FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Densha de Go, Train Simulator et consorts

En ligne > Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Densha de Go, Train Simulator et consorts

n°1695568
Profil : Internaute
Posté le 06-02-2008 à 20:49:44   answer

Reprise du message précédent :

Koren a écrit :

Yep... Je pense que je vais essayer de trouver une paire de sound drop de stations, justement. Au passage, si tu connais un site qui répertorie ces mélodies, j'adorerais...

J'ai le cd des musiques de gares, je l'avais acheté au Japon. Il en est sorti 1 ou 2 autres depuis.
En cherchant un peu sur Youtube tu peux trouver un gars qui les a quasiment toutes refaites au piano, il se gave pas mal franchement !  ;)

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°1695569
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2008 à 20:50:56   answer

people a écrit :

J'ai le cd des musiques de gares, je l'avais acheté au Japon.

Il y a un (ou plusieurs) CDs, donc ? Tu aurais le titre ?

n°1695586
Posté le 06-02-2008 à 21:49:42   answer

Tiens si le jap' s'affiche :
- JR東日本駅発車メロディー・特急急車内メロディー 音源集 山手線全駅+α~  
- JR東日本 駅発車メロディーオリジナル音源集  
- JR東日本山手線車内&駅ホーム自動放送完全オリジナル音源集  

Je sais pas si je peux donner les liens directs sur le forum, mais tu les trouveras sur amazon Japon ;) (ailleurs je sais pas... lol)

@++

---------------
n°1695587
Posté le 06-02-2008 à 21:50:29   answer

Koren a écrit :

Il y a un (ou plusieurs) CDs, donc ? Tu aurais le titre ?

(さすがに)オタク 
 :bounce:  

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°1695590
Posté le 06-02-2008 à 22:03:49   answer

people a écrit :

Tiens si le jap' s'affiche :

Impec', merci... Je vais voir ça... :jap:

Mat- a écrit :

(さすがに)オタク

:kaola: :mdr:

Plus sérieusement, c'est un tout petit détail, mais je trouve ça génial (et j'aimerais qu'ils fassent pareil ici). Et c'est con à dire, mais ça manque quand on n'entend plus ce petit détail... Je préférerais mettre un truc de ce genre comme sons système sur mes machines (à l'ouverture ou la fermeture par exemple)

n°1695598
Posté le 06-02-2008 à 23:19:26   answer

Koren a écrit :

Il avait quoi à l'écran ? L'heure courante et c'est tout (mais pas l'heure d'arrêt, les points d'arrêts et les distances) ?

Voilà le lien : superplay (j'adore le générique  :D)
Désolé il y a un looooong moment sur Siren 2 ! Densha de Go c'est à la fin !
Sinon oui juste l'heure courante, et l'indicateur de distance pour l'arrêt en gare et c'est tout !  ;)  

Koren a écrit :

Rah, en trente secondes, j'ai trouvé, en fait...

http://melody.pos.to/page/jr.htm

Rah  :love: Merci beaucoup ! Il y a vraiment toutes les lignes  :ouch:  

---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
n°1695599
Posté le 06-02-2008 à 23:20:14   answer

Ca me fait penser que cet été, j'étais au Japon (voir la famille, les amis toussa) et j'ai rencontré un type incroyable. Il avait 18 ans peut-être et sa seule ambition était de travailler pour la JR. Sa grande passion, comme beaucoup d'autres japonais était de faire la chasse à tous les trains (photos, notes, autographes des conducteurs si ils arrivent à les avoir). Bon, ça ne doit pas surprendre Koren mais si vous lisez ça en pensant que les japonais sont bel et bien aussi fou que vous l'imaginiez, ça n'est pas vraiment le cas. C'est une passion comme une autre là bas, il y a un tas de magazines, fanzines consacrés au "loisir du train".  

Mais ce type là avait un interêt que je n'avais jamais vu avant. Il enregistrait la voix des conducteurs (donc des trains avec annonces non-automatisées, qu'on trouve par exemple sur la Yamanote-sen ou sur quelques express), les fichaient par nom et s'entraînait à les imiter. Ainsi il s'enregistrait lui-même et attachait sa copie à l'originale.  

J'étais halluciné. J'ai surtout bien ri :D

---------------
n°1695601
Posté le 06-02-2008 à 23:28:29   answer

Mat- a écrit :

C'est une passion comme une autre là bas, il y a un tas de magazines, fanzines consacrés au "loisir du train".

Fais un tour dans un kiosque en France, la dernière fois que j'ai regardé le rayon dans un petit dépot, il y avait six magazines sur les trains... Ca fascine pas mal de monde, même si c'est vrai que c'est une passion plus commune au Japon. Mais même chez nous, je t'assure que si tu t'intéresse au sujet, il y a de vrais passionnés.

J'avoue que j'ai fait la chasse aux trains au Japon, appareil à la main. Et je connais la moitié des lignes et des modèles de rames par coeur, même si ce n'est pas une vraie passion (juste un intérêt).

n°1695609
Posté le 07-02-2008 à 00:27:47   answer

J'oserai pas te demander ce que ça fait quand t'es passionné par un truc :D

---------------
n°1696052
Posté le 09-02-2008 à 16:40:13   answer

Ce jeu c'est vraiment du scoring à l'état brut, ce qui le rend vraiment accrocheur  [:loic:1]  
Je le veux sur mon portable  :o

---------------
"Ryû ga gotoku"
n°1696175
Posté le 10-02-2008 à 13:59:13   answer

Petite question à Koren et People, je vais me prendre Shinkansen avec un autre Densha de Go ... mais je ne sais pas vraiment lequel prendre... Densha de Go 3 ?  :??:

---------------
"Ryû ga gotoku"
n°1696180
Posté le 10-02-2008 à 14:29:04   answer

Le 3 est vraiment pas terrible parait-il... Je ne l'ai d'ailleurs pas.
J'ai ma petite préférence pour les Densha de Go Professional surtout au niveau de la durée de vie, sinon ya le Final (que tu as peut-être déjà...) mais il est un peu trop facile je trouve... mmm à voir.

@+

---------------
n°1696191
Posté le 10-02-2008 à 16:12:33   answer

people a écrit :

Le 3 est vraiment pas terrible parait-il... Je ne l'ai d'ailleurs pas.
J'ai ma petite préférence pour les Densha de Go Professional surtout au niveau de la durée de vie, sinon ya le Final (que tu as peut-être déjà...) mais il est un peu trop facile je trouve... mmm à voir.

@+

Yep le Final je viens de l'avoir !
Le 3 tu avais parlé d'une synchronisation du jeu avec l'horloge interne de la console, ce qui est assez sympa bon après si le jeu n'est pas terrible ...  :sweat:  

Sinon je viens de voir ça sur Play-asia : http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -1cc7.html

---------------
"Ryû ga gotoku"
n°1696495
Posté le 12-02-2008 à 17:47:41   answer

people a écrit :

J'ai ma petite préférence pour les Densha de Go Professional surtout au niveau de la durée de vie, sinon ya le Final (que tu as peut-être déjà...) mais il est un peu trop facile je trouve...

+1 pour Pro s'il a Shinkansen et Final (au passage, je trouve Shinkansen bien plus simple que les autres, y compris le Final, de mémoire).

Ou taper dans l'autre série... Je trouve Train Simulator + Densha de Go sur PS2 très sympathique, et on doit le trouver à un prix raisonnable.

Le mamekon n'est pas cher, en effet, mais j'ai cru comprendre que sa compatibilité était très limitée...

n°1696504
Posté le 12-02-2008 à 18:42:55   answer

Koren a écrit :

+1 pour Pro s'il a Shinkansen et Final (au passage, je trouve Shinkansen bien plus simple que les autres, y compris le Final, de mémoire).

Ou taper dans l'autre série... Je trouve Train Simulator + Densha de Go sur PS2 très sympathique, et on doit le trouver à un prix raisonnable.

Le mamekon n'est pas cher, en effet, mais j'ai cru comprendre que sa compatibilité était très limitée...

Hmmm ok ok, donc je pense plus me prendre le Professional !
Et niveau contenu c'est à peu près pareil que le Final ? Plus de ligne ?

Oui j'ai vu que le Mamekon est compatible uniquement pour Densha de Go 3 et le Shinkansen, dommage  :(

---------------
"Ryû ga gotoku"
n°1696538
Posté le 12-02-2008 à 20:49:11   answer

Pipo a écrit :

Et niveau contenu c'est à peu près pareil que le Final ? Plus de ligne ?

Pas mal de lignes, oui, et des lignes/trains assez inhabituelles (moins connues que le Final, par exemple). Il a quelques défauts, mais il est assez complet (et il y a des trucs intéressants).

Edit : je parle du Pro 2 sur PS2, pas de l'original sur PSOne...

Une autre suggestion, c'est Densha de Go Ryojouhen (qui propose des trams notamment) et qui est extrêmement populaire auprès des afficionados. Cela dit, je n'arrive pas à le trouver, ça ne doit pas être simple. Si tu le vois passer, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 12-02-2008 à 20:50:07
n°1696573
Posté le 12-02-2008 à 23:00:56   answer

Koren a écrit :

Si tu le vois passer, je suis preneur.

Moi je l'ai  :D (bon maintenant que c'est dit je sors discrètement par la porte de derrière  :lol: ).
Je l'aime bien car il y a la ligne de Kamakura (le Enoden) que j'ai eu l'occasion de prendre à plusieurs reprise.
Cela dit il est un peu court (4 lignes de mémoires, avec leurs déclinaisons...).

@+

---------------
n°1696639
Posté le 13-02-2008 à 12:39:10   answer

Yep je parlais aussi du Pro 2 ! Acheter une version PSone maintenant, c'est juste pour la collection car en plaisir de jeu les versions PS2 sont/ont l'air beaucoup mieux (pas uniquement dans les graphismes, mais pour le contenu et le système de Chain par exemple).
La version Shinkansen je la prendrais sur ma "futur" Wii japonaise (avec si possible le bundle avec le contrôleur spécial), d'ici là le prix aura baissé je pense !

People le Densha de Go Ryojôhen tu l'as trouvé au Japon je présume ?

Sinon une intro qui a la classe : http://fr.youtube.com/watch?v=uLcOD8qLFiU  :sol:

---------------
"Ryû ga gotoku"
n°1696651
Posté le 13-02-2008 à 13:43:27   answer

Pipo a écrit :

People le Densha de Go Ryojôhen tu l'as trouvé au Japon je présume ?

En effet  :jap:

---------------
n°1696653
Posté le 13-02-2008 à 13:56:31   answer

(Relativement) facilement ou à force d'écumer les magasins ? Des addresses à suggérer ?

:love: Je me demande combien de jeux la musique de Moon over the Castle pourrait me faire acheter... Et puis là, elle convient drôlement bien, même si le jeu derrière n'a pas le rythme que laisse supposer la musique.

Ce sont les graphismes de la version Wii ? (va me falloir une Wii japonaise, à l'occasion !) Parce qu'ils sont nettement meilleurs que ceux de la version PS2... Très nettement.

n°1696679
Posté le 13-02-2008 à 16:38:33   answer

Koren a écrit :

(Relativement) facilement ou à force d'écumer les magasins ? Des addresses à suggérer ?

+1  :jap:  

Koren a écrit :

Ce sont les graphismes de la version Wii ? (va me falloir une Wii japonaise, à l'occasion !) Parce qu'ils sont nettement meilleurs que ceux de la version PS2... Très nettement.

Hmmm bonne question ! Je dois t'avouer que je ne sais pas du tout vu que je n'ai le jeu ni sur PS2, ni sur Wii  ;)  

---------------
"Ryû ga gotoku"
n°1696748
Posté le 13-02-2008 à 23:03:40   answer

Koren a écrit :

Oula, je l'ai acheté ya au moins 2 ans (voire+, peut-etre en 2003 ou 2004 maxi), je pense que je l'avais acheté à un Bic Camera (ce qui ne m'étonnerai pas vu que j'achète quasiment tous mes jeux neufs là-bas quand je suis au Japon, carte de fidélité oblige ! lol !).
Ca va pas beaucoup vous aider je pense  :)

Message cité 1 fois
Message édité par people le 13-02-2008 à 23:04:11

---------------
n°1696762
Posté le 14-02-2008 à 01:07:46   answer

people a écrit :

Ca va pas beaucoup vous aider je pense  :)

Rah non, parce que Bic Camera (ou Yodobashi) n'en avaient plus, et ça c'est certain :mdr:

En fait, je n'en ai pas trouvé même d'occasion où que j'aie fureté (Akihabara, Nakano, le Den den town d'Osaka, etc).

n°1696986
Posté le 14-02-2008 à 23:57:30   answer

Il y en a d'occaz' sur amazon japon en cas ;)

---------------
n°1701676
Posté le 19-03-2008 à 07:57:37   answer

Salut à tous!!

Ca fait plaisir de voir qu’il y’a des fans de Densha de Go en France ! Perso, je suis fan depuis la version dreamcast (Densha de GO! 2 kôsoku hen 3000), et depuis peu, je me suis remis a fond dedans car j’ai récupérer pas mal de versions PC et PS2  (au japon)!
Voici ma collection :
- Densha de GO! Final (PC et PS2)
- Densha de GO! Professional 2 (PC et PS2)
- Densha de GO! Ryôjou hen (PC)
- Densha de GO! Shinkansen Sanyô Shinkansen hen (PC)
- Densha de GO! 3 Tsûkin hen (dayakaïsei) - (PC)
- Densha de GO! 2 Kôsoku hen 3000 (PC et Dreamcast)
- Densha de GO! Nagoya tetsudô hen (PC)
- Kisha de Go! (PC)

Comme vous pouvez le constater, je suis un grand fan ! ;-)
En ce qui concerne mes préférences ; voici mon top Densha de Go :
1) Densha de GO! Final -> bons graphismes, fluidité, système de chain, scoring, la yamanote (miam)…
2) Densha de GO! 3 Tsûkin hen (dayakaïsei) -> fluidité, scoring/ranking...
3) Densha de GO! Ryôjô hen -> des trams japonais, c’est trop bon !
4) Densha de GO! Professional 2 (un bon niveau de difficulté)

J’ai pus constater que ya pas mal d’aficionados  ici. J’aimerais créer un forum français dédié a Densha de go, afin d’échanger nos expériences, nos scores, des aides pour ceux qui ne comprenne pas le japonais (j’ai quelques ami(e)s japonais qui pourront nous aider a comprendre certaines choses dans le jeu)…
Bref, j’attends vos réactions avant de créer ce fameux forum ! Faudrait être au minimum 5 grand joueurs de Densha pour lancer ce forum ! Donc répondez vite, soyez nombreux et je créerais ce forum qui sera une superbe source d’échange pour nous tous!

Ca serait également cool d’y faire des concours de Scoring (les meilleurs scores / le top 5 des meilleurs joueurs…). Le best pour le scoring est la version 3 de densha, mais on peut aussi en faire sur la version final (et dans les autres versions aussi)! Bref ça serait excellent de rassembler tous les accros de densha dans ce futur forum !
A très bientôt !!

See yaaaa !!
 ( Mon email / msn -> uriken25@hotmail.com )

---------------
Le Forum Francophone de Densha de GO!
n°1701829
Posté le 20-03-2008 à 14:31:07   answer

Salut à tous, voici ma collection :)  

http://www.jdv-couverture.fr/images/densha_col1.jpg
http://www.jdv-couverture.fr/images/densha_col2.jpg

n°1701867
Posté le 20-03-2008 à 18:44:35   answer

Belle collection  :jap:  
Les épisodes portable que tu as ce sont ceux sur Wonderswan ou NeoGeo pocket ?

---------------
"Ryû ga gotoku"
n°1701877
Posté le 20-03-2008 à 19:44:14   answer

C'est ceux de wonderswan. J'avais le densha de go 2 ngpc mais je le trouve trop peu détaillé comparé aux versions wonderswan.

n°1701947
Posté le 21-03-2008 à 08:35:48   answer

Salut à tous!

J'ai pus voir que mal d'entre vous possède Densha de Go FINAL! Donc j'aimerais savoir si vous faite un peu de scoring avec? Car c'est bien beau les collections, mais faut y jouer aussi tout de même! ;-)
Bref, d'habitude, je joue plutôt a densha de go 3, mais depuis 3 ou 4 jours je me suis un peu mis au final.
J'ai fait une ptite capture d'écran de mon dernier score. Pouvez me donner vos scores sur ce même diagram ? Histoire que je me fasse une idée de mon niveau. Et si vous êtes meilleurs, je tenterais de vous battre ! ;-)
C'est bien ça le but de densha !? (Qui est a l'origine un jeu d'arcade/scoring).
Mon score vient du diagram #01 (Ueno-> Shinjuku) de la Yamanote line (train : E231-500) DiaRank : * . HiScore : 52285 Pts / Etoiles : 8 argent + 3 or !

http://urikom.free.fr/densha/score1.jpg

Au fait tout le monde: ça vous dis un forum français dédié à Densha de Go ? J'ai déjà laissé un message (plus haut). J'attends vos réactions, vos avis... Il faudrait être tout de même au moins 4 ou 5 joueurs réguliers pour lancer ce fameux forum. Et avec le temps, je suis sur que pas mal de fans du jeu viendront nous rejoindre! ;)

Densha de GO RULEZ !!

Weedy alias Uriken

Ps: si vous faites du Scoring aussi sur Densha de GO 3 (tsûkin hen) ou sur Densha de GO Shinkansen sanyô (Shinkansen hen), dites le moi, et on fera des petits concours de scores! ;)

---------------
n°1701948
Posté le 21-03-2008 à 09:05:47   answer

Ton scoring est avec ou sans controller? C'est pas pareil... Perso je préfère Railfan ps3 ou Train Simulator real ps2 qui sont bcp plus réaliste sur le pilotage et en plus ils sont en vidéo.

n°1701950
Posté le 21-03-2008 à 09:38:46   answer

Sans controller mes scores. Mais je vais essayer d'en avoir un compatible PC bientôt.  
Concernant les jeux, je préfères les Densha de Go car le scoring/ranking est plus arcade, et c'est plus rigolo pour faire des concours entre potes. Je ne cherche pas forcement le réalisme dans ces jeux, je cherche surtout le fun et les challenges de scores! ;)
Au fait, quels sont les controllers compatible PC? C'est pas indispensable, mais je préférerais jouer avec...
Tu ne joue donc pas trop au densha de go en ce moment keneda ?

DENSHA DE GO RULEZ !

Weedy alias Uriken

---------------
n°1701961
Posté le 21-03-2008 à 11:34:29   answer

Pour les controlleurs sur pc, c'est introuvable, même au japon c'est très dur.  
Si tu as une ps2 c'est bcp plus simple à trouver. ++

n°1701962
Posté le 21-03-2008 à 11:37:12   answer

Au fait pour te répondre, je joue en ce moment à densha de go pro 2 et densha de go nagoya.  
Dès que j'aurais terminé ces 2 jeux, je me refait Railfan brown line ps2 (qui est compatible avec mon controller densha type 2!)

n°1701969
Posté le 21-03-2008 à 11:55:52   answer

Ok, merci pour les infos concernant les controllers.
Pour Densha de go pro 2: il me semble qu'il n'y a pas trop de système de score. Je l'ai juste testé une dizaine de minutes, je me trompe donc peut être. Si on peut se tirer la bourre au niveau du scoring ; je vais m'y mettre! Donc tiens moi au jus a ce niveau stp.
Il me semblais que pro 2 reste très solo (a base de debloquage de lignes et de trains...). Peux tu m'éclairer a ce sujet avant que je me lance dedans!?

Sinon, voici un ptit Ranking/score sur Densha de go 3! tsûkin hen (dayakaïsei):
http://urikom.free.fr/densha/score2.jpg

A +!

Weedy alias Uriken

---------------
n°1701971
Posté le 21-03-2008 à 12:12:21   answer

Au fait keneda, j'ai la version PC de "Densha de GO! Nagoya tetsudô hen"! Mais je ne l'ai pas encore installé! Est-ce un bon densha de go? A quel version pourrait t'on le comparer? Peux tu m'en parler un peu stp!?
Thx!  
See yaaa!

Weedy alias Uriken

---------------
n°1702006
Posté le 21-03-2008 à 15:32:22   answer

Densha de GO! Nagoya tetsudô hen est correct sans plus (il existe aussi sur psx), graphiquement il est pas top. C'est le 1er densha où l'on peut conduire des tramways.

n°1702083
Posté le 22-03-2008 à 09:13:47   answer

Yup, j'est testé la version nagoya, mais elle fait trop mal aux yeux... Les graphismes sont vraiment trop bof et ne parlons pas de la fluidité... T'as pas "Densha de GO! ryôjô hen" ? C'est bien mieux pour les trams. Ça te dis pas un concours de score sur la ryôjô hen ? Ou tu joue juste pour débloquer les trains et lignes pour terminer les jeux?

---------------
n°1702099
Posté le 22-03-2008 à 12:14:12   answer

J'ai densha ryôjô hen, oui. Pour moi, jouer sans controlleur le jeu perds 30% de son intêret. Concernant les records, je me souviens d'avoir fait un 0cm en gare. Mais je joue juste pour le plaisir et la détente. Débloquer les lignes, les trains et les vidéos. J'aime ces jeux car tu profite du paysage japonais.

n°1702115
Posté le 22-03-2008 à 14:11:28   answer

weedy a écrit :

Au fait tout le monde: ça vous dis un forum français dédié à Densha de Go ? J'ai déjà laissé un message (plus haut). J'attends vos réactions, vos avis... Il faudrait être tout de même au moins 4 ou 5 joueurs réguliers pour lancer ce fameux forum. Et avec le temps, je suis sur que pas mal de fans du jeu viendront nous rejoindre! ;)

Je suis partant (je suis pour l'instant inscrit sur un des forums anglais les plus connus), mais je ne suis pas certain que ça rameute énormément de monde. Mais oui, j'en serai en tous cas si ça se monte.

Content (et surpris) de voir que ça bouge un peu par ici...

Pour la chasse aux scores, je suis aussi partant, notamment sur la version Shinkansen (PS2 pour moi)

En tous cas, quand je vois Ryôjou hen et surtout un Type 2, je bave :love: SI je pouvais mettre la main sur ces deux-là (surtout le Type 2...)

n°1702248
Posté le 23-03-2008 à 12:05:05   answer

Salut Koren,
Je suis content que tu sois avec nous pour le forum français de Densha de Go ! Avec toi on est pour le moment 4 fans. Je suis sur que d’autres joueurs viendront nous rejoindre. Je compte ouvrir ce forum cette semaine. C’est déjà bien d’etre 4 ou 5 pour un début. On pourra s’échanger nos expériences, nos scores…
Pour la chasse au score : t’as quoi comme versions de Densha mis a part Shinkansen (PS2) ?
En tout cas, je suis ok pour se faire un ptit concours de score sur la version  Shinkansen.  Par contre, j’ai la Shinkansen sanyô shinkansen hen (sur PC). T'as la même (en ps2)? Je te met une capture d’écran de l‘image du jeu (accueil) pour savoir si on a la même version:
http://urikom.free.fr/densha/shinkansen-1.jpg

Je pense que les versions PS2 et PC sont les même. Tiens moi au jus, et si c'est ok, on se fixe une durée (genre 4 ou 5 jours pour faire son score) et fixé le concours sur une ligne et un train bien précis.

A ++!

Weedy alias Uriken

Keneda: un ptit concours sur Ryôjô hen? Au fait, je t'ai répondu sur l'autre forum concernant l'intérêt du jeu sans controller.

---------------
n°1702252
Posté le 23-03-2008 à 12:20:01   answer

Au fait Koren, si tu veux la version PC de Densha de GO Ryôjô hen: contact moi sur mon email/msn (uriken25@hotmail.com). J'aurais peut être la possibilité de te le trouver.  
Pour le controller, mon meilleur pote part dans une semaine a Tokyo, je vais lui demander si il peut m'en trouver une (car j'en cherche aussi). Et si il trouve un magasin qui en a en stock, je te tiendrais au jus.
See yaaa!

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008