| Des rumeurs courent qu'un nouveau CD de connexion (pour l'adaptateur Ethernet) sera disponible avant Noël...
SONY va-t-il empêcher le surf sur PS2 ou enfin sortir son web-browser en Europe?
Votre avis? |
| En ce qui me concerne je m'en fout de la possibilité ou non de surfer via la PS2... Même les sites les plus nazes recommande une réso de 800 x 600. La TV avec sa réso serait déjà en dessous, sans compter la qualité d'image d'une TV bien inférieure à un moniteur et l'absence de clavier/souris/HD (sauf achats supplémentaires). Bref, un bon gros gadjet inutile. Le online PS2, laissons-le aux jeux, ce sera bien mieux.  |
| Darsh a raison, avec la résolution de la télé, certains sites sont parfois illisibles...
Je suis déja venu quelques fois sur le forum avec ma PS2, et bien bonjour les yeux apres
Citation :
Le online PS2, laissons-le aux jeux, ce sera bien mieux.
|
Beau slogan pour résumer ( avec des rimes en plus! ) |
| sinon on pe consulter sa boite mail aol et club i sur ps2 lol pr hotmail impossible il dise ke notre navigateur est perimé lol |
| Tous les gens ne sont pas des petits gosses de riches pourris gâtés comme certains.
Tous le monde ne peut pas forcément se payer un PC ou un Mac. Et pourtant tout le monde à le droit de jouer et de profiter de ce merveilleux média qu'est l'Internet. |
| Citation :
Tous les gens ne sont pas des petits gosses de riches pourris gâtés comme certains.
Tous le monde ne peut pas forcément se payer un PC ou un Mac. Et pourtant tout le monde à le droit de jouer et de profiter de ce merveilleux média qu'est l'Internet.
|
Il est fort celui-là ! C'est vrai que c'est bien connu que ce ne sont que les gosses de riches qui ont un ordinateur chez eux... D'ailleurs, Carrefour ne vend que de la Workstation à 5 000 Euro minimum.
Enfin bon, les moralistes ne sont vraiment là que pour nous faire rire.
Sache quand même qu'il y a beaucoup plus d'ordinateurs dans les foyers que de consoles, m'enfin, je dis ça comme ça...  |
| ouai et puis a mon avis 99% des gens qui joue a socom online ont un ordinateur ca me parait plus que logik. |
| Citation :
Tous les gens ne sont pas des petits gosses de riches pourris gâtés comme certains.
Tous le monde ne peut pas forcément se payer un PC ou un Mac. Et pourtant tout le monde à le droit de jouer et de profiter de ce merveilleux média qu'est l'Internet.
|
Il est fort celui-là ! C'est vrai que c'est bien connu que ce ne sont que les gosses de riches qui ont un ordinateur chez eux... D'ailleurs, Carrefour ne vend que de la Workstation à 5 000 Euro minimum.
Enfin bon, les moralistes ne sont vraiment là que pour nous faire rire.
Sache quand même qu'il y a beaucoup plus d'ordinateurs dans les foyers que de consoles, m'enfin, je dis ça comme ça...
g 2 potes qui ont une PS2 et pas de PC et qui comptent prendre un abonnement ADSL juste pour jouer en ligne. S'ils peuvent en plus consulter des pages web c serait pas un luxe. |
| Citation :
D'ailleurs, Carrefour ne vend que de la Workstation à 5 000 Euro minimum.
|
Pour certains même les configs à 1000 euros de chez Carrefour c'est beaucoup trop d'argent. (en plus jouer avec une config bas de gamme c'est pas génial)
Des millions de français gagnent moins de 1000 euros par mois!
Si la PS2 offrait Jeux+Internet pour 199 euros ça ferait des millions d'heureux, mais ça vous vous en foutez, vous ne les connaissez pas. |
| Tout à fait d'accord avec toi Web-boy ! Avec en plus le dd de 40 Go et clavier+souris et en espérant que des éditeurs sortiront des applications pour exploiter à la fois le dd et le web la PS2 se tranformera en shuttle très économique! |
| lol tu croi on est des gosses de riche ou koi regarde la ville ou j habite tu comprendra j ai du economiser plus dun an pour m acheter mon pc ms bon je vois que toi aussi ta des prejugees |
| serieux toi tu ma enerver ta cru des que t avai un pc t etait riche |
| Citation :
D'ailleurs, Carrefour ne vend que de la Workstation à 5 000 Euro minimum.
|
Pour certains même les configs à 1000 euros de chez Carrefour c'est beaucoup trop d'argent. (en plus jouer avec une config bas de gamme c'est pas génial)
Faut faire des choix dans la vie... Ici, on parle de connection Internet via ordinateur, pas de config qui feraient tourner Doom III... Pas besoin d'avoir une bête de course pour surfer sur Internet.
Citation :
Des millions de français gagnent moins de 1000 euros par mois!
Si la PS2 offrait Jeux+Internet pour 199 euros ça ferait des millions d'heureux, mais ça vous vous en foutez, vous ne les connaissez pas.
|
Des millions de Français (même parmis ceux qui ne gagnent que 1 000 Euro par mois) ont un ordinateur chez eux aussi... De plus, une PS2 (199 Euro) + HD -bientôt en Europe- (150 Euro) + clavier PS2 Logitech (40 Euro) + souris PS2 Logitech (30 Euro) + adaptateur Ethernet (30 Euro) = 349 Euro
Pour ce prix-là, on peut trouver un petit PéCé d'occase qui sera bien plus confortable pour la navigation (beaucoup plus de compatibilité avec certains types de fichiers) et aussi pour la qualité d'afichage et la résolution des moniteurs par rapport à la TV.
Demande à Quaz51 ce qu'il pense de la navigation Internet sur console comparé à l'ordi ? (il a très longtemps surfé avec sa Dreamcast) |
| au passages des millions de francais vivent avec moins de 1000€ par mois et son sous les credit et il on tous chez eux
pr la navigation sur ps2 je lé encore essayer hier, c sympa 5mins mais apres c lourd lol on notera une chose les streaming pr la lecture des mp3 est d une rapidité affolante, tu clic dessus et ta la zic aussi vite ke si ct via winamp.... c assez etrange.... |
| Internet a aussi quelques mauvais côtés, mais qui n'eclipseront jamais tout le positif qu'il peut apporter.
AshRiot: c'est normal que la navigation soit difficile: il n'y a aucun navigateur! Mais tu as remarqué que le potentiel est bien là.
Allez Monsieur Sony... |
| kel potentiel ? c plus un gadget k autre chose... |
| oui ben perso j'ai surfer avec la DC et c'est l'horreur(même si ca a le merite d'exister), navigateur pas suffisament à jour(flash etc...) si un navigateur arrive sur ps2 il faudra qu'il soit souvent mis à jour.
Sinon il est vrai que rien ne vaut un pc pour internet mais je peux aussi comprendre que financièrement ca coince.  |
| Citation :
Vous êtes durs à convaincre!!!
|
Quand tu auras essayé de surfer en 640*480 sur ta télé tu seras aussi convaincu que nous 8) |
| Citation :
Vous êtes durs à convaincre!!! Enfin... le problème sera résolu avec la PS3. 8)
|
je vois pas pkoi tu essaye de nous convaincre, ton raisonement ne tien pas debout, si le mec a pas de thune pour avoir un ordi a 500 euro, il n en a pas non plus pour une ps2 qui revien relativement cher avec les softs et accessoire, si il prend internet juste pour jouer a la console etbien c pour jouer et pas pour surfer
reson supplementaire, la ps2 est a la base prevu pour etre branche sur une TV ormi une question de sante des yeux (il faut etre pret de la TV bien plus dangeureuse pour la retine qu un ecran d ordi) de plus en plus de site sont prevu pour pour des hautes resolutions donc le site devien ilisible sur une TV ...sans compter le FLASH et j en passe |
| Citation :
|
la j suis d accord avec toi, c est une bonne remarque...
Citation :
|
mais la je trouve que c est deplacé et inutile... t aurais pu t abstenir... j pense pas que le forum soit fait pour juger les gens et ce qu ils sont... vraiment inutile comme remarque :? |
| Oui c'est dit qu'il y aura une nouvelle version. Mais à mon avis ca n'apportera pas un navigateur, parce que comme ils l'ont dit plus haut ca sert à rien, et c'est pas ce que vise sony... À mon avis ca sera plutot des fonctions type xbox live à savoir liste d'amis, possibilité de savoir le jeu auquel ils jouent etc. (et pourquoi pas un chat vocal pour se donner rendez-vous ?)  |