| Reprise du message précédent : NHL 2005 à 10€ !
 |
| je viens d'acheter MGS Subsistence, parce que j'adore la saga et que j'ai craqué pour cette version jap
 |
| Reçu à l'instant en direct du Japon : Kingdom Hearts 2 et Ryû ga gotoku.
Avec en prime Ôen-dan et Princess Peach sur DS, et une jolie petite surprise qui s'est glissée dans le lot : une démo jouable de Zettai-Zetsumei Toshi 2 (PS2) (bon j'aurais préféré une démo de FF12, mais c'est toujours sympa vu que je n'avais rien demandé ) |
| Vous jouez sur quel server ? Je reviendrai bien vous mettre une petite tolle  |
| [quote="Arkanalys"]Jcb8> heu...ca serait pas juste completement normal scenaristiquement parlant que les invocs soient absentes de FFX2???
Arkanalys encore toi !! après la polémique sur WA 3 tu es de retour Si c'est complétement normal , mais tu en conviendra que si c'est le FF qui à déplus le plus ,(sondage encore récent dans gameplay rpg) c'est qu'il y a une raison .E nplus un ff sans ses invoc ou son charme ancéstral c'est bien du gachis.
peut etre après wa 3 tu as aussi fini FFX 2? toutefois là encore permet moi de trouver que ce jeu est assez décevant, refaire les même lieux ,voir boss avec les même perso juste une de plus ,et des metamorphoses à la place des invoc...
tout de même je l'ai pris pour essayer après avoirlu quelques articles débats dessus sur ce site;j'etais et suis encore ouvert, mais en ayant joué 15h en avancant lentement pour rien loupé pour l'instant ,rien n'y fait .Je m'y remettrai peut etre si la tentation de le vendre ne l'emporte pas.!!!
Car il y a peu de choses de motivantes pour le garder ou le finir(hormis culture rpg )!! mais le peu d 'immersion dans le jeu , le scenario un peu faible qui se reveillrera surement vers la fin , ne donne pas réellement de passion à ce jeu!! chacun ses gouts ,mais là encore la volonté de finir l'histoire principal , le charisme des perso , le plaisir d'y jouerse résume à une simple curiosité sont absents!! peut être cela reviendra mais bon...  |
| [quote="Arkanalys"]Jcb8> heu...ca serait pas juste completement normal scenaristiquement parlant que les invocs soient absentes de FFX2???
Arkanalys encore toi !! après la polémique sur WA 3 tu es de retour Si c'est complétement normal , mais tu en conviendra que si c'est le FF qui à déplus le plus ,(sondage encore récent dans gameplay rpg) c'est qu'il y a une raison .E nplus un ff sans ses invoc ou son charme ancéstral c'est bien du gachis.
peut etre après wa 3 tu as aussi fini FFX 2? toutefois là encore permet moi de trouver que ce jeu est assez décevant, refaire les même lieux ,voir boss avec les même perso juste une de plus ,et des metamorphoses à la place des invoc...
tout de même je l'ai pris pour essayer après avoirlu quelques articles débats dessus sur ce site;j'etais et suis encore ouvert, mais en ayant joué 15h en avancant lentement pour rien loupé pour l'instant ,rien n'y fait .Je m'y remettrai peut etre si la tentation de le vendre ne l'emporte pas.!!!
Car il y a peu de choses de motivantes pour le garder ou le finir(hormis culture rpg )!! mais le peu d 'immersion dans le jeu , le scenario un peu faible qui se reveillrera surement vers la fin , ne donne pas réellement de passion à ce jeu!! chacun ses gouts ,mais là encore la volonté de finir l'histoire principal , le charisme des perso , le plaisir d'y jouerse résume à une simple curiosité sont absents!! peut être cela reviendra mais bon...  |
| Baldur's Gate Dark Alliance 2 à 10€ à Auchan ( enfin !! ).
 |
| perso j'ai pris soul calibur 3 ( tjrs exellent), GTA LCS ( bonne ambiance, le plaisir de gta 3 mais un peu court) et project rub sur DS ( exellent mais vraiment trop trop trop court :? ) |
| J'ai réussi à me prendre Zone Of The Enders 2 en Occaz pour 15 €, pour un jeu d'occaz, il est trés bien conservé . Je prends toujours des jeux d'occaz avec une boite convenable, et quand la boite est en mauvaise état, genre, plastique, troué et tout, je le prends aps :? . |
| Citation :
J'ai réussi à me prendre Zone Of The Enders 2 en Occaz pour 15 €, pour un jeu d'occaz, il est trés bien conservé . Je prends toujours des jeux d'occaz avec une boite convenable, et quand la boite est en mauvaise état, genre, plastique, troué et tout, je le prends aps :? .
|
15 € c'est une bonne affaire quand tu sais que certains boutiques parisiennes le négocient ds les 30 €. En revanche pr les boites, c dmg de se priver alors que tu peux les changer... |
| Moi je me suis pris Baldure gate dark alliance pour 14 € et je le trouve pas mal  |
| Citation :
mon dernier jeu acheté est Guitar Hero ... je le recommande à tous ... il est fun, jouable et facile d'accés ... un must dans sa catégorie ... meilleur que Guitar Freaks ...

|
combien ? ou ? comment ?
non sérieux ca pourait m'interésser .  |
| je l'ai acheté directement sur le site de l'éditeur US du jeu (toujours pas de version PAL prévue) ... livraison assez rapide (1 semaine) ... pour environ 100 euros fdp inclus ... pas de frais de douanes ....
http://www.redoctane.com/
tu y trouvera un lien vers le site officiel du jeu ... |
| Citation :
je l'ai acheté directement sur le site de l'éditeur US du jeu (toujours pas de version PAL prévue) ... livraison assez rapide (1 semaine) ... pour environ 100 euros fdp inclus ... pas de frais de douanes ....
http://www.redoctane.com/
tu y trouvera un lien vers le site officiel du jeu ...
|
oki merci  |
| Citation :
C'est con, je trouve ça aussi soporiphique que le premier ...
Beau mais chiant ....
|
Chiant ??? Confus ok mais chiant ??? Mm si je t'accorde que jehuty a un palette d'attaques assez limitée, une fois qq modules acquis, le jeu devient plus intéressant et les situtation st assez variées pr pas s'endormir. :?: |
| Citation :
Je trouve ce jeu hyper répétitif, comme le premier. En plus ses nouveaux pouvoirs sortent d'on ne sait où ... Enfin bref c'est une déception pour moi (je l'ai quand même fini).
|
Enfin, c'est clair, il faut adhérer au principe du beat'em all/shoot'em up.
ENfin, je pense que ZOE2 est quand même assez court avec énormement de modules, une histoire et des environnements variés pour pas se lasser. Le gros intérêt étant le mode de difficulté extremely pour tester ta métrise de l'Orbital Frame et ta rapidité
Bon, sinon mon dernier jeu acheté, c'est ZOE
J'ai aussi récupéré un Star Ocean : Till the end of time et un Star Ocean : The second story, que je vend, voir ma signature  |
| Dernier achat Beyond Good and Evil, Pour revenir sur ZOE 2, c'est répétitif, si on utilise principalement les action de base, mais les différentes armes secondère apporte beaucoup de richesse au gameplay pour peu qu'on les utilises. |
| Pour moi ça sera un bon Tiger Woods sur PSP pour se détendre et un God of War pour se défouler |
| Citation :
Je trouve ce jeu hyper répétitif, comme le premier. En plus ses nouveaux pouvoirs sortent d'on ne sait où ... Enfin bref c'est une déception pour moi (je l'ai quand même fini).
|
Enfin, c'est clair, il faut adhérer au principe du beat'em all/shoot'em up.
ENfin, je pense que ZOE2 est quand même assez court avec énormement de modules, une histoire et des environnements variés pour pas se lasser. Le gros intérêt étant le mode de difficulté extremely pour tester ta métrise de l'Orbital Frame et ta rapidité
Bon, sinon mon dernier jeu acheté, c'est ZOE
J'ai aussi récupéré un Star Ocean : Till the end of time et un Star Ocean : The second story, que je vend, voir ma signature
Alors, le premier ZOE ?
Ds les situations, le second propose suffisamment de variété à mon goût. Mais bon... ça reste un jeu d'action |
| moi j'ai acheter y'a pas longtemps resident evil 4 sur ps2 et coded arms sur psp.
et bientôt je me rpendrais Black 8) |
| Je viens de fr l'acquisition de Metroid Prime . Pas encore eu le tpsz de l'essayer |
| je me suis pris soulcalibur 3 asssez bluffant graphiquement , je maitrise pas encore tout les combos donc mes combats sont pas super fluide encore mais il est plaisant a jouer le prochain shadow of the colossus |
| RE4, POP, BF2,xenosaga 2 pour 13 euros neuf, GOW reacheté a 18 euros |
| Citation :
aah ninja gaiden...comment faire pour jouer a ce jeu sans avoir a acheter une xbox?
|
Ben, t'as l'option pas légale dont je parle pas, et sinon... ht une bobox on en trouve pas cher en occase avc l'arrivée de la 360. Mon revendeur la fait à 69 ou 79 € je crois... Content d'avoir echangé mon NG contre la version black... Jv pt etre le finir ce coup-ci  |
| Mon dernier achat GTA LCS hier 8) |
| Citation :
aah ninja gaiden...comment faire pour jouer a ce jeu sans avoir a acheter une xbox?
|
Ben, t'as l'option pas légale dont je parle pas, et sinon... ht une bobox on en trouve pas cher en occase avc l'arrivée de la 360. Mon revendeur la fait à 69 ou 79 € je crois... Content d'avoir echangé mon NG contre la version black... Jv pt etre le finir ce coup-ci
l'option pas legale?et c'est quoi?désolé j'ai pas suivi |
| Citation :
|
Ben, t'as l'option pas légale dont je parle pas, et sinon... ht une bobox on en trouve pas cher en occase avc l'arrivée de la 360. Mon revendeur la fait à 69 ou 79 € je crois... Content d'avoir echangé mon NG contre la version black... Jv pt etre le finir ce coup-ci
l'option pas legale?et c'est quoi?désolé j'ai pas suivi
Tu la fais tomber du camion...  |
| Mon prochain jeu sur PS2 (et sûrement un des derniers) sera Resident Evil 4. Ca fait déjà quelques mois que je le veux, j'ai vraiment hâte d'y jouer.  |
| Mon dernier jeu a été Formula One 2005 et là je viens de me réserver Dragon Quest 8 sur PS2 |
| PSP -------> Lumines
PS2--------> Shadow of colossus 8O |
| Tout à fait, c'est strictement interdit. |
| fight night round 3 jeudi  |
| moi c mario party 7 je l'est ach'ter hier c cool
les achats a venir:
tales of eternia
gta:liberty city story |
| Bah quoi ? A faire du flood partout sur le forum avec leurs liens, pas étonnant que les modos en aient marre.
Ah oui je comprend maintenant ta réaction : toi aussi tu te lances dans le matraquage de liens comiques !  |
| Tales of Eternia sur psp et très bientot DQ 8 ... |
| le premier j'ai rien a dire dessu, c'est un bijou comme tout le monde le dit le deuxieme est tres bourrin et bien defouloir avec d'excellent moments mais a la longue ont ce rend compte de ses default qui gachent le plaisir :? ,moi je m'amuse bien et je regrette pas l'achat mais je l'aurais eu d'occaz que ça aurais pas fait une grosse difference  |
| [/quote]FFXII , il est en francais ? si oui je l achete direct |
| eh bien que d'achat sympa
au fait mystvearn 'c'est cool lecoffret de suikoden 5 ) maistu parles jap alors , je necrois pas qu'il soit encore sortie en US? très beau coffret en effet!!!
Hep Mad; le radiata stories je l'ai fait il est sympathique , personnages attachants , mais durée de vie décevante à peine 40 h !!
toutefois sans etre le jeu de 'l année et en attendant les blockbuster (draque 8, ff12, kingdomheart 2 ...) il vaut la peine d'y jouer.
jeux en cours: "suikoden tactics, FFX 2 et Xenosaga 2" |
| c'est vrai que déjà au lycée j'avais pas mal de potes qui passaient leur temps à ne parler que de ça, à fumer entre les cours, ça devenait chiant, ils restaient dans leur coin Pareil pour les soirées, t'arrivais le soir à 22h, c'était déjà enfumé de partout dans la baraque, à peine respirable, tous déjà parterre à comater Enfin bref qd t'es pas dans le trip c'est dur de fréquenter ces gens là au bout d'un moment ... |
| Attends le minimum pour Novembre-Noël 2006. |
| Novembre en US, sans doute cuît pour 2006 en PAL  |