| Reprise du message précédent : J'ai réussi la mission ou il faut aller dans les égouts dans le mode héros de jak3...  |
| Citation :
J'ai réussi la mission ou il faut aller dans les égouts dans le mode héros de jak3... 
|
Y a pas a redire, tu merites vraiment ton surnom ! |
| Maintenant je vais faire une autre mission...
Qui est-ce qui a le jeu Psi-Ops? 
|
| Citation :
Maintenant je vais faire une autre mission...
|
si tu veux parler de ce jeu vas-donc sur son forum  |
| Citation :
Maintenant je vais faire une autre mission...
|
Psi-Ops?
Qu'est-ce que c'est?  |
| Un jeu inter dit au moins de 18 ans!!! Et ce jeu est violent, c'est marrant!:kill: |
| oulala attention c'est un jeu interdit au moins de dix huit ans en plus  |
| Ouai c'est vai que les jeux déconseillé au moins de dix-huit ans ne me plaisent pas trop, à part un qui est San andreas mais bon là on est sur le topic de Jak 3 et il déconseillé au moins de 12 ans et puis là je vais m'adresser à ce fameux JakZeBest ( ) si tu veux parler de ce jeu Psi-ops tu n'a qu'a en parler avec les fans de ce jeu sur son topic (enfin en voyant le jeu je comprend mieux pourquoi tu es venu en parler ici vu que je doute qu'il est du monde là-bas ) |
| Graal1993 Posté le: Ven Avr 01, 2005 17:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Dans les jeux de moins de 18 pas grand chose m'interresse je ne sais pas ton âge mais le mien et bien inférieur à celui là! Mais dans les jeux moins de 16 il y a des jeux exelents!! Comme Metal Gear Solid 3 ou Prince of Persia...
Non mais moi j'ai 11 ans!!!
Jak_2 stp arrète de me casser sa devient soulant! |
| Citation :
Graal1993 Posté le: Ven Avr 01, 2005 17:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Dans les jeux de moins de 18 pas grand chose m'interresse je ne sais pas ton âge mais le mien et bien inférieur à celui là! Mais dans les jeux moins de 16 il y a des jeux exelents!! Comme Metal Gear Solid 3 ou Prince of Persia...
Jak_2 stp arrète de me casser sa devient soulant!
|
T'es née en 1993 ou en 1994?
Mais là c'est vrai arrête de parler de Psi-Ops va en parler autre part là on est dans le topic officiel de Jak 3. |
| Citation :
Graal1993 Posté le: Ven Avr 01, 2005 17:37 Sujet du message:
Jak_2 stp arrète de me casser sa devient soulant!
|
C'est vrai que t'es nouveau et j'aurais du être plus sympas avec toi mais à l'avenir fais attention en ce qui concerne les forums, il y en a pour tous les jeux (ou presque)  |
| ouuuuuuulala... jakzebest je suis impressioné par tes compétences.. je t'avoue que je n'ai jamais dépassé le didacticiel de jak 3 c'est vraiment trop dur... bon a part ça vous ne pouvez pas immaginer a quel point je suis deçu par ce jak X... j'éspérais vraiment une vrai suite.. je pense que je le prendrais car il va être sans doute très sympa mais il n'y aura pas de scénario et on n'apprendra rien sur l'histoire de la série... :? |
| Citation :
ouuuuuuulala... jakzebest je suis impressioné par tes compétences.. je t'avoue que je n'ai jamais dépassé le didacticiel de jak 3 c'est vraiment trop dur... bon a part ça vous ne pouvez pas immaginer a quel point je suis deçu par ce jak X... j'éspérais vraiment une vrai suite.. je pense que je le prendrais car il va être sans doute très sympa mais il n'y aura pas de scénario et on n'apprendra rien sur l'histoire de la série... :?
|
Eh oui malheuresement ce Jak X va perturber nos rêves  |
| Depuis quand as-tu Jak 3 JakZebest parceque là pratiquement tout le monde la fini et certain on fait le mode héros et ont récupéré tout les orbes. sinon pour Jak X si il n'est pas bien je ne pense pas que je vais me le prendre car pour moi ce jeu n'est qu'un "attrappe nigo", c'est juste un jeu question d'attirer les fans de la série et de faire des ventes. :? |
| Je l'ai depuis noël  |
| Citation :
Depuis quand as-tu Jak 3 JakZebest parceque là pratiquement tout le monde la fini et certain on fait le mode héros et ont récupéré tout les orbes. sinon pour Jak X si il n'est pas bien je ne pense pas que je vais me le prendre car pour moi ce jeu n'est qu'un "attrappe nigo", c'est juste un jeu question d'attirer les fans de la série et de faire des ventes. :?
|
moi je viens tout juste de l'avoir avec sony mais pour l'instant il est en dessous de jak 2 et c'est bien dommage  |
| Citation :
Depuis quand as-tu Jak 3 JakZebest parceque là pratiquement tout le monde la fini et certain on fait le mode héros et ont récupéré tout les orbes. sinon pour Jak X si il n'est pas bien je ne pense pas que je vais me le prendre car pour moi ce jeu n'est qu'un "attrappe nigo", c'est juste un jeu question d'attirer les fans de la série et de faire des ventes. :?
|
moi je pense que je vais le prendre car je fais confiance a Naughty Dog pour la qualité du titre, mais comme je l'ai déjà dit je suis déçu car je voulais un jeu avec un vrai scénario.
Ce qui me dégoute le plus c'est qu'ils ont la possibilité de faire des tas de suites avec toutes les révélations qu'ils nous font à la fin du jeu. :? |
| Citation :
|
moi je pense que je vais le prendre car je fais confiance a Naughty Dog pour la qualité du titre, mais comme je l'ai déjà dit je suis déçu car je voulais un jeu avec un vrai scénario.
Ce qui me dégoute le plus c'est qu'ils ont la possibilité de faire des tas de suites avec toutes les révélations qu'ils nous font à la fin du jeu. :?
Oui ils auraient pu faire une suite mais peut être qu'ils ont fait Jak X en attendant d'avoir une suite pour Jak 3 mais ça m'étonnerai fortement...  |
| Citation :
Ce qui me dégoute le plus c'est qu'ils ont la possibilité de faire des tas de suites avec toutes les révélations qu'ils nous font à la fin du jeu. :?
|
ouais mais bon toutes les meilleures choses ont une fin et je trouve que mieux vaut pour le suspens de garder le doute dessus jak que de faire un autre épisode avec des révélations en tous sens, ce qui pourrait détruire tout l'aura autour de l'intrigue et éventuellemnt engendrer un épisode de moins qualité en raison des attentes des joueurs  |
| jak X aurait pu etre un mode multi de jak 3. le fait qu'ils le sorte a part, c'est juste pour engranger un peu plus et c'est plutot dommage. |
| Citation :
|
ouais mais bon toutes les meilleures choses ont une fin et je trouve que mieux vaut pour le suspens de garder le doute dessus jak que de faire un autre épisode avec des révélations en tous sens, ce qui pourrait détruire tout l'aura autour de l'intrigue et éventuellemnt engendrer un épisode de moins qualité en raison des attentes des joueurs
Tu as surment raison mais j'espère qu'ils vont pas se basés sur des jeux comme Jak X sans suite et qu'ils vont créer très bientôt une nouvelle série!  |
| Citation :
|
ouais mais bon toutes les meilleures choses ont une fin et je trouve que mieux vaut pour le suspens de garder le doute dessus jak que de faire un autre épisode avec des révélations en tous sens, ce qui pourrait détruire tout l'aura autour de l'intrigue et éventuellemnt engendrer un épisode de moins qualité en raison des attentes des joueurs
Tu as surment raison mais j'espère qu'ils vont pas se basés sur des jeux comme Jak X sans suite et qu'ils vont créer très bientôt une nouvelle série!
Ouai si ils font un autre jeu j'espere qu'il y aura une bonne histoire mais franchement je ne pense qu'il vont en faire un, ou du moins un autre jeu de plateforme. |
| Citation :
|
Tu as surment raison mais j'espère qu'ils vont pas se basés sur des jeux comme Jak X sans suite et qu'ils vont créer très bientôt une nouvelle série!
Ouai si ils font un autre jeu j'espere qu'il y aura une bonne histoire mais franchement je ne pense qu'il vont en faire un, ou du moins un autre jeu de plateforme.
Bah Naughty Dog fait pratiquement que des jeux de plateforme... |
| Je sais mais je pense qu'ils vont changer de style de jeux :? |
| Voilà j'ais trouvé ça sur le site de micromania apparement cette astuce n'est pas vérifiée alors je demande à quelqu'un si il peut me certifier ceci :
Obtenir de nouvelles tenues pour Jak : Cumulez 600 Orbes. Un message de félicitation d'affiche alors à l'écran. Revenez ensuite au menu principal. L'option Changer de Style est maintenant disponible à l'écran. Celle-ci vous permet de changer la tenue vestimentaire de Jak. |
| Citation :
Je crois que ça ne marche pas! Ce Jak X n'a pas l'air génial quand même, un jeu de course!!!
|
Déjà tu juge un jeu sans y avoir joué et en plus tu dis que l'info que j'ais passé ne marche pas mais tu n'as même pas 600 orbes ( je sais que tu voulais que j'arrête de te casser mais là t'es vraiment un ) |
| t'as qu'à regarder la conversion entre crash bandicoot et crash team racing 1. moi je trouve qu'il était réussi donc si naughty dog fait pareil moi je ne suis absolument pas contre  |
| Oui mais ce que ne comprennent pas certaines personnes c'est que Jak x ne sera pas du tout du genre un crash team racing mais plutôt un jeu ( c'est ce que je pense ) composé surtout de sortes de missions comme celles avec les buggy où il faut détruires d'autres véhicules. :? |
| ouais enfin bon il reste du temps donc c'est pas non plus la peine de s'exciter comme des fous  |
| aussi au niveau de jak3, je trouve qu'il est moins bien sur quelques points par rapport au 2. Je suis super déçu par la durée de vie a peine 5h pour faire 50%. donc franchement je préfère que naughty dog arrête la série ici que de continuer à faire des jak, qui sont tout de même de toutes beauuuté, mais avec une durée de plus en plus courtes (ou moins en moins longue tout dépend s'il on est de bonne ou de mauvaise humeur 8) )
maintenant j'attends que PF reprenne les playtop pour que j'écrive mon petit opinion  |
| Tout ce que je j'espère c'est que le jeu sera du même genre que CTR et qu'il reprendra des décors de Jak & Daxter également.
Parce que pour moi il n'y a rien à faire, je préfère vraiment l'ambiance de J&D à celle de Jak II [ je n'ai pas (encore) faire Jak III ]. Mais c'est claire que chez ND ils ont fait aller leur imaginations et que le monde de Jak II et III était plus ouvertes pour la grande imaginations des dévellopeurs de chez ND.
Mais, faute de priorité à la fin d'année 2004, dès que Jak III sort en platinum je le prend. Il faut bien que je connaisses la fin de l'histoire  |
| Citation :
Parce que pour moi il n'y a rien à faire, je préfère vraiment l'ambiance de J&D à celle de Jak II [ je n'ai pas (encore) faire Jak III ].
|
Ah bon moi j'ai trouvé Jak 2 meilleur que Jak 1 mais peut être que tu trouvais que le 1er était plus joyeux que le 2ème et je suis entièrement daccord avec toi! |
| Oui moi aussi au début c'est ce que je me suis dis lorsque j'ais vu Jak II, par contre il y a une chose dont je suis sûr que je ne m'y abiturais jamais c'est le nouveau look de Jak dans Jak X: Combat racing (apparement c'est le vrai titre), bon assez parlé allez plutôt voir ça http://ps2.ign.com/articles/602/602506p1.html et surtout lisez (bon je sais c'est de l'anglais mais bon...) c'est interressant. Pour les graphismes ça n'a pas l'air de s'être amélioré et des fois ça a l'air pire.  |
| En voyant les images on dirait que Naughty Dog à travailler le scénario et encore un détail ce jeu fait comme une suite mais avec des courses regardez cette image:
On voit le petit pantalon que Daxter a souhaité d'avoir dans Jak 3. |
| |
|
C'est vrai qu'il était mieu avant mais je trouve que son design va bien avec son style  |
| Oui pour l'histoire du scénario ça me plait bien mais le look et aussi la couleur des cheveux de Jak ne sont pas terribles :? Graal1993 je ne sais pas si on peut vraiment dire ça mais je crois que ton message est un Spoiler  |
| Citation :
Graal1993 je ne sais pas si on peut vraiment dire ça mais je crois que ton message est un Spoiler 
|
Je sais j'y ai pensé mais j'ai pensé aussi qu'en disant pas trop, enfin en ne disant pas à qui Daxter à demander ça irai...Désolée si non |
| Ba t'inquiète pas il est pas trés grâve ce spoiler et puis de toute façon les personnes qui voient l'image et qui ont la capacité de réfléchir se doute bien qu'il a un pantalon  |
| Plus je regarde les images et plus la texture de la peau des personnages me dégoûte  |
| De toute façon, on aura sûrment plus d'info sur Jak X à l'E3
Et c'est là et seulement là qu'on pourra juger le jeu!  |