| Reprise du message précédent : Bah si tu veux vraiment Echochrome va voir ce lien ça te donnera une idée!!
http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019179-0.htm
Perso j'suis pas fan ---------------
id psn: fredoboa jeux ps3: beijing 2008,gta4,formula one, fight night....
|
| Merci
J'aurais simplement voulu quelques avis de joueurs  ---------------
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
|
Le jeu avec le theme de la logique et de la reflexion est sympa, mais apres une bonne quinzaine de minute avec un écran tout blanc, et les persos et décor en noir, ça fait mal au yeux . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Arf... j'avais un peu peur de çà aussi.  ---------------
Desproges
|
| Vous avez essayé la démo ? Elle est sur le store je crois bien. Perso j'aime beaucoup, je vais me le prendre pour mes vacs à la plage ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Quelques oldies PS1:
- Atlantis 4,5€
- Parasite Eve 2 4€ ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
Quelques oldies PS1:
- Atlantis 4,5€
- Parasite Eve 2 4€
|
J'avais Atlantis sur PC... bon petit click&point
Parasite Eve 2, j'avais bcp aimé !!!
surtout quand
Spoiler :
la demoiselle prend sa douche |
---------------
Desproges
|
| The Orange Box pour 20 €. Et un jeu de plus que je ne finirais sans doute pas  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| trickykid a écrit :
The Orange Box pour 20 €. Et un jeu de plus que ne je toucherai sans doute pas 
|
Fixed. ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: Metal Gear Online, Fifa 09, Top Spin 3
|
| Sur PSP :
- Tales of Eternia
- Valkyrie Profile Lenneth
- Daxter
- Metal Gear Solid Portable OPS
Les 4 pour moins de 80€ ^^ ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Du très lourd que tu as là Shuyin
J'ai fini les 4 et ce sont tous des bombes  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |
| Encore des jeux qui vont attendre le retour de ma PS3 - Lego Star Wars CS: 21£, PS3
- FFVI: 7€, PS1 (oui oui je sais la version GBA est bien meilleure ) ---------------
|
| Shuyin a écrit :
Sur PSP : - Tales of Eternia - Valkyrie Profile Lenneth - Daxter - Metal Gear Solid Portable OPS Les 4 pour moins de 80€ ^^
|
J'ai eu tout ca pour environ 50. Tales of Eternia 12e fdpi Valkyrie Profile Lenneth 15e fdpi Daxter 10e fdpi Metal Gear Solid PO 15e Y'a que VPL de neuf dans mon lot, mais le reste est en bon etat. Honte a moi, je n'ai fini que Daxter. ---------------
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| je viens de prende Battlefield: Bad Company. ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| |
| Tu as reçu Buzz Tibérius ?
French or not ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
|
Ah cool, ils offraient pas les gachettes avant
Je vais passer commande aussi. ---------------
|
| |
|
Dites-moi, c'est quoi l'intérêt de ces gachettes, SVP ? ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| D'avoir des boutons L2 et R2 plus proches de ceux de la Dual Shock 2.
J'ai pas trouvé de jeu approprié aux nouvelles gachettes de la Sixaxis  ---------------
|
| Aru a écrit :
D'avoir des boutons L2 et R2 plus proches de ceux de la Dual Shock 2. J'ai pas trouvé de jeu approprié aux nouvelles gachettes de la Sixaxis 
|
Les jeux de course comme Burnout. Voir DMC4 avec L2. ---------------
|
| |
| Citation :
Legend of dragoon (j'espére juste qu'il passe sur ps3 )
|
Combien? Je le cherche depuis un bon moment mais je ne l'ai pas trouvé pour <25€... ---------------
|
| je l'ai eu à 30€ en magasin, la version pal est assez dur à trouver à prix bas...
Sur le net, je sais pas mais je sais que sur ebay sa reste assez cher aussi. |
| top spin 3 et je regrette ce jeu ,online déçu on peu oublier la simulation car y'en a pas tu fait que courir et taper bref c'est nul autant garder un virtua tennis ---------------
I'm no hero, never was, never will be
|
| Metal gear solid ---------------
PSN PS3: CARLIFORNIA
'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.' Jc Vandanne
|
| Metal gear solid ---------------
PSN PS3: CARLIFORNIA
'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.' Jc Vandanne
|
| wowgear a écrit :
top spin 3 et je regrette ce jeu ,online déçu on peu oublier la simulation car y'en a pas tu fait que courir et taper bref c'est nul autant garder un virtua tennis
|
Ouais, ça aurait été cool si on pouvait incarner les ramasseurs de balles ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| WipEout Fusion sur PS2 (compatibilité assez bonne sur PS3 60 Go).
Marre d'attendre WipEout HD ---------------
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
|
| Sanji a écrit :
J'ai eu tout ca pour environ 50.
Tales of Eternia 12e fdpi / Valkyrie Profile Lenneth 15e fdpi / Daxter 10e fdpi / Metal Gear Solid PO 15e
Y'a que VPL de neuf dans mon lot, mais le reste est en bon etat. Honte a moi, je n'ai fini que Daxter.
|
Dans mon cas, je ne voulais que du neuf ^^
Détails de ce que j'ai pu avoir:
- Daxter : 17.90€
- MGS PO : 15€
- VPL + TOE : 46€ (sur ebay)
Sachant que, autant MGS et Daxter se trouvent facilement, autant VPL et TOE sont très durs à trouver ^^"
Le TOE, il y en avait un d'occasion à Micromania, à 12€, mais le boitier était abimé, pas question. ^^ Message édité par Shuyin le 11-07-2008 à 11:47:30 ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Echochrome. Tain c'est dur ... |
| |
|
FFXII ...... 15 euros jeu neuf
J'attendais une période creuse ben c'est l'occasion ^^ |
|
Où ça, STP ???
---------------
|
| Pour 5 € de moins, c'est une si bonne affaire que ça au point de le demander ainsi ?  ---------------
|
| Tu as encore des chances de trouver des FFXII non platinum à 20 € à Auchan de Caluire et Cuire (côté de Lyon). ---------------
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Aru a écrit :
Pour 5 € de moins, c'est une si bonne affaire que ça au point de le demander ainsi ? 
|
Oups ! J'avais même pas capté qu'il était passé en Platinium. Sorry...
Par contre, est-ce qu'il passe bien sur PS3 ? ---------------
|
| D'après le sujet de la rétrocompatibilité, le jeu passe très bien si ce n'est parfaitement  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Steph310 a écrit :
Oups ! J'avais même pas capté qu'il était passé en Platinium. Sorry...
Par contre, est-ce qu'il passe bien sur PS3 ?
|
Oui, je l'ai testé, ça marche  ---------------
|
| Toujours aussi moche par contre  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|