| Reprise du message précédent : PS3 + GTA4 \o/
Je m'amuse comme un fou depuis hier. ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Dernière achat 4 figurine Final Fantasy pour 4.20€ chacune !!^^ |
| GRID, c'est comment dire: intense ! 8) j'adore ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Real Bout Fatal Fury Special Dominated Mind sur le PSN HK pour 2.80 € en arrondissant.
Le montant minimum que l'on peut ajouter dans le porte monnaie est de 40$ HK soit 3.36 € TTC pour moi, donc il me reste 7$ HK à dépenser... Mais les jeux les moins cher coûtent 33 $HK (les jeux PS1).
Pressé de tester ça  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Je crois que Codemasters a payé Sony pour pas sortir Wipeout hier, du coup j'ai acheté Grid  |
| GRID sur PS3 est un pur jus concentré de bonne dose d'adrénaline. Je ne regrette pas mon achat. Un excellent jeu multi'. ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| Uncharted : Drake's Fortune 30€ d'occasion en excellent état Message édité par Vroum le 31-05-2008 à 19:00:22 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + COD5 + TRU
le_transporteur est devenu Vroum
|
| Grid ... effectivement très accrocheur pour le moment quoiqu'on en dise
J'ai voulu le démarrer sans les aides au pilotage et dur dur !!!
Mais sinon satisfait pour l'instant ---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| GRiD ---------------
|
| |
| J'ai enfin Metal Gear solid !!!!!!^^
Spoiler :
Special Mission sur Ps1 depuis le temps que je le chercher !!! |
Message édité par Waurius le 04-06-2008 à 12:28:44
|
| Tain, j'aurai pu te le revendre au lieu d'en tirer 7€ dans une boutique ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| PS3: -Lego Star Wars -Burnout Paradise -Euro 2008 -Ninja Gaiden Sigma -Lost Planet X360: -Dead Rising -Crackdown Wii: -Mario & Sonic aux JO -Wii Fit.... ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| |
|
Bon courage ^^ ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Soul Calibur 4 commandé sur Estarland  ---------------
|
| petit a petit je me refait une petite collec d'oldies pc, apres la collection baldur's gate avec les 2 jeux et leurs addons et le coffret des jeux blizzard avec diablo 2 + son addon et star craft + son addon, je viens de me prendre fallout collection avec le 1, le 2 et le tactics ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| tiberius a écrit :
petit a petit je me refait une petite collec d'oldies pc, apres la collection baldur's gate avec les 2 jeux et leurs addons et le coffret des jeux blizzard avec diablo 2 + son addon et star craft + son addon, je viens de me prendre fallout collection avec le 1, le 2 et le tactics
|
Ah? je savais pas que y avait un fallout collection qui était sortit. Y a les derniers patch avec ou faut les trouver sur le net? le jeu fonctionne bien sur xp? ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Lego Star Wars et Lego indiana Jones Import US sur PS3 pour 65 euros FDP inclus sur EBAY Vendeur Offerhouse pour ce qui seraient interessés ---------------
PS3 : GT5 Prologue, Every Body's Golf, MGS 4, Burnout paradise, The last Guy, Ratchet et Clank, PSN ID : Cedrik79
|
| metatron a écrit :
Ah? je savais pas que y avait un fallout collection qui était sortit. Y a les derniers patch avec ou faut les trouver sur le net? le jeu fonctionne bien sur xp?
|
je te dirais ca qd je le recevrais mais apparement ca passe sous xp sans pb ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| |
| tiberius a écrit :
petit a petit je me refait une petite collec d'oldies pc, apres la collection baldur's gate avec les 2 jeux et leurs addons et le coffret des jeux blizzard avec diablo 2 + son addon et star craft + son addon, je viens de me prendre fallout collection avec le 1, le 2 et le tactics
|
diablo 2 il marche encore sur le net ? ca m'interesserait bien de me refaire les quêtes sur le net et repartir à l'aventure de la quêtes des objets rares tel que le grandfather ou le set complet du roi immortel ---------------
jeux joués actuellement : Soul calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3).
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Je sais qu'il y a quelques mois de ça un pote jouait encore pas mal à D2 sur le web ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| saga_des_gemeaux a écrit :
diablo 2 il marche encore sur le net ? ca m'interesserait bien de me refaire les quêtes sur le net et repartir à l'aventure de la quêtes des objets rares tel que le grandfather ou le set complet du roi immortel
|
oui ca marchait encore la derniere fois que j'ai regardé ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| PSP:
- FF I et II (j'ai craqué )
- Wipeout pulse
PS3:
Rien depuis GTA IV ...
Le tout dernier jeu que je me suis pris c'est FF XII revenant wings et une DS lite noire ... Le jeu étant une belle merde, j'ai un peu les boulles. Mais bon j'amortirais mon achat avec FF III et IV!
Prochainement:
- MGS IV
- Top spin 3
- FF III DS
- Crisis core
- SC IV Message édité par vanitas le 11-06-2008 à 00:36:25 ---------------
I can see Russia from my house!
|
| Metal Gear Solid 4 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| |
| |
| Bon juste pour vous dires qu'il y a des magasins qui ont mis MGS 4 en avance donc bonne amusement a vous!!!! |
|
Je l'ai écris d'avance, mais je suis aller chercher le jeu 30 minutes apres . J'ai envoyé un MMS à Raziel et à Conor pour les dégouter . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| |
| Alala, pendant que vous jouerez tous à MGS4, moi je me tape le 3  ---------------
|
| MGS 4 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
| MGS4 ---------------
|
| MGS4 collector + Guide ! Message édité par wok le 12-06-2008 à 12:52:44
|
| MGS 4 + guide  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Leçon de cuisine sur DS
Je cherche le guide officiel maintenant... ---------------
PSN : Almamida
|
| |
|
Question, par pure curiosité et si tu as vraiment acheté ce "jeu", peut on y ajouter des recettes personnelles.... ou pas ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Metal Gear Solid 4 ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|