| Reprise du message précédent : Metal Gear Solid 4 ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| 3 jeux PS3 :
-Dark Sector
-Race Driver Grid
-MGS 4 (pour faire original) |
| MGS4 ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Ps3+Mgs 4 collector ---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
|
|
Bienvenue sur PS3 l'ami  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| mgs4............. ce soir a 18H00! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
Merci
---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
|
| Pour faire original, Metal Gear Solid 4 collector . |
| Je voulais m'acheter Léa Passion Bébé sur DS mais il n'y en avait plus Et ayant fait un long chemin pour l'acheter, je ne me voyais pas revenir chez moi sans un jeu. Le vendeur m'a conseillé MGS4, en me disant que c'était la bombe du moment ... que j'ai pris  ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot version collector Comme çà je me démarque par la longueur du nom du jeu
J'ai hésité à prendre le guide maintenant, je l'achèterais éventuellement plus tard. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Agreian a écrit :
Question, par pure curiosité et si tu as vraiment acheté ce "jeu", peut on y ajouter des recettes personnelles.... ou pas ?
|
Il sort vendredi de la semaine prochaine ça m'étonnerait qu'ils aient cassé la date de sortie à ce point Je soupçonne une plaisanterie.
(cela dit, ça a l'air bien pratique comme logiciel, même si ça sort clairement du cadre des jeux. Je ne crois pas qu'on puisse rajouter ses recettes, d'ailleurs je vois assez mal comment ça marcherait) |
| MGS4 aussi, un vrai bonheur  ---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Pas mieux! ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| Pour faire original : MGS4 (Collector!) + le magnifique guide qui va avec ---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| |
| Metal Gear Solid 4
Déjà culte
Je ne m'en remettrai pas... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Y avait énormément d'exemplaires à la FNAC du CNIT
Mais je l'ai pas acheté  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
Y avait énormément d'exemplaires à la FNAC du CNIT
Mais je l'ai pas acheté 
|
Je peux difficilement donner du crédit à tout joueur qui décide de passer à coté de cette expérience.
C'est vraiment trop exceptionnel. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Koren a écrit :
Il sort vendredi de la semaine prochaine ça m'étonnerait qu'ils aient cassé la date de sortie à ce point Je soupçonne une plaisanterie.
(cela dit, ça a l'air bien pratique comme logiciel, même si ça sort clairement du cadre des jeux. Je ne crois pas qu'on puisse rajouter ses recettes, d'ailleurs je vois assez mal comment ça marcherait)
|
D'après la pub TV, les ingrédients sont représentés par des icônes... On peut imaginer de sélectionner l'icône du beurre, du sel, de la farine, etc... puis d'indiquer une quantité... Avec l'écran tactile, j'imagine sans peine la faisabilité  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Fonky ca te dérange si je t'appelle Drebin ?  ---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Agreian a écrit :
D'après la pub TV, les ingrédients sont représentés par des icônes... On peut imaginer de sélectionner l'icône du beurre, du sel, de la farine, etc... puis d'indiquer une quantité... Avec l'écran tactile, j'imagine sans peine la faisabilité 
|
Tu pourrais, mais l'intérêt du soft, c'est quand même d'avoir les détails par oral (et la reconnaissance vocale pour naviguer ou demander des détails, ainsi que les minuteurs intégrés et cie). Tu penses à une variante de synthèse vocale, avec le jeu qui connaîtrait toute une base de phrases-clés pour noter ses recettes ?
Ce serait très intéressant, oui, même si ça me paraît beaucoup plus difficile à programmer. Mais je ne me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit du style, de toute façon. |
| Fonkypij a écrit :
Je peux difficilement donner du crédit à tout joueur qui décide de passer à coté de cette expérience.
C'est vraiment trop exceptionnel.
|
J'ai pas dit que j'y jouerai pas
Je fais le 3 avant (je m'étais arrêté à The End), j'ai fini les 3 autres Solid (1, 2, OPS).
Et puis je le louerai, je l'achèterai pas  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| race driver grid sur 360 ( au passage j'ai vendu GTA 4 qui prenait la poussière sur l'étagère) je doit être le seul qui ai pas acheter MGS4 mais comme j'ai jamais fini le 2 et le 3 jamais acheter le 4 sera pour beaucoup plus tard ---------------
ID PSN: stu46
GAMERTAG: stu4613
JEUX PS3: call of duty 4, resistance fall of man, uncharted, warhawk, assassin's creed, gran turismo 5 prologue, soulcalibur 4
JEUX XBOX 360: call of duty 4, call of duty 3, DBZ burst limit, bioshock, dead or alive 4, fo
|
|
Non, loin de là, ne t'inquiète pas (et n'en déplaise à Fonkypij )
|
| Koren a écrit :
Tu pourrais, mais l'intérêt du soft, c'est quand même d'avoir les détails par oral (et la reconnaissance vocale pour naviguer ou demander des détails, ainsi que les minuteurs intégrés et cie). Tu penses à une variante de synthèse vocale, avec le jeu qui connaîtrait toute une base de phrases-clés pour noter ses recettes ?
Ce serait très intéressant, oui, même si ça me paraît beaucoup plus difficile à programmer. Mais je ne me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit du style, de toute façon.
|
Oui, je pensais à ce genre de choses. Quelques choses d'évolutif aurait été sympathique, ajouter quelques recettes issues de livre prenant la poussière dans la bibliothèque
Mais bon, c'était une question de pure curiosité  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
 ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| MGS4 Collector ce matin. La Fnac se foutait de la gueule du monde (encore en attente chez le fournisseur) . Annulation et je suis allé le chercher près de chez moi puisqu'il n'est pas si introuvable. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| MGS4 à Micromania aujourd'hui pour être original lol, mais dur dur d'y jouer de suite avec les matchs à mater. |
| Moi j'attends demain pour le commencer en toute quiétude, pas le genre de jeu auquel j'ai envie de jouer à l'arrache entre le labeur et la soupe. Il a droit à mieux que ça.
Spoiler :
Soupe = potage à boire ou jeu de l'EDF au choix |
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Je partage ton point de vue, le jeu mérite toute notre attention. Je le commencerai demain matin au lever. Je veux pas rater 100% foot ce soir... ![[:argawaen:1] [:argawaen:1]](/images/perso/1/argawaen.gif) ---------------
Give a man a fish and he'll eat for a day
Teach him how to fish he'll eat forever
-------------------------------------------------
En cours: MGS 4, GTA 4, PES 2008, DMC 4, Uncharted, RFOM, Motorstorm, Tekken DR Online.
|
| Koren a écrit :
Non, loin de là, ne t'inquiète pas (et n'en déplaise à Fonkypij )
|
Fais comme moi Koren, ai la volonté... de ne pas résister! ---------------
les boulets
|
| Metal Gear Solid 4 - version collector ... mais j'ia pas encore la console ... je sais c'est con  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| AnnA a écrit :
Metal Gear Solid 4 - version collector ... mais j'ia pas encore la console ... je sais c'est con 
|
Pas du tout, "ce sont les jeux qui comptent et pas la console"  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
|
Oh, mais je ne résiste pas... D'une part, ce genre de chose ne m'intéresse généralement qu'assez peu, et d'autre part, si j'avais pu vouloir y passer par curiosité, le fait que j'entende beaucoup dire qu'il faut connaître l'univers pour apprécier m'en dissuade quelque peu.
|
| Bof, je ne sais pas, j'apprécie bien ce jeu, peut être pas autant que ceux qui connaissent vraiment bien l'Univers MGS, mais j'apprécie.
Après, chacun fait comme il sens. Perso je ne prend pas un jeu quand je ne le sens pas!
Par exemple je fais parti des rares à ne pas avoir pris GTA4 et simplement parce que je ne le sentait pas! Message édité par garath le 13-06-2008 à 23:41:03 ---------------
les boulets
|
| Pour le moment Metal Gear Solid 4 (comme beaucoup je pense) et Hotel Dusk : room 215 ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue et PES 2008
|
| Bon comme dit plus haut je me suis pris MGS4, je prévois déjà d'acheter ce mardi un autre jeu dont je vous fais partager le titre ... MGS4 COllector On est fan ou on ne l'est pas  ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| Singstar-MGS4-Et peut-être Civilization Revolution aujourd'hui mais pas sûr |
| MGS4 ET LEGO Indiana Jones.... je voulais prendre Civilization Revolution mais c'est quand même trop cher les jeux |
| AnnA a écrit :
Metal Gear Solid 4 - version collector ... mais j'ia pas encore la console ... je sais c'est con 
|
Nan d'ailleurs Kojima a du y penser: utilisez le jeu uniquement sur un système PS3  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |