| Reprise du message précédent : oops doublon Message édité par Troy le 04-07-2008 à 09:25:11
|
| Battle fantasia, Sengoku Basara X et King of Fighters 98 ultimate reçus hier ---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|
| Guitaroo Man est super, par contre putaing paye tes temps de chargement...l'UMD y'a pas à dire ça pue... ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Tribes Of Trusty a écrit :
Guitaroo Man est super, par contre putaing paye tes temps de chargement...l'UMD y'a pas à dire ça pue...
|
Quand on sait pas s'en servir oui.
Daxter et God of War sont très optimisés.
Exactement comme le Blu-Ray ! ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Bon ben je vais le mettre sur ma MS si ça continue, les temps de chargement ça me rend dingue
P.S. : Le blu-ray ça pue xD ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Troy a écrit :
il me semble avoir entendu dire que la version PSP était plus riche en niveau
|
Cela dit, la version PS3 n'a pas une option de partage de niveaux entre joueurs ?
ratata a écrit :
M'en rappel plus, comme un con j'ai delete le mail de confirmation...
|
Je sais que c'est le contrat de confiance, mais quant même...
Citation :
Produits livrés par Colissimo d'ici le mardi 15 juillet 2008
|
|
| ratata a écrit :
|
Si si, ils envoient à partir du 15 juillet, apres la fete nationale donc... ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| ratata a écrit :
|
Si si, ils envoient à partir du 15 juillet, apres la fete nationale donc... ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Tribes Of Trusty a écrit :
Guitaroo Man est super, par contre putaing paye tes temps de chargement...l'UMD y'a pas à dire ça pue...
|
Yep c'est ce qui m'a un peu saoulé avec la PSP ... Metal Slug anthologie est vraiment un massacre avec tous les temps de chargement ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| steffi a écrit :
Battle fantasia, Sengoku Basara X et King of Fighters 98 ultimate reçus hier 
|
La chance J'ai l'intention de me le prendre bientôt... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Fonky, si tu comptes payer le Qore et te prendre la demo de Naruto, tu me previens hein ! ---------------
|
| Sanji a écrit :
Fonky, si tu comptes payer le Qore et te prendre la demo de Naruto, tu me previens hein ! 
|
Bah pour être franc, j'ai l'intention de le faire ce soir ^^
Je te tiens au courant...
Et franchement, quand je vois que j'utilise minimum 15 euros tous les jours pour manger, je peux bien lâcher quelques dollars sur les choses que j'aime et en faire profiter les amis  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
Bah pour être franc, j'ai l'intention de le faire ce soir ^^
Je te tiens au courant...
Et franchement, quand je vois que j'utilise minimum 15 euros tous les jours pour manger, je peux bien lâcher quelques dollars sur les choses que j'aime et en faire profiter les amis 
|
Au pire, y'a Teeda qui se prend la demo. Vais le lui taxer, il a bien DL Tekken online sur mon compte Fr apres tout . ---------------
|
| Pas besoin de se payer le Qore, quelqu'un de GAF a créé un compte pour l'occasion et partage la démo à tous ceux qui la veulent ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
Pas besoin de se payer le Qore, quelqu'un de GAF a créé un compte pour l'occasion et partage la démo à tous ceux qui la veulent 
|
Link? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| J'ai pris PES sur PSP histoire d'oubleir la PS3 et Tabble Tennis sur 360 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
Je l'ai commander aussi, on pourra se faire des battles entre francais au cas ou ca lag trop en online contre les japonais |
| Ulfr a écrit :
Je l'ai commander aussi, on pourra se faire des battles entre francais au cas ou ca lag trop en online contre les japonais 
|
Avec plaisir
Tu me rajoutes? Delpij ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Ok des que j'ai le jeu ou que je rallume ma ps3
j'ai eu un freeze sur Haze : moment de panique, on va attendre la 2.41 ... |
|
Bonjour à tous,
J'ai utilisé le premier lien donné par Aru , et j'obtiens un fichier avec l'extension .PKG.
A priori, il ne s'agit pas d'une archive (testé avec WinRAR). J'ai essayé de mettre le fichier sur la PS3 mais celle-ci ne semble pas le reconnaître. Je ne vois pas quoi faire d'autre...
Par avance, merci de votre aide. Message édité par Steph310 le 05-07-2008 à 12:25:58 ---------------
PS3 60 Go 2.42 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| Top Spin 3. ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| Bad Company Message édité par Virus972 le 05-07-2008 à 18:48:14 ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| DBZ burst limit okase ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Breath of fire dragon quarter, 6€ occaz, qui va rejoindre la pile des 20 rpg en retard  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| je me suis enfin pris MGS4
je vais enfin pouvoir lire les spoilers du topic et surtout, je vais enfin pouvoir y retourner ! ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Buzz!
Top Spin 3. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Civilization Revolution, Buzz Quiz TV, Qore 1 et 2  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| vu que ma PS3 est revenue du SAV je me suis enfin pris MGS4 d'occase (60 euros l'occase et j'ai meme pas droit a la jaquette en carton... ) et j'ai aussi pris une Dualshock 3 pour feter ca. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Battlefield !!! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| frankyman a écrit :
vu que ma PS3 est revenue du SAV je me suis enfin pris MGS4 d'occase (60 euros l'occase et j'ai meme pas droit a la jaquette en carton... ) et j'ai aussi pris une Dualshock 3 pour feter ca.
|
à 60€ je vois vraiment pas pourquoi tu le prends pas neuf .. ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
|
ouais, c'est clair qu'il aurait mieux vallu que je le prenne neuf pour 10 euros d'ecart... mais j'etait super pressé et du coup j'ai fait ca a la va vite et sans refelchir. tant pis maintenant c'est fait. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| GTA IV (360)
Il était temps ! ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| Pursuit force : extreme justice et Burnout dominator sur psp |
| PS2 : Automodelista, FF12
PS1 : Resident Evil 2 (déjà fini mais en US ...) ---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
|
Version PAL ? Car j'aimerai savoir si la dif avec la version US tuned est flagrante ... ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
Version PAL ? Car j'aimerai savoir si la dif avec la version US tuned est flagrante ...
|
Version PAL ouais (histoire d'essayer de le faire tourner sur ma PS3), mais pas encore testé ... je te dirais quoi
---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| MGS4
Top Spin 3
Bad Company
Jour de paye ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| Accro de sports, BEIJING 2008!! ---------------
id psn: fredoboa jeux ps3: beijing 2008,gta4,formula one, fight night....
|
| Personne n'a pris Echochrome ? ---------------
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |