| Bonjour, je recherche le nom d'un jeu PS2, malheursement je ne me souviens que de la pochette.
Je vais essayer de vous la décrire, si ça dis quelque chose à quelqu'un...
L'élément principal de la pochette c'est un arbre dont on voit les racines il me semble. L'arbre est noir de mémoire, sans feuille, assez tortueux, et je crois qu'il y a un personnage à côte.
Merci de votre aide. |
| Tu n'as jamais joué à ce jeu ? |
| Quel était le genre de jeu ? Aventure ? Action ? RPG ou autre etc ...
J'ai trouvé ça sinon
 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| |
| quelle version de la pochette ? européenne ? un jeu récent ? sans ces infos je joue pas  |
| on pourrait effectivement en faire un jeu (et un topic) description de la pochette... le premier qui trouve poste une autre description etc... ça peut être sympa ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Ratata est assez proche de la description  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| scroutch a écrit :
on pourrait effectivement en faire un jeu (et un topic) description de la pochette... le premier qui trouve poste une autre description etc... ça peut être sympa
|
Ouais, ça pourrait le faire . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| dans blabla alors
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
il est où l'arbre noir et tordu! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
|
wala http://forum.playfrance.com/pf/Bla [...] 9569_1.htm
tous là-bas ---------------
|
|
Quelle déception, ce jeu... J'espérais un bon jeu dans une ambiance originale, mais c'est un gameplay excécrable au service d'un scénario pondu par une huître. Bon y'a ptet des supers revirement sur la fin, mais je le saurai jamais, je l'ai abandonné après m'être forcé plusieurs heures.
Bref, fin de la parenthèse
|
| Merci beaucoup, c'etait rules of rose.
Ma mémoire m'a joué des tours, c'etait pas vraiment un arbre avec des racines.
Merci beaucoup
|
| |
| Ben non, il l'a très bien décrite ... ça m'est venu spontanément, j'ai pas cherché.
Je n'ai pas le jeu mais la jaquette m'avait plu  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Ben quand meme
Le personnage n'est pas a coté mais au centre, et ce n'est pas un arbre mais des ronces...
Y avait quand meme moyen de tourner en rond pendant un bon moment  Message édité par ratata le 04-04-2008 à 09:37:50 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| Disons que dans l'esprit, cététoutafé ça  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| c'est pas des ronces, bande de naze, c'est une rose
Franchement la jaquette est ce qu'il 'ya de mieux fait dans le jeu. Après le scénario est réputé intéressant pour ceux qui sont allé au bout, mais faut en vouloir... |
| |