| Bon voila j'vais ptet avoir l'air super débile et ultra arrièré et tout ce que vous voulez mais bon je veux savoir comment ca se joue ce Champions Of Norrath, est-ce que c comme un FF ou tu choisis l'attaque et que c'est le personnage qui fait tout le boulot ou est-ce que c'est plus comme un Dynasty Warriors ou c'est toi qui controle et qui frappe quand tu veux?
Encore une fois désolé pour la stupidité de la question qui frustrera peut-être même certains lol. Bon merci de répondre ca serait sympa les gars! |
| comme BGDA si tu ca peu t aider  |
| Pour ma part, je préfère jouer des magiciens !! C'est moins bourrinage...
Sinon, j'attends avec impatience celui là, je me suis reservé d'acheter Baldur 2 (j'avais fini le 1)... |
| le terme exact est un hack'n slash !
quelques infos et images de ce côté-ci[/i] |
| Moi aussi, j'attends vraiment ce jeu avec impatience...
Un hack'n'slash facon BAGD dans le monde d'Everquest, ca risque de donner grave !!!
En plus, avec le micro... PFF jprefere meme pas y penser...
Mais il sort quand exactement ??? J'ai eu plusieurs dates, mais je ne m'y retrouve pas... Dites moi si vous savez, merci
Kinou |
| La dernière date que j'ai en tête est le 25 mars... patience... |
| il est bien noté sur EGM  |
| Citation :
sparky Posté le: Mer Fév 11, 2004 20:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
dite moi, il est sorti aujourd'hui ou alors il sort demain en amérique...... il y a pas un québécois avec un peu de coeur qui va l'acheter, juste comme ca
|
comme dit fate a vot' bon coeur messieurs dames  |
| Mouais...
Je vais peut être me l'achetter la semaine prochaine... |
| Il a vraiment l' air d' etre pas mal ce jeux! Compatible avec le Headset USB et tout...  |
| Citation :
alors personne l'a encore acheter ???
en passant on a une preview sur gamekult pour ce qu'ils veulent
|
La preview de Gamekult m'a mis l'eau à la bouche !
Alors Deep, as-tu pris le jeu ?
Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner son avis sur le titre ? ^^ |
| C'est bizarre y'en a ici que j'ai jamais vu !  |