| |
| Fahrenheit et God Of War pour ma part  |
| Le 19 Octobre dernier, c'était mon tout dernier achat, pour l'achat de PES5, le jour de sa sortie.
Je viens tout juste de me prendre The Movies sur PC pour le prix de 60€.
Est-ce qu'au fur et à mesure du jeu on pourra écrire ses propres scriptes, avec nos propres dialogues, et est-ce qu'on pourra aussi filmer comme on veut les scènes? |
|
Tres tres bon choix, j'ai bien aimé ce jeux  |
| Shadow of the colossus et Soul calibur 3 en import  |
| |
| pour info je suis aller a micromania a chambery ! Et j'ai acheter le playgear pocket 12 euros neuf !! si sa peut vous aider ! |
|
Citation :
ma passion dans la vie, c'est le tunning de ma caiss, la musique (la makina et le rap), et l'OL...
|
les blogs, c'est parfois pas drôle ...
http://kalmaro.skyblog.com/5.html |
| Tu m'étonnes rien que le milieu Beckham-Gerrard-Lampard ça pose une équipe
Belle opposition de style en tout cas entre deux gros favoris du prochain mondial |
| Citation :
J'attends avec imaptience la baisse de god of war, car celui là j'ai hate
|
Je l'ai trouvé à 39 euros en occasion Mais c'est sur que si t'attend encore, il va baissé plus.
Pour te dire je l'ai acheté 39 euros et la semaine dernière il était à 44 euros en occaz aussi ^_^ |
| China, sincèrement est-ce que tu accroche à Drakan?
Arrivé à peine sur la première île le jeu me saoulait déjà :? |
| C' est vrai que ça serait bien d' avoir les vraies marques, mailes constructeurs n' accepteront pas... regardez avec Need For Speed, il y a les vraies marques mais les voitures ne se detruisent pas, il n' y a pas de dégâts. |
| Pour ma part:
FF 9 (depuis le temps que je le cherchais en occaz, enfinje l'ai eu !! )
Fahrenheit
PES 5
Kinetic
et trèèèèès bientôt King kong et RE 4 |
| Le denier jeu que j'ai acheté je crois que c'est GT4 |
| Mais 2 derniers achat (plutot echange ) Ico et Viewtiful Joe 2 |
| RE 4  |
| Citation :
RE 4 
|
bon ben il me reste plus qu'à l'acheter, rompant ainsi la promesse que j'avais fait d'ignorer les "resident evil" depuis la trahison de Shinji Mikami envers Sony au profit de nintendo,ce qui m'a d'ailleurs amené à connaitre et apprecier la série Silent Hill  |
| Citation :
RE 4 
|
bon ben il me reste plus qu'à l'acheter, rompant ainsi la promesse que j'avais fait d'ignorer les "resident evil" depuis la trahison de Shinji Mikami envers Sony au profit de nintendo,ce qui m'a d'ailleurs amené à connaitre et apprecier la série Silent Hill
Je l'aurai à Noël pour ma part, plus question de dépenser 57€ avant Noël, autant économiser un peu et me faire un capital de sûreté!  |
| Mes 2 derniers jeux sont : - Pro Evolution Soccer 5 - Resident Evil 4 Collector |
| dragon ball z budokai tenkaichi |
| burnout revenge
fifa 2006
Dragon ball tenkaichi
SSx on tour
la j'attends pour noel
resident evil 4
Prince Of Persia 3 ou need for speed most wanted ( pour ce dernier a ce que j'ai vu sur ce forum parait qu'il est pas genial) |
| Resident Evil 4 pour ma part et prochainement Magna Carta ainsi que GTA PSP  |
| SSX On Tour (qui est excellent).
D'ici Noël, viendront Mario Kart DS (DS) et Sonic Rush (DS).  |
| |
| Pour Noël j'aurai Burnout Revenge aussi  |
| Budokai Tenkaichi, et j'ai regretté l'achat, un jeu qui vaut pas les 60 €, la duré de vie est tellement courte et les combats si semblables, avant la sortie de la ps3, je vais me prendre 2 jeux que je suis sur de ne pas regretter Kingdom Hearts 2 et FFXII ( et ce seront les derniers que j'achèterais sur PS2 ). |
| Citation :
Budokai Tenkaichi, et j'ai regretté l'achat, un jeu qui vaut pas les 60 €, la duré de vie est tellement courte et les combats si semblables, avant la sortie de la ps3, je vais me prendre 2 jeux que je suis sur de ne pas regretter Kingdom Hearts 2 et FFXII ( et ce seront les derniers que j'achèterais sur PS2 ).
|
ça me fait plaisir de voire, n'etre pas le seul, moi je l'ai rendu trois jours plus tard a score  |
| Citation :
Budokai Tenkaichi, et j'ai regretté l'achat, un jeu qui vaut pas les 60 €, la duré de vie est tellement courte et les combats si semblables, avant la sortie de la ps3, je vais me prendre 2 jeux que je suis sur de ne pas regretter Kingdom Hearts 2 et FFXII ( et ce seront les derniers que j'achèterais sur PS2 ).
|
ça me fait plaisir de voire, n'etre pas le seul, moi je l'ai rendu trois jours plus tard a score
C'est le seul jeu neuf que j'ia acheté et que j'ia regretté, mais si je le revend, je me fait arnaquer, car je l'ai achète 60 €, et le vendeur va me le reprendre à 30 €, dans les deux cas, je me fait niquer , le premier cas, c'est de l'avoir payer 60, et 2ième, c'est de le revendre à moitié prix. Bon je préfère le garder au cas où . ( a mes débuts, j'avais eu plus de plaisir avec Budokai 3 que ce tenkaichi ). peut-etre que j'échangerais le Tenkaichi, si quelqu'un à une bonne liste de jeux à m'annoncer, car y'a des jeux que je connais meme pas le nom et qui peuvent etre bien, car d'habitude, je suis plus pour les développeurs connus comme Square, Konami, et Capcom.
j'arrete le HS. |
| Citation :
|
chui du meme avis que toi pour DBZ ... c'est dommange quand meme  |
| Je tiens à remercier tous les boulets pour m'avoir attaqué alors que je ne pouvais pas lire, je remercie tout particulièrement Glouglouty pour m'avoir si peu défendu  |
| c'est un problème que j'ai eu avec l'action replay précédent(V4), le disque était un cd et non un dvd, du coup la lentille de la play avait du mal à le détecter, pour relier ta ps2 à ton pc , tu as essayé avec un câble usb? moi qui utilise un xpolder de madcatz c'est avec un câble que je relie les deux, par contre je ne connais pas l'action replay Max donc je réponds selon mes moyens |
| Bonjour Corso
Ca va? Quoi de neuf?
Chris : moi, un monstre? je vois pas de quoi tu parles :?: Salut Shox |
| |
| Xenosaga 2 et Buzz et bientôt Singstar 80 |
| Fahrenheit, DBZ4 et RE 4 collector |
| moi c'est Resident Evil 4
sinon ceux qui ont prit Xenosaga II , vous le trouvez comment ? je compte bientot me le prendre aussi  |
| Dragon ball Z tenkaichi
Devil may cry 3 ( que je n'aurais qu'a noël )
Resident evil 4 ( qu'a noel aussi, snif )
Et aujourd'hui PES5 enfin depuis que j'en entends parler (je m'étais arreté au 3) et Farenheit |
| dernierement je me suis pris:
- Castlevania: Curse of Darkness(PS2 US)
- Digital Devil Saga 2 (PS2 US)
- Shadow od the Collossus (PS2 US)
- Spartan Total War (PS2 US)
- We Love Katamari (PS2 US)
et ce vendredi: Dragon Quest 8 (PS2 US) |
| Mes dernieres acquisitions sont:
-King Kong (a peine testé, pas emballé de prime abord)
-SoulCalibur 3 (la bombe esperée)
-Smackdown vs Raw 2006 (reference dans le genre)
 |
| Hier je me suis acheté Shadow Of Rome a 15euros et je le conseille a tout le monde c'est une tuerie !
Un jeu pas trés bien testé,assez méconnu du public et pourtant c'est du trés bon !
J'attends le 1er Decembre pour me jetter sur Magna Carta J'ai commendais au Papa Noel Xenosaga II  |