histoire du jeu est racontée car je compte pas me l'acheter mais j'ai vu qu'il y avait qques infos importantes dans ce jeu |
| T'as qu'à y jouer ... |
| moi je m attendais pas du tout a se qu il soit mieu ou moin bien que le 1 er vu que c est exactement la méme équipe qui a fait le film et que surtout c était censé étre vraiment la suite du 1 er film (matrix) et non un 2 em film que l on aurait sortit comme sa pour faire une suite béte qui veut rien dire , moi je l est trouvé super je l est déja vue 5 fois ya plein de passages vraiment mémorable ! la fameuse danse a zion et vraiment fantastique , par contre a réservé uniquement a ceux qui on vu le 1 er (parseque sinon y vont pas comprendre grand chose) et bien sur ceux qui ont aimé le 1 er également , quand aux jeux y me botte bien c est le prochain que je me prend |
| Ma réponse n'etais pas vraiment mechante ==> j'ai mis des ptit smilies a la fin  |
| Mais....mais... ...mais il est nul ce match ! |
| oui voilà, c exactement ca, trop linéaire dans la continuité des enigmes ... et je vois qu'on a bloqué aux mêmes endroits. Là je suis dans el désert, j'en suis arrivé à utiliser tous les objets sur tous els gens et sur tous les bojets du décors, ainsi que faire toutes les actions sur chacun d'eux ... vraiment de la folie (et le pire c que j'ai pas eu de résultat)
Apprement, là ou j'en suis, il faudrait que : je puisse activer la fermeture de la porte de Car, prendre le beurre adns le frigo (donc l'ouvrir, donc trouver la clé) pour faire mon propre peanut butter dans le casque, et que je choppe la poudre dans le wagon. |
| nan f1 2002 est une veritable nullité qui fait honte au capacité de la ps2 ce jeu est moche avec une animation lamentable hyper saccadé et en plus il est limite injouable (et c pas parcequ il est realiste ca na rien a voir ...gt3 est realiste et pourtant il est tres jouable) !
Grand prix challenge est la reference des jeux de f1 (9/10 sur ign)il y a un topic sur ce fabuleux jeu sur le forum ! techniquement c vraiment pas loin d un gt3 avec une jouabilité assez acarde mais pourtant exellente un peu comme formula one 97 ... |
| Citation :
je suis de l'avis de Dark Vader...C'est impressionant ! et quelque part ça me révolte ! Enter the matrix, a écoppé d'une sale note un peu partout, pourtant il se retrouve 1er des ventes un peu partout...faut pas se mentir a soi meme, c'est bien parce que y'a marqué MATRIX dessus !
Pour preuves : les millions de pré-commandes (3 millions ?) avant meme que le jeu soit sorti, les éditeurs/dévellopeurs savait que le jeu marcherait !
Hop, on faut un jeu un peu bourrin, sans finesses, des graphismes beau en surface sans aucun souci du détail, une jouabilité approximative, saupoudrons le tout de la + grosse license actuelle, bullet time et le scenar des 2 freres...
...Et hop le grand public est servi ! et on y voit que du feu "wah super comme je les ai tous éclatés, trop fort comment on évite les balles, génial de marcher sur les murs"
Arpès on se demande pkoi les RPG ont du mal a sortir en france...
posez vous la question, possesseur de Enter the matrix, si le jeu n'avait pas eu la license, vous ne l'auriez meme pas remarqué, il serait passé dans "autres sorties" sur PS2 mag, et vous n'y aurez meme pas prété la moindre attention...
à méditer...C'est le grand public qui tient l'industrie du jeu vidéo, faut pas jouer aux cons, ça fait du mal a tout les petits dévellopeur qui aime leur métier (oui y'en a de moins en moins)
|
On y aurait pas prêté attention, sans doute.En fin moi c sur, et je reconnais volontiers avoir cédé aux sirèens du marketing. Il s'avère qu'il a beau être bourré de défauts, mais je me suis bien amusé qd mm (comme le film ceci dit). Alors oui c'est du vilain marketing pas beau très méchant, mais en attendant l'interdépendance des deux histoires est unique et moi je trouve ça kiffant.
Quand fait que ce soit le gd public qui tienne l'industrie n'est une nouveauté ds aucune industrie culturelle, y a qu'à voir les entrées des prods de Besson. Il faut mm le bénir ce "gd public" si honni pr son mauvais gout (d'ailleurs des jeux comme SC, MGS sont de gros flops ds ls ventes...): sans lui les budgets pr faire des jeux seraient pas les mm et notre loisir préféré en serait encore au stade de joujou pr ado attardé. |
| Citation :
moi je dis qu il faut pas se fié aux notes , un jeux vous dis et bas prenez le et puis c est tout au moin vous aurez essayer
|
faut pas se fier aux notes!! bien sur que si mais il faut comparer les notes de différents sites ou mag pour se faire une idée. j'ai souvent été déçu par des jeux que j'ai acheté et qui ne valaient rien, tout ça parce que j'avais pas lu d'avis dessus. je ne referais plus cette erreur!!!!  |
| c'est quoi ce Up de fou  |
| ben ... c'était juste un test  |