FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Chtit TEST de Neef For Speed 2 et de SHOX

En ligne > Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Chtit TEST de Neef For Speed 2 et de SHOX

n°31577
Profil : Internaute
Posté le 28-10-2002 à 10:48:00   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

...EA tu l'as reçu vendredi ou samedi???...

Ben mince, moi qui me disais que tu allais bien t'amuser avec Need for Speed ce week-end !
J'ai eu la surprise de voir mon gardien d'immeuble agiter un paquet en me voyant rentrer chez moi et ce..... vendredi soir !
FIFA 2003 que j'ai également commandé sur Amazon a été expédié samedi et de la même manière je pense le recevoir dès aujourd'hui !

Oui, c'est étrange car Paris-Paris, ce n'est pas sorcier pourtant... sauf si le bureau de poste de ton quartier s'est spécialement mis en grève pour l'occasion. C'est possible qu'il y ait eu des pertubations ! M'enfin aujourd'hui ce devrait être bon !

n°31680
Posté le 28-10-2002 à 14:48:15   answer

Liste des voitures (les versions NFS étant un peu plus performantes que les versions constructeurs!)

Ford TS50
Lotus Elise
Mercedes - Benz CL55 AMG
Opel Speedster
Vauxhall VX 220
BMW M5
HSV GTS Coupe
Jaguar XKR Coupe
Aston Martin V12 Vanquish
BMW Z8
Ferrari 360 Spider
Ferreari 550 Barchetta Pininfarira
Mustang SVT Cobra R
Chevrolet Corvette Z06
Dodge Viper GTS
Ferrari F50
Lamborghini Diablo 6.0
Lamborghini Murcielago
Porsche 911 Turbo
Porsche Carrera GT Concept Version
Mclaren Cars Limited Maclaren F1
Mclaren Cars Limited Maclaren F1 LM
Mercedes - Benz CLK GTR
Need For Speed Edition Ford TS50
Need For Speed Edition Lotus Elise
Need For Speed Edition Mercedes - Benz CL55 AMG
Need For Speed Edition Opel Speedster
Need For Speed Edition Vauxhall VX 220
Need For Speed Edition HSV GTS Coupe
Need For Speed Edition Jaguar XKR Coupe
Need For Speed Edition Ferrari 360 Modena Challenge Version
Need For Speed Edition Ferrari 550 Barchetta Pininfarira
Need For Speed Edition Mustang SVT Cobra R
Need For Speed Edition Aston Marton V12 Vantquish
Need For Speed Edition Chevrolet Corvette Z06
Need For Speed Edition Dodge Viper GTS
Need For Speed Edition Ferrari F50
Need For Speed Edition Lamborghini Diablo 6.0
Need For Speed Edition Lamborghini Murcielago
Need For Speed Edition Porsche 911 Turbo
Need For Speed Edition Porsche Carrera GT Concept Version
Need For Speed Edition Mclaren Cars Limited Maclaren F1
Need For Speed Edition Mclaren Cars Limited Maclaren F1 LM
Need For Speed Editon Mercedes - Benz CLK GTR
Pursuit Ford Crown Victoria
Pursuit BMW M5
Pursuit Mustang SVT Cobra R
Pursuit Chevrolet Corvette Z06
Pursuit Lamborghini Murcielago

Ca fait bavouiller, non ????  :)

n°31697
Posté le 28-10-2002 à 16:05:42   answer

Agaaaaa...(bave aux levres !)

Alors il est vraiment bien ? Mieux qu'un Burnout 2, vraiment ?

(Skadrien : content que Hitman 2 te plaise  :) )

n°31705
Posté le 28-10-2002 à 16:29:38   answer

Citation :

Oui je le préfère à B2, je vais certainement jouer plus longtemps avec, l'immersion est très bonne grâce à la radio des flics, pas de techno dans la zique (mais ça c'est perso), les modes nombreux promettent aussi une bonne durée de vie, graphismes et effets superbes (on est pas loin du tout de GT3, même au-dessus dans certains cas), légères déformations (pas d'éléments qui se détachent mais c'est pas grave), prise en main meilleure que dans B2 (bien plus précise en tout cas).

n°31707
Posté le 28-10-2002 à 16:32:14   answer

EA, ARRETE!!!!!!!
Je suis passé chez moi à midi, et je ne l'ai toujours pas  :cry:  
J'ai appelé amazon, ils m'ont dit d'attendre 2 jours et de les rappeler si je ne l'ai toujours pas  :twisted:  
Je me demande si ça ne vient pas de chez moi et de mon immeuble, et surtout de mon gardien avec qui je ne m'entends pas du tout  :(  

Bon, heureusement que j'ai Hitman, ça me fait patienter, merci pour me l'avoir conseiller Homon

n°31709
Posté le 28-10-2002 à 16:34:52   answer

Citation :

Salut Homon (là je te vois mieux  :wink: )
Les deux sont excellents et je ne saurais donner ma préférence. B2 est peut être plus arcade encore qu'un NFS ! Mais les sensations ne sont pas les mêmes ! .... si on me demandait aujourd'hui de choisir, je ne saurais toujours pas... il me fallait les deux !!!  
Si on veut des crashs c'est du B2, si les crashs ne sont pas un critère de choix, il faut need for speed... mais là encore, je ne pourrais pas les départager, c'est vraiment une question de goût !  :)

n°31710
Posté le 28-10-2002 à 16:39:08   answer

Citation :

EA, ARRETE!!!!!!!
Je suis passé chez moi à midi, et je ne l'ai toujours pas  :cry:  
J'ai appelé amazon, ils m'ont dit d'attendre 2 jours et de les rappeler si je ne l'ai toujours pas  :twisted:  
Je me demande si ça ne vient pas de chez moi et de mon immeuble, et surtout de mon gardien avec qui je ne m'entends pas du tout  :(  

Bon, heureusement que j'ai Hitman, ça me fait patienter, merci pour me l'avoir conseiller Homon

Faudrait voir ça avec le bureau de poste distributeur si tu as gardé la réf. du colis. Eux peuvent peut-être te le dire ! Même si ce n'est pas ton job !  :?

n°31712
Posté le 28-10-2002 à 16:45:33   answer

Citation :

Oui je le préfère à B2, je vais certainement jouer plus longtemps avec, l'immersion est très bonne grâce à la radio des flics, pas de techno dans la zique (mais ça c'est perso), les modes nombreux promettent aussi une bonne durée de vie, graphismes et effets superbes (on est pas loin du tout de GT3, même au-dessus dans certains cas), légères déformations (pas d'éléments qui se détachent mais c'est pas grave), prise en main meilleure que dans B2 (bien plus précise en tout cas).

Oui, c'est ce qui me fait dire que NFS est nettement mois arcade et que sans parler de simulation, c'est propre à conduire et surtout mon dieu que c'est beau !! Pour la déformation, oui, ma Viper avait noirci à l'avant sous le coup des chocs, ma Ferrari 550 Barchetta avait le nez de travers et le pare brise...  brisé  :D  !!  J'adore serrer une voiture de police contre une voiture en sens inverse... on entend un grand boum et après, ils appellent la dépanneuse  :D  !! Et à la radio de la police, ils disent que tu es dangereux.. pfff, quelle connerie, n'importe quoi !  :D

n°31720
Posté le 28-10-2002 à 16:52:53   answer

Ah oui j'ai oublié : NFS est quand même plus difficile (enfin il y a trois niveaux de difficulté) que B2.  8)  

Ah oui le coup du flic qui se mange une bagnole avec la sirène qui part en sucette et qui appelle la dépanneuse, excellent ! ça me rappelle Rosco P. Coltrane dans Sheriff fais moi peur ! :lol:

n°31746
Posté le 28-10-2002 à 18:25:20   answer

Moi j'aime assez les commentaires des flics genre :  

" Centrale !! j'ai un exces de vitesse la !! mais j'ai pas eu le temps de voir ce que c'etait !! "  ... lool .... c'etait que moi a 320 avec ma F50 rien de bien grave ooolala ..  :D

" Centrale !! ici unité 28 !! j'ai une viper GTS en exces de vitesse la !! envoyez des renfort !! "  

" Unité 28 !! euuh ... vous pouvez repeter j'ai rien compris "

" J'AI UNE VIPER GTS A PLUS DE 180 NON DE DIEU !! "

... NFS sur ps2 .... c'est GOOD GOOD GOOD !! :D

n°31750
Posté le 28-10-2002 à 19:24:28   answer

le meilleur c est de se manger une herse :D

n°31756
Posté le 28-10-2002 à 19:46:33   answer

fait chiez, NFS version Playstation 2 est bugge  :evil:  :evil:  en faite mal presser en francais,  
 :evil:  :twisted:  

Citation :

Chapuis13  
Posté le 28 octobre 2002 à 17:29:42  
voila, g commencé un championnat (sur ps2) et lors dune epreuve (celle ou ya une course entre 8 jaguar), a la fin, g fini premier, yavé marqué "vous avez gagné la 550 barchetta en mode defi"  
puis, g appuyé sur X pour allez a la page suivante mais hje pouvais pas  
est-se normal ou c un bug?  
merci davance  

SchneiderJul
 Posté le 28 octobre 2002 à 17:41:13  
Moi, g attint 1 millions de points et suite a ça, je recois la 550 Bachetta NFS. Dès que je fais X, rien ne se passe, la video continu  
Merci de m´aider  

aros Posté le 25 octobre 2002 à 21:44:40  
1 million de points ?    
Je ne sais pas ou l´on peut voir le nombre de point que l´on a, si quelqu´un peut me le dire.merci.  
Je confirme tout de meme que le jeux ce bloque, car j´arrive a la fin du mode superpilote (course n° 28 je crois) et le jeux ce bloque en me disant que j´ai obtenu assez de point pour débloqué la putain de ferrari 550 barchetta que j´ai déja depuis longtemps.........reset obligatoir et impossible de jouer a ce jeu meme ds un autre mode sans gagner des point et planter le bordel alors si vous avez plus d´info sur ce BUG je vous invite a en parler ICI !  ! (j´ai quand meme recommencer le jeu 2 fois pour voir mais c parreil).  

cedric6987
 Posté le 27 octobre 2002 à 09:35:14  
il faut que tu met ton jeu en anglais.  

SchneiderJul  
Posté le 28 octobre 2002 à 17:44:30  
Le niveau dans le jeu ne compte pas, c´est le nombre de points qui compte  

cartman92
 Posté le 28 octobre 2002 à 18:20:51  
moi aussi ca bloque !   je suis allé voir mon revendeur et il va voir si c pareil sur tous mais a mon avis on a une version buggée !    

vu sur  
http://www.jeuxvideo.com/

n°31799
Posté le 28-10-2002 à 23:25:30   answer

Citation :

mais pk 1 info 3d doit savoir faire du dessin ??

T'es pas sérieux quand même??? :mouais:

n°31823
Posté le 29-10-2002 à 09:21:24   answer

je comptais le prendre sur pc , mais si le retour de force est géré , c est fort possible que je le prenne sur ps2 ,  
dites moi y a pas de selecteur 50/60hz comme sur burnout ?
le 50 hz est bien geré ?

n°31837
Posté le 29-10-2002 à 09:52:24   answer

CA Y EST!!! JE L'AI!!!!!!!!  :D  

C'est mon gardien qui l'avait, et il a quand même attendu 21h pour me le donner. Le pb, c'est qu'à ce moment là j'étais scotché sur "La princesse de cleves" sur Arte. On se refait pas...  :?  

Donc je m'y suis essayé une grosse heure, et c'est vrai que c'est une bombe!!! Perso, je ne le trouve pas évident, mais je n'ai jamais été une bête en jeu de bagnole...

Par contre, j'ai essayé le mode police, je n'y ai pas trouvé beaucoup d'intérêt... Ou alors à deux peut-être, je n'ai pas encore essayé.

Au fait, si j'ai bien compris, la différence entre les modes "poursuite" et "circuit mondial" (ou un truc du genre) c'est juste avec ou sans les flics, c'est ça?

n°31852
Posté le 29-10-2002 à 10:23:16   answer

Au fait Homon, je ne suis pas à Paris ce WE : si tu veux je peux te prêter mon NFS, histoire de te persuader irrémédiablement de sa qualité :)

n°31864
Posté le 29-10-2002 à 10:52:40   answer

Citation :

:arrow: C'est mon gardien qui l'avait, et il a quand même attendu 21h pour me le donner....
 :arrow: Par contre, j'ai essayé le mode police, je n'y ai pas trouvé beaucoup d'intérêt... Ou alors à deux peut-être, je n'ai pas encore essayé.
 :arrow: Au fait, si j'ai bien compris, la différence entre les modes "poursuite" et "circuit mondial" (ou un truc du genre) c'est juste avec ou sans les flics, c'est ça?

:arrow:  Le gardien.... :evil:   :lol:  

:arrow:  J'avoue que je n'ai même pas eu le temps de m'essayer en mode police mais je devrais en rencontrer dans le mode "circuit mondial" à défaut d'en faire à partir du mode direct.

:arrow: Oui c'est ça, tout à fait !!

Donc tout est bien qui finit bien !!  :)  Amazon c'est très bien !!

n°31865
Posté le 29-10-2002 à 10:54:05   answer

Citation :

Au fait Homon, je ne suis pas à Paris ce WE : si tu veux je peux te prêter mon NFS, histoire de te persuader irrémédiablement de sa qualité :)

Super sympa !  :)

n°31872
Posté le 29-10-2002 à 11:10:34   answer

Bah maintenant qu'on se connait, et puisque nos lieux de travail sont à 50m l'un de l'autre, c'est pas grand chose...

J'en connais bien un qui m'a donné une démo de RF2  :wink:

n°31903
Posté le 29-10-2002 à 12:00:44   answer

Citation :

CA Y EST!!! JE L'AI!!!!!!!!  :D  

C'est mon gardien qui l'avait, et il a quand même attendu 21h pour me le donner. Le pb, c'est qu'à ce moment là j'étais scotché sur "La princesse de cleves" sur Arte. On se refait pas...  :?  

Donc je m'y suis essayé une grosse heure, et c'est vrai que c'est une bombe!!! Perso, je ne le trouve pas évident, mais je n'ai jamais été une bête en jeu de bagnole...

Par contre, j'ai essayé le mode police, je n'y ai pas trouvé beaucoup d'intérêt... Ou alors à deux peut-être, je n'ai pas encore essayé.

Au fait, si j'ai bien compris, la différence entre les modes "poursuite" et "circuit mondial" (ou un truc du genre) c'est juste avec ou sans les flics, c'est ça?

En mode police tu débloques des autos, et en appuyant sur R3 (le petit joystick) tu actives le kit NOS pour qq secondes, ça devient flou et ça défile fort. Comme j'accélère et je freine avec le joystick de droite (par défaut on peut soit la croix doit le joystick au choix) ça reste facile à exécuter.

n°31911
Posté le 29-10-2002 à 12:18:57   answer

Oui, je sais bien tout ça, mais je n'ai trouvé ça très intéressant d'arrêter les voitures des autres, ce qui s'est avéré d'ailleurs assez facile dans la première course : une fois qu'on rentre dans une caisse, elle ne bouge plus des masses.

Mais peut-être qu'au fur et à mesure, les caisses deviennent plus combatives, et donc le jeu plus intéressant. Pareil, à deux j'imagine que c'est beauoup plus chaud. D'ailleurs je me demande bien si ce sera possible d'arrêter un humain  :?: Chais pas, faut que je trouve quelqu'un pour essayer...

n°31953
Posté le 29-10-2002 à 13:15:24   answer

Ben alors Homon, tu le veux mon NFS pour le WE???  :?:

n°32095
Posté le 29-10-2002 à 17:09:34   answer

J'ai vu la pub à la TV ce midi, rien qu'au début quand j'ai vu la bagnole de flic je me suis dit "tiens ça me rappelle NFS" 8) Après vient le peintre en Murciélago.... :D

n°32098
Posté le 29-10-2002 à 17:23:44   answer

Oui !!!! Ah la la , trop de bonheur, merci Skadrien !  :)  8)

n°32122
Posté le 29-10-2002 à 18:55:27   answer

en tout cas dans les defis superpilote les defis dans lesquels on incarne la police deviennent assez corses vers la fin....

enfin j'ai deja reussi a faire les trois voitures avec une seule herse, 500m et c'etait fini :lol:

n°32177
Posté le 29-10-2002 à 20:57:43   answer

Dans le canyon rocheux ou je ne sais quoi je n'ai pas réussi à arrêter les 3 viper tout à l'heure.
Ca va venir.

n°32180
Posté le 29-10-2002 à 21:02:04   answer

Citation :

Dans le canyon rocheux ou je ne sais quoi je n'ai pas réussi à arrêter les 3 viper tout à l'heure.
Ca va venir.

j'ai reussi en faisant poser une herse sur le pont, les trois viper sont passees sur la herse et c'etait fini en 30 sec mais c'etait un peu de la chance...

n°32211
Posté le 29-10-2002 à 23:12:06   answer

You say that water, isn't everything,  
But I'd like to see you live without it.

You say that the sun, isn't everything,  
But I'd like to see you live without it.

And so.

L'argent n'est important par ce qu'il apporte, et ne peut être une fin en soi que quand on a oublié tout le reste, nos autres rêves.

n°32263
Posté le 30-10-2002 à 09:31:56   answer

Bon ben je me suis essayé au multijoueur hier avec un ami, ben c'est un peu décevant. Je ne sais si ça vient du frame rate, de la taille de l'écran, de la tactique des flics (...), mais c'est beaucoup moins rapide et moins fun qu'en mode solo  :?  
Par contre, si un des deux fait le flic, c'est déjà plus marrant, et c'est assez chaud pour les deux, car le nul est possible : si le conducteur fou n'arrive pas avant la fin du temps à traverser la ligne, et si le flic n'a pas réussi à arrêter l'autre 3 fois avant la fin du temps. Donc ça reste équilibré. Enfin, je dis ça, on a fait qu'une partie dans ce mode là...

Au fait, vous jouez comment :  
1) manuel ou auto?
2) extrème ou classique
3) avec ou sans rétro (pour le frame rate)?

D'ailleurs, j'ai pris l'habitude d'enlever le rétro dans la démo pour conserver un bon frame rate (vu sur le forum!), mais j'ai pas essayé avec l'original, le pb est-il le même?

n°32312
Posté le 30-10-2002 à 10:58:56   answer

Citation :

Au fait, vous jouez comment :  
1) manuel ou auto?
2) extrème ou classique
3) avec ou sans rétro (pour le frame rate)?

D'ailleurs, j'ai pris l'habitude d'enlever le rétro dans la démo pour conserver un bon frame rate (vu sur le forum!), mais j'ai pas essayé avec l'original, le pb est-il le même?

Auto, classique, avec rétro... à vrai dire, je n'avais pas remarqué que le rétro pouvait causer des ralentissements ! Mais je n'ai pas encore beaucoup tourné sur NFS... je suis très pris.... :D  !

n°32344
Posté le 30-10-2002 à 11:54:41   answer

Manuel, classique pour l'instant pour les trucs à gagner et extrême pour les défis, et avec le rétro car il semble que dans la version finale il ne provoque pas de ralentissement.

n°32357
Posté le 30-10-2002 à 12:06:57   answer

Sinon, Y'a-t-il Quelqu'un pour nous parler de SHOX ?  :?:

n°32358
Posté le 30-10-2002 à 12:07:18   answer

EA, occupé par quoi? Burnout? NHL? FIFA? Projet Zero?  :)  

Pour ma part, manuel, classique, mais je pense que je vais passer en extrème, on a essayé hier, et ça semble encore un peu plus fun, et les flics s'en trouvent plus embêtants.
Bon, je vais essayer ce soir avec le rétro pour voir s'il y a une différence.
Quoique, ce soir ça sera peut-être Hitman  :D

n°32391
Posté le 30-10-2002 à 13:25:11   answer

Citation :

EA, occupé par quoi? Burnout? NHL? FIFA? Projet Zero?  :) Quoique, ce soir ça sera peut-être Hitman  :D

:lol:  
Tout en même temps et un programme au choix tous les soirs ! Là, j'avance un championnat NHL et dans le même temps, je m'essaie à FIFA, je fais mes premiers tours de roues avec NFS et je poursuis Burnout 2 en prenant garde de ne pas trop traîner près du manoir Himuro !  
On est surbooké !! Mais autant de choix, c'est un plaisir !  :)

n°32425
Posté le 30-10-2002 à 14:27:48   answer

Citation :

On est surbooké !! Mais autant de choix, c'est un plaisir !  :)

Oui, surbooké, c'est bien ça : trop de jeu pour le temps que j'ai pour ça... Et dire que GTA VC arrive dans quelques jours  :o

Zorg> désolé, rien à dire sur Shox, par contre Bejita en a parlé au début du topic.

n°32428
Posté le 30-10-2002 à 14:35:04   answer

tiens, j'ai changé mon pseudo dans mon profil (d'où ma signature), mais ça ne l'a pas vraiment changé  :(  
oups, je crois que je suis hors sujet...

n°32438
Posté le 30-10-2002 à 14:52:22   answer

Citation :

tiens, j'ai changé mon pseudo dans mon profil (d'où ma signature), mais ça ne l'a pas vraiment changé  :(  
oups, je crois que je suis hors sujet...

Je ne suis pas sûr que l'on puisse changer de pseudo sans recréer un nouveau profil ! J'ai déjà voulu changer mais je n'ai jamais réussi !  :)

n°32535
Posté le 31-10-2002 à 09:36:33   answer

Alors z'en êtes où ?
J'ai pas encore les McLarenF1 mais ça ne saurait tarder.
Sinon en conduite extrême je m'amuse comme un petit fou même avec une simple opel speedster.

n°32540
Posté le 31-10-2002 à 09:42:52   answer

Citation :

ben voila comme sa il y auras un topic sur se superbe jeux !
j ai également une question a pausé , est ce normale que je trouve 10 fois mieu et fun ce jeux que GT3 ? ou est doije allé consulté un médecin ?   8)  
car une fois le pad en main je ne lache plus prise telement c est agréable de jouer !

par contre comment faire pour avoir a la fois les musiques rock et techno en boucle l orcequ on joue ? car je n est que celle rock qui passe lors des courses

La prise de vue est différente du coup l'impression de vitesse est là, même à basse vitesse (grand angle).
Il y'a la police,
Il y'a la circulation,
Les circuits sont des routes assez longues, avec beaucoup d'animations.
C'est d'un accès plutôt facile en conduite classique.
Il y'a plein de raccourcis.
Bref c'est un peu plus arcade mais cependant avec des comportements cohérents.

n°32560
Posté le 31-10-2002 à 11:01:50   answer

Citation :

j ai également une question a pausé , est ce normale que je trouve 10 fois mieu et fun ce jeux que GT3 ? ou est doije allé consulté un médecin ?   8)  

Ben moi j'avais dis la même chose d'un autre topic, donc on ira chez le médecin ensemble  :)  

Plus sérieusement, ce jeu est tout simplement plus FUN que GT3, et là chacun ces gouts, il y en a qui sont plus simu, et d'autres plus fun...

A part ça, j'ai pas avancé d'un poil, hier soir c'était Hitman2 (une bombe soit dit en passant). J'ai à peine commencé le mode superpilote...

Au fait, en mode superpilote (et Championnat), on ne choisit par la difficulité, n'est-ce pas?

n°32740
Posté le 01-11-2002 à 03:10:54   answer

ok skadrien on ira chez le medecin ensemble  :lol:  
moi je jongle entre le mode championat et poursuite , vous avez jeter un coup d oeil au petit making of ? c assez bien expliquer

Page :  1  2  3

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008