| Bonjours tout le monde,
voila je cherche un jeux avec une aventure a deux joueur pour jouer avec mon cousin sur PS2 ou sur PC car pour l'instant je joue bcp a ratchet gladiator et je voudrais changer un peu m'eclater sur un bon jeu mais pas un truc genre call of duty ou medal of honor (trop realiste koi )
Si je pouvais avoir une reponse par mail sa serait vraiment cool voila mon email "fronteau_kevin@hotmail.fr" ---------------
Fun Vinou
|
| |
| Les champions of norrath aussi, j'ai commencé le 2 avec un pote, pas mal. (bien aimé le coup des 3 cyclopes) ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Sinon en jeu un peu moins long il y'a Obscure, un survival horror un peu dans l'idée d'un resident evil mais orienté "teenage horror movie" genre The Faculty, des étudiants dans une fac où il se passe des trucs louches.
Il dure environ 5h et est très bon (en plus il est français )
Sinon fais une recherche, il y'a déjà moulte topics sur ce sujet. |
| Dans un autre registre les eyes toys play ...
---------------
« BONNE ANNÉE » ID PSN : IIAMYODA actuellement sur Resident Evil 1......WipEout HD, LBP, GTA IV, MGS 1234 et Uncharted, attend : KILLZONE 2, RESIDENT EVIL 5, GT5, FFXIII, Mafia 2, Heavy Rain ...
|
| merci pour vos reponse sinon j'&ai deja tous les eyes toys plays et c sur que en multi c pas mal ---------------
Fun Vinou
|
| J'avais adoré jouer à Desert Storm en coop avec un pote. Héhé faut que je le retrouve celui-là ^^
Sinon, il était pas possible de jouer à 2 à Ico par hasard ? |
| Oui, il est possible de jouer à deux à Ico, le deuxieme joueur incarne la fille, mais il faut finir le jeu au moins une fois je crois ... ---------------
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| En fait moi j'adore les jeux du genre ratchet et clank parse que en cooperatif c'est vraiment amusant mais les metals slugs sont pas mal car il n'y a pas d'ecran partagé.Encore merci pour les reponses ---------------
Fun Vinou
|
| Sinon tu a les Dark Alliance qui sont vraiment bien . |
| Non desolé je ne connais pas Dark Alliance mais le nom me dit quelque chose ---------------
Fun Vinou
|
| Sinon je peux te conseiller Guitar Hero 1 et 2 mais avec deux guitares. Mais bonjour le prix total . ---------------
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero World Tour (PS3), Metal Gear Online (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| |
| j'ai bien aimé shaolin monks aussi, mais je me suis retrouvé bloqué hyper vite avec un pote, et finalement, ça nous a saoulé. Dommage, ça faisait honneur aux vieux double dragon et leur univers tout kitsh. D'aillerus ça ça serait marrant comme license reprise. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| alors kuri kuri mix est un excellent jeu à deux... ça finit souvent en rire hystérique tellement ce jeu peut rendre fou...
mais il est difficilement trouvable je crois  |