FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Une certaine déception...

En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Une certaine déception...

n°1674193
Profil : Internaute
Posté le 09-09-2007 à 20:24:55   answer

Reprise du message précédent :
Oui j'ai eu l'occasion de le tater et je l'ai trouvé plutôt bien sympa  :)

n°1674198
Posté le 09-09-2007 à 21:15:38   answer

assasindcreed a écrit :

MOI AUSSI JAI ETE DESSUS COMME TOI ET JAI REVENDU MA PS3 EN MAGAZIN ET POUR LE PRIX DE LA REPRISE JE ME SUI PRIX LA 360 AVEC GEAR OF WAR?LOST PLANET?GHOST RECON 2?RAINBOWS SIX,farcry,fear,condemned forza 2 et jattend plein d autre jeu je pense reprendre la ps3 dan 1 voir 2 an au moi on sera ou elle en ai et je pourai jouer au jeu comme heavenly sword et uncharted ki seron solo  car la sur la 360a vecses toute nouvelle licence et exclu elle dechire et son live et terrible voila donc je mennuierai pas pendant au moin 1 an et apres ma ps3 reviendra enfin si sa fau le coup mais je pense ke oui killzone 2 et haze a moi oui

zzovneropvarhvpnvaeropvpahvapp voilà c'est aussi lisible que ce que tu écris, quand tu écriras correctement, c'est à dire surtout pas en sms, on est sur un forum ici au cas ou tu n'aurais pas encore compris.T'as quel age pour ecrire comme ça serieux, je suis dépité  :sweat:

---------------
ID PSN: Cyrilb51

Jeux en cours : Warhawk, GTA4,  MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2  
n°1674231
Posté le 10-09-2007 à 08:49:59   answer

assasindcreed est le chaînon manquant. Mais rien que pour l'orthographe de son pseudo il est indispensable.

En fait je me souviens d'un truc, quand j'ai acheté la PS2 le jour de sa sortie je n'avais pas touché à une console depuis la snes.
PC, PC uniquement.
Et rien qu'avec SSX et DOA2 je n'ai pas vu le temps passer, toujours scotché.
Et là je reste persuadé qu'il y a plus de bons jeux que pendant les premiers mois PS2, surtout avec le PSN, pourtant je ressens plus la disette.

Pourquoi? Parce que je vais trop sur les forums de jeux video je pense :D

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°1674253
Posté le 10-09-2007 à 10:36:21   answer

Quand tu regarde ce qui est sorti la première année sur PS2, par rapport à ce qui était dispo sur Dreamcast, c'est un peu comme X360 / PS3 maintenant. Y'avait beaucoup plus de choses sur la Dreamcast, même si elle était moins performante et manquait d'une licence solide autre que Shenmue. La PS2 sur sa première année (ou en tous cas les 6 premiers mois) a eu SSX et Tekken Tag comme top niveau, mais c'était un peu creux sur le reste (et pas forcément très novateur).
Je n'ai pas de PS3 et il semblerait qu'il y'ait quand même de quoi faire (surtout au prix des jeux dur dur de tout acheter :D), mais c'est vrai qu'elle serait sorti là en septembre avec la même ludothèque, j'aurais pas vu la différence.

n°1674353
Posté le 10-09-2007 à 20:51:01   answer

Pinaise, sur PS2 je me rapelle avoir acheté Oni qui était une assez joli daube (tout en sachant que s'en était une, quoique le gameplay pouvait valoir le détour).

J'ai pas encore fini resistance et motorstorm, mais sur PS3 aujourd'hui, y'a d'autres bon jeux. Bon c'est du multi ou du réchauffé PC, mais ce sont des bons jeux.

n°1674361
Posté le 10-09-2007 à 22:29:39   answer

Tonio_S a écrit :

Pinaise, sur PS2 je me rapelle avoir acheté Oni qui était une assez joli daube (tout en sachant que s'en était une, quoique le gameplay pouvait valoir le détour).

J'ai pas encore fini resistance et motorstorm, mais sur PS3 aujourd'hui, y'a d'autres bon jeux. Bon c'est du multi ou du réchauffé PC, mais ce sont des bons jeux.

D'accord mais Resistance faut aimer les Fps, Motorstorm se finit assez vite !!!! et comme tu dis les autres sont des jeux multi.....

Bah il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent tout de même , je pensais simplement que Sony aurais pu développer plus de jeux depuis que l'on est au courant que cette magnifique console allait sortir...

n°1674437
Posté le 11-09-2007 à 17:36:15   answer

C'est surtout un mode online dans Virtua Fighter 5 qu'il me faudrait pour passer plus de temps sur ma ps3.

n°1674443
Posté le 11-09-2007 à 18:28:59   answer

fallait le prendre sur bobox  :D  

sinon c est clair ya des petits bemol  sur ps3  
je pense surtout a ninja gaiden 2 qui ne sortira pas sur ps3 et a UT2007 qui ne sortira peut etre pas cette année

---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
n°1674446
Posté le 11-09-2007 à 18:33:12   answer

T as du temps pour ninja gaiden 2 et rien n'interdit à ce qu'il voit le jour sur PS3.

Puis bon, Motorstorm est une tuerie, idem pour le mode en ligne de Resistance et Warhawk est juste énorme. Déjà 3 excellents jeux.  
C'est pour le moment peu mais je suis suffisamment scotché comme ça le soir.

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°1674455
Posté le 11-09-2007 à 18:43:16   answer

ninja gaiden sigma aussi bon soit il n a à mon avis ete la que pour se faire un peu de sous sous avant l annonce du 2
mais c est vrais que rien n empeche le 2 de sortir sur ps3(sauf une exclu,ce qui ne serait pas etonnant)

warhawk : completement d accord
motorstorm : oui a condition d aimer le online
resistance: oui il parait ,perso j ai pas accroché,mais alors pas du tout

Message cité 1 fois
Message édité par daijoubou le 11-09-2007 à 18:43:40

---------------
n°1674516
Posté le 12-09-2007 à 00:09:25   answer

Justement! Si VF5 ne dispose pas d'un mode online à court terme sur ps3, je risque de le vendre dans très peu de temps.

Sinon, c'est vrai que Sony et les éditeurs tiers devraient nous sortir des bons jeux sur ps3, ça ne me ferait pas de mal car les jeux comme Resistance, Motorstorm, RR7, j'en ai fait vite le tour depuis que j'ai la ps3 depuis mars.

A quand des jeux exclusifs interessants sur ps3? et pas de pétards mouillés surtout!

n°1674519
Posté le 12-09-2007 à 00:44:23   answer

alors revend VF5 il n y aura pas de online( comme sur VT3)

le multi va de toute maniere se generaliser dans le temps et les exclus seront tres rares

ya bien un FF qui sortira sur 360 et ps3  

moi ce que je me demande cest plutot:est ce que le marché est vraiment adapté pour 3 consoles

pour memoire sur 2 generation

ps1,saturn,n64             =la n64 n a jamais recuperé son retard et a ete un demi echec
ps2,dreamcast,xbox,gc  =la dreamcast est morte et la gc a ete un demi echec

ps3,360,wii                  =who s next?

---------------
n°1674522
Posté le 12-09-2007 à 01:28:49   answer

Tu en es sur qu'il n'y aura pas de online sur VF5 version ps3?
j'ai pourtant entendu parler d'un patch mais il est possible que ce soit unerumeur idiote qui traine encore sur internet.

n°1674525
Posté le 12-09-2007 à 01:34:45   answer

rumeur idiote :d

---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III [:vinzpectah deck:1]
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
n°1675049
Posté le 15-09-2007 à 12:09:37   answer

[:flame:2]  [:fujiminogeese]

---------------
jeux en cours: need for speed carbon (wii) ratchet et clank ,burnaout dominator(psp)
n°1676228
Posté le 22-09-2007 à 05:44:21   answer

daijoubou a écrit :

ninja gaiden sigma aussi bon soit il n a à mon avis ete la que pour se faire un peu de sous sous avant l annonce du 2
mais c est vrais que rien n empeche le 2 de sortir sur ps3(sauf une exclu,ce qui ne serait pas etonnant)

warhawk : completement d accord
motorstorm : oui a condition d aimer le online
resistance: oui il parait ,perso j ai pas accroché,mais alors pas du tout

Meme sans le online le jeu est excelent, une fois terminé (meme si c'est unplaisir de recommencer) le online était le bienvenue.

Sinon pour en revenir à Lair, ce jeu est excelent, et quand je vois certains batailles qui sont enorme, idem pour les niveau (par exemple l'un des plus impressionnant c'est MAELSTROM :love: ) c'est vraiment à tomber (c'est meme du jamais vu encore autant de choses qui bougent en meme temps, et de partout) :ouch:  

Je lui mettrais facilement un 7.9/10

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1676229
Posté le 22-09-2007 à 07:47:41   answer

Toi je sens que t'as longuement hésité avec le 7.8

n°1676231
Posté le 22-09-2007 à 08:52:44   answer

:lol:

n°1676233
Posté le 22-09-2007 à 09:20:56   answer

anasam : ne te fie pas aux tests et previews trouvés sur le net. ils n'appartiennent qu'a leurs auteurs respectifs.
Apres tout ce sont des gens que l'on ne connait pas, on ne sait pas quels jeux ils aiment ni depuis combien de temps ils tests des jeux. On ne sait pas non plus quels sont leurs criteres pour affirmer qu'un jeu est bien ou non, qu'il est long ou non et qu'il est interessant ou non.

Je me rappelle d'une anecdote un peu liée (mais touchant le domaine du cinéma) ou Naguy, lorsqu'il animait "Que le meilleur gagne", avait cassé plubliquement lors d'une emission le premier jurassic park.
j'adorais cet animateur (et je l'aime toujours beaucoup) mais j'ai également adoré le film (et ses suites).

Tout ca pour dire que la seule facon de voir si l'on aime un jeu (ou un film) c'est de se faire sa propre opignon et ne jamais compter sur celle des autres sinon on risque de passer à coté de jeux excellents (qui ne plairaient pas à nos amis) et sur lesquels on passera de bons moments.

n°1676237
Posté le 22-09-2007 à 09:34:42   answer

Veracocha a écrit :

anasam : ne te fie pas aux tests et previews trouvés sur le net. ils n'appartiennent qu'a leurs auteurs respectifs.
Apres tout ce sont des gens que l'on ne connait pas, on ne sait pas quels jeux ils aiment ni depuis combien de temps ils tests des jeux. On ne sait pas non plus quels sont leurs criteres pour affirmer qu'un jeu est bien ou non, qu'il est long ou non et qu'il est interessant ou non.

Je me rappelle d'une anecdote un peu liée (mais touchant le domaine du cinéma) ou Naguy, lorsqu'il animait "Que le meilleur gagne", avait cassé plubliquement lors d'une emission le premier jurassic park.
j'adorais cet animateur (et je l'aime toujours beaucoup) mais j'ai également adoré le film (et ses suites).

Tout ca pour dire que la seule facon de voir si l'on aime un jeu (ou un film) c'est de se faire sa propre opignon et ne jamais compter sur celle des autres sinon on risque de passer à coté de jeux excellents (qui ne plairaient pas à nos amis) et sur lesquels on passera de bons moments.

Je l'ai toujours dit : je me ferais mon opinion moi-même et c'est ce que j'ai fait en achetant Heavenly Sword et je dois dire que les critiques que j'ai lues ne représente pas du tout ce que je pense du jeu , à part la durée de vie mais je ne l'ai pas fini , donc cela me dit que peut-être que Lair sera pas mal quand même (pas un chef d'oeuvre d'accord !!!)...

Mais cette petite déception reste néanmoins présente même si elle se réduit au fur et à mesure que des bons jeux vont sortir, c'est que j'attends depuis trop longtemps....

n°1676280
Posté le 22-09-2007 à 16:49:52   answer

Koop*** a écrit :

Toi je sens que t'as longuement hésité avec le 7.8

Non mais plutot avec 7.85  :sweat:

Mais si ça peux faire plaisir 7.5/10, je dois dire que j'hesite quand meme avec le 7.4  :hello:

Message édité par sfc-tsubasa le 22-09-2007 à 16:50:49

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008