| En faisant un tour sur vgchartz (non je n'ai honte de rien), j'ai remarqué qu'un topic proposait aux membres du site un classement des membres sur base des trophées qu'ils avaient récoltés dans les différents jeux PS3. J'ai fait une recherche sur PF et j'ai pas trouvé de topic comparable, je me propose donc de le créer (si je suis passé a coté, dite le ). Le principe est simple, postez ici le nombre de trophées en votre possession en distinguant le nombre de trophées de platine, or, argent et bronze. Le classement sera similaire a celui pratiqué aux JO: le premier ne sera pas celui qui aura le plus de trophées, mais le plus de trophées de platine, ensuite d'or, etc etc etc. SVP, ne venez pas poster dès que vous avez gagner un nouveau trophée, mais attendez d'en avoir au moins 4-5 avant de me demander de réactualiser le classement. Vous l'aurez remarqué, le principe fonctionne sur l'honneté, ne gonflez pas artificiellement votre score, restez fair-play Donc voila j'attends vos infos pour commencer le classement dès ce soir si un minimum de personnes se montrent intéressées. Bonne chasse !!! Position: Pseudo PF: Platine: Or: Argent: Bronze: Message édité par vanitas le 08-10-2008 à 10:44:57 ---------------
Jeux en cours:PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| Mouais pas convaincu  |
| C'est pas équitable. Celui qui a 3 jeux a ne peux pas avoir plus de trophée qu'un Beji qui en a 150.
Il faudrait classé les trophées par nom de jeu, mais la t'es pas sorti de l'auberge  ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| ratata a écrit :
C'est pas équitable. Celui qui a 3 jeux a ne peux pas avoir plus de trophée qu'un Beji qui en a 150.
Il faudrait classé les trophées par nom de jeu, mais la t'es pas sorti de l'auberge 
|
Mdr clair j'ai une vie hors de PF! Sérieusement je pense que c'est assez équitable vu que quelqu'un qui a bcp de jeux n'aura pas forcément le temps d'avoir les trophées de platine pour tous, contrairement a quelqu'un qui aura peu de jeux mais plus de temps a leur consacrer et donc plus de chances d'avoir un platine. ---------------
|
| Personnellement, je crois que j'ai 4 ou 5 trophées de bronze dans WipEout HD pour le moment, et c'est tout  ---------------
A voir absolument !
|
| J'ai aucun trophées, ça sert à rien ces machins là, à part forger un esprit de compétition entre les joueurs... et rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeux. C'est un avis personnel Message édité par -_Grimmjow_- le 08-10-2008 à 10:45:48
|
| Ben si j'en débloque quelques uns sans faire exprès, moi j'aime bien mais si j'ai fini un jeu je vais pas perdre mon temps avec ça... |
| Bah les trophées c'est un peu comme les time trials ou des trucs du genre, ca ne sert a rien, mais ca permet de rallonger la durée de vie. Perso j'adhère au concept, ca m'a permis de me replonger dans de "vieux" jeux du genre uncharted ou burnout. ---------------
|
| Perso j'adhére au principe sans rechercher absolument à les avoir d'autant que ca peut ajouter un peu de challenge à un jeu enfin d'ici quelques jours je serais fier de venir poster ma collection qui comportera un platine grace à Uncharted |
| Troy a écrit :
Perso j'adhére au principe sans rechercher absolument à les avoir et ca peut ajouter un peu de challenge à un jeu enfin d'ici quelque jour je serais fier de venir poster ma collection qui comportera un platine grace à Uncharted
|
Pfui uncharted c'est chaud pour les avoir. je suis entrain de le refaire en ce moment, je suis a peine en normal et je meure deja assez souvent. Je pense le mode difficile possible, mais le mode extreme je sais pas si je vais le tenter. ---------------
|
| vanitas a écrit :
Pfui uncharted c'est chaud pour les avoir. je suis entrain de le refaire en ce moment, je suis a peine en normal et je meure deja assez souvent. Je pense le mode difficile possible, mais le mode extreme je sais pas si je vais le tenter.
|
Bizzarement je trouve ce mode extreme pas si difficile, en tout cas j'avance bien meme s'il y a des passages de shoot chaud le principal est de bien rester couvert et tirer comme il faut
par contre je crains le dernier niveau sur le bateau où les planques sont rares et les ennemis resistantes
|
| Troy a écrit :
Bizzarement je trouve ce mode extreme pas si difficile, en tout cas j'avance bien meme s'il y a des passages de shoot chaud le principal est de bien rester couvert et tirer comme il faut
par contre je crains le dernier niveau sur le bateau où les planques sont rares et les ennemis resistantes
|
Oh oui le bateau ca doit etre sympathique ainsi que l'eglise ---------------
|
| Les trophées de Uncharted sont assez simples à obtenir comparé à d'autres.
Dans Wipeout par exemple ya des trucs faut vraiment maitriser le jeu pour les avoir alors qu'un joueur moyen de Uncharted peut obtenir le platinum assez facilement . ---------------
Profil PSN : Syt
|
| moonwalker a écrit :
Les trophées de Uncharted sont assez simples à obtenir comparé à d'autres.
Dans Wipeout par exemple ya des trucs faut vraiment maitriser le jeu pour les avoir alors qu'un joueur moyen de Uncharted peut obtenir le platinum assez facilement .
|
Finir le jeu en extrême n'est pas vraiment accessible pour un joueur moyen  ---------------
A voir absolument !
|
| J'ai dit un joueur moyen de Uncharted et non un joueur moyen tout court ---------------
|
| moonwalker a écrit :
Dans Wipeout par exemple ya des trucs faut vraiment maitriser le jeu pour les avoir alors qu'un joueur moyen de Uncharted peut obtenir le platinum assez facilement .
|
J'attends ton étalage de trophées alors ---------------
|
| Ben pour Drake j'ai tout mais pour mes autre jeux j'ai pas vraiment regarder ---------------
|
|
Le plus facile c'est de cliquer sur ton profil dans ta liste d'amis, tu les as tous regroupé ---------------
|
| Alors ça donne :
-1 Platine -3 Or
-10 Argent
-62 Bronze ---------------
|
| moonwalker a écrit :
|
Je plussoie pour Uncharted Et sinon, oui on trouve des cachettes sur le bateau et ça devient du coup assez facile  Message édité par bigfoot75 le 09-10-2008 à 20:35:16
|
| Je viens d'obtenir mes 1ers trophées dans Midnight Club L.A.
=> 5 trophées de bronze Message édité par Vroum le 25-10-2008 à 17:37:55 ---------------
PS3 : GT5p / GTA4 / LBP / CoD5 / TRU
A venir : KZ2 / RE5 / DiRT 2 / GT5 / GoW3 / FF13
|