FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Chtit TEST de Medal Of Honnor - Frontline

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Tsukaniki, tiberius et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Chtit TEST de Medal Of Honnor - Frontline

n°9078
Profil : Internaute
Posté le 09-06-2002 à 15:29:31   answer

Reprise du message précédent :
Franchement,je vous tire mon chapeau,réussir à jouer à la manette est pour moi un exercise périleux,je pense que je vais l'acheter sur pc.

n°9079
Posté le 09-06-2002 à 15:32:09   answer

ouais ca c'est clair que les armes d'halo sont assez pitoyables...

sinon, ce qui  est chiant dans halo aussi ce sont les salles identiques que tu te tappes cent fois  :twisted:

n°9080
Posté le 09-06-2002 à 15:33:56   answer

Citation :

ouais ca c'est clair que les armes d'halo sont assez pitoyables...

sinon, ce qui  est chiant dans halo aussi ce sont les salles identiques que tu te tappes cent fois  :twisted:

surtoot le nivo de la blibliotheke je me suis jamais autant fait chier  :x

n°9081
Posté le 09-06-2002 à 15:38:07   answer

wais, la biblio trop casse brunes : aucune surprise, les memes demons et les memes salles aux memes endroite...aucune inspiration ce level, sinon y a aussi les salles ou tu rentres par une porte, la salle est criculaire, tu nettoies la salle, et tu cherches l'autre porte pour continuer a monter dans la montagne...

TROP CHIANTES CES SALLES ! :evil:

n°9098
Posté le 09-06-2002 à 17:10:01   answer

Qu est ce qu ils nous font chier a parler de Halo ds mon topic,lollll.

Pour te répondre Sup,je me fais repérer,et je n ai jamais cherché a me caché,loll,plus j en dégomme,mieux je me porte :D  

Ya que la mission Arnhem et ses braves qui pour moi,est bien au dessus des autres, y a un je ne sais quoi, d extra :D .......................;;et surtout se tain de IV a la fin du niveau,lollll

n°9104
Posté le 09-06-2002 à 18:02:01   answer

ah bejita, que de finesse :mdr:

Sinon, j'en suis pas encore la...je suis sur ce putain de pont de nimegue, et j'ai un bleme : je monte a l'echelle interminable pour arriver en haut du pont, mais j'ai rien a desamorcer...Et quand je redescends, il me dit de remonter ?
 :?:  :x

n°9105
Posté le 09-06-2002 à 18:03:01   answer

salut !!

je sais pas si vous avez remarqué dans la scène du débarquement , dans le bunker, le gars qui tient la grosse mitrailleuse , et bien il se sert de son pote pour se protèger ! ooooh le lâche !  :o   :o   :o  
j'aime trop ce genre de pitits trucs ( ca donne vie au ennemi ! )

il est ENORME ce jeu , franchement tu démarre , et t sur le cul ... respect pour les dévellopeur !!
j'imagine même pas un MEDAL OF HONOR sur PS3 ........  :oops:   :oops:   :oops:  

bejita je vais essayer de voir le niveau dont tu parles tout le temps !! mdr

minasan sayonara !!

n°9109
Posté le 09-06-2002 à 18:21:52   answer

J attend deja MOH sur Xbox,avec un 5.1 et un framerate revu a la hausse :D  
Ensuite y a le temps avant de voir pour un MOH PS3 :lol:  

Bah si tu n es qu au débarquement,tu ne vas pas arriver tout de suite au niveau dont je n arrête pas de parler :D

n°9110
Posté le 09-06-2002 à 18:23:03   answer

Citation :

J attend deja MOH sur Xbox,avec un 5.1 et un framerate revu a la hausse :D  
Ensuite y a le temps avant de voir pour un MOH PS3 :lol:  

Bah si tu n es qu au débarquement,tu ne vas pas arriver tout de suite au niveau dont je n arrête pas de parler :D

ouais bah pour le framerate tu dechantera je pense car si ya bien une console qui n'a pas des jeux fluide en general c bien la xbox  :?

n°9117
Posté le 09-06-2002 à 18:37:50   answer

heuh, tout les jeux xbox que je possède sont ds l ensemble très fluide.
Je ne vois pas en quoi, MOH FT sur Xbox ou NGC serait pas plus fluide sur ses consoles que sur PS2,en sachant que ses console ssont plus puissantes qu une ps2,a moins que se soit un portage sans améliorations. Et qd je vois se que ses petits gars arrivent a faire avec uen PS2,j ai hate de voir le résultat ailleurs :)  

Enfin bon on s en fou, dés qu il sort sur xbox je le chope aussi,en espérant que le multiplayer soit aussi bon qu ils le disent :lol:  

Au faite The Leon tu as quoi comme Jx Xbox non fluide? :D

n°9125
Posté le 09-06-2002 à 18:54:37   answer

Citation :

heuh, tout les jeux xbox que je possède sont ds l ensemble très fluide.
Je ne vois pas en quoi, MOH FT sur Xbox ou NGC serait pas plus fluide sur ses consoles que sur PS2,en sachant que ses console ssont plus puissantes qu une ps2,a moins que se soit un portage sans améliorations. Et qd je vois se que ses petits gars arrivent a faire avec uen PS2,j ai hate de voir le résultat ailleurs :)  

Enfin bon on s en fou, dés qu il sort sur xbox je le chope aussi,en espérant que le multiplayer soit aussi bon qu ils le disent :lol:  

Au faite The Leon tu as quoi comme Jx Xbox non fluide? :D

halo , munch , projet gotham

preske la moitie de mes jeux  :oops:

n°9132
Posté le 09-06-2002 à 19:01:59   answer

heuhhhhh The Leon,change de console,lolllll,la tienne doit être défectueuse,lollllll.

Munch est 100% fluide:)
PGR est aussi 100% fluide,sauf en 60hz,il peu avoir qq ralentissemnts lors de burnout des caisses,mais sinon en 50hz zero probs.
Halo, j ai jamais eu de ralentissements, sauf lors du chargement du point de controle ou d une save,et le dernier niveau en jeep,sinon c est du constant.

de toute facon,ils sont tous en 50hz optimisé,donc je n utilise que très peu le 60hz sur Xbox,sachant que le 50hz est bcp plus stable que ce dernier.

Le seul jeu xbox qui merde a donf c est Bloodwake,mais la ca viens de la localisation,ils ont complètement merdé le portage Pal :?

n°9233
Posté le 09-06-2002 à 22:07:10   answer

Citation :

no no j'en suis pas là !! moi je suis à la mission sur le pont ( en Hollande ), je l'ai fini tout à l'heure ! g commencé la suivante ( dans une ville ) et c super chaud ... on se balade dans les maisons et tout , bref c auch !  :oops:  

minasan sayonara !

n°9243
Posté le 09-06-2002 à 22:53:00   answer

Citation :

heuhhhhh The Leon,change de console,lolllll,la tienne doit être défectueuse,lollllll.

Munch est 100% fluide:)
PGR est aussi 100% fluide,sauf en 60hz,il peu avoir qq ralentissemnts lors de burnout des caisses,mais sinon en 50hz zero probs.
Halo, j ai jamais eu de ralentissements, sauf lors du chargement du point de controle ou d une save,et le dernier niveau en jeep,sinon c est du constant.

de toute facon,ils sont tous en 50hz optimisé,donc je n utilise que très peu le 60hz sur Xbox,sachant que le 50hz est bcp plus stable que ce dernier.

Le seul jeu xbox qui merde a donf c est Bloodwake,mais la ca viens de la localisation,ils ont complètement merdé le portage Pal :?

ma console est nikel (c deja la 2eme).....mais bon moi je joue a beaucoup de quake like tous les jours sur PC   (bien plus ka mes console , c des drogue) et je dois etre plus pointilleux sur le framerate....

Projet gotham a de mechante saccade desfois , et munch svt est pas tres fluide il dois etre a 30fps.....

et je suis desole mais je trouve ca MINABLE d etre oblige de mettre en 50hz pour ne pas avoir de saccade , c honteux je trouve

n°9248
Posté le 09-06-2002 à 23:14:32   answer

bah non,personne t oblige a jouer en 60hz,loll.

Si le 50hz est optimisé y a pas de probs.

Moi a part DOA3,JSRF,Munch et rallisport,je les fais tous tourner en 50hz et jamais de probs de framerate. Bah peut etre que moi effectivement je ne me fais pas sur pc des FPS a 120fps :D

n°9249
Posté le 09-06-2002 à 23:17:46   answer

Citation :

bah non,personne t oblige a jouer en 60hz,loll.

Si le 50hz est optimisé y a pas de probs.

Moi a part DOA3,JSRF,Munch et rallisport,je les fais tous tourner en 50hz et jamais de probs de framerate. Bah peut etre que moi effectivement je ne me fais pas sur pc des FPS a 120fps :D

yep moi c quotidiennement .....surtout counter strike(99fps ca monte pas plus  :? ) , rtcw quake 3 et UT

d ailleur ya UT2K3 bientot je suis trop presse  :cry:  8)  

enfin.....

moi je met 60hz pour tous car si on peut c fait pour ca et si ca rame c la  fote a ces con de dev stoot

n°9261
Posté le 10-06-2002 à 03:46:35   answer

Bah ton Ut2003,il ne sera surement pas a 100fps :D  

Bon pinaise,ils ont tjrs pas sorti le code pour avori les munitions infinis,j ai trop envie de faire des chtits trous partout ds le sous marin par exemple :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008