FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Chtit Test de STUNTMAN + Etat D'avancement...

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Ashurbanipal, tiberius, SphinX Le Village PF : Liljah972, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Chtit Test de STUNTMAN + Etat D'avancement...

n°23675
Profil : Internaute
Posté le 04-09-2002 à 19:54:10   answer

Bon voilou je viens de l avoir en version PAL, un peu en avance, mais il est la, enfin comptez vendredi pour la sortie officielle, pour être sur de l avoir. Le jeu étant mis en vente le vendredi 06.

Bon je vais essayer de faire un chtit test sur ce jeu assez controversé, en essayant de vous éclairer sur ses qualités et ses défauts, car dans tout les cas il n est pas exempts de défauts ,mais encore heureusement il n est pas exempts de qualités,loll, en tout cas, même si il devient énervant de part sa difficulté il reste néanmoins bien fun.

Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, vous prenez place dans la peau d un cascadeur qui devra se faire engager sur de nombreux tournages a travers le monde. Donc comme Lee Major alias Colt Seevers, vous allez tomber a pic,loll.

Stuntman

Graphisme :

Bon bah, c est surement le point le plus controversé du jeu, certes ils ne sont pas catastrophiques quand même, loin de la, mais bon, ca reste bien loin des grosses productions actuelles, même loin d un GT3 par ex.  
Les screens que nous pouvions voir ici et la, ne sont pas trop représentatifs du jeu, car en effet, l aliasing est bien plus présent In-game que sur ses derniers shoots dispo partout sur le net.

Pour les défauts j insisterai pour les cas suivants :
Il en résulte, une image de qualité médiocre (enfin ca va quand même, je suis difficile comme gars par moment,lol), avec un aliasing bien présent,  moins qu un TOCA dans l ensemble, mais ca reste un peu désagréable par moment, ca dépend du lieu et de la cascade, ca va de peu a beaucoup. Les scintillements sont quant a eux aussi présent, mais dans une moindre proportion quand même.  

Nous constaterons aussi un framerate irrégulier, ce qui est un peu imcompréhensible, vu le rendu image deja médiocre, mais bon dans l ensemble, ca ne gène pas trop le gameplay et ce n est quand même pas trop fréquent.
La modélisation des divers véhicules est elle aussi un peu plus légère que ce que nous étions en droit d attendre, mais elle reste néanmoins correcte, bien au dessus d un TOCA quand même,loll.  
On ne pourra pas dire que le jeu mouline un max avec le polycount, enfin bon, c est a croire qu il faut toujours choisir, entre un moteur physique béton, et un graphisme dément,lol.

Pour les qualités, j insisterai entre autre sur le moteur physique des véhicules qui reprend dans les grandes lignes celui de la série des drivers. Donc vous aurez le droit a des véhicules avec un comportant plutôt réaliste et surtout bien jouissifs a contrôler, du tout bon, ca fait plaisir de retrouver ce moteur physique.
La localisation des dégats est plutôt elle aussi de bonne facture et vous prendrez plaisir a refaire la modélisation de vos véhicules.
Vous aurez aussi le plaisir de revoir vos cascades ou vos séances de films avec un petit replay bien sympathique, rien de bien transcendant, mais c est toujours bien agréable,loll.

A noter aussi que les CGI avant chaque film, sont de bonne qualité et d une fluidité exemplaire, c est deja ca,idem pour les cinématique 3D qui sont dans l ensemble sympathique.  

Pas de modes 60hz a l horizon, mais le jeu reste en plein écran, enfin comme je le dis toujours, si vous possédez un 16/9,lol, il y a quand même la fonction recentrage d écran qui reste bien pratique.

Au final, le jeu est dépassé techniquement parlant, souffrant de quelques lacunes, mais demeure plus que correct, surtout si on le compare a un certain jeu sorti dernièrement sur PS2,loll.

Sons et Ziks :

Le son des véhicules n a rien d extraordinaire, c est tout juste passable, ainsi que l environnement sonore. Enfin bon, c est correct quand même, pas de quoi s extasier non plus.

Les ziks, sont très classiques, mais ca reste bien dans le ton du jeu, dur a décrire, vous verrez bien, mais comme pour l environnement sonore, rien de bien palpitant.

Donc sans être exceptionnel les élements sonores sont corrects.
Vi y a pas grand chose a dire pour le son, lol.  

Gameplay :

Arrivé sur l écran d accueil, vous aurez le droit de choisir entre : la carrière de cascadeur, l éditeur de cascades, les tests de pilotages, les menus options, et pour finir les extras concernant le jeu, voir divers.

Comme vous l aurez compris, le mode carrière est le mode qui vous permettra de vous embarquer dans différents tournages a travers le monde, tel que Londres, La louisiane, Bangkok, les Alpes, l Egypte et Monaco.

Si au début le jeu s avère simple ou tout du moins faisable, par la suite ca devient un véritable cauchemar et je pèse mes mots. En effet le timing pour réussir une cascade devient si serré, que vous allez bouffer votre manette de rage, ou l éclater contre un mur, d ailleurs j ai faillit le faire,loll. La j en suis a 3H de jeu, et franchement c est assez déconcertant par moment, crispant, enervant, angoissant, stressant, enfin chiant quoi,loll.

Bon, pour les plus mauvais, si je me rappel il existe des codes pour ce jeu, mais bon, je ne conseil a personne de les utiliser, tout du moins pas avant d avoir exploser de rage au moins une manette,lolllll.

La diificulté gache plus le jeu que la technique en elle même et c est bien dommage, ceci dit, le jeu reste addictif et plaisant, mais prévoyez quand même une boite de calmants a porté de vos petites mimines : ).
En effet les cascades sont scryptées, dans le sens, ou vous verrez a l écran pleins d indications visuels et vocales a l écran vous disant de faire ce qu il faut, enfin pas tout le temps,lol.

Ce qui est sympa par contre, ce sont les lieux de tournages et la variété des cascades, ce qui a pour but de rendre le jeu bien plus agréable. Vous passerez de tournages a la 007 en passant par le style indiana jones et autres al capone drive show,lol. On s y croit vraiment.

En ce qui concerne les nombreux éléments qui constituent une cascade, je vais vous faire un chtit scan de la page centrale du manuel du jeu, comme ca vous pourrez comprendre a quoi vous attendre:  

http://pageperso.aol.fr/BEJITA%2014/stuntmandr.JPG

Voili voilou, comme vous pouvez le constater c est assez diversifié.

Le mode Editeur de cascades et quant a lui une véritable aubaine, enfin en ce qui me concerne j adore cette partie du jeu.
L éditeur est assez complet sans l être trop, possède une prise en main rapide et vous permettra de vous éclater presque indéfiniment en créant tout types de cascades. Du cercle de feu, au saut de voitures, en passant par les catapultes et autre passages enflammés. Dans l ensemble c est varié et très jouissif. Le jeu prend facilement 2 a 4 points de plus sur la note final, rien qu avec ceci.

Il est a noté que plus vous progresserez dans le mode carrière plus vous débloquerez de voitures et de style différents de cascades.

Le mode de pilotage est lui aussi assez sympa.
Vous aurez les test d aptitude, ou le but est de prendre un timing et une précision d orfoeuvre.

Le test de Vitesse que vous aurez a la fin de chaque film en mode carrière.
Vous devrez ici passer des points de contrôle le plus vite possible.

Les tests de cascades.
Disponible qu après le mode carrière fini, pinaise, ca va être dur de l avoir celui la, loll.
Ici vous devrez essayer de récupérer des jetons disposés un peu partout dans les arènes en questions et cela sous le temps imparti, pour pouvoir débloquer les arènes suivantes.

Au final, nous pouvons dire que Stuntman ne plaira pas a tout le monde, ce titre reste cependant un bon jeu, bien sympa, avec un excellent éditeur de cascades, mais disposant d une qualité graphique en deça de ce que nous étions en droit d attendre et surtout un jeu doté d un niveau de difficulté bien trop élevé.
A acheter d urgence quand même, pour tout les fans de « l homme qui tombe a pic » et de sensations fortes,loll.

Divers :

Jeu sur support DVD, prix constaté de 55€.

Contient aussi quelques Bonus comme le Making Of du jeu, une preview de Driver 3, la bande annonce de V-rally3, la bande son du jeu et une interview d un cascadeur américain.

Etat d avancement :

Je pense que le jeu s avère assez compliqué pour que je pense a établir un état d avancement, ca évitera peut être des crises de nerfs a tout le monde, même si je ne suis pas persuadé de se style de thérapie,lloll.

n°23685
Posté le 04-09-2002 à 20:25:25   answer

g joué a la version US, et g vraiment pas accroché du tout, ca rame, les graph sont pas top,bon encore ya pas que ca, mais c chiant comme jeu.

Refaire la meme chose des dizaines de fois!!!! :twisted:  

PS : merci pour ce test Bejita, mais qu'as tu contre Toca, il est bien comme jeu, je comprend pas!!! :evil:

n°23686
Posté le 04-09-2002 à 20:28:27   answer

j'aime quand meme bien les challenge(je reste quand meme sur ma faim apres un boss de fin de blood omen 2 mort sans m'avoir toucher :wink: )....

quitte a eclater un pad je vais quand meme le prendre...

n°23687
Invité
Posté le 04-09-2002 à 20:33:57   answer

Perso je l'ai fini et j,ai pas terouver qu'il était si dure que ça (sauf la derniere cascade du jeu qui ma vraiment fait chier) :o  

Pour moi ce jeu est excellent,certe il aurait pu amilioré le graphisme mais le jeu reste tres bon

:wink:

n°23688
Posté le 04-09-2002 à 20:36:52   answer

Je sais pas comment il se sont debrouiller pour les graphs mais qd je lisai PS2 mag d il y a an on voyait des graphs niveau GT3 :!:  et la c du toca (bon peut etre pas)

n°23694
Posté le 04-09-2002 à 21:13:21   answer

bah de nos jours, les graphs sont beaux au début et deviennent de moins en moins beau, c est nouveau comme concept :D  

Le jeu reste très bon qd même :)

n°23695
Posté le 04-09-2002 à 21:16:34   answer

il sera bon a 15€ :D

n°23701
Posté le 04-09-2002 à 21:53:39   answer

Faut pas pousser qd même, Stuntman est qd même mieux réalisé que Toca,lol.

Même si il n est pas parfait, il a le mérite d être original et c est deja pas mal ses temps ci :D

n°23745
Posté le 05-09-2002 à 14:44:00   answer

la je ne sais plus, je devais être vers la moitié du deuxième je crois, mais il faut jouer que qq minutes par jour, sinon c est la PS2 by the window :lol:  

Bon alors personne n a encore le jeu ou quoi? ou vous vous réservez tous pour le fabuleux Turok :lol:  :lol:

n°23747
Posté le 05-09-2002 à 14:52:09   answer

Je l'ai vu en magasin mais j'etait parti pour acheter un jeu neogeo , javaisp lus de fric , je le prendrais samedi :d

sinon j'ai joue a turok sur xbox , booooh ce que c nul :/

Ps: dropship est maintenant au prix platinium , hein kil est bien ce jeu beejee :D

n°23778
Posté le 05-09-2002 à 17:27:31   answer

DShip vaut largement le coup comme JaD, WF, ouais bof, j ai pas trop accroché a celui la, préfère de loin les episodes PSX.

Bon pour en revenir a Stuntman, pinaise kékil est dur :o  

Je me demande si je vais passer le deuxième film lollll. Ils auraient du faire des checkpoint a la moitié d une épreuve,loll.

n°23819
Posté le 05-09-2002 à 22:22:30   answer

Citation :

Ouais bah Boun, les ombres, je n ai rien vu,lolllll.

Franchement tu ne les vois pas les ombres. Et même si elles étaient sublimes, si elles ne sont pas vraiment visibles pour nous, autant ne pas en mettre:).

Deja que le jeu est en 25fps, alors les ralentissements en plsu c est un peu abuser,loll.

Ah mais ça c'est un choix de leur part de faire d'aussi belles ombres qui bouffent en ressource. C'est comme l'aliasing le grand public ne le voit pas et certains en profitent en anti-aliasant (du verbe anti-aliaser :D ) pas leurs jeux.

J'ai fait des screens où on voit que les ombres ne sont pas des simples carrés qui ne suivent pas la forme des objets

http://perso.wanadoo.fr/fafat/stunt2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fafat/stunt3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/fafat/stunt4.jpg

n°23827
Posté le 05-09-2002 à 23:24:02   answer

t es sèrieux Boun :o , moi je ne vosi rien d extraordinaire la dedans :?  

Tu me prend PZero, la oui je dirai que les jeux d ombres et de lumières sont fabuleux, mais dans Stuntman,heuhhhh, je crois que tu cherche qqchose ou y en a pas :) .

Tu auras beau dire ce que tu veux, moi j aime bcp STuntman de part son gameplay, mais techniquement ca ne casse pas trois pattes a un canard :)

n°23831
Posté le 05-09-2002 à 23:53:43   answer

:wahoo: :sleep:

répond, qui que tu sois du moment que tu peux m'aider :D (ce sera + clair)

n°23832
Posté le 05-09-2002 à 23:59:44   answer

Bah explique moi mieux Boun ce que tu entend par complexe, car la je ne vois rien d extraordinaire.

n°23833
Posté le 06-09-2002 à 00:04:00   answer

Pour moi ca saute aux yeux, mais ni Joypad, ni Gamekult n'ont parlé des ombres, je comprends pas.

Tiens un test de Gamezone :

"The real-time shadow animation is nearly perfect.  Your vehicle's shadow mimics every move you make, and every object (except trees) streaks an incredibly realistic shadow on your vehicle.  The shadow hugs your vehicle as you drive under the object, wrapping around it as you move out of the area"

Par exemple dans GT3, la voiture passe sur l'ombre d'un objet, l'ombre ne va pas epouser les formes de la voiture. Ils vont pas le faire sinon ca prend trop de ressources c'est trop dure à gerer avec tout ce qu'il y a deja l'ecran.

n°23834
Posté le 06-09-2002 à 00:09:10   answer

oki, mais bon est ce vraiment utile?? moi je ne le pense pas.

Et sincèrement, tu ne préfère pas un jeu plus beau et surtout en 60fps qu un jeu hyper réaliste au niveau des ombres que personne ne verra, ou juste ceux qui font des arrêts sur images et qui visuellement ainsi qu au niveau du framerate sera très moyen?

n°23835
Posté le 06-09-2002 à 00:10:19   answer

C'est clair, c'est rare qu'il n'y ai pas de "bugs" dans l'implémentation d'ombres.

n°23836
Posté le 06-09-2002 à 00:18:28   answer

Je suis completement d'accord avec toi Bejita !
Je trouve pas ça utile mais bon...
Ils l'auront fait c'est deja ça

n°23838
Posté le 06-09-2002 à 00:25:39   answer

Citation :

oki, mais bon est ce vraiment utile?? moi je ne le pense pas.

Et sincèrement, tu ne préfère pas un jeu plus beau et surtout en 60fps qu un jeu hyper réaliste au niveau des ombres que personne ne verra, ou juste ceux qui font des arrêts sur images et qui visuellement ainsi qu au niveau du framerate sera très moyen?

Humm, je pense que les ombres on les apprecie inconsciemment. C'est le genre de détail qui n'est pas spéctaculaire, mais qui rajoute au cachet du jeu.
Ceci dit, je préfère un jeu sans ombre qu'un jeu qui rame. :lol:

n°23841
Posté le 06-09-2002 à 00:33:13   answer

faut savoir ce qu ils veulent, ils savaient qu ils dvloppaient sur PS2, donc ils auraient pu faire des compromis. Moi ce que je trouve aberrant c est encore ce systeme de foutage de gueule de la plupart de leurs vidéos. Pour les 3/4 je me demande d ou elles viennent? d une version PC? je ne sais pas, au début nous avions un jeu techniquement pas mal du tout en 60fps environ et on se retrouve au final avec autre chose, c est limite casse bonbon.

n°23842
Posté le 06-09-2002 à 00:39:46   answer

:D  :o  :D ça y est ! Béji m'a convaincu ! Je prendrais Stuntman d'occaz !

Sans déc ; 25 fps ; 50 htz ; graphique dégueu; ; difficulté mal dosé ; et baisse de frame-rate...1 an et demi aprés la sortie de la ps2... :lol: Faut pas déconner !

:evil: Et quand je pense à TK4 à 69 Euros... :twisted:

n°23843
Posté le 06-09-2002 à 00:41:32   answer

En général, c'est des screens qui ont été pris sur des stations de développement, alors forcément, c'est plus beau !

n°23847
Posté le 06-09-2002 à 01:14:41   answer

Bah que voulez vous, cette PS2 demande tellement de fric pour faire des jeux techniquement poussés, que peu peuvent se permettre de dépenser des milions pour y arriver, quoique pour stuntman ils auraient qd même pu faire mieux,loll.

Le pire c est que les jeux les plus impressionnant de la PS2 sont vieux,lol
GT3 tjrs pas dépassé, ICO non plus, MGS2 est plus récent mais bon, vous voyez ce que je veux dire, c est chiant a force. encore heureux qu il existe encore de grand dvloppeurs, le dernier chef d oeuvre en date c est PZero.

Sur xbox c est tout le contraire, ds l ensemble vous reussissez a avoir des jeux sublimes avec 3 a 4 sous,loll, mais par contre, ca s arrête souvent la, des demos technique quoi, enfin ne soyons pas médisant, il existe de très grands jeux sur tout les support.

Mon rêve a moi, surement une pure utopie, c est d avoir, UNE console regroupant, le rendu xbox, avec les jeux PS2 et l univers de nintendo aussi :lol:

n°23848
Posté le 06-09-2002 à 01:21:09   answer

C'est vrai que ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de hit (que j'aime) sur PS2. Mais il y aura bientot GTA : Vice City ! Et puis j'attends de voir ce que The Gateway donnera, car je suis legerement sceptique. Ah y'a l'incontournable Tomb Raider (desole, mais je suis fan). Bref la fin de l'annee risque d'etre bonne pour la PS2 et ses joueurs.

n°23855
Posté le 06-09-2002 à 06:06:42   answer

Bon après une grosse partie de stuntmn, la je m arrête pour aujourd hui au film 4 mission 1, celle en moto neige, j ai préféré arrêté j avais mal au crâne et la dualshock avait deja fait un chtit tour contre le mur :D  :lol:  :evil:

n°23856
Posté le 06-09-2002 à 06:11:02   answer

fo savoir rester zen m'sieur Beji :mdr:
c est le secret de la reussite  :D

n°23866
Posté le 06-09-2002 à 08:57:11   answer

Citation :

Bon après une grosse partie de stuntmn, la je m arrête pour aujourd hui au film 4 mission 1, celle en moto neige, j ai préféré arrêté j avais mal au crâne et la dualshock avait deja fait un chtit tour contre le mur :D  :lol:  :evil:

Humm, c le genre de jeu dont la durée de vie a été rallongée artificiellement. Genre on a un jeu court, et pour rallonger la durée de vie, on augmente la difficulté...
Grrrr, bande d'escrocs !

n°23876
Posté le 06-09-2002 à 09:37:58   answer

:lol: Le pire, c'est que Béji " il aime ça ! le Hard !"  :lol:  

Et quand un jeu est techniquement difficile à jouer, c'est un des rares à dire, mais, c'est génial ; je vous le conseil ! :lol: Alors là, j'ose même pas imaginer pour les autres... :lol:  :D  

Quand je pense qu' il y a des gars qui ont une superbe expérience dans les jeux vidéos et vous disent de leur propre voix : " ce jeu est trop dur/répétitif..."...je crois que le mot est lâcher.

Et malgré le moteur physique de Stuntman, je crois que ça va être un bide monumentale pour ce jeu...
 :D  :wink:

n°23940
Posté le 06-09-2002 à 17:28:10   answer

Bah c ets un jeu de cascade et je comprend qu il soit dur, c est le genre qui veut ca et en fin de compte je ne lui reproche pas vraiment, ou plus vraiment,lol.

Le jeu en lui même est bien sympa, d ailleurs plsu on avance, plus le jeu est beau je trouve, enfin ca dépend des pays quoi, Bangkok j ai adoré l ambiance avec les Tuk Tuk :D  

Non STuntman est un bon jeu, loin d être parfait, mais reste un bon jeu, a coté TUROK c est heuh y a pas de mots pour décrire cette merde :lol:

n°23963
Invité
Posté le 06-09-2002 à 19:08:43   answer

C quoi ce dernier chef d oeuvre de Sp?

n°23967
Posté le 06-09-2002 à 19:16:20   answer

Citation :

je suis a la troisieme mission du 2e film pour le moment ca va...je reste zen...c'est pas trop dur pour le moment...

mais je dois dire que le comportement des voitures est plutot bon(et parfois c'est vraiment chiant) avec ces vieilles bagnoles qui ont les suspensions qui pompent a la moindre bosse...

n°23982
Posté le 06-09-2002 à 20:08:28   answer

Bah je n ai jamais dis le contraire Quaz, lis mon test:).

Dude, La j ai fini le 4eme film, mais je na rrive pas a accéder au 5eme, l épreuve de cascade enytre les deux avec le monster truck, elle trop chianteeeeeeeee,loll., connard de truck de mmmmmmmmmmm,lol.

Ca c est clair les suspensions chez certaines, c est limite mal de mer,loll

n°24003
Posté le 06-09-2002 à 22:59:46   answer

Bon...c'est bon à savoir... :wink:

n°24006
Posté le 07-09-2002 à 01:03:54   answer

Citation :

La j'en suis au 2e film 2e séquence, je dois suivre une voiture et à un moment je dois passer entre 2 arbres et à chaque fois je me les prend et la voiture me sème rahh ça fais chier

faut passer en vue interieur sur cette partie c'est bcp plus simple...

je suis a la scene suivante et apres etre descendu du train et etre passe au lavage auto je me prends toujours le train quand je dois traverser la voie ferree...

n°24011
Posté le 07-09-2002 à 01:27:03   answer

Ayé, je commence le dernier film, enfin je crois,loll, le film6 et a mon avis je vais en chier grave,loll.

Deja la fin du 5, excellent d ailleurs j ai du le recommencer près de 30 fois :lol:  

Autant au début  je trouvais le jeu terme et pas très beau, autant plus on, avance, plsu le jeu prend des couleurs et devient plaisant a l oeil.

Sinon me manque encore un max de caisses, il faut surement faire les epreuves et non les films pour les obtenir :)

n°24013
Posté le 07-09-2002 à 01:30:21   answer

j'ai deja eu ma dose journaliere pour ma part :wink:  
trop abuse risquerait de nuire a la sante de mon pad :mdr:

n°24015
Posté le 07-09-2002 à 02:01:44   answer

yep moi aussi j ai arrêté,lol

je me suis stopé a la première mission du 6eme film, et franchement rien que la première est atroce pour les nerfs, loll, je vais juste dire que c est Burnout en pire, l horreur,lollll, trop chaud pour les nerfs, verrai sdemain si j ai le courage de reprendre ,lol.

Va falloir aussi que je me lance ds les épreuves, mais tain c est vachement dur aussi :o

n°24108
Invité
Posté le 07-09-2002 à 21:38:36   answer

plus je joue plus je le trouve vraiment bon
y a vraiment des scene incroyables!! (y a que le premier film qui est pas terrible, il faut attendre d'aller un peu plus loin pour se faire un avis)
a tout les niveaux je n'arrive pas a etre decu

non seulement le gameplay est encore plus fun que ce que je pensais mais en plus techniquement ca arrache

que se soit la complexité des environnement (les batiment ne sont pas tout plat mais bien en relief par exemple), des dizaines de vehicule que l'on croise (avec chauffeur et voiture qui se decompose en different element),de tout les petit element, barriere, panneaux, pieton... tout est parfaitement modelisé et ca crache vraiment beaucoup de polygone

incroyable aussi la quantité d'ombre volumetrique simultané, generalement les ombres volumetriques (qui sont deja rare dans les jeux) on les trouve de facon tres ponctuel, ca ce limite souvent a l'ombre du perso que l'on dirige ou a la voiture que l'on pilote mais la on a des volume d'ombre pour quasiment tout les vehicules, batiment, objet... avec self-shadowing  
dans les exemples qui me viennent en tete je ne vois que doom3 et surement halo2 (dont ca ete annoncé) pour proposer autant d'ombre volumetrique (halo1, silent hill2 ect... utilise des shadowmap, pour splinter cell je sais pas trop, j'ai l'impression que c'est plutot des shadowmap)
on peut penser que c'est un detail imperceptible mais c'est inconsciement qu'on les percois, ca ajoute beaucoup a l'aspect "photo-realiste", c'est aussi pour cela que les couleur sont un peut terne, difficile de donner un cachet "photo-realiste" avec des couleur trop vive (quand je dis photo-realiste, jeparle du style graphique, le jeux est bien sure encore loin d'etre "photo realiste" au sens pure du terme)

et puis surtout le moteur physique qui me met sur le cul, on s'en rend compte surtout dans les arenes (faire s'ecrouler une vingtaine de voiture avec tout les morceau qui se detache et autres debris qui s'eparpille sur la piste) ou lors de certaine scene spectaculaire
a l'evidence stuntman surpasse de loin tout les autres jeux sur ce point
domage qu'il ne soit pas en 50i/s

je suis sure que ceux qui ont hesité a l'acheté pour finallement renoncer en lisant certain avis le regretrons
en tout cas c'est maintenant ou jamais qu'il faut lacheter car on va bientot entrer dans une periode tres chagé et il n'y aura plus de place pour stuntman alors que ce mois ci ca ne se bouscule pas encore au niveaux des bon jeux
mais bon je ne veut pas non plus induire quelqu'un enrreur car meme si moi le jeux me plait beaucoup je peux comprendre qu'il puisse rebuter certain

ps: j'ai cru comprendre que certain y jouait en vueexterne, argh! sacrilege, je comprendrais jamais ce choix dans un jeux de caisse, y a tellement plus de sensation et de precision (surtout pour ce genre de jeux) en vue interne que ca me parait toujours incomprehensible comme choix

n°24110
Invité
Posté le 07-09-2002 à 22:38:27   answer

c'est vrai que Werkless est vraiment bon dans le genre mais c'est le meme frame rate que stuntman (sauf que pour nous europeen stuntman est bloqué a 25 au lieu de 30, et 25 ca devient vraiment limite pour tromper le cerveau)

je pense que plutot que souhaiter que stuntman ressemble a werkless il est preferable de souhaiter un stuntman tel qu'il ai mais en 60i/s et la ca aurait vraiment beaucoup augmenté la qualité visuel
ca aurait ete nikel (avec un super anti-aliasing ca aurait ete l'apotheose)

dailleur a une epoque stuntman etait quasiment prevu officielement sur xbox, reflection avait meme les kit de devellopement xbox dans leur studio pour cette raison il y a plus d'un an ?

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008