Reprise du message précédent : Bon, c'est peut etre moi qu'est pas normal, mais moi j'ai toujours trouvé WRC trés désagréable tant au niveau des graphismes (c'est vide et fade) que du contrôle qui était vraiment à chier. Pour les bruits de moteur, j'ai pas du écouter les meme, car franchement ceux de WRC font vraiment pitié face à ceux de Vrally 3. Les baisses de frame rate, elles sont peut etre présentes, persos je ne les ai pas vraiment remarqué. En tout cas, ce n'est pas du tout génant. Pour l'affichage, c'est vrai qu'il y a quelques petits sauts d'images un peu génant, mais ça ne gache en rien le plaisir de jeu. Sinon, ben le clipping, ça ne m'a pas marqué, en tout cas quand on y joue, on ne le ramarque pas.
Sinon, l'impression de vitesse est bonne, rien à voir avec celle de WRC qui était vraiment pourrie.
A force de toujours chercher la perfection, j'ai l'impression qu'il y en a qui se gache le plaisir à cause de ces petits défauts.
t gentil mais a part pf j'ai ce pseudo partoot et ce depuis longtemps
quand on regarde les dates d'inscription tu t'es inscrit le 18 et moi le 21 donc le pseudo Leon etait libre et j'etais déja avant Leon sur l'ancien forum de playfrance mais bon moi je m'en fout je m'apelle Leon partout lol
t gentil mais a part pf j'ai ce pseudo partoot et ce depuis longtemps
quand on regarde les dates d'inscription tu t'es inscrit le 18 et moi le 21 donc le pseudo Leon etait libre et j'etais déja avant Leon sur l'ancien forum de playfrance mais bon moi je m'en fout je m'apelle Leon partout lol
j'ai du mal m exprimer , je voulais dire que PF y compris j'ai le pseudo The Leon partout
- mode carrière (vous connaissez maintenant...)
- mode contre la montre (comme dans les autres jeux de caisses)
- mode challenge ; ex : on a 10 minutes pour boucler 4 spéciales avec la 206 2.0 (compris ? :?: )
Sachant que les deux derniers modes peuvent être jouer jusqu'à 4 alternativement.
Moi perso j'aime tous les modes. Le mode contre la montre pour s'entrainer, le mode challenge qu'en on en a un peu marre du mode carrière et le mode carrière le reste du temps.
PS : il n'y a aucun mode (à moins qu'il n'y en est un caché) qui permet de courir avec des concurrents en même temps. Dommage.
lol, les colin, moins beau?
les colin, moins fun?
pour toi, mais bon, colin3 sera la reference, sinon j ai tate du vrally3, c est po mal techniquement ( a part la vue cockpit honteuse et le clipping, surtout quansd on voit celle de wrc, ou du futur colin), sinon question sensation ca casse pas des briques, je trouve la conduite pas top top (mieux que celle de wrc qui etait completement aseptise), le jeux est juste sympa, pas de quoi mettre 60 euros
au fait, le jeu adopte des ton pastel styl jeux ancienne generation, on est loin des tons realiste, ca choque un peu meme si ca donne un certain cachet
Ds Playstation 2 Magazine ils ont tâté du CMR 3 ... et bah pour l'instant ils st très déçus ... le jeu est plutôt laid et pas très fun.Enfin ct qu'une pré-version ...
Ds Playstation 2 Magazine ils ont tâté du CMR 3 ... et bah pour l'instant ils st très déçus ... le jeu est plutôt laid et pas très fun.Enfin ct qu'une pré-version ...
Ben ça c'était sure et dire qu'y en a qui attendent colin 3 comme le messie, la déception risque d'etre grande.
Sinon appero, tu n'as pas tort pour la vue intérieur, elle est nulle, on voit rien, elle est injouable. Mais bon, je ne m'en sert la plupart du temps que pour m'amuser, parce que ce n'est pas avec ce genre de vue qu'on fait des perfs, en tout cas, ce n'est pas mon cas.
Par contre pour l'impression de vitesse, tu dis ça parce que tu n'as joué qu'avec une 1,6 litre, je peux te dire qu'avec la 206 2 litres, ça décoiffe.
l'ame des Vrally, c'était la présence des concurents sur la piste, les courses à 4 humains étaient 100 fois plus tripantes et fun que celles de Colin Mc Rae, bon c'est réglé j'acheterai pas un jeu qui a perdu son ame ......
jui d accord l interet de v-rally se situait dans la presence de concurrent!!
ou est l interet de se battre contre la montre si la conduite n est pas axé sur le realisme ou hyper technique mais sur un compromis arcade/simulation.
pour moi un style de conduite arcade me va tres bien lorsqu on se bat contre des concurrents, sinon il faut que se soit un style de conduite simulation.....
Vous trouvez que la conduite colin mac cray fait simulation, peut etre avec un volant (j'ai pas essayé), mais surement pas avec la mannette. En tout cas, le controle de Vrally 3 est celle qui m'a donné le plus de sensation pour un jeu de ce genre sur console, les colin sont trés loin derriéres. Sinon, la conduite est nettement plus orienté simu, une wrc ne se dompte pas facilement, vous aurez beaucoup de mal à canaliser l'énorme puissance de ces caisses. Eden a vraiment enlevé tous les trucs arcade, plus de musique pendant les courses (par contre c'est vrai que pendant les replay ça aurait été sympas), plus de courses avec des tours et plus de concurents directs.
Vrally 3 n'a pas perdu son ame, il a tout simplement changé au malheur des fans d'arcade et au bonheur des fans de rally.
Contrairement au 2 qui était dédié au fan de l'arcade, on controlait tout de suite les WRC, le 3 a changé d'orientation.
Pour l'instant Eden n'a pas réussi à rassembler les 2 types de joueurs, mais peut etre qu'avec le quatriéme il y arrivera.
C'est clair que j'ai été un peu déçu par l'absence d'un mode où on affronte des adversaires de maniére direct, mais bon on voit bien quand meme que l'équipe a bien bossé pour faire un trés bon mode carriére, une maniabilité parfaite et une gestion des dégats à toute épreuve. Dommage que ce jeu manque un peu d'épaisseur, on peut espérer que pour Vrally 4, ils garderont les memes ingrédiens tout en mettant plus de circuits et plus de mode.
En tout cas, moi je trouve que Vrally 3 est bien meilleur que Vrally 2 avec ces murs invisble sur les bords de piste.
Sinon, juste une question, est ce qu'il y a des courses de nuits ?
Pour l'instant, je n'en ai pas encore croisé, mais bon y en a peut etre d'où ma question.
Pour colin mac cray 3, je ne m'attendrais pas à des miracles à votre place, vous risquez d'etre sacrément déçu. Les colin mac cray ont toujours été moins beau et nettement moins fun et paradoxalement vous ne lui reprocherez pas le manque d'un mode où on puisse affronter d'autres adversaires directement contrairement à Vrally 3.
Les 2 premiers colin étaient beaucoup mieux que les 2 premiers V-Rally surtout le 2 qui était nullissime J'ai V-Rally 3 et j'ai été très agréablement surpris, cela n'a plus rien à voir avec le 2 dont la conduite était nulle et sans aucune sensation.
Colin 2 était beaucoup plus fun que V-rally2, à Colin il y a moyen de faire des dérapages contrôlés alors que dans V-rally2 c'était impossible, on freinait et la bagnolle s'arrêtait net