FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Vos derniers jeux achetés ?

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Champi Puant et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Vos derniers jeux achetés ?

n°139463
Profil : Internaute
Posté le 20-11-2005 à 09:47:10   answer

Reprise du message précédent :
Hier je me suis acheté Shadow Of Rome a 15euros et je le conseille a tout le monde c'est une tuerie !
Un jeu pas trés bien testé,assez méconnu du public et pourtant c'est du trés bon !

J'attends le 1er Decembre pour me jetter sur Magna Carta  :D  
J'ai commendais au Papa Noel Xenosaga II  :P

n°139467
Posté le 20-11-2005 à 12:47:34   answer

Merci ;)

n°139468
Posté le 20-11-2005 à 12:55:12   answer

Je viens d'acquérir Babel (19 ans, 1m85, Néerlandais), il a déjà mis un but et un poteau contre l'Inter en match de pré-saison, vraiment un super joueur avec un énorme physique et une super frappe de balle, il tombe pas facilement en plus, le bougre !  :D  
Sinon autre achat : Gusiev (21 ans, Ukrainien) qui lui aussi a de belles stats, je vais le faire jouer son prochain comme titulaire à la place de N'Zogbia, que je trouve plutôt moyen !  :?

n°139469
Posté le 20-11-2005 à 12:57:51   answer

Citation :

Voila ce qui expliquerait que beaucoup de bornes ne soient pas en HD :

http://membres.lycos.fr/pejeeha/cableXbox360-2.jpg

Tordu comme idée.

ouai enfin quand meme quoi on le voit qu il y a ce petit interrupteur c est difficile de le zapper quand meme

n°139470
Posté le 20-11-2005 à 13:00:10   answer

Si si il l'est  :wink:

n°139472
Posté le 20-11-2005 à 13:08:53   answer

Citation :

ouai enfin quand meme quoi on le voit qu il y a ce petit interrupteur c est difficile de le zapper quand meme

Ouai m'enfin c'est pas habituel ... et puis ils sont capable de brancher tous les connectiques présent sur le cable (et comme compo st YUV cohabite  :D ).

Enfin bon ... vivement que je l'essaye sur une bonne tv sd déja ...

n°139473
Posté le 20-11-2005 à 13:31:51   answer

pour moi le lien est dead : site introuvable..trop de fan sur le site ? :lol:

n°139500
Posté le 20-11-2005 à 20:23:53   answer

Magna Carta et Dragon Quest VIII , evidemment quand je n'ai pas vraiment le temps d'en profiter heureusement je suis en vacance dans 2 semaines.

n°139608
Posté le 22-11-2005 à 18:48:48   answer

je viens de me prendre prince of persia 1 + 2 ( 20 euros les deux )

a venir resident evil 4 et prince of persia 3 ou nba06

n°139609
Posté le 22-11-2005 à 18:55:34   answer

je me suis pris lumines il y a un mois et je ne le regrete pas :D

n°139611
Posté le 22-11-2005 à 19:02:58   answer

je me suis enfin décider à prendre resident evil 4,je voulais attendre de le trouver en occaz mais comme en général les grands jeux se font rares au rayon occaz ,j'ai renoncer à l'attente et à l'éventuelle économie...

n°139620
Posté le 23-11-2005 à 08:24:39   answer

J'ai acheté Naruto 4 sur GC en import ^^
Prochain achat : Le magic swap pstwo pour profiter de narutimate hero 3 qui s'annonce démentiel ! 8O  
Les autres achat seront Shadow of the coloseus et soulcalibur 3, peut être un mario kart DS masi vue les achats précédent, ca risque d'être tendu  :oops:

n°139622
Posté le 23-11-2005 à 09:08:32   answer

Silent Hill 2 et 4 :glagla:

n°139654
Posté le 23-11-2005 à 22:01:38   answer

Intéressant oui, je veux bien savoir aussi.  :)

n°139660
Posté le 24-11-2005 à 14:37:53   answer

Citation :

J'ai acheté Naruto 4 sur GC en import ^^

Je compte me le prendre aussi :)
Il est beaucoup mieu que le 3 ou les differances sont minimes ?

Si il n'y a pas beaucoup de differance comme entre le 2 et le 3, je revend mon 3, sinon je le garde :P

Un conseil, revend carrément le 2 et le 3.
Naruto 4 est un update certe sympa masi à 60/70 euros donc rammasse vite un peu de liquide, car les précédents opus resteront dasn ton placard ou sous une pile de chaussettes sales ^^

n°139661
Posté le 24-11-2005 à 15:19:56   answer

le naruto 4 on peut l'avoir que en import??

n°139794
Posté le 30-11-2005 à 14:14:53   answer

J'ai désormais la possibilité de jouer aux jeux import sur ma ps2 donc, une folie d'achat est arrivé !

-Silent hill 2 version jap occaz à 10 euros ^^

- Magna carta box collector en US pour 60 euros (c à ce demander pourquoi je n'ai jamasi passé le pas avec l'import ps2...)

- Shadow of the colossus en US une pure merveille !

Mes prochains achat : Project zero 3 en US (vendredi normalement) et Narutimate heros 3 en jap ^^

n°139869
Posté le 04-12-2005 à 13:00:20   answer

Devil May Cry 3 à 20 €

n°139873
Posté le 04-12-2005 à 15:54:00   answer

bon et bien domage ci je me suis fait avoir c'est trop tard  
           merci a++++++++ :wink:

n°139901
Posté le 04-12-2005 à 20:31:46   answer

Citation :

salut
 moi le dernier jeux que je me suis achter s'est MANHUNT  il est pas trop mal . je l'ai peyer 10 euro  :wink:

Citation :

manhunt a 10 euros  :o  tu t'es fait avoir  il est a 3 euros sur c discount  :D

il ne s'est pas faire avoir vu qu'il ne l'a ni acheté ni rien, en fait il l'a juste peyer

n°139914
Posté le 04-12-2005 à 21:52:46   answer

J'ai commandé energy airforce sur PS2 il y a 1 semaine sur alapage .

n°139916
Posté le 04-12-2005 à 22:24:34   answer

NHL 2006, un pur bohneur !  :)

n°139922
Posté le 05-12-2005 à 12:00:06   answer

pour Noel je me commande Nba Live 06

apres j'hesite je vais me prendre deux autres jeux  
- resident evil 4 ( j'ai peur de la difficulte et de la maniabilite pour zigouiller les mechants zombies ) j'ai essaye la version gamecube chez un pote et j'en ai un peu bavé donc je reflechis un peu
- Nhl 06 : je ne connais pas le hockey , j'hesite a savoir si pour un neophyste c 'est simple d'acces
- Need For Speed most wanted : la c'est surtout les graphismes qui me font hesiter  
- The warriors : pareil les graphismes et aussi je me demande si les bastons sont tres visibles dans une bagarre generale

si vous possedez un de ces quatre jeux , si vous pouviez m'eclairer un petit peu , je vous remercie par avance  :D

n°139923
Posté le 05-12-2005 à 12:20:04   answer

Citation :

un neophyste

fucking? :mdr:

n°139924
Posté le 05-12-2005 à 12:23:29   answer

pardon osiris neophyte  :D mais bon merci de ta remarque

n°139927
Posté le 05-12-2005 à 12:56:42   answer

Citation :

- resident evil 4 ( j'ai peur de la difficulte et de la maniabilite pour zigouiller les mechants zombies ) j'ai essaye la version gamecube chez un pote et j'en ai un peu bavé donc je reflechis un peu

Ben t'as 3 niveaux de difficulté donc bon.
Le jeu est vraiment difficile en PRO sinon je te conseille de commencer en normal.Je trouve le jeu assez facile dans l'ensemble sincerement

Concernant la maniabilité elle est parfaite sa demande juste un petit temps d'adaptation.
Passé a coté de ce chef d'oeuvre vidéoludique serais une erreur,car quoi qu'on en dise tous les joueurs de RE4 s'en souviendront de cette épisode et pas qu'un peu.

n°139930
Posté le 05-12-2005 à 13:24:56   answer

comment dl la demo svp??j'ai rien compris au lien j'ai pas les caractère japonnais.

n°139976
Posté le 06-12-2005 à 21:59:28   answer

Citation :

NHL 2006, un pur bohneur !  :)

T'es arrivé à t'y faire a la nouvelle gestion de tir ??

Oui, avec un peu d'entrainement, ça va. Evidemment, c'est parfois fonction de la rapidité de la frappe. Il faut garder un tout p'tit peu de temps pour cadrer.

Mais au moins, ce n'est une histoire de chance.  :)  

Sinon pour répondre à une question, oui, je pense que ce jeu est accessible même aux néophytes. Il faut s'entraîner, s'appliquer et ne pas filer droit au but.  :)

n°139987
Posté le 07-12-2005 à 18:39:57   answer

Sur IMDB le cast, sympa la liste de mutant (en gras ceux que je ne pensais pas voir dans ce film  8O )

Patrick Stewart ....  Professor Charles Xavier  
Hugh Jackman ....  Logan/Wolverine  
Ian McKellen ....  Eric Lensherr/Magneto  
Halle Berry ....  Ororo Munroe/Storm  
Famke Janssen ....  Jean Grey/Phoenix  
James Marsden ....  Scott Summers/Cyclops  
Rebecca Romijn ....  Mystique  
Kelsey Grammer ....  Hank McCoy/Beast  
Vinnie Jones ....  Cain Marko/Juggernaut  
Aaron Stanford ....  John Allerdyce/Pyro  
Daniel Cudmore ....  Peter Rasputin/Colossus  
Shawn Ashmore ....  Bobby Drake/Iceman  
Olivia Williams ....  Dr. Moira MacTaggart
Ellen Page ....  Kitty Pryde/Shadowcat  
Shohreh Aghdashloo ....  Dr. Kavita Rao  
Ben Foster ....  Warren Worthington/Angel  
Anna Paquin ....  Rogue  
rest of cast listed alphabetically:  
Andrew Abud ....  Chauffeur  
Cayden Boyd ....  Young Warren  
Cameron Bright ....  Leech
Riley Cantner ....  X-Kid  
Eric Dane ....  Jamie Madrox/Multiple Man  
Ashlyn Dixon    
Bill Duke    
Ashley Hartman ....  Emma Frost  
Art Hives    
Bryce Hodgson ....  Artie  
Chelah Horsdal ....  Mercedes Mom  
Shauna Kain ....  Theresa Rourke/Siryn  
James Leard ....  Doctor  
Vince Murdocco ....  Omega Red
Michael Murphy ....  Warren Worthington, Jr.  
Luke Pohl ....  X-Kid  
Dania Ramirez ....  Callisto
Haley Ramm ....  Young Jean  
Connor Widdows ....  Jones  
Susan Wilkey ....  Nurse  
Kea Wong ....  Jubilee  
Mercedes Yvette ....  M (as Mercedes Scelba-Shorte)

n°140005
Posté le 09-12-2005 à 10:47:38   answer

Citation :

alors mes dernier jeux :
PS2 : - Prince of persia 2  
         - Prince of persia 1 c'est pour bientôt
         - et pourquoi le 3 pour noyel  :D  
Xbox : - Fable the lost chapter
           - Doom 3

tu avais le premier fable? j'ai toujours voulu acheter une xbox juste pour ce jeu et DOA

il est bien le premier et le deuxieme, peux tu m'en dire plus :D
non je n'avais pas l'original, on peut pas vraiment dire que c'est le 1 ou le 2, c'est plutôt un remix de l'original, sinon il vaut vraiment le coup mis à part une durée de vie trop courte mais peut-être dû à mon acharnement  :D  
Enfin il me reste qu'en même quelques quêtes annexes. Les graphismes sont vraiments sympas et les possibilités de jeu sont immenses bien que le choix du côté du bien ou du mal n'inffluence pas le déroulement de l'histoire :?  
Ba sinon que dire de plus... achète-le  :D enfin je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'acheter la bobox juste pour fable sinon prend toi la xbox 360 avec l'adapteur de jeu xbox 1 comme ça tu pourra en profiter et qui sait, pet -être un nouveau fable  :wink:

merci c'est sympa, a voir donc :wink:

n°140010
Posté le 09-12-2005 à 11:13:58   answer

Citation :

C'est bien, vous êtes de bons petits citoyens. Vous, enfreindre les lois ? Jamais !!

Ah, les revoila, les lois... Si les gens étaient assez intelligents pour bien conduire (ou dans d'autres domaines, respecter les autres) il n'y en aurait pas de lois... Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez, la loi elle est pas là pour te faire chier mais pour te protéger (ainsi que les autres qui, peut-être contrairement à toi, pourraient en avoir envie)... Sers-toi un peu de ton cerveau, tu crois que la loi elle est là pour qui ? Essayes de voir les implications au delà des choses... Quand tu conduis bourré, c'est pas une amende que tu risque, c'est la vie de quelqu'un d'autre (qui est peut-être très sympa, qui est peut-être même un pote, ça se trouve il est même complètement torché mais a insisté pour rester passager ?)... Pourquoi est-ce que certains ne sont capables de voir que la surface des choses ?

Je suis complètement déprimé là (pas une blague, ça rend triste de voir comment les gens peuvent être idiots...)

Je disais ca parce que soit disant certains respectent à la lettre le code de la route, alors que ce code, tia pas le choix, tu es obligé de ne pas le respecter. Tu dépasses jamais les limitations de vitesse ? Tu mets ton clignotant à chaque fois que tu tournes ? tu t'arrètes au feu orange ? Tu roules toujours à droite sauf en cas de dépassement ? Tu te gares jamais en double file ? Controle à gauche-cligno gauche, voie de gauche, controle à droite, cligno droit, rabat a droite pour prendre un rond point à gauche ? Tu n'as jamais conduit plus ou moins bourré ?

Ok les lois nous protègent, mais les politiques se servent de ce prétexte pour encore plus renforcer ces lois (à quand l'amende pour les feux de position le jour ?), donc nous obliger à les enfreindre, et merci les sous des amendes dans les caisses de l'état. Sans parler de la soit disante liberté...

Perso, je conduit pas bourré (ou défoncé), même si ça m'est arrivé qques fois quand ya pas le choix (tu vas en boite, et aller en boite sans boire c'est comme une ps2 sans manette). C'est un risque à prendre, je suis conscient du danger, mais que faire...ne pas sortir ? A ce compte là tu fais plus rien...

n°140025
Posté le 10-12-2005 à 17:09:51   answer

hé Adichatz achète pes5 il est sooooooooooooooooooo cccooooool

n°140049
Posté le 11-12-2005 à 20:48:41   answer

Citation :

prend toi la xbox 360 avec l'adapteur de jeu xbox 1

??? expliquer moi j'ai du zapé un épisode ou alors le monsieur s'est mal exprimé  :D
en fait pour pouvoir jouer aux jeux de la xbox 1 sur xbox 360, il faut acheter un "adaptateur" (je sais pas comment ça se présente)

n°140137
Posté le 15-12-2005 à 16:51:46   answer

Oups me suis tromper desoler! "Ryu Ga Gotoku sur leur site et s'excuse"

n°140347
Posté le 23-12-2005 à 00:08:06   answer

Resident 4 et je ne regrette certainement pas l'achat.
Juste avt je m'étais pris Fable lost chapters et FF IX mais les aventures de leon me scotchent trop et j'ai pas attaqué le premier et laissé tombé le second, que je trouve d'ailleurs un cran en dessous des autres FF question intérêt de jeu. L'univers est sympa mais les système de combat fait un peu tiép...

n°140362
Posté le 23-12-2005 à 20:42:10   answer

Citation :

Parce que Hitman 2, c'était les 3/4 du jeu de l'action et des fusillades à gogo...  :D

:roll:  

Evidemment, si tu ne prends pas de plaisir à t'infiltrer dans le dos des gardes pour les étrangler avec la corde de piano, si tu n'essaies pas d'avoir le statut d'Assassin invisible à chaque mission, je ne peux rien faire pour toi...

La boucherie à la mitraillette, c'est marrant 5 minutes, mais bon ça marche beaucoup trop bien dans le 2.
Je suis un anti-bourrin, j'adore les jeux d'infiltration comme Hitman ou MGS et je me la fais jamais à la bourrin...
Justement j'étais tout le temps avec mon pistolet silencieux ou mon couteau de boucher, par derrière les gardes !  :D  
Mais bon vers la fin, ça partait sur du bourrin, dans les 3-4 dernières missions... mais bon comme dans chaque jeu il faut qu'il y ait de l'action, des phases de gunfights sinon ça en devient lourd à la longue !
Cela dit j'agissais jamais comme Rambo même si je pouvais, j'étais tel Léon ou Sentenza, rapide et puissant comme l'éclair, j'agissais toujours dans les règles, je finissais toujours le travail pour lequel on me payait... 8)

n°140377
Posté le 25-12-2005 à 13:31:17   answer

Citation :

Ouf, j'ai eu peur...  
C'est dingue le nombre de personnes qui n'ont pas compris que Hitman 2 est un jeu d'infiltration...  

Ouais, parce qu'on peut y aller à la méthode bourrine, en fonçant dans le tas avec la kalash, alors que dans Splinter Cell ou dans MetalGear Solid c'est presque du suicide (surtout pour Splinter cell qui est juste axé infiltration) !  
Mais bon moi le bourrin ça me plaît pas.

Sinon hier pour Noël j'ai reçu Age of Empires 3, comme prévu, et c'est de la balle !!  :D

n°140511
Posté le 26-12-2005 à 23:46:42   answer

Makin Kingdom et Phantom Brave... Du bon T RPG quoi !!!

n°140517
Posté le 27-12-2005 à 11:50:13   answer

salut
moi le jeux que je vient d'acheter c'est cold winter je l'ai eu a noel et je l'ai bientot fini ce jeux est vraiment tres bien  
                            :wink:

n°140628
Posté le 28-12-2005 à 22:05:44   answer

salut
bon et bien je vient de finir cold winter alors j'ai été réacheter un jeux et c'est ghost recon 2 il est bien mais je sui coincé au troisième niveau alors je vais chercher des astuces a moin que quelqu'un en est .
                     :wink:

n°140670
Posté le 29-12-2005 à 18:43:22   answer

NHL 2005 à 10€ !

http://images.amazon.com/images/P/B0002U0JRM.08.LZZZZZZZ.jpg

Page :  1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008