| |
|
Merci |
| Etrian Odyssey sur DS par curiosité, globalement très déçu  |
|
Globalement, ma discussion avec Koren sur le topic des RPG Nintendo dans la section "autres consoles"  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Crisis Core : Final Fantasy VII
+ ArtBook que mon vendeur non-habituel qui ne me l'avait pas mis de côté m'a filé.
 ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| MGS4 Collector. Spécial thanks à mon fournisseur et ami pour avoir réussit à me dénicher ce collector  ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| |
| Crisis Core : Final Fantasy VII
Ouf que mon revendeur était là sinon il n'avait pas me le lâcher! ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| Crisis Core : Final Fantasy VII et Apollo Justice Ace Attorney. ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| Crisis Core également et Alone in the Dark sur 360  ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Je sais pas trop ou demander mais les Lego SW et Indy me tentent de plus en plus... qqn pour me faire un retour ? lequel des deux privilégier pour ceux qui connaissent les deux titres ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| les deux sont des jeux débordant de fun et de fraicheur, néanmoins Lego Indy me semble bien plus dur et plus axé énigmes que sa contrepartie Star Wars bien plus action. en premier lieu je prendrais la saga complète Star Wars que tu devrais trouver aux alentours de 20 voire 30 euros sur ps3 Message édité par steffi le 20-06-2008 à 16:03:50
|
| |
| Alor il dit quoi le Top Spin??? Meme pas une petite démo sur le store d'ailleur!! Pas cool! ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
|
Il me semble qu'il y en a une, ou alors c'est peut être une vidéo ... j'ai pas fait gaffe. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
|
j'aime beaucoup mais par contre la prise en main demande pas mal de temps pour bien apprehender le jeu, c'est clairement pas casual friendly
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| trickykid a écrit :
Je sais pas trop ou demander mais les Lego SW et Indy me tentent de plus en plus... qqn pour me faire un retour ? lequel des deux privilégier pour ceux qui connaissent les deux titres ?
|
J'étais comme toi jusqu'à ce que je teste Lego Star Wars et j'ai trouvé ça hyper répétitif et beaucoup trop facile. C'est rigolo, oui, mais surestimé aussi. |
| Ptin mais la scène d'entrée dans le parc de Alone in the Dark
La musique et la mise en scène sont démentes
Spoiler :
il s'agit d'une course contre la montre dans New York, on s'échappe en taxi d'un immeuble, tout est en train de s'écrouler autour de nous à mesure qu'on avance, des buildings coupent la route, etc le tout sur fond de choeurs, pour terminer après un saut de fou furieux dans le parc, coupé de la ville par une gigantesque fissure, ambiance garantie |
Les jeux LEGO sont super funs, mais effectivement très répétitifs, après si c'est la première fois que tu en fais, le Star Wars Complete Saga devrait bien t'occuper si tu aimes la série
---------------
|
| |
| Je te remets ce que j'ai posté sur le forum XBF :
"Ben j'ai passé deux heures dessus, pour l'instant une très bonne impression, la scénarisation et les scènes scriptées sont vraiment prenantes, les décors sont fracassés en permanence on se tient en alerte en permanence ! Limite on se croirait dans SOS The Final Escape
Techniquement c'est plutôt chouette aussi, les effets de lumière sont plaisants et on sent une recherche dans l'utilisation/modélisation du feu (par contre la modélisation des blessures est vraiment pourrave )
là où le bât blesse c'est concernant la maniabilité, ptin qu'est ce qu'il est raide Il met trois plombes pour se tourner, au début c'est assez chiant, on s'y fait un peu, mais la maniabilité restera le point noir du jeu, et j'imagine que tu parles de moments frustrants pour ca Homon ? Ca m'a pas trop embêté jusqu'ici, mais j'suis pas trop à l'aise à chaque fois qu'il faut speeder ou qu'on croise un ennemi :-/
Par contre j'suis sous le charme de la scène d'entrée dans le parc
C'est jouissif entre la musique et le rythme de la scène c'est assez génial quand même !" ---------------
|
| Frodo a écrit :
J'étais comme toi jusqu'à ce que je teste Lego Star Wars et j'ai trouvé ça hyper répétitif et beaucoup trop facile. C'est rigolo, oui, mais surestimé aussi.
|
OK, merci. Dte façon ma vie de gamer s'est achevée hier soir, je ne serai plus qu'un fantôme sur le champ de bataille
Spoiler :
Jusqu'à MG 5 |
---------------
|
| |
| Crisis Core : Final Fantasy VII ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Le jeu kirenfou: Super Stardust HD  ---------------
|
| Crisis Core: FFVII ---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
|
| Premier avant l'éventuelle déferlante  Super Smash Bros Brawl (version EU, je sais que conor a la version jap ) EDIT: Je l'ai reçu. Rapide pour une fois (le jour J au matin ) ! Message édité par Aru le 27-06-2008 à 10:27:31 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| GUITAR HERO Aerosmith PS3 et SUPER SMASH BROS Brawl ---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| Lair en soldes a 25€ et Untold legends pareil a 20€
Avec ça et MGO je compte tenir jusqu'a la rentrée ou j'acheterais Ratchet et Uncharted en version platinium.
Ouaip j'aime bien jouer pour pas cher |
| MGS4 Version Collector Jap pour moins cher que la version normale Euro.
Ulfr a écrit :
Lair en soldes a 25€ et Untold legends pareil a 20€
Avec ça et MGO je compte tenir jusqu'a la rentrée ou j'acheterais Ratchet et Uncharted en version platinium.
Ouaip j'aime bien jouer pour pas cher
|
Les versions Platinium, ça n'existe pas. ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| j'allais répondre pour dire que si, avant de regarder l'ortho  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| J'ai toujours dit platinium pourtant et je suis pas le seul :na: Sinon j'avais dit que j'achetais plus rien jusqu'a uncharted et ratchet mais...
Je viens de craquer pour Haze neuf a 32€ :sweat: |
|
Salut, tu pourrais me confirmer la présence du titre "Dude (looks like a lady)" dans Guitar Hero ? J'adore cette chanson également présente dans le Rock'n Roller Coaster à Disney ! Je suis déjà sûr à 98% de me le prendre mais cette chanson ça serait le coup de grâce !! lol !
---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| people a écrit :
Salut, tu pourrais me confirmer la présence du titre "Dude (looks like a lady)" dans Guitar Hero ? J'adore cette chanson également présente dans le Rock'n Roller Coaster à Disney ! Je suis déjà sûr à 98% de me le prendre mais cette chanson ça serait le coup de grâce !! lol !
|
Ben au pire y a Dude sur le forum pour te consoler
---------------
|
| Battlefield BC, et KoF 98 Ultimate (qui a l'air monstreux)  Message édité par Pipo le 28-06-2008 à 11:28:39 ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Psychonauts est arrivé, 2€, PS2 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| 2 €
Je l'ai vu à 6 € à la FNAC moi... ---------------
|
| 2€ neuf sur cdiscount J'adore les soldes ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| people a écrit :
|
Sorry mais le morceau ne figure pas sur la tracklist.
---------------
|
| |
| Rayman PSN ^^ ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|