| salut
je suis yoyo52 voilà ce qui m'amene je ne sais pas si ça existe mais je suis a la recherche d'un jeux sur la chasse aux gibiers j'ai déjà essayer des jeux sur la peche et maitenant j'aimerai un jeux de chasse A+++++++ |
| toutefois dans les jeux de guerre, les adversaires sont armés et se défendent, alors que je vois mal "un matin, un lapin tuer un chasseur car c'était un lapin qui- avait un fusil" |
| Citation :
Mais je crois qu'il y a un jeu qui va sortir...je ne sais plus son titre,et je ne sais plus sur quel support il sera, mais je peux te dire que c'est sur la chasse d'animaux...préhistorique.
Je sais, c'est pas forcement ce que tu recherche mais apres tout, c'est quand même de la chasse...
Si ce jeux t'interesse, fais une petite recherche dans les "Actualités" précedentes du site.
|
tu parles sans doute de "Monster Hunter" de Capcom  |
| Je sais qu'il y a un jeu sur PC, qu'il y a même déjà plusieur opus sorti, et c'est un jeu de chasse, mais pas que de gibier, d'animaux sauvages ..etc
Désolé, mais je ne reviens plus sur le nom ... :? |
| |
| Citation :
toutefois dans les jeux de guerre, les adversaires sont armés et se défendent, alors que je vois mal "un matin, un lapin tuer un chasseur car c'était un lapin qui- avait un fusil"
|
dans pas mal de jeux certains adversaires ne ce defendent pas mais comme le jeu est un hit personne ne dit rien :? Et la chasse est basé surtout sur la furtivité, car c'est rare qu'un animal attendent tranquillement le chasseur (et je te rassure que c'est pas facile) |
| cette semaine j'ai vu fargo , j'ai adoré il est vraiment hilarant a certain endroit. pour ceux qui comme moi adore l'humour je vous le recommande chaudement. sinon j'ai aussi vu aniki mon frére et c'est un trés bon film a voir aussi |
| salut vous avez vraiment de la chance d'en avoir un de jeux comme ça moi j'ai que une ps2 et je ne trouve pas de jeux de chasse poutant je me suis bien renseigné un peut parout mais les gens dise qu'il n'en connaisse pas alors je vais encore chercher
a+++++++++  |
| si si ça existe sur ps2 les jeux de chasse
Cabela's Deer Hunt: 2004 Season
je sais que la version 2005 est dispo sur xbox mais sur ps2 j'ai pas vu , mais peut etre
par contre je sais pas si c'est dispo en france
à+  |
| Mon dieu, mais quel truc de bofs  |
| salut je ne savais pas du tout que ca existait sur ps2 en tout cas je te remerci beaucoup mais par contre c'est tu ou je pourrais l'acheter
merci encore a+++++++  |
| au fait je voulais savoir ce qu'il y a de si "trippant" dans les jeux de pêche ou de chasse?Autant dans MGS snake eater je peux comprendre l'aspect survie du jeux, mais là dans le cas de ce jeu "deer hunter" quel est l'interêt de tirer sur des polygones représentant des animaux sans défense qui du coup endossent le"rôle" de l'ennemi à abattre(comme un vulgaire zombie qui lui nous en veut à mort sans raison) |
| On s'en fout, c'est du virtuel, ce n'est pas la peine de faire semblant de s'offusquer... |
| |
| Citation :
On s'en fout, c'est du virtuel, ce n'est pas la peine de faire semblant de s'offusquer...
|
C'est du virtuel certes, mais j'imagine facilement qui se cache derrière le développement de ce type de jeux:le lobby des chasseurs et autres trappeurs!ceux là même qui veulent faire des émules dans les rangs des gamers en leur proposant des jeux ou ils pourraient s'entrainer avant de passer à la pratique et dégommer des cueilleurs de champignons qui auraient eu le malheur de croire qu'on peut se promener en forêt. Ensuite je ne fais pas semblant de m'offusquer, y a des tas sports qui se pratiquent sans qu'on ai besoin de verser du sang qu'il soit virtuel ou pas |
| si ton style de jeux est , the getaway , max paine , mafia , hit man ,ect
je ne pense pas que se fera de toi un tueur a gage
donc je pense que la discution est close je suis la pour avoir des renseignements sur des jeux et pas pour que qulqu' un soit la pour me faire la moral
A ++++++ |
| Tain mais bryan furax t'es grave
Citation :
au fait je voulais savoir ce qu'il y a de si "trippant" dans les jeux de pêche ou de chasse?
|
Qu'est ce qu'il y a de si "trippant" dans les jeux vidéo de toute façon ?
Citation :
Autant dans MGS snake eater je peux comprendre l'aspect survie du jeux, mais là dans le cas de ce jeu "deer hunter" quel est l'interêt de tirer sur des polygones représentant des animaux sans défense qui du coup endossent le"rôle" de l'ennemi à abattre(comme un vulgaire zombie qui lui nous en veut à mort sans raison)
|
Winner of the millenium . Dans le cas de MGS3 par exempke, quel est l'interet de diriger un gros tas de polygones animés pour tirer/etrangler/Egorger/frapper sur des polygones représentant des soldats souvent sans défense ? Et que souvent ce ne sont pas les ennemis à abattre, mais on les tue quand même...
Même raisonnement pour les animaux dans mgs3, la pauvre chèvre que tu abas au Patriot, quel est l'interet de la tuer ?
Citation :
On s'en fout, c'est du virtuel, ce n'est pas la peine de faire semblant de s'offusquer...
|
C'est du virtuel certes, mais j'imagine facilement qui se cache derrière le développement de ce type de jeux:le lobby des chasseurs et autres trappeurs!
C'est un forum certes, mais j'imagine facilement qui se cache dèrrière le pseudo de bryan furax...Brigitte Bardot !
Citation :
ceux là même qui veulent faire des émules dans les rangs des gamers en leur proposant des jeux ou ils pourraient s'entrainer avant de passer à la pratique et dégommer des cueilleurs de champignons qui auraient eu le malheur de croire qu'on peut se promener en forêt.
|
Ouais, et tu sais quoi ? Derrière les jeux de type Rainbow Six ou Counteur Strike se cachent l'armée, qui voit les meilleurs joueurs aptes à devenir soldats. Pareil pour Splinter Cell, ou l'on détecte les gars prêts à rejoindre le SNIF. Et pis enfin GTA est encouragé par les fabriquants d'armes et True Crime par la police. Et pour finir MGS par les patriotes :x
Citation :
Ensuite je ne fais pas semblant de m'offusquer, y a des tas sports qui se pratiquent sans qu'on ai besoin de verser du sang qu'il soit virtuel ou pas
|
Il y a aussi un tas de jeux qui sont jouables sans qu'il y ait une seule goutte de sang à l'ecran. Alors un gars qui sort ce que tu viens de dire en prenant MGS comme exemple tout le temps, euh...  |
| dans mgs j'ai personnellement essayé(je dis bien essayé) d'épargner le plus possible les animaux, ensuite en ce qui concerne les soldats russes je suis sur que tous étaient armés donc je vois pas de quoi tu parles Clad2:"Dans le cas de MGS3 par exempke, quel est l'interet de diriger un gros tas de polygones animés pour tirer/etrangler/Egorger/frapper sur des polygones représentant des soldats souvent sans défense ? Et que souvent ce ne sont pas les ennemis à abattre, mais on les tue quand même... Même raisonnement pour les animaux dans mgs3, la pauvre chèvre que tu abas au Patriot, quel est l'interet de la tuer ?" pour ce qui est du reste de ton argumentaire j'y vois une fois de plus ta propansion à écrire juste pour le plaisir de "t'entendre parler" car je suis sur que tu te tripottes en écrivant  |
| Citation :
dans mgs j'ai personnellement essayé(je dis bien essayé) d'épargner le plus possible les animaux, ensuite en ce qui concerne les soldats russes je suis sur que tous étaient armés donc je vois pas de quoi tu parles Clad2:"Dans le cas de MGS3 par exempke, quel est l'interet de diriger un gros tas de polygones animés pour tirer/etrangler/Egorger/frapper sur des polygones représentant des soldats souvent sans défense ? Et que souvent ce ne sont pas les ennemis à abattre, mais on les tue quand même...
|
Oui la plupars des soldats de mgs3 sont sans défense car on les tue de manière fourbe et lache sans qu'ils aient l'occasion de se défendre.Tuer quelqu'un de loin d'une balle dans la tête ou en l'égorgeant par derrière , c'est tuer quelqu'un sans défense. Si ça serait un duel je serais d'accord que dire qu'ils peuvent se deféndre mais là non (ou alors quand on déclenche l'alerte ). Puis aussi , les soldats russes ils ne sont pas méchants se sont juste des soldats qui servent leur patrie pour avoir un salaire de misère pour nourrir leur famille .
Franchement ce sont des jeux vidéos ,c'est virtuel je vois pas le problème des jeux de chasse , il n'y a rien d'immoral car si on cherche la moralité dans les jeux vidéos à partir du moment ou on tue dans un jeu c'est immoral. Même tuer des méchants c'est immoral sauf à être un défenseur de la peine de mort (sauf cas de légitime défense ). Sinon à l'époque j'aimais bien chasser les canards à duck hunt (sur nes pour les néophites), ce n'est pas pour autant que je suis un chasseur ... |
| Citation :
dans mgs j'ai personnellement essayé(je dis bien essayé) d'épargner le plus possible les animaux, ensuite en ce qui concerne les soldats russes je suis sur que tous étaient armés donc je vois pas de quoi tu parles Clad2:"Dans le cas de MGS3 par exempke, quel est l'interet de diriger un gros tas de polygones animés pour tirer/etrangler/Egorger/frapper sur des polygones représentant des soldats souvent sans défense ? Et que souvent ce ne sont pas les ennemis à abattre, mais on les tue quand même...
|
Nothing a répondu
Citation :
j'y vois une fois de plus ta propansion à écrire juste pour le plaisir de "t'entendre parler" car je suis sur que tu te tripottes en écrivant 
|
...ca a un sens ce que tu viens d'ecrire ? |
| il a répondu ce qu'il a pu mais ça ne veut pas dire que je sois pour autant convaincu .Un soldat est préparé à mourir par balle,arme blanche ou explosif, ce qui n'est pas le cas des animaux bryan furax a écrit: j'y vois une fois de plus ta propansion à écrire juste pour le plaisir de "t'entendre parler" car je suis sur que tu te tripottes en écrivant
...ca a un sens ce que tu viens d'ecrire ?
Ben on savait déjà que ça rendait sourd, dans ton cas on dirait qu'il n'y pas que les oreilles qui soient atteintes... |
| Citation :
il a répondu ce qu'il a pu mais ça ne veut pas dire que je sois pour autant convaincu .Un soldat est préparé à mourir par balle,arme blanche ou explosif, ce qui n'est pas le cas des animaux
|
Bon on commence à citer GTA alors ?
Citation :
bryan furax a écrit: j'y vois une fois de plus ta propansion à écrire juste pour le plaisir de "t'entendre parler" car je suis sur que tu te tripottes en écrivant
...ca a un sens ce que tu viens d'ecrire ?
Ben on savait déjà que ça rendait sourd, dans ton cas on dirait qu'il n'y pas que les oreilles qui soient atteintes...
|
Oooooh le jeune garcon a bien revisé et a appris l'implicite Dommage que ca soit aussi fumeux :? |
| Citation :
ce qui n'est pas le cas des animaux
|
Euh si , les animaux vivent dans un milieu hostile et il y a les prédateurs et les autres, leur instinct de survie est d'ailleurs developpés dans cette optique de survie. L'homme est juste au sommet de la chaine alimentaire.
Sinon simple question es tu végétarien ? Si c'est le cas je comprends ton offuscation sinon non car maintenant les chasseurs tuent surtout des animaux d'élevages (relachés d'animaux) , bref c'est la même chose qu'en abatoir sauf que là au moins ils ont une chance de s'en sortir s'ils s'adaptent à leur nouvel environnement . |
| pour tout dire je suis végétalien(ni lait de vache ni oeufs) je te répondrai volontier Clad,mais l'ergonomie de la psp ne s'y p rête pas |
| Citation :
Le mec s'offusque d'un jeu de chasse tout en jouant surement à son GTA... hum trippant
|
+1 Pas mieux !! |
| Bon Anniversaire 2pacounette!  |
| Citation :
pour tout dire je suis végétalien(ni lait de vache ni oeufs)
|
On s'en doutait un peu, être végetarien d'accord mais franchement ne prendre ni d'oeufs ni de lait c'est d'une connerie je trouve , les animaux ne souffrent pas et ne sont pas tués il me semble si on leur preleve le lait ou on ramasse leurs ovules pour les manger....
Pour le lait ok mais pour les oeufs, les vegetaliens ne doivent pas etre de ton avis, surtout que tes derniers mots sont assez mals choisis pour defendre ton point de vue
Sur ce
Bah quoi, les oeufs que tu manges sont des ovules de poule, pas vrai ?
Citation :
pour tout dire je suis végétalien(ni lait de vache ni oeufs)
|
On s'en doutait un peu, être végetarien d'accord mais franchement ne prendre ni d'oeufs ni de lait c'est d'une connerie je trouve , les animaux ne souffrent pas et ne sont pas tués il me semble si on leur preleve le lait ou on ramasse leurs ovules pour les manger....
non!!! ce n'est pas une connerie,c'est un choix mûrement réfléchi(pas une crise d'adolescence) la connerie c'est de s'empoisonner avec tous ces produits animaux alors que le monde végétal nous offre une meilleure espérance de vie et un bon karma!!
Le problème, c'est que le grand public a souvent l'idée préconçue que les vaches laitières vivent au grand air avec des conditions de vie descentes, il n'en est rien et elles finissent leurs tristes vies sous cellophane elles aussi, idem pour les poules élevées en batterie, et le fait que les veaux soit sacrifié pour que"nous"puissions boire le lait qui leur était destiné le végétalisme me semble donc un meilleur choix éthique que le végétarisme, après il faut savoir que je ne souffre d'aucune carence, même si vous étiez tentés de le croire à la lecture de mes posts les plus douteux
Bref tu critiques plus le système qu'autre chose, parce que si je suis ton raisonnement tu aurais ta vache perso tu boirais sont lait, n'est-ce pas ?
Sinon ne pas boire de lait ni manger d'oeufs, argh tous les produits qui passent à la trappe  |
| Citation :
Bah quoi, les oeufs que tu manges sont des ovules de poule, pas vrai ?Bref tu critiques plus le système qu'autre chose, parce que si je suis ton raisonnement tu aurais ta vache perso tu boirais sont lait, n'est-ce pas ? Sinon ne pas boire de lait ni manger d'oeufs, argh tous les produits qui passent à la trappe 
|
je ne sais pas si je reboirais du lait de vache car des études montrent qu'il n'est pas adapté au métabolisme humain qui n'assimile pas les nutriments aussi bien que le veau (le veau sécrète un suc spécial à cet effet, ce même suc que vous retrouvez dans les fromages sous le nom de présure) le lait de soja est un excellent substitut, les oeufs de poules sont bel et bien des ovules,parfois même fécondés, et pour tous les produits à bases de lait et d'oeufs il faut reconnaitre que ça limite beaucoup le choix en matière de pâtisserie et autres gourmandises, mais c'est un sacrifice que je peux faire
Citation :
Sinon n'oublie pas d'éviter les bonbons aussi c'est bourré de porc .
|
pour les bonbons à base de gélatine(le plus souvent de porc en effet) je ne suis quand même pas né de la dernière pluie et je lis attentivement tous les ingrédients avant d'acheter quoi que ce soit, pour en revenir au sujet de ce topic, est-ce que comme GTA ou MGS les jeux de chasse proposent une histoire captivante ,un scénario bien ficelé avec tout plein de rebondissement, en fait quel est l'interêt (comme dans la vraie vie)de ce genre de défouloir,excusez ma candeur mais je veux savoir |
| Citation :
Mouai tu pense que se qui t arrange...
Ce n'est pas parceque les plantes ne crient pas quand tu les coupes quelles ne s'ouvrent pas... comme nous elle saigne.
Mais bon tu vois une differance avec les animeaux et moi j en vois pas.Un animal si tu le tue proprement il ne souffre pas plus que quand tu arraches une fleur.
Pour tuer une vache on ne s y reprend pas 20 fois a la machette.
|
tu vis dans un cocon doré mon pauvre ami, les animaux dans les abattoirs sont souvent encore conscients lorsqu'ils sont découpés, les personnes sensés les assomer avant l'égorgement s'y prennent pas à 20 fois en effet et quand ils rattent leur coup ils passent à la suivante selon le principe du travail à la chaîne, pour les plantes je te rappelle que le Seigneur des anneaux est une fiction et que les Ent (arbres ambulants) n'existent pas, tu voudrais que je mange que des pierres ou quoi?
je me demande l'ami, étant végétalien,quelles sont les raison de ce choix?je n'ai jamais compris.vegetarien oui, mais vegetalien?si je suis ton raisonnement, étant donné que les oeufs que je mange viennent soit des deux poules qui vivent au fond de mon jardin soit de la fermière du coin ou bien du marché, ça passe?
ensuite le coup du lait, jusqu'à preuve du contraire, il me semble qu'il aide à construire les os non??
ensuite rapport à la viande sais-tu que l'être humain est d'instin carnivore?que les incisive sont faites pour couper la viande et les molaire pour la broyer?qu'après tout, si tu defend tout les animaux, tu defend le renard et la poule, or le renard mange la poule!alors est-ce que tu ne defend que les renard qui broutent?
Et apparement tu trouve les chasseur pire que les braqueurs de banque ou les tueurs en serie puisque les jeux genre GTA ne te déplaisent pas?si je tu mon voisin, tu m'en veux donc moins que si j'égorge son chat?
faut qu'on organise des concours de casse ou au moins des debats sur certains sujets |
| Citation :
Pour les plantes je te rappelle que le Seigneur des anneaux est une fiction et que les Ent (arbres ambulants) n'existent pas, tu voudrais que je mange que des pierres ou quoi?
|
T'es con ou quoi ? Les plantes sont considèrées comme des organismes vivant vu qu'elles réunissent les 3 conditions indispensables pour se définir comme tel (se nourrir - se maintenir - se reproduire ). Elles sont composées des mêmes cellules que nous autres, humains, a quelques exceptions pret. Mais bon, tu entends ce que tu veux entendre hein Et tes trucs sur le karma là... aberrant.. quasiment la même chose que croire que si on s'explose dans une foule, on ira au paradi avec plein de vierge (Inch'Allah..)
La religion n'apporte rien de bon.. Tout être humain sensé le sait  |
| |
| yep, donc le nouveau temps a battre est :
[Circuit en 8] : 01:28:448 ~ Meilleur tour : 00:28:762 ~ Perso : Skelerex ~ Kart : Tank
a dans une demi-heure  |
| Citation :
Heu, je ne partais pas en guerre contre ces "défouloirs": je possède moultes FPS, jeux d'actions, de plate-formes, etc ... mais je suis navré du fait qu'ICO et BGE se vendent peu alors que les daubes à license se vendent comme des petits pains ...
|
La voie des gamers restent souvent impénétrable.....Plus sérieusement je dirai que Shadow est pour un moi un jeu pour les amoureux dans l'âme en quelque sorte. Il n'est pas rare qu'au détours d'un colosses, on se prend à contemplé ce paysage magnifique et triste à la fois ou la solitude prend vraiment tout son sens. Je m'étonne parfois comme le héros du jeu d'ailleurs à rester sur place et regarder dans le vide en pensant à tout et à rien à la fois.
Je ne sais pas si les autres joureurs ont ressentis comme moi cette sensation mais je dirai à chacun que c'est un jeu à avoir absolument. |
| Citation :
je me demande l'ami, étant végétalien,quelles sont les raison de ce choix?je n'ai jamais compris.vegetarien oui, mais vegetalien?si je suis ton raisonnement, étant donné que les oeufs que je mange viennent soit des deux poules qui vivent au fond de mon jardin soit de la fermière du coin ou bien du marché, ça passe?
ensuite le coup du lait, jusqu'à preuve du contraire, il me semble qu'il aide à construire les os non??
ensuite rapport à la viande sais-tu que l'être humain est d'instin carnivore?que les incisive sont faites pour couper la viande et les molaire pour la broyer?qu'après tout, si tu defend tout les animaux, tu defend le renard et la poule, or le renard mange la poule!alors est-ce que tu ne defend que les renard qui broutent?
Et apparement tu trouve les chasseur pire que les braqueurs de banque ou les tueurs en serie puisque les jeux genre GTA ne te déplaisent pas?si je tu mon voisin, tu m'en veux donc moins que si j'égorge son chat?
faut qu'on organise des concours de casse ou au moins des debats sur certains sujets
|
je le redis le végétalisme est un choix éthique:je ne mange pas les animaux parceque ils sont sensibles et méritent la vie autant si ce n'est plus que certains humains, de plus la viande n'étant pas indispensable au métabolisme humain(dixit Carl Lewis végétalien multimédaillé) pour ce qui est des oeufs issus de ton jardin,si les poules ne sont pas soumises à l'enfer des batteries je n'ai rien contre, l'être humain n'est pas un carnivore loin de là, tout juste omnivore et encore sa main dépourvue de griffe et ses canines plutôt modeste n'en font pas un carnassier au même titre que le lion dont l'intestin plus court est mieux adapté à l'assimilation de la viande, et puis vous vous comparez à chaque fois aux prédateurs alors que vous achetez votre viande au supermarché au lieu de la tuer vous même les humains peuvent faire le choix de renoncer à la viande pas les lions(taurine indispensable aux félins pas aux humains)
edit:j'oubliais GTA un jeu dont les graphismes caricaturaux désamorcent l'effet dramatique de certaines situations . |
| à t'entendre parler j'ai l'impression que tu fais partie de cette categorie de gens qui s'offusquent plus facilement de la souffrance des animaux que de celle des etres humains, à vrai dire je trouve ça relativement malsain etre vegetalien est certes un choix de vie personnelle et je trouve cela meme plutot louable comme réaction lorsque l'on se sent concerné par le massacre des animaux mais je n'arrive pas a comprendre qu'il te soit plus envisageable de faire du mal a un etre humain qu'a un etre humain a travers un jeu video |
| y avait vraiment besoin de remonter un topic dont le dernier message date de 2005 ? Message édité par tiberius le 02-04-2007 à 00:13:23 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Et alors où est le probleme ? Ce n'est pas parce que le topic date que le sujet ne peut pas etre relancé sinon les modérateurs n'avaient qu'à le virer donc je vois pas le probleme ce genre de remarque, si on se soucie vraiment autant de l'afflut de message sur le forum que ce que tu as l'air de t'en soucier on les fait par message privé. fin de discussion. |
| alors déjà une précision : les utilisateurs nommés UserXXXXX sont des gens qui n'ont pas actualisé leur compte après le passage à la nouvelle version du forum. Donc non seulement tu réponds à un topic qui n'intéresse plus personne depuis 2 ans, mais en plus la personne à qui tu réponds est "morte", du point de vue du forum.
ensuite, on peut très bien ne pas avoir envie d'effacer tous les anciens topics (ne serait-ce que pour des raisons d'historique) sans qu'il soit pour autant totalement bien vu de remonter des vieilleries pareilles.
Donc, on coupe. |