FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Castlevania Symphonie of the night !

En ligne > Les Jeux : Cratos, beluy Les Autres Consoles : jackdan, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Castlevania Symphonie of the night !

n°122446
Profil : Internaute
Posté le 18-04-2005 à 13:12:21   answer

Bien, un topic certe inutile masi qui me tient à coeur, car il y a 2 jour, j'ai trouver le jeux que j'ai le plus désiré c derniéres années : Castlevania Symphonie of the night !
Aprés 4 ans de recherche intensive, je l'ai enfin trouvé à 15 euros en plus !
Mais oui j'entend déja les gens dire "masi et l'import tu connais pas ?" et ben moi, je leur répondrai que la version que j'ai est la version Pal de castlevania, qui est à mon sens encore plus rare que la version japonaise car téllement tiré à peu d'éxemplaires !
D'ailleur, quelqu'un auraut'il aussi cette version, et a t elle aussi galéré pour la trouver ?

Donc c une joie immense pour moi, et j'éspére de tout coeur que d'autre arriveront à trouver ce bijoux en Pal ^^

:)  :wink:

n°122542
Posté le 19-04-2005 à 09:53:33   answer

Y a un truc qui me depasse :

T es content d avoir ce jeu car c est une chose rare ou pour le jeu lui meme ?

n°122721
Posté le 22-04-2005 à 02:02:54   answer

J'ai également la version PAL de Castlevania SotN (trouvé en occase) qui m'a poussé à acheter une PS1 mais ce n'est pas la version encore + rare avec le livret bourré d'illustrations. Mais tu as raison, la version PAL est plus rare que les autres versions.

n°122735
Posté le 22-04-2005 à 14:25:28   answer

J'ai également la version pal de Castlevania Symphony of The Night

Et d'ailleurs pour l'anecdote, on me l'a revendu en original à 300 fr belge, ce qui equivaut à plus ou moins 8€. Je n'ai jamais revu la connaissance à qui j'ai pu obtenir ce bijou à un prix aussi dérisoire... il s'en est surement voulu par la suite, j'en suis sûr :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008