| Reprise du message précédent : final fantasy 8 |
| |
| |
| |
| |
| image n°12 : final fantasy 8 |
| |
| |
| Final Fantasy 8 ---------------
It'S bEtTeR rEiGn In HeLl ThAn SeRvE iN hEaVeN
|
| images 12 : Final fantasy VIII |
| |
| Fianl Fantasy 11 ---------------
Fou je suis , Fou je reste !
|
| Image 12 : Final Fantasy VIII |
|
| Image 12 :Final Fantasy 8 |
| |
| |
|
| |
| punaise Bill il est plus rapide que son ombre... je veux mon point  |
| |
| Adieu mais amis (euuuu) je m'en vais pour un monde meilleur |
| j'ai trop hésité à mettre ff VIII dans le vent sans meme voir l'image, trop les boules |
| Final Fantasy ---------------
It'S bEtTeR rEiGn In HeLl ThAn SeRvE iN hEaVeN
|
|
Elk a bien mérité de gagner aussi  |
| |
| C'est fini !
Pour cette question 12, bonnes réponses de Bil et de Elk. Ayants déjà remportés 1 jeu chacun, le gagnant sur cette image est Tsukaniki. |
| tien je vien de voir il y a une petite erreur sur mon pseudo, il y a pas d'espace ent le "b" et le "a" de "baz" ( je sais pas si sa change quelque chose...) |
|
Ce n'est pas quelque chose qu'on peut mesurer sur le site... |
| Aller tous le monde a ganer |
| Il fait parti du staff bil, il a les reponses avant quelles soient postes :] |
| Bouhh félicitations aux gagant(e)s X_x;;
V pleurer dans mon lit ;o; ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| cerbere a écrit :
j'ai trop hésité à mettre ff VIII dans le vent sans meme voir l'image, trop les boules 
|
Je le sentais trop FFVIII c'était le seul à ne pas avoir été posté jusqu'a maintenant, bref meme mon jeu favori, ne m'aura pas fait gagné. La vie est injuste . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Qui est le mecs qui a dit "l'impotant c'est de participer" que je le tue |
|
Moi aussi il y a une petite erreur dans mon pseudo : c'est Dynast-King au lieu de Dynasty King.  |
| C'est pas cool d'avoir mit dans les gagnants "Bil puis Mack", je vais pas pouvoir me la peter car je serai gagnant par pseudo forfait :[ |
| Moi, je dis les participants qui n'ont pas 365 jours, c'est à dir 1 an de vie sur le forum, doive etre disqualifié, c'est pas eux qui font vivre le forum, mais les plus actifs, nous méritons le jeu.
Spoiler :
Mauvais Joueur Time |
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
Je le sentais trop FFVIII c'était le seul à ne pas avoir été posté jusqu'a maintenant, .
|
le seul malheuresement non, j'aurais bien aimé voir des images de ffVI, IV, le III sur ds.
|
| Fait ***** !
---------------
|
| En faite je suis Bil Ouai j'ai deux pseudo et deux Pc donc je vous donne ma vrai adresse ? |
| Bravo aux rapides du clavier :'p
Content de gagner un jeu, merci PlayFrance ! ---------------
ID PS3 : Elkhatar
Jeux en ligne : Resistance
|