| Reprise du message précédent : ok skadrien on ira chez le medecin ensemble moi je jongle entre le mode championat et poursuite , vous avez jeter un coup d oeil au petit making of ? c assez bien expliquer |
| Pour les musiques il suffit de mettre dans les options > Jukebox toutes les ziks en mode " Toujours " ce qui aura pour effet de prendre une zik parmis toutes celles du jeu au hasard pour chaque courses ou affichage du menu ...
Pour le moment je suis comme ca, histoire de faire ensuite le tri parmis celles qui gonflent ... |
| Citation :
...A part ça, j'ai pas avancé d'un poil, hier soir c'était Hitman2 (une bombe soit dit en passant). J'ai à peine commencé le mode superpilote...
|
Salut Skad,
Oui, avec tous mes jeux, j'avance NFS tout doucement sans chercher à tout débloquer immédiatement, d'ailleurs je n'en suis qu'à 345.000 points et une épreuve remportée dans le mode championnat (course) et 6 à 7 épreuves dans le monde superpilote, mode poursuite je crois !!
A 250.000 points m'est apparu la F50 ! C'est un plaisir de la conduire !!  |
| Citation :
...d'ailleurs je n'en suis qu'à 345.000 points ...
|
Oula, j'en suis encore très loin, il y a une semaine je n'ai fait que dépasser les 100.000 pts. Et depuis je n'y ai pas rejouer. Mais ce soir, c'est soirée PS2, donc je vais pouvoir me lacher un peu, sur NFS et sur Hitman Au fait EA, pense à lire tes MP... |
| Citation :
Au fait EA, pense à lire tes MP...
|
Voilà !  |
| |
| 3900000 et qq points, 41 autos je crois.
J'apprécie toujours autant ce jeu.
Les courses de 6 ou 10 tours c'est un peu long et qqfois je me plante en beauté vers la fin car j'ai tendance à voir un peu flou ou me déconcentrer.
Enfin en général ça n'est tout de même pas trop difficile. |
| Citation :
3900000 et qq points, 41 autos je crois.
|
Mais comment faites-vous pour trouver autant de temps!!!
Moi, je viens à peine de débloquer la F50 avec mes 250.000 pts, et je n'ai même pas eu le temps de l'essayer encore.
En plus j'ai Hitman à continuer, et j'en suis qu'à la mission 3 :? Et GTA VC peut-être ce midi En tout cas, moi aussi j'apprécie beaucoup NFS, j'ai juste hâte de continuer...
Comment je fais ?
Je suis au chomage Je ne joue pas tout le temps quand même, mais je joue 1/2h à 1h par jour je pense.
...
4200000 points environ et la McLaren F1 NFS. |
| Au fait je n'ai pas compris, dans une des courses (spéciale F50) il y'a le tableau de bord de la F50. Et pourtant dans les autres courses ensuite je ne l'ai plus eu. |
| Citation :
3900000 et qq points, 41 autos je crois.
J'apprécie toujours autant ce jeu.
Les courses de 6 ou 10 tours c'est un peu long et qqfois je me plante en beauté vers la fin car j'ai tendance à voir un peu flou ou me déconcentrer.
Enfin en général ça n'est tout de même pas trop difficile.
|
les longues courses c'est l'horreur, j'arrive toujours a betement me planter dans les derniers tours et ca me fait souvent perdre la course... |
| Bonjour a tous , bon ce topic est un peu vieux mais ne voulant pas en recrée un autre, je post sur celui la...
bon voila j ai une petite question, plutot un probléme il y as deux voitures que je n arrive pas a débloquées car je ne sais pas trop ce qu il faut faire, ce sont les deux voitures ou il faut faire une course parfaite ( déja la qu est ce qu ils entendent par course parfaite ? :? ) course simple , 4 tours l autre c est 8 tours , niveau moyen le probléme c est qu ils ne précisent pas si c est en mode poursuite ou course mondiale
voila si quelqu un as réussi a trouvé comment débloquées ces deux voitures ce serai cool de répondre Merci d avance Pehess |
| youhou ça y est j'ai fini le mode championnat,
j'ai gagné l'épreuve 31.
Bon et bien plus qu'à finir le mode poursuite maintenant  |
| l'épreuve 32 nan ? sympa le petit duel en 360 spider avec le traffic de ouf non ?
edit : ou alors c'est que l'épreuve 32 est débloquée que quand tu termines le mode poursuite, vu qu'elle est commune aux 2 modes (désolé pour le spoiler ). |
| Je ne sais pas ce que c'est, mais ce jeu a un quelque chose qui rend la conduite tellement plaisante : on entend bien les moteurs, on sent le bitume sous les roues, le vent dans les cheveux, bref.... c'est un jeu qu'on reprend de toute façon avec plaisir !  |
| Neb > en fait je fini le mode championnat et alors je débloque une éperuve caché : la 31 !!!!
Je la fais, c'est une course entre ferrari F50 avec 2 F50 NFS et avec la possibilité de jouer en vue intérieure (avec le capot, le volant..).
Donc je fais cette course, puis je la gagne et la ça me dis qu'il ne me reste plus qu'à finir le mode poursuite pour débloqué la course 32.
Celle-ci est apparu dans le graphique du championnat mais elle est bloqué. Pour la débloquer il faut avoir fini le mode championnat et le mode poursuite.
Donc il me reste le mode poursuite qui va surement être encore plus passionnant que le mode championnat (flics, circulation, ...)
EA > j'ai découvert ce jeu il y a quelques semaines et depuis je ne le lache pas, j'arrête pas d'y jouer....j'adore vraiment ...et dire que j'étais passé à coté.
en vue intérieur, on sens trop la route, on s'y crois trop (poussière qui gache la visibilité, raccourci avec des touffes d'herbe qui cache la route, c'est vraiment grisant)  |
| Citation :
...et dire que j'étais passé à coté.
|
C'est l'avantage de ce forum, on ne passe à côté de rien ! Ce n'est pas qu'un avantage ! :? |
| Oui sympa la vue intérieur (même si je préfère la vue externe rapprochée qui est bien faite) mais c'est dommage qu'elle ne soit utilisable que pour les épreuves 31 et 32 :? Sinon c clair que les effets de poussière et de fumée des dérapages sont hyper bien faits  |
| Citation :
enfin le frame rate n'est pas le point fort de EA
|
Mon framerate va très bien, merci
 |
| bon j'ai attaqué le mode super pilote et je cartonne pas trop mal sauf quand je suis un flic et qu'il faut arrêter les "fous du volant"...là j'ai un peu plus de mal :? |
| J'ai beaucoup joué à NFS et pourtant je n'ai fait qu'une course en incarnant la police, et c'est vrai que c'était costaud mais c'est quasiment un deuxième jeu à part entière !  |
| bah en fait pour ce jeu j'ai commencé par le mode championnat et en faisant toutes les courses dans l'ordre de la 1 à la 31 (et pas partant que d'un coté de l'arbre)....
et maintenant j'essaie de faire pareil pour le mode super pilote et là j'ai fais les courses 1 à 4 je crois et la 5 c'est une course où tu es flic et il faut arrêter 3 "fous du volant" 8O 8O |
| Oui, c'est vrai le mode superpilote... je n'ai pas encore fini le mode championnat dans lequel, je n'ai pas eu ta rigueur car je suis parti dans tous les sens pour atteindre le plus vite possible la case 31 !  |
| en fait j'ai tellement "kiffé" le jeu dès les premiers tours que je suis directement parti dans le but de le finir entièrement alors autant le faire dans l'ordre j'essaie d'y jouer tous les jours et pour l'instant je pense que j'arrive presque à m'y tenir et je ne me lasse pas du tout bien au contraire j'ai de plus en plus envie d'avancer dans le jeu (alors que c'est un jeu de voiture et qu'il n'y a pas vraiment de finalité !!) 8O 8O |
| Perso, j'y joue en alternance avec.... les deux tours comme hier soir sur lequel je me suis acharné et puis avec 7 jeux de voitures, je ne peux qu'alterner... je vais recommencer un championnat WRC, tu l'as celui-là au moins ? C'est obligatoire !  |
| non je l'ai pas :? je l'ai essayé chez quelqu'un mais j'ai pas du tout accroché. En fait j'ai accroché aucun jeu de rallye...je crois que les jeux de voitures sans adversaires c'est pas trop mon truc....
mon prochain jeu (de voiture) sera Burnout 2  |
| C'est ce que je croyais aussi, c'était avant WRC ! C'est du chrono interposé mais ça a son charme de courir contre le chrono et de voir ton classement à chaque point intermédiaire.
Mais bon Burnout 2 est un excellent choix également, j'adore ce jeu ! Je ne me lasse de ces courses délirantes et de ces crashs monumentaux ! Seul Burnout 2 propose cela aujourd'hui, à ne pas manquer !  |
| déjà je m'était bien marrer avec burnout, mais il manquait de je ne sais quoi pour que j'accroche vraiment, par contre burnout 2, j'ai accroché dès que je l'ai essayé alors dès que je fini nfs 2 je passe à Burnout 2 |
| Burnout 2, c'est le jeu préféré de mon p'tit garçon.... occasionnellement, ça va de soi !  |
| |
| .... et en buvant de la bière au biberon !  |
| bah merde, j'aime beaucoup Pratchett, et je connais pas ce titre! faudra que je me le lise un de ces jours.
Actuellement, je suis en plein dans va-t-en guerre, mais j'ai a peine le temps de lire a cause de mon boulot. :? pourtant, il a l'air tres bien! faut que je bosse moins  |
| moi j'ai tout fini le mode poursuite, il y a quelques semaines. Par contre je n'ai pas commencé le mode circuit, et j'avoue ne pas en avoir très envie : passer de course super chaude avec des keuf partout à une "simple" course, j'ai peur de m'ennuyer un peu... :? Bon faudrait quand même que j'essaye... |
| Moi j'ai fait l'inverse ! Sans police puis avec !  |
| c'est clair que tu vas te faire chier sans circulation et sans flic j'ai commencé par le mode championnat parceque j'avais pas lu le mode d'emplois du jeu et j'avais pas vu le mode super pilote....
ensuite je me suis rendu compte qu'il y avait un mode super pilote mais j'ai préféré finir le mode championnat pour ne pas me retrouver dans ton cas maintenant je m'éclate encore plus en super pilote 8O 8O |
| j'ai pas joué beaucoup ce week-end mais j'ai avancer un peu...
en superpilote j'en suis à la course 15, je viens de passer les 2 millions de points et j'ai 30 voitures sur 49  |
| je viens de gagner le course 18 et j'ai 32 voitures...
j'avance petit à petit  |