Ben voilà, je viens de finir la démo de R&C TOD et comme je l'avais dit, je viens ici donné mon avis très perso sur cette démo, qui n'est pas une version finale on est d'accord.
Alors voilà, c'est en fait assez simple, vous prenez tout ce qu'il y a d'excellent dans les précédents opus sur PS2, vous mettez le tout en HD, vous mélangez et vous obtenez TOD...
et c'est bien là où ca me dérange: tout est fluide, fun, coloré, lisse etc etc... mais on ne se croirait pas dans un jeu next gen, à savoir que les capacités de la PS3 ont l'air d'etre utilisées au minimum, ce qui ne fera pas de TOD un mauvais jeu loin de là, mais techniquement on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux.
Les purs et durs accrocheront immédiatement tant l'esprit de la série est respecté, ceux qui comme moi s'attendaient à de la nouveauté seront déçus, du moins dans ce que présente la démo.
C'était ce que j'avais pensé rien qu'en voyant les premieres images du jeu, on a seulement du R&C en HD, et avec + de détails. Mais faut dire que graphiquement le jeu était deja bien beau sur PS2.
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
La démo de de Ratchet and Clank TOD comme précisé dans le titre et le message
Sinon, ton impression ne m'étonne quère, j'ai déjà ce sentiment en regardant les images.
Cela ne m'empechera pas d'apprécier ce jeu avec la miss, même si une pointe de déception subsiste.
---------------
PSN : Almamida PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
Aux deux gros malins, je demandais la version de la démo ... pas le nom du jeu ...
C'est selon les créateurs du jeu la version E3, c'est à mon avis aussi celle que j'ai eu l'occasion de tester, (il y en a de plus récente liepzig et croatie, il me semble). Alors mon impression sur cette démo, sachant que je n'ai que très peu joué au version PS2 et un peu plus à celle de la psp, côté maniabilité et gameplay c'est du très classique, c'était bon et ça l'est toujours, rien de révolutionnaire, mais de petite évolution marrante (le groovitron, c'est bon mangez-en ^^). Techniquement, problème de tearing et framerate pas convaincant, mais à part ça, les graphismes en eux-même sont colorés, propres, fouillés, l'animation est réellement plus qu'excéllente, c'est vraiment très beau. Je ne suis absolument pas d'accord pour dire que ce jeu n'utilise pas la puissance de la ps3.
Concernant, les problèmes les développeurs ont assurés dans leur podcast que le tearing et les problèmes de framerate ont disparu des dernières versions, et si c'est le cas, je pense que l'on a là un jeu des plus réussis techniquement, après pour le gameplay, c'est du classique, on aime ou on n'aime pas, mais on sait à quoi s'attendre.
J'espère que la démo PSN promis sera d'une build plus récente.