| Bon alors, nombreux sont les gens comme moi qui configurent tout bien leur connexion mais qui n'arrivent pas à se connecter. Symptomes:
-Deconnexion du serveur Socom 10 sec apres connexion, personne sur les salles de briefing....
-Ecran blanc avec symbole qui tourne avec Central station mais rien se passe....
VOILA LA SOLUTION !
Materiel requis:
MODEM USB
CARTE RESEAU + CABLE CROISE
LOGICIEL WOOWEB ( www.telecharger.com )
MA config : ADSL WANADOO 1024/128 + XP PRO + MODEM SAGEM FAST 800
1- CONFIG PS2 (à faire avec un jeu comme socom ou midnight club, pas central station !) Comme d'hab.
PPPOE: NON
DHCP: NON
ADRESSE IP : 192.168.0.2
NET MASK : 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.0.1
DNS: ceux de votre fournisseur d'acces (pour wanadoo: 193.252.19.3 et 193.252.19.4
2-CONFIG LOGICIEL (ca c'est nouveau !) Telechargez wooweb sur www.telecharger.com .
Faites une nouvelle connexion en inscrivant vos identifiants....
Ensuite allez sur serveurs DHCP:
Faites "ajouter entrée" Là, ecrivez dans nom du client "PS2" puis dans adresse ip celle mise avant dans la cinfig ps2 soit 192.168.0.2.
Alez ensuite dans "parametres" > "reseau local"
Activez le serveur DHCP et mettez en adresse de debut l'ip de votre pc soit 192.168.0.1 puis en adresse de fin l'ip de la ps2 : 192.168.0.2
Maintenant, pour pouvoir utiliser le micro avec socom il faut configurer le logiciel.Donc, retourner dans parametres puis allez dans "traduction des ports".
Cliquez sur ajouter
Et rentrez:
Nom du port : UDP
Valeur minimale : 6000
Valeur maximale : 6999
ajoutez un deuxieme port:
Nom du port : TCP
Val.mini : 10070
Val maxi : 10080
N'oubliez pas de les activer (en les cochant) et cochez la case en haut " Ne pas traduire les ports suivants " Puis decocher tous les autres ports sauf udp et tcp bien sur.
3 CONFIG CONNEXION ET RESEAU SUR LE PC.
Allez dans connexions reseau puis reseau local puis config tcp/ip.
En ip pour le pc mettez comme dit 192.168.0.1
En masque de suous reseau 255.255.255.0
Ensuite en DNS celles de votre fournisseur d'acces (193.252.19.3 et 193.252.19.4 pour wanadoo)
Ensuite dans propritetes de la connexion reseau à distance (votre connexion adsl quoi) decochez autoriser....le partage de connexion quoi + protegez...le firewall quoi.
ENLEVEZ ABSOLUMENT LE PARTAGE DE CONNEXION et le firewall
Voila, je crois que tout est dit !
Ah non, ensuite pour vous connecter sur central station. cçonnectez normalemnt mais des qu'il y a "sauvegarge eforgleicht" faites R1 , paramtres, profil et imortez votre fichier config fait dans votre jeu (socom en general). Et là, PUOMMMMMMMMMM
VOILA, en esperant aider tous les gens qui comme moi ont galéré pendant des semaines... |
| Citation :
Ensuite dans propritetes de la connexion reseau à distance (votre connexion adsl quoi) decochez autoriser....le partage de connexion quoi + protegez...le firewall quoi. ENLEVEZ ABSOLUMENT LE PARTAGE DE CONNEXION et le firewall
|
Par défaut mon routeur bloque tous les ports sauf ceux que j'autorise.
Sans désactiver le Firewall, quels sont les ports à autorisés.
Si je désactive mon firewall, c'est signé l'arret de mort de mon PC ...
Merci d'avacne |
| Cliquez sur ajouter Et rentrez: Nom du port : UDP Valeur minimale : 6000 Valeur maximale : 6999 ajoutez un deuxieme port: Nom du port : TCP Val.mini : 10070 Val maxi : 10080 |
| Citation :
Deconnexion du serveur Socom 10 sec apres connexion, personne sur les salles de briefing....
|
probléme de firewall, si t'as un routeur tu fais une DMZ sur ta connection ps2 et t'as aucun probléme. |
| Les ports nécessaires pour chaque jeu sont donnés dans chaque notice... |
| tente des paramètres IP et DNS automatique. pas de mot de passe non plus.
ceci a la fois sur les TCP/IP de ta carte réseau et dans les paramètres de la playstation.
sinon, le problème est ailleur. t'as bien un cable croisé entre le PC et la PS
? |
| |
| |
| |
| |
| |
| ta config que tu a noté est impèc !
MA config : ADSL WANADOO 1024/128 + XP PRO + MODEM SAGEM FAST 800 1- CONFIG PS2 (à faire avec un jeu comme socom ou midnight club, pas central station !) Comme d'hab. PPPOE: NON DHCP: NON ADRESSE IP : 192.168.0.2 NET MASK : 255.255.255.0 Passerelle: 192.168.0.1 DNS: ceux de votre fournisseur d'acces (pour wanadoo: 193.252.19.3 et 193.252.19.4
Moi je suis chez wanadoo et je me suis pris socom 2 avec l adaptateur réseau pour joué en réseau ! et j ai tout exactement comme toi sauf mon modem qui est un : INOVIA B-FOCUS AC-211 et j ai éssayé de me conecté avec ta config et évidament sa bloque car se n est pas le méme modem , donc se que je te demanderais si sa ne te dérange pas c est la configuration qu il me faudrait a moi par apport a mon modem ?
ou si quelqu un d autre a le méme modem que moi si il pourait me donné la config ?
merci d avance a tout le monde sa me rendrait un énorme service car j adors moi aussi les jeux en raiseaux  |
| bonjour moi je suis sur club-internet box avec clé usb wifi thrustmaster je comprend rien pendant 1 jour tout va bien la connection nickel
et depuis hier il me met echec dns 8......
est ce que quelqu'un peut m'aider car la je sature |
| Wahouuuu le remontage de topic T'as cherché à tapper l'erreur en question sur google ? en général t'as toutes les réponses en faisant çà et en furetant sur les sites  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| j'ai chercher mais impossible de resoudre le probleme
j'ai pas la solution
je suis desesperer la |