| Voilà, je cherche un bon jeu pour jouer à deux(ou plus) qui soit vraiment fun. C'est surtout pour jouer avec ma copine !
J'ai vu un peu Ratchet and Clank 3 qui m'a pas l'air trop mal en multijoueur, mais quels sont vos jeux à deux qui ne vous ont pas lassé ? |
| si ta copine n'est pas refractaire au sport PES 4
sinon dans le delire eye toy !!!
tout depend de ce qu'elle aime !!! voila |
| Singstar c'est pas mal non plus... Au moins, c'est ouvert au très grand public!  |
| |
| j ai perso joue avec ma copine a :
Soul calibur 2 (encore et toujours)
Baldur Gate 1 et 2, Champion of Norrath
batman Rize of Tsu
Tennis smash tournament pro 2
Gradius 5
on m a beaucoup conseille Kuri Kuri Max (aka Adventures of Cream and Cookie) mais pas encore trouve
Plusieurs topics sur les jeux a 2 joueurs sont sur PlayFrance. Jettes y un oeil |
| |
| Citation :
sega superstar ne dispose pas de mode 2 joueurs...
|
Ben ça c'est une excuse bidon, rien n'empêche d'y jouer à deux, chacun son tour (surtout qu'il y a tout pour susciter l'esprit de compétition : scores, classements avec photos des trois meilleurs, ....).
D'ailleurs y en a beaucoup des jeux eyetoy play qui se jouent à deux simultanément ? :?: |
| Citation :
sega superstar ne dispose pas de mode 2 joueurs...
|
Ben ça c'est une excuse bidon, rien n'empêche d'y jouer à deux, chacun son tour (surtout qu'il y a tout pour susciter l'esprit de compétition : scores, classements avec photos des trois meilleurs, ....).
D'ailleurs y en a beaucoup des jeux eyetoy play qui se jouent à deux simultanément ? :?:
oui mais il y a pas de mode multijoueur a proprement parler, il est très fun a plusieurs mais il n' y a pas de mode multi.  |
| Ouais on chipote on chipote Personellement , le mode multijoueur des Eye Toy Play n'en ai pas vraiment un , il sert juste à compter les victoires alors le fait que Sega Superstars n'en ai pas n'est pas vraiment génant mais c'est vrai qu'il a pas de mode multijoueur à proprement parler . Ca ne l'empêche pas d'être fun à plusieurs . |
| Si vous aimez les jeux de course auto, toca 2 qui est vraiment bien, mais bon faut aimer |
| budokai 3
def jam fighting for New-york
 |
| sinon en solo
GTA: san andreas |
| Citation :
sinon en solo
GTA: san andreas
|
T'as raison de poster ça sur un topic qui s'appelle "Cherche bon jeu à 2"  |
| Citation :
En jeu-vidéo à deux avec sa copine, je connais pas grand chose, mais... 
|
Je vois trés bien de quoi tu veus parler  |
| Les meilleurs jeux en ce moment :
GTA SA
Burnout 3
PES 4 |
| les ecran splitte se chaud quand meme lol mais BDG et CON se tranquillou  |
| |
| Baldur's Gate 1 et 2 (sur consoles) sont top ainsi que Champions (qui leur est très similaire) (jeux en coop en "temps réel" ) |
| |
| |
| Il me semble que dans time splitters 2, il y a un mode coopération. Le jeu est assez réussi apparement. |
| Je ne l'avais pas dit dans mon post précédent, mais Budokai 3 à plusieur c'est que du bonheur, le Cell Game ou les Championnats jusqu'à 8.  |
| time crisis 3 est sympa à 2 (syrtout qu'on peut débloquer les crédits infinis assez facilement)
dans le style baldur y'a aussi Fallout : Brotherhood of steel mais je sais pas ce qu'il donne (réputé beaucoup moins bien que bgda mais bon, c'est exactelment le même moteur graphique et type de gameplay, sauf que c'est dans un futur madmaxien, quoi) |
| Citation :
Il me semble que dans time splitters 2, il y a un mode coopération. Le jeu est assez réussi apparement.
|
Dans times Splitters 2 tu peux refaire toute les missions à 2 et vu la qualité des missions et la difficulté (surtout en difficile..... ) tu en as pour ton argent, si t'aime le genre c'est une référence (enfin pour moi et beaucoup de monde je crois.) 8) |
| salut à tous et bonne année ! je voulais savoir ce que valais killzone en mode 2 joueurs |
| Pour jouer a deux, riende mieux qu un jeu de combat genre tekken soul calibur ou DOA2...sinon ya les jeux de course genre Burnout 3 ou GT3 (ou GT4 bientot)...ou ya le nouveau genre : Le eyetoy... |
| Je pensais à Ico, ça devrait plaire aux demoiselles, mais faut débloquer le mode deux joueurs avant, en terminant le jeu une première fois. C'est bien ça je crois? Sinon je connais une copine qui adore Need For Speed Underground mais n'ayant pas le jeu, je ne sais pas si on peut y jouer à 2.
Sinon les jeux de combat Tekken 4, (ou DOA) avec les persos féminins qui sont généralement bien appréciés comme Christie, Nina, Julia, la petite chinoise (xiang liu?) et les persos style Panda et Kuma. |
| oue les jeux de combats...j trouve que c le mieux, ya toujours des persos feminins tres classe comme taki dans soul calibur...soul calibur 2 serait le meilleur choix je pense...ou need for speed underground 2 un bon jeu de course |
| oue les jeux de combats...j trouve que c le mieux, ya toujours des persos feminins tres classe comme taki dans soul calibur...soul calibur 2 serait le meilleur choix je pense...ou need for speed underground 2 un bon jeu de course |
| Sinon y a Obscure auquel j'ai pas joué mais qui est réputé pour avoir un très bon mode coopératif (faut aimer le genre, quand même)
Y a aussi ICO mais le mode 2 joueurs est pas bien foutu, ICO n'a pas été pensé pour ça. Cela dit, je trouves que c'est typiquement le genre de jeu que l'on peut faire à deux en alternance, donc je le conseilles à 2 en mode 1 joueur  |
| C'est quoi exactement ce jeu "Obscure"? J'en ai entendu parler mais je ne sais rien de lui concernant le mode cooperatif par exemple... Est-ce qu'il se joue a tour de role ou simultanement?  |
| |
| Citation :
C'est quoi exactement ce jeu "Obscure"? J'en ai entendu parler mais je ne sais rien de lui concernant le mode cooperatif par exemple... Est-ce qu'il se joue a tour de role ou simultanement? 
|
N'ayant pas pus l'essayer je te répondrais juste en ayant lu les tests...il se passe en co-op en simultané....dans le meme genre que Resident evil 0 sur GC |
|
SOUL CALIBUR 2 même si il est un peu vieux |
| Citation :
En jeu-vidéo à deux avec sa copine, je connais pas grand chose, mais... 
|
avec ma copine je prefere le "..."lol |
|
SOUL CALIBUR 2 même si il est un peu vieux
peut-etre mais je n'y est jamais jouer.  |