| Je vien de finir GTA3 Maximo Ico é MGS2 Kes ki a comme autre jeu ki vaut le coup ou alors un jeu ki vas sortir bientot car lé 4 ke je viens de citer sont extra et je lé conseille fortement. Merci de me répondre (Donner moi vaut coup de coeur pour un jeu) Salut |
| GT3 est en platinum, Onimusha et REcodeVeronica vont passer en platinum au mois de juin!!
Sinon VF4 et FFX sortent au mois de mai!!
 |
| Si t'aime les jeu bourin et que tu te sens designer dans l'âme, prend Ped Faction, il est en platinum ! |
| prends donc un bon "Maillon Faible"  |
| Je dirais J&D.... sublime |
| Citation :
Mouai Ped Faction ^^ un jeu de tappete
|
Ca c'est se qui s'apelle faire preuve de mauvaise fois parce que red faction n'est pas si mauvais que tu veut le laisser entendre. et en plus t'as fait une faute. |
| :? :? chui content qu il y en aqui le prenne comme ca ^^ |
| Salut à toi ami Pokemon
Essaie Jak & Daxter ou Herdy Gerdy |
| Sacré Li Luang ,
Je te conseille comme jeux de Ps2, prends Red Faction en platinium et Onimusha, chez nous Twisted Metal Black est très populaire, mais juste en amérrique  |
| Aventure: Silent Hill 2
Plate-forme: Jak and Dexter
Sport: PES
Course: GT3
Baston: rien, attends le fabuleux Tekken 4 8O |
| Alors t'as Pro Evolution Soccer GT3 en platinium, Jak & Daxter sinon attend les hits de mai et juin (FF X, MoH, VF4, NBA 2K2,...) |
| Dans les jeux qui sont sur le point de sortir FFX et VF4 semblent être de bons choix. Mais si n'a tu pas encore joué à Silent Hill 2, je te le conseille fortement. |
| |