| Reprise du message précédent : 3ème ligne.
Et pour l'instant, j'ai trouvé la soluce sans trop de difficulté à chaque fois.
Elefunk, c'est bien? ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Il faut construire un pont pour faire circiler un ou plusieurs éléphant.
La physique (pesanteur, force d'inertie, répartition des masses) a une place importante dans le jeu. Le but étant de contruire un pont avec plusieurs sortes de pièces en nombre limité et qu'évidemment la construction tienne.
Il y a des subtilité et tu te rendras compte que les renforts nécessaire pour un éléphant qui grimpe un pente sont moins important que ceux nécessaire à le faire descendre une pente... par exemple. ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| C'est un peu comme un Lemmings? ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Un peu... mais le seul obstacle est le pont à construire... Il ya une démo sur le store US si tu veux tester  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Pour info, la démo est aussi sur le Store européen... ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| Aru a écrit :
J'avais pas mal de jeux et je ne savais plus à quoi jouer, je passais 5 minutes sur 1 puis sur l'autre
Depuis que je suis abonné à Okajeux c'est plus simple, je peux pas avoir plus de 2 jeux en même temps 
|
Ca fait longtemps que tu es abonné ?
Tu es satisfait du service ?
Ca fonctionne comment ce truc ???
Merci de tes réponses. ---------------
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
|
| Steph310 a écrit :
Ca fait longtemps que tu es abonné ?
Tu es satisfait du service ?
Ca fonctionne comment ce truc ???
Merci de tes réponses.
|
Je suis abonné depuis le 1er avril.
Très très satisfait, il m'arrive souvent de recevoir mes jeux sous 48h (en prenant en compte l'envoi de mon jeu pour l'échange), au pire sous 72h (généralement).
Tu paies un abonnement qui te donne accès à un certain nombre d'échanges par mois (de 1 à illimité) et à un certain nombre de jeux simultanément (de 1 à 3).
Pour ma part, j'ai la formule n°3 (4 échanges par mois et pour 5 € j'ai un second jeu en même temps, ce qui fait 25 €).
Tu fais ta liste de réservations et quand un jeu est dispo, ils te l'envoient (dans l'ordre de priorité que tu as établi, mais si ton dernier jeu de la liste est le seul dispo, tu recevras celui là).
Je calcule toujours à peu près bien ce que je vais recevoir, j'ai rarement des surprises (sauf si un jeu que j'avais placé avant arrive le jour même où l'on m'envoie le mien )
L'abonnement à une formule donne droit à 5% de réduction permanente sur le magasin "normal" (achat en VPC).
Tu peux conserver les jeux en payant un certain tarif (plus le jeu est récent plus le tarif sera proche du jeu neuf) mais je trouve que ça vaut pas le coup. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| C'est pas mal ton truc mais j'ai deux trois questions
Par exemple avec ton abonnement si tu fais moins de 4 échanges durant un mois est-ce que ceux que tu n'as pas fait sont reportés sur le mois suivant ?
Est-ce qu'il y a un temps de conservation limité pour un jeu ? (hormis le fait de vouloir rentabiliser ton abonnement bien entendu)
Et enfin je joue souvent par période, il m'arrive souvent de ne plus toucher une console pendant plusieurs mois, est-ce que je peux arrêter mon abonnement et le reprendre quand je le souhaite aussi simplement que je l'écris et sans frais ? |
| Les bons ne sont pas reportés sur le mois suivant si non utilisés (ils sont malins et puis déjà que c'est ultra rentable pour les gros gamers, là ça serait carrément donné ). Il n'y a aucune limite de temps car ce n'est pas de la location à proprement parler. L'abonnement revient à payer un droit d'échange permanent sans perte de valeur du jeu. On peut suspendre l'abonnement à tout moment, l'effet sera mis en place à la date de renouvellement uniquement si tu as renvoyé tous les jeux en ta possession avant cette date. Après messieurs si vous le voulez bien, je vous renvoie vers la FAQ du site. Elle est très complète  http://www.okajeux.com/faq.php Si quelque chose n'y est pas mentionné, je veux bien y répondre  EDIT: Enfin, pour obtenir 7 € de bon d'achat, c'est par MP que ça se passe  Message édité par Aru le 22-07-2008 à 23:35:22 ---------------
|
| oui y a des chances que je devienne ton filleul |
| Les prix de reprise des anciens jeux sont plus généreux que chez les Micromania & cie, par contre faut prendre en compte le tarif des frais de port (pour 1 jeu on gagne rien, voire on est perdant. Pour 2 jeux et plus, on est gagnant). ---------------
|
| ratata a écrit :
C'est toujours autant rigide que sur l'episode ps2 ou c'est plus souple comme un ridge racer 6/7 ?
Parceque un Inital D avec des Drifts facon Ridge Racer, je suis preneur 
|
Je le trouve plus souple perso ... Et nom de dieu que le jeu est pêchu Ca va très vite parfois trop, les épingles s'enchainent tu braques/contre braques comme dans l'anime Il y a un petit côté Ridge je trouve car en lâchant l'accélérateur ou en freinant la voiture part beaucoup plus en dérapage... au début c'est vraiment bizarre car la voiture fait vraiment caisse à savon mais on s'y fait vite et le plaisir arrive rapidement ! Le début est pépère en solo mais il devient rapidement chaud, et n'autorise aucune faute lors des courses Le petit côté "custom" de la voiture et du perso est bien sympa, avec plein de truc à débloquer dans le mode solo mais aussi en Online avec un système de grade J'aime ! Message édité par Pipo le 23-07-2008 à 20:13:54 ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Oh la HONTE ...
J'en ai tellement eu marre d'attendre Wipeout que .. j'ai acheté Fatal Inertia ...
Bon, il est pas parfait, un peu trop dur, pas très speed mais les décors sont rafraichissant ... La personnalisation des vaisseau est un petit plus ...
Pas joué beaucoup, mais ça vaut 19 euros, pas plus ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Siren new translation en version asia j'aime avoir la boite sous la main  |
| steffi a écrit :
Siren new translation en version asia j'aime avoir la boite sous la main 
|
tu as la version anglaise dessus voir francaise? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| la version asia comprend le jeu en anglais mais pas de français |
|
ok merci
---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Bon j'ai acheté BUZZ the quiz TV machin cet arpès midi .. hâte de le tester avec des copains ce soir ...
J'ai réservé SOUL CALIBUR 4 à score games et j'ai eu un boitier colletor métal avec un dvd bonus dedans ! je m'y attendais pas ! cool ! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
|
| Morrowind sur xboite pour completer ma colection des morrowinds et des TES en general  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| tonysonic a écrit :
Bon j'ai acheté BUZZ the quiz TV machin cet arpès midi .. hâte de le tester avec des copains ce soir ...
J'ai réservé SOUL CALIBUR 4 à score games et j'ai eu un boitier colletor métal avec un dvd bonus dedans ! je m'y attendais pas ! cool !
|
Et il y a quoi exactement sur ce DVD bonus, SVP ?
---------------
|
| Des trailers je crois  ---------------
|
| Soul Calibur IV commandé sur DVDBoxOffice pour 37€ (avec jeu, jaquette, et notice en Français) ^^ ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Top Spin 3, depuis le temps que je cherche un petit moment pour le choper
Par contre, je me prend des corrections dans plein de tournois en mode carrière  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Aru a écrit :
Les prix de reprise des anciens jeux sont plus généreux que chez les Micromania & cie, par contre faut prendre en compte le tarif des frais de port (pour 1 jeu on gagne rien, voire on est perdant. Pour 2 jeux et plus, on est gagnant).
|
Hum tiens je connaissais pas ce truc. Ça a l'air très intéressant. Enfin... es-ce intéressant pour un joueur comme qui est un vrai kleenex du jeu? C'est à dire qui achète mais qui revend juste après? Je ne fini que très rarement les jeux, je joue peu et par période. Ça vaut le coup ou pas? ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
|
Boitier en métal .
Une notice succinte avec présentation de 18 persos ... je ne sais pas si c'est le même que dans le jeu ou une version bonus ...
DVD bonus : 4 trailer pourrave et connus (je m'attendais à un making of)
3 ou 4 wall papaer qui se battent en duel
6 ou 7 images des persos qu'on retrouve déjà sur le net ...
Bref, DVD bonus pourave .... même pas de musiques ou autre ...
heureusement que c'était offert pour une pré commande...  ---------------
|
| Shuyin a écrit :
Soul Calibur IV commandé sur DVDBoxOffice pour 37€ (avec jeu, jaquette, et notice en Français) ^^
|
Je l'avais déjà trouvé pas cher chez Estarland pour 42 € mais là t'as battu mon record
Je voulais faire pareil mais à mon avis je vais craquer quand je vais le trouver en magasin
skom71 a écrit :
Hum tiens je connaissais pas ce truc.
Ça a l'air très intéressant.
Enfin... es-ce intéressant pour un joueur comme qui est un vrai kleenex du jeu? C'est à dire qui achète mais qui revend juste après?
Je ne fini que très rarement les jeux, je joue peu et par période.
Ça vaut le coup ou pas?
|
Je suis un joueur du type "j'achète et je revends après" mais par contre je joue souvent
Et c'est rentable.
Je pense que pour ton cas ça peut être rentable aussi, tu loues un mois, tu suspends ton abonnement et tu renvoies ton ou tes jeux avant la date de renouvellement.
Au lieu de payer un jeu 60 et de le revendre 25-30, là tu peux choper la formule à 15 €, ça te revient 2 fois moins cher
---------------
|
| Je pensais prendre la permière formule à 9.99 un truc comme ça m'irais très bien.
Par contre j'ai pas bien compris.
Pourquoi j'aurais besoin de suspendre l'abo?
Je joue à mon jeu une mois, je change le mois d'après ainsi de suite.
---------------
|
| skom71 a écrit :
Je pensais prendre la permière formule à 9.99 un truc comme ça m'irais très bien. Par contre j'ai pas bien compris. Pourquoi j'aurais besoin de suspendre l'abo? Je joue à mon jeu une mois, je change le mois d'après ainsi de suite.
|
Attention à la formule à 10 €, t'as des frais d'inscription de 15 € il me semble. Vaut mieux prendre la formule à 15 € pour le premier mois ça te reviendra moins cher. Ben tu dis que tu joues peu et par période, donc je me disais que tu aurais peut être besoin de le suspendre de temps en temps, j'avais mal compris  Message édité par Aru le 28-07-2008 à 10:14:17 ---------------
|
| Ok merci de tes précieux conseils.
Je vais tenter la formule 15€ pour 1 jeux par mois.
Je verrais bien si ça me suffit.
Et c'est surtout que ça me reviendra nettement mois cher.
Autre petite question: il faut attendre longtemps pour recevoir le jeu voulu une fois réserver, pour un jeu récent par exemple. ---------------
|
| Ca dépend vraiment de la popularité du titre.
Crisis Core je l'ai eu la semaine d'après sa sortie par exemple et Uncharted j'ai toujours pas pu mettre la main dessus
Mieux vaut avoir plein de titres dans ta liste. Vu qu'il n'y a pas de délai de retour, tu peux très bien attendre 1 semaine comme 6 mois si c'est très demandé...
Sinon en termes de délai de livraison, c'est généralement ultra rapide: s'ils l'envoient le matin, tu l'auras généralement le lendemain (j'habite en région parisienne, l'entreprise est à Marseille et c'est ce que j'observe comme délai) voire au pire le surlendemain si vraiment c'est lent ! ---------------
|
| Ok, ok très bien Merci  ---------------
|
| Aru a écrit :
Je l'avais déjà trouvé pas cher chez Estarland pour 42 € mais là t'as battu mon record
Je voulais faire pareil mais à mon avis je vais craquer quand je vais le trouver en magasin 
|
Tu peux encore le commander pour ce prix, ils n'ont pas encore expédié les précommandes, ça va se faire d'ici 24h environ.
Et tu aura le jeu d'ici la fin de la semaine prochaine.
PS : n'oublie pas d'utiliser le code promo FROOGLE lors de la validation de ta commande.  ---------------
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Soul Calibur 4.
Ah ces *%¨#@+/) de magasins de Répu qui prenne pas les chèques ni l'Amex
Mais bon j'ai le jeu, c'est l'essentiel  ---------------
|
| Shuyin a écrit :
PS : n'oublie pas d'utiliser le code promo FROOGLE lors de la validation de ta commande. 
|
Il donne combien ce bon d'achat ?
merci |
|
15% de remise, mais uniquement sur la première commande.
Donc si tu es déjà client, ça ne fonctionne pas.  Message édité par Shuyin le 29-07-2008 à 22:22:49 ---------------
|
| Je l'ai payé plein pot mais bon tant pis, je le regrette pas  ---------------
|
| Aru a écrit :
Je l'ai payé plein pot mais bon tant pis, je le regrette pas 
|
Tu as acheté un jeu?! |
| Oui, ça fait longtemps que j'avais dit que je comptais acheter ce jeu. Je ne loue que ce qui ne m'intéresse pas sur le long terme (donc la quasi totalité des jeux dépourvus de mode online). Depuis mars, j'ai acheté 4 jeux il me semble: Smash Bros, Wild Arms, Real Bout Special et SC4. Message édité par Aru le 29-07-2008 à 23:06:13 ---------------
|
| Soul calibur 4 bien sûr ! ---------------
|
| Me suis fait un petit combo de jeu PS2:
GOW 1 et 2
FF12
Yakusa
De quoi tenir un bon moment  ---------------
|
| GOW2 me tente un peu sur ma PS3 ... est-ce qu'il est embelli ce jeu ?
D'un autre côté, j'ai déjà Fatal inertia et Soul Calibur 4 à finir ... ---------------
|