FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Chtit TEST de Colin McRae Rally 3 PS2/Xbox...

En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Chtit TEST de Colin McRae Rally 3 PS2/Xbox...

n°31311
Profil : Internaute
Posté le 26-10-2002 à 20:50:06   answer

Reprise du message précédent :
Moi c le contraire, je trouve qu il est de mieux en mieux franchement j adore! le premier etait vraiment pas mal, une ptite revolution, le 2 bcp d ameliorations mais celui la parfait pour moi, surtout la jouabilite la elle est vraiment parfaite! je suis aux anges! juste un truc la je suis en finlande, et j aime pas du tout, je veux retrouver mon espagne, c etait bien plus simple lol

n°31481
Posté le 27-10-2002 à 21:18:12   answer

Sorry, de ne pas avoir répondu plutot, mais le Beji était en WE :D  

Appero t es fou ou quoi,lolllll, la version Xbox est plus terne?? hein?????
tu joues en composite sur xbox ou quoi? :D  

OUi il est excellent ce jeu, et j ai hate de my remettre cette nuit,lollll.

Par contre, seul reproche, ce sont les replays ds certaines courses, on ne voit que le capot de la caisse, comme en course normale, tout ca, parce que sinon les replays rame un peu, enfin bon, je chipotte,loll.

n°31489
Posté le 27-10-2002 à 21:35:34   answer

c toi qui doit avoir un bleme beji, j ai essaye les 2 en rgb et les couleurs sont plus petante sur ps2, c est indeniable,................. :P  
d ailleurs le jeu est un peu plus flou sur xbox (du a un AA?)
le jeu est vraiment genial et les speciales formidablement concu (pas au niveau technique mais au niveau ludique)
sinon, je le trouve qd meme tres beau, bien plus que je me l imaginait vu les critiques faites a ce sujet
en plus la version xbox propose qq effets sympas de "bump" sur le sol a la rallysport (en suede), bien plus discret, mais plus realiste
Franchement, faut pas le bouder sous pretexte que WRC2 sera nettement plus beau (chose a laquelle je ne crois pas, je prefere le style des graph de colin a celui, de ce que j ai pu voir, de wrc), ce jeu est un petit bijou de gameplay (dans son genre bien entendu)
sinon c vrai que c est con pour les replay car la plupart du temps ces des vues capot ou interieur qui sont propose, ce sui nous fait guére profiter des superbes caisses et de notre fantastiques coup de volant (ou sticks analogiques) :D

n°31505
Posté le 27-10-2002 à 23:12:39   answer

C est impossible appero;loll.

D ailleurs ds JV.com ils sont d accord avec moi et toc,lolll.

Nan, mais sèrieusement, ca se voit au premier coup d oeil, le coup des couleurs, comrpend po que tu dises que la version Xbox tu la trouves plus terne, alors la c est imcompréhensible.

Pour les replays, je parlais de la version PS2. C ets surtout visible, netere autre ds les spéciales sur glace.

Moi je trouve la version PS2 un peu trop terne, et la version Xbox iun peu trop flashie, bizarre, t es sur qu ils n ont pas un prob de contraste a ton mag? :D

n°31519
Posté le 28-10-2002 à 00:16:27   answer

Citation :

a mon avis c est ta version qui est etrange, moi j ai pas de ralentissement durant mes replays  par exemple:D

Pareil pour moi... Aucun rallentissement. :mouais:

n°31521
Posté le 28-10-2002 à 00:30:33   answer

Regarde les replays sur glace par ex, sur certains sa ralentie, et y en a d autre, mais je n ai pas fais le listing.

Ce qui m enerve, comme je le disais plus haut, c est qu au lieu d optimiser leurs replays, ils ont foutu a la place la vue de capot,gr.

CAD, que sur certaines courses, assez complexes en environnements graphique etc..., genre, certaines courses au Japon par ex, on a les 3/4 du replay avec la vue capot,tout ca pour éviter de montrer un peu trop les ralentissements par moment, enfin c est po bien grave, mais ils auraient pu éviter cela.

n°31531
Posté le 28-10-2002 à 02:25:41   answer

Ouais, cool ! il y a un ralentissement dans une étape sur glace, perdu au millieu de 10 heures de replays dans Truite McRae 3 sur PS2... Quelle daube ! :roll:  :D  

Nan, franchement, les replays, j'en ai vu quelques uns... Ca m'a emmerdé un poil de revoir toute ma course à chaque fois donc, j'ai zappé. :oops:  
Sinon, je n'ai pas vu de rallentissement (mais je n'ai vu que la moitié d'une étape en replay sur la glace)

Tout ça pour dire que du moment qu'il n'y a pas la moindre image qui drope durant le jeu, le reste m'en balance sévère ! :roll:  
Les replays, c'est drôle 5 minutes... Après, ça gâve. :?

n°31534
Posté le 28-10-2002 à 02:51:45   answer

ah ca, il aurait vu une image qui saccade sur Xbox, la il m aurait fait un caca nerveux de 48h dessus :lol:  

Bien sur que ce n est rien, mais le truc que je reproche, enfin le seul truc que je reproche a CMR3, ce sont ses replays qui ne peuvent pas changer, on ne peu rien faire, du style, modifier la caméra, du style WRC. La c est c est précalculé, rien a faire, la vue capot arrive a tel endroit, la vue d en haut arrive a tel endroit, c est scrypté, rien a faire, que l on fasse 1 fois ou 10 fois un replay sur une course, ca sera au même endroit pour les changements :?

n°31536
Posté le 28-10-2002 à 03:01:57   answer

Voilà, c'est exactement ça... On s'emmerde à voir les replays. :?  

Il y a des fois, tu fais une super sortie de piste et la caméra ne la suit pas parce qu'elle est calée dans le virage suivant et qu'elle attend le passage de la voiture. :roll:

n°31542
Posté le 28-10-2002 à 09:00:51   answer

Citation :

c toi qui doit avoir un bleme beji, j ai essaye les 2 en rgb et les couleurs sont plus petante sur ps2, c est indeniable,................. :P  
d ailleurs le jeu est un peu plus flou sur xbox (du a un AA?)
le jeu est vraiment genial et les speciales formidablement concu (pas au niveau technique mais au niveau ludique)
sinon, je le trouve qd meme tres beau, bien plus que je me l imaginait vu les critiques faites a ce sujet
en plus la version xbox propose qq effets sympas de "bump" sur le sol a la rallysport (en suede), bien plus discret, mais plus realiste
Franchement, faut pas le bouder sous pretexte que WRC2 sera nettement plus beau (chose a laquelle je ne crois pas, je prefere le style des graph de colin a celui, de ce que j ai pu voir, de wrc), ce jeu est un petit bijou de gameplay (dans son genre bien entendu)
sinon c vrai que c est con pour les replay car la plupart du temps ces des vues capot ou interieur qui sont propose, ce sui nous fait guére profiter des superbes caisses et de notre fantastiques coup de volant (ou sticks analogiques) :D

Ben moi au contraire, j'espère que WRC 2 sera plus soigné techniquement, au niveau du multi, et qu'il évitera ce à quoi nous conduit CMR, à savoir le multi support à outrance. D'ailleurs, le fait de ne pouvoir faire un championnat qu'avec une ford, même si c'est pour le besoin de la licence, c'est très réducteur et c'est -encore- un frein supplémentaire à un hypothétique achat.

n°31545
Posté le 28-10-2002 à 09:07:39   answer

J'attends aussi WRC2 pour

[*:bb309b7e7d]jouer avec d'autres autos que des Ford
[*:bb309b7e7d]être sur de mon investissement car c'est cher
[*:bb309b7e7d]Avoir plus d'avis sur les réglages au volant car il semble qu'avec le Momo ça soit léger, et en plus pas les bons boutons pour les passages de rapports là c'est un comble
[*:bb309b7e7d]Je m'occupe pour l'instant avec mon NFS HP2

n°32219
Posté le 30-10-2002 à 00:12:36   answer

J'en suis a la deuxieme saison (c'est en saison je crois) ,soit 4 ou 5 h de jeu et je comprends pas cet l'acceuil peu enthousiaste c'est surement le meilleur jeu de rally sur 128 (j'ai la version xbox mais puisquelles sont identiques parait il)  
a mon gout Colin Mc rae est loin devant V rally 3 et Ralli sport second !
c'est quoi ce system de diffculté par contre ,il est bizarre.

n°32334
Posté le 30-10-2002 à 11:35:01   answer

heuuuu elle est ou la 2 socisse ??  :D  :(  :cry:  

comment on fait a bebloquer les nouvelles caisses ?

n°32342
Posté le 30-10-2002 à 11:52:19   answer

Citation :

heuuuu elle est ou la 2 socisse ??  :D  :(  :cry:  

comment on fait a bebloquer les nouvelles caisses ?

Lance toi dans un championnat et gagne dans chaque pays...

n°32815
Posté le 01-11-2002 à 16:04:04   answer

voilou j'ai mi ton test sur mon chtit site beji , j'ai enlevé quelques fautes

http://membres.lycos.fr/consoleste [...] ly%203.htm

n°32819
Posté le 01-11-2002 à 16:12:43   answer

ahh "Bejita, modérateur militant"...  :roll:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008