| |
| |
| Si moi je suis là  |
| ben a mon avis ya pas bcp de personnes qui possede ce magnifique jeu ... |
| vite svpsvp 8O 8O 8O  |
| Il a l'air vraiment excellent ce jeu, dommage que ce soit un produit sony  |
| pourquoi tu dis ca???  |
| |
| C'est cool qu'il ait de si bonne note parce que le 1 n'avait pas attiré les foules (meme si je l'avait acheté et que je l'avais trouvé pas mal) j'éspere qu'il sera traduit comme son ainé sinon je prend tout de suite la version us roreaver:  |
| moi aussi je l'attend vachement j'espere ki va sortir bientot en Europe j'avais lu sur je c plus qu'elle site qu'il était prevu pr mai 2003 en Europe mais j'ai jamais su si c t vrai ou pas vous en pensez koi vous? |
| Citation :
Il a l'air vraiment excellent ce jeu, dommage que ce soit un produit sony 
|
Et dommage qu'ils le vendent, ils pourraient le donner gratos.
J'attends pas mal ce jeu qui devrait arriver avant l'été en Europe ! |
| Bah dark cloud 1 s'est assez bien vendu je trouve il s'est meme retrouvé dans les greatest hits ps2 alors......... :? Moi je l'ai trouvé excellent a part quelque petit defaut mais il parait que dans dark cloud 2 il ont gardé tou ce qui était bon du 1 et ont enleve tous ce qui était mauvais du 1 en ajoutant quelque nouvelle options!! Meme que durant les cinématiques ce n'est plus du texte.... ca sera des voix!!!!!!(ENFIN!!!) |
| Citation :
Il a l'air vraiment excellent ce jeu, dommage que ce soit un produit sony 
|
c un level 5 !!
mais c'est un jeux Sony .... |
| Jsuis content de moi!Now je fait des avatars genre le bomberman...mais une uqestion link!
Quand tu prend par exemple une video, tu la prend sous Animation SHop 3, tu prend un petit bout mais elle s'affiche avec la haute et longueur qu'elle veut!si je veux faire un avatar ,je fait coment pour regler la taille ??
tks |
| si vous parler anglais vous pouvez aller voir les tests de ign et de gamespot (9/10 chacun)!!!!!!!! |
| Hé vous le reconnaissez!??!??!
 |
| non desolé tu peux etre plus precis
edit 1000 post youpi je suis un habitué maintenant 8O  |
| J'hésite à le prendre en US ou en Jap, c la pochette qui va trancher (et je crois que ca va pencher du côté nippon)
par contre, g regardé un peu partout (NCSX, lik-sang, et compagnie) et "Dark Chronicle (jap) est introuvable apparement alors que Dark Cloud 2 (US) est partout ...
Quelqu'un aurait n explication ?
EDIT : US
JAP
Je pense qu mon choix est définitivement fait ^^ Reste à le trouver maintenant ... |
| Citation :
Hé vous le reconnaissez!??!??!

|
Cet arbre était dans Dark Cloud 1...
Personne n'y a joué ici? :?:  |
| Si si je m'en souviens parfaitement, par contre son nom, c'était quelque chose comme Jubaru ? Ma mémoire flanche. C'était l'arbre qui vous donnait l'épée du serpent pour progresser dans la forêt du Hibou.
C'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué et sur lequel je me suis bien amusé. Si le second est encore mieux, et bien c'est parfait. |
| ha oui c vrai j'avais oublié ca fais tellement longtemps ke j'y ai joué je l'avais acheté a sa sorti  |
| il est prevu pr juin en Europe d'apres le planing de sony ki voent de sortir aujourd'hui c ti pas bo la vie juste pr les vacance vivement  |
| oulala je n'ai pas vue qu'il y avait un topic officielle...dommage j'avais fais un petit sujet avec deux vidéo sympas :? Mais c'est pas grave, tant quel'on parle du même jeu c'est tou bon A vivement samedi!!!!!! (que je l'aurai)
Chunking < combien as tu d'heure de jeux depuis que tu commencer? |
| tu peux tjs les mettres la t deux videos je suis preneur moi  |
| suffisament pour un jeu comme Dark Cloud / Dark Chronicle ... |
| Pourquoi il n'ont pas pris le meme nom??? :?: |
| |
| ouais c'est vrai elle est dur la vie des joueurs  |
| |
| Ouais ça c'est clair! PK ils sortent tous les bon jeux en même temps ils pourraient penser à notre porte feuille  |
| pas de derive ds ce topic |
| |
| Citation :
Et c'est cool avec la version us y a un manuel 100% français c'est zarb 
|
:?: :?: |
| Citation :
Et c'est cool avec la version us y a un manuel 100% français c'est zarb 
|
:?: :?:
Ca doit être un manuel avec une partie pour chaque langue non ? |
| Citation :
c'est pour les quebekoi !!
|
Dommage que le jeu US soit pas sous-titré FR pour les québécois... 8O |
| et ils auraient pu vu la place qu'il y a sur le dvd !! :? bon ... il parait que darky freeze en vérsion jap ....quand est-il messieurs ?? |
| Whhhaa j'Ai hate de l'Avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Tu verras il est magnifique ça fait longtemps que j'ai pas pris autant plaisir a jouer ! |
| Attend j'ai mieux!mais si c du arial!juste Arial que j'ai modifié  |
| |