| Reprise du message précédent : Hier je me suis acheté Shadow Of Rome a 15euros et je le conseille a tout le monde c'est une tuerie !
Un jeu pas trés bien testé,assez méconnu du public et pourtant c'est du trés bon !
J'attends le 1er Decembre pour me jetter sur Magna Carta J'ai commendais au Papa Noel Xenosaga II  |
| Merci  |
| Je viens d'acquérir Babel (19 ans, 1m85, Néerlandais), il a déjà mis un but et un poteau contre l'Inter en match de pré-saison, vraiment un super joueur avec un énorme physique et une super frappe de balle, il tombe pas facilement en plus, le bougre ! Sinon autre achat : Gusiev (21 ans, Ukrainien) qui lui aussi a de belles stats, je vais le faire jouer son prochain comme titulaire à la place de N'Zogbia, que je trouve plutôt moyen ! :? |
| Citation :
Voila ce qui expliquerait que beaucoup de bornes ne soient pas en HD :
Tordu comme idée.
|
ouai enfin quand meme quoi on le voit qu il y a ce petit interrupteur c est difficile de le zapper quand meme |
| Si si il l'est  |
| Citation :
ouai enfin quand meme quoi on le voit qu il y a ce petit interrupteur c est difficile de le zapper quand meme
|
Ouai m'enfin c'est pas habituel ... et puis ils sont capable de brancher tous les connectiques présent sur le cable (et comme compo st YUV cohabite ).
Enfin bon ... vivement que je l'essaye sur une bonne tv sd déja ... |
| pour moi le lien est dead : site introuvable..trop de fan sur le site ?  |
| Magna Carta et Dragon Quest VIII , evidemment quand je n'ai pas vraiment le temps d'en profiter heureusement je suis en vacance dans 2 semaines. |
| je viens de me prendre prince of persia 1 + 2 ( 20 euros les deux )
a venir resident evil 4 et prince of persia 3 ou nba06 |
| je me suis pris lumines il y a un mois et je ne le regrete pas  |
| je me suis enfin décider à prendre resident evil 4,je voulais attendre de le trouver en occaz mais comme en général les grands jeux se font rares au rayon occaz ,j'ai renoncer à l'attente et à l'éventuelle économie... |
| J'ai acheté Naruto 4 sur GC en import ^^
Prochain achat : Le magic swap pstwo pour profiter de narutimate hero 3 qui s'annonce démentiel ! 8O Les autres achat seront Shadow of the coloseus et soulcalibur 3, peut être un mario kart DS masi vue les achats précédent, ca risque d'être tendu  |
| Silent Hill 2 et 4  |
| Intéressant oui, je veux bien savoir aussi.  |
| Citation :
J'ai acheté Naruto 4 sur GC en import ^^
|
Je compte me le prendre aussi
Il est beaucoup mieu que le 3 ou les differances sont minimes ?
Si il n'y a pas beaucoup de differance comme entre le 2 et le 3, je revend mon 3, sinon je le garde
Un conseil, revend carrément le 2 et le 3.
Naruto 4 est un update certe sympa masi à 60/70 euros donc rammasse vite un peu de liquide, car les précédents opus resteront dasn ton placard ou sous une pile de chaussettes sales ^^ |
| le naruto 4 on peut l'avoir que en import?? |
| J'ai désormais la possibilité de jouer aux jeux import sur ma ps2 donc, une folie d'achat est arrivé !
-Silent hill 2 version jap occaz à 10 euros ^^
- Magna carta box collector en US pour 60 euros (c à ce demander pourquoi je n'ai jamasi passé le pas avec l'import ps2...)
- Shadow of the colossus en US une pure merveille !
Mes prochains achat : Project zero 3 en US (vendredi normalement) et Narutimate heros 3 en jap ^^ |
| |
| bon et bien domage ci je me suis fait avoir c'est trop tard merci a++++++++  |
| Citation :
salut
moi le dernier jeux que je me suis achter s'est MANHUNT il est pas trop mal . je l'ai peyer 10 euro 
|
Citation :
manhunt a 10 euros tu t'es fait avoir il est a 3 euros sur c discount 
|
il ne s'est pas faire avoir vu qu'il ne l'a ni acheté ni rien, en fait il l'a juste peyer |
| J'ai commandé energy airforce sur PS2 il y a 1 semaine sur alapage . |
| NHL 2006, un pur bohneur !  |
| pour Noel je me commande Nba Live 06
apres j'hesite je vais me prendre deux autres jeux - resident evil 4 ( j'ai peur de la difficulte et de la maniabilite pour zigouiller les mechants zombies ) j'ai essaye la version gamecube chez un pote et j'en ai un peu bavé donc je reflechis un peu
- Nhl 06 : je ne connais pas le hockey , j'hesite a savoir si pour un neophyste c 'est simple d'acces
- Need For Speed most wanted : la c'est surtout les graphismes qui me font hesiter - The warriors : pareil les graphismes et aussi je me demande si les bastons sont tres visibles dans une bagarre generale
si vous possedez un de ces quatre jeux , si vous pouviez m'eclairer un petit peu , je vous remercie par avance  |
|
fucking?  |
| pardon osiris neophyte mais bon merci de ta remarque |
| Citation :
- resident evil 4 ( j'ai peur de la difficulte et de la maniabilite pour zigouiller les mechants zombies ) j'ai essaye la version gamecube chez un pote et j'en ai un peu bavé donc je reflechis un peu
|
Ben t'as 3 niveaux de difficulté donc bon.
Le jeu est vraiment difficile en PRO sinon je te conseille de commencer en normal.Je trouve le jeu assez facile dans l'ensemble sincerement
Concernant la maniabilité elle est parfaite sa demande juste un petit temps d'adaptation.
Passé a coté de ce chef d'oeuvre vidéoludique serais une erreur,car quoi qu'on en dise tous les joueurs de RE4 s'en souviendront de cette épisode et pas qu'un peu. |
| comment dl la demo svp??j'ai rien compris au lien j'ai pas les caractère japonnais. |
| Citation :
NHL 2006, un pur bohneur ! 
|
T'es arrivé à t'y faire a la nouvelle gestion de tir ??
Oui, avec un peu d'entrainement, ça va. Evidemment, c'est parfois fonction de la rapidité de la frappe. Il faut garder un tout p'tit peu de temps pour cadrer.
Mais au moins, ce n'est une histoire de chance. Sinon pour répondre à une question, oui, je pense que ce jeu est accessible même aux néophytes. Il faut s'entraîner, s'appliquer et ne pas filer droit au but.  |
| Sur IMDB le cast, sympa la liste de mutant (en gras ceux que je ne pensais pas voir dans ce film 8O )
Patrick Stewart .... Professor Charles Xavier Hugh Jackman .... Logan/Wolverine Ian McKellen .... Eric Lensherr/Magneto Halle Berry .... Ororo Munroe/Storm Famke Janssen .... Jean Grey/Phoenix James Marsden .... Scott Summers/Cyclops Rebecca Romijn .... Mystique Kelsey Grammer .... Hank McCoy/Beast Vinnie Jones .... Cain Marko/Juggernaut Aaron Stanford .... John Allerdyce/Pyro Daniel Cudmore .... Peter Rasputin/Colossus Shawn Ashmore .... Bobby Drake/Iceman Olivia Williams .... Dr. Moira MacTaggart
Ellen Page .... Kitty Pryde/Shadowcat Shohreh Aghdashloo .... Dr. Kavita Rao Ben Foster .... Warren Worthington/Angel Anna Paquin .... Rogue rest of cast listed alphabetically: Andrew Abud .... Chauffeur Cayden Boyd .... Young Warren Cameron Bright .... Leech
Riley Cantner .... X-Kid Eric Dane .... Jamie Madrox/Multiple Man Ashlyn Dixon Bill Duke Ashley Hartman .... Emma Frost Art Hives Bryce Hodgson .... Artie Chelah Horsdal .... Mercedes Mom Shauna Kain .... Theresa Rourke/Siryn James Leard .... Doctor Vince Murdocco .... Omega Red
Michael Murphy .... Warren Worthington, Jr. Luke Pohl .... X-Kid Dania Ramirez .... Callisto
Haley Ramm .... Young Jean Connor Widdows .... Jones Susan Wilkey .... Nurse Kea Wong .... Jubilee Mercedes Yvette .... M (as Mercedes Scelba-Shorte) |
| |
| Citation :
C'est bien, vous êtes de bons petits citoyens. Vous, enfreindre les lois ? Jamais !!
|
Ah, les revoila, les lois... Si les gens étaient assez intelligents pour bien conduire (ou dans d'autres domaines, respecter les autres) il n'y en aurait pas de lois... Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez, la loi elle est pas là pour te faire chier mais pour te protéger (ainsi que les autres qui, peut-être contrairement à toi, pourraient en avoir envie)... Sers-toi un peu de ton cerveau, tu crois que la loi elle est là pour qui ? Essayes de voir les implications au delà des choses... Quand tu conduis bourré, c'est pas une amende que tu risque, c'est la vie de quelqu'un d'autre (qui est peut-être très sympa, qui est peut-être même un pote, ça se trouve il est même complètement torché mais a insisté pour rester passager ?)... Pourquoi est-ce que certains ne sont capables de voir que la surface des choses ?
Je suis complètement déprimé là (pas une blague, ça rend triste de voir comment les gens peuvent être idiots...)
Je disais ca parce que soit disant certains respectent à la lettre le code de la route, alors que ce code, tia pas le choix, tu es obligé de ne pas le respecter. Tu dépasses jamais les limitations de vitesse ? Tu mets ton clignotant à chaque fois que tu tournes ? tu t'arrètes au feu orange ? Tu roules toujours à droite sauf en cas de dépassement ? Tu te gares jamais en double file ? Controle à gauche-cligno gauche, voie de gauche, controle à droite, cligno droit, rabat a droite pour prendre un rond point à gauche ? Tu n'as jamais conduit plus ou moins bourré ?
Ok les lois nous protègent, mais les politiques se servent de ce prétexte pour encore plus renforcer ces lois (à quand l'amende pour les feux de position le jour ?), donc nous obliger à les enfreindre, et merci les sous des amendes dans les caisses de l'état. Sans parler de la soit disante liberté...
Perso, je conduit pas bourré (ou défoncé), même si ça m'est arrivé qques fois quand ya pas le choix (tu vas en boite, et aller en boite sans boire c'est comme une ps2 sans manette). C'est un risque à prendre, je suis conscient du danger, mais que faire...ne pas sortir ? A ce compte là tu fais plus rien... |
| hé Adichatz achète pes5 il est sooooooooooooooooooo cccooooool |
| Citation :
prend toi la xbox 360 avec l'adapteur de jeu xbox 1
|
??? expliquer moi j'ai du zapé un épisode ou alors le monsieur s'est mal exprimé
en fait pour pouvoir jouer aux jeux de la xbox 1 sur xbox 360, il faut acheter un "adaptateur" (je sais pas comment ça se présente) |
| Oups me suis tromper desoler! "Ryu Ga Gotoku sur leur site et s'excuse" |
| Resident 4 et je ne regrette certainement pas l'achat.
Juste avt je m'étais pris Fable lost chapters et FF IX mais les aventures de leon me scotchent trop et j'ai pas attaqué le premier et laissé tombé le second, que je trouve d'ailleurs un cran en dessous des autres FF question intérêt de jeu. L'univers est sympa mais les système de combat fait un peu tiép... |
| Citation :
Parce que Hitman 2, c'était les 3/4 du jeu de l'action et des fusillades à gogo... 
|
Evidemment, si tu ne prends pas de plaisir à t'infiltrer dans le dos des gardes pour les étrangler avec la corde de piano, si tu n'essaies pas d'avoir le statut d'Assassin invisible à chaque mission, je ne peux rien faire pour toi...
La boucherie à la mitraillette, c'est marrant 5 minutes, mais bon ça marche beaucoup trop bien dans le 2.
Je suis un anti-bourrin, j'adore les jeux d'infiltration comme Hitman ou MGS et je me la fais jamais à la bourrin...
Justement j'étais tout le temps avec mon pistolet silencieux ou mon couteau de boucher, par derrière les gardes ! Mais bon vers la fin, ça partait sur du bourrin, dans les 3-4 dernières missions... mais bon comme dans chaque jeu il faut qu'il y ait de l'action, des phases de gunfights sinon ça en devient lourd à la longue !
Cela dit j'agissais jamais comme Rambo même si je pouvais, j'étais tel Léon ou Sentenza, rapide et puissant comme l'éclair, j'agissais toujours dans les règles, je finissais toujours le travail pour lequel on me payait... 8) |
| Citation :
Ouf, j'ai eu peur...
C'est dingue le nombre de personnes qui n'ont pas compris que Hitman 2 est un jeu d'infiltration...
|
Ouais, parce qu'on peut y aller à la méthode bourrine, en fonçant dans le tas avec la kalash, alors que dans Splinter Cell ou dans MetalGear Solid c'est presque du suicide (surtout pour Splinter cell qui est juste axé infiltration) ! Mais bon moi le bourrin ça me plaît pas.
Sinon hier pour Noël j'ai reçu Age of Empires 3, comme prévu, et c'est de la balle !!  |
| Makin Kingdom et Phantom Brave... Du bon T RPG quoi !!! |
| salut
moi le jeux que je vient d'acheter c'est cold winter je l'ai eu a noel et je l'ai bientot fini ce jeux est vraiment tres bien  |
| salut
bon et bien je vient de finir cold winter alors j'ai été réacheter un jeux et c'est ghost recon 2 il est bien mais je sui coincé au troisième niveau alors je vais chercher des astuces a moin que quelqu'un en est .
 |
| NHL 2005 à 10€ !
 |