| dans ces derniers temps je joue beacoups au capcom vs snk 2 mon meilleur perso apres ryu est rock il est vraiment super !!
je joue avec un niveau de difficulté pas assez facile 7 etoiles
mais je veux bien apprendre plus des combos de pro ou quelque chose comme ça es-que il ya quelqun qui connais un bon site ça serait sympa de me donner quelque site !
 |
| Lol je sais que ton message date de longtemp mais jpe te filé un site au cas ou tu jouerait oujours a cvs 2 : www.feilongteam.com |
| Excellent sur DC CVSNK2... |
| Nan le meilleur c'est SFA3  |
| Oué ça fé un moment mais capcom vs snk 2 c'est un jeu dont on peu joué trés longtemp sans que sa soule trop , marvel vs capcom 2 est exellent mais par contre il peut etre un peu gavant a force (mais ce sont mes opinions...) |
| en tous cas je peux dire que kiefer a surement plus d'ace en 1 match que la moitié des autres joueurs depuis le début du tournoi. C'est complètement allucinant la vitesse de ses services 8O . Ouais 225km/h sans forcé. Sur les 6 jeux que j'ai regardé, il a fait la pluart de ses points en aces et sur 4 balles joués dans un seul jeu, il a fait 3 aces 8O . il est vraiment puissant ce joueur, la force teutone Pour roddick, il aurait du faire la pub american express  |
| si vous voulez un super jeu de combat 2D technique je vous conseille king of fighter 2000 disponible en pal en plusse et en 60 hz  |
| Je le dis franchement king of fighters 2000 est loin d'etre le meilleur il vaut mieu attendre la sorti prochaine du 2002 ou 2003 qui sont bien mieu a mon gout!  |
| A quand la version de Capcom VS SNK 2 online? Parce que je suis comme Gouki : je ne trouve pas d'adversaires a ma mesure  |
| Citation :
Oué ça fé un moment mais capcom vs snk 2 c'est un jeu dont on peu joué trés longtemp sans que sa soule trop , marvel vs capcom 2 est exellent mais par contre il peut etre un peu gavant a force (mais ce sont mes opinions...)
|
Ben Marvel Vs Capcom 2 est tout de même moins technique que Capcom Vs SNK 2, ce qui fait que ca restreint le gameplay du jeu et qui savere lassant a la longue malgrés un nombre consequent de persos... |
| Tu as tout juste Bukaki c'est exactement ça  |
| Y'aura-t-il un Capcom Vs SNK 3?
ou un autre cross over prévu sur ps 2...voir ps3 8O |
| Citation :
Y'aura-t-il un Capcom Vs SNK 3?
ou un autre cross over prévu sur ps 2...voir ps3 8O
|
je crois pas car dans le deux ils on mit deja pas mal de perso mais ils vont essayer de passé c'est jeux en 3D  |
| Moi j'y crois pas trop car capcom et snk avait une durée limite de droits pour metrent leur combattant dans le meme jeu et je crains que cette limite soit passé mais bon on sait jamais ... |
| Citation :
je crois pas car dans le deux ils on mit deja pas mal de perso mais ils vont essayer de passé c'est jeux en 3D
|
Un Street Fighter en 3d perd tout son charme snif, enfin c'est mon avis... |
| Citation :
je crois pas car dans le deux ils on mit deja pas mal de perso mais ils vont essayer de passé c'est jeux en 3D
|
Un Street Fighter en 3d perd tout son charme snif, enfin c'est mon avis...
mille fois d'accord comme KoF tout pouri
je pense que d'un coté tu peux plus t'eclaté avec un 2D qu'un 3D mais aussi si tu veux un bon 3D tu pioche pas dans des ancient 2D :? |
| C'est clair que les street fighters ou kof sorti à ce jour en 3d était décevant  |
| Il est super dur à trouver ce jeu en PAL, mais vaut mieux jouer en JAP car 60Hz... |
| A part Hyper Street Fighter II qu'est assez simple à trouver...puis 30€ neuf! |
| c'est clair que pour trouver capcom vs snk 2 d'occaz c'est pas évident |
| Je l'ai vu à 75€ d'occaz dans une boutique... |
| ça m'enerve certaines personnes savent que certains jeux sont destiné a un public de fan et monte les prix j'avais cherché marvel vs capcom2 et capcom vs snk2 le minimum aussi que j'ai trouvé 32€ d'occaz 8O enfin de la pure folie a degouté meme les fans  |
| a quel mongol avec son double post :? |
| Citation :
a quel mongol avec son double post :?
|
Tu fais plus fort que lui avec un simple post  |
| Citation :
a quel mongol avec son double post :?
|
Tu fais plus fort que lui avec un simple post
merci tout pac xiahou>il s'exite le nouveau  |
| Citation :
ça m'enerve certaines personnes savent que certains jeux sont destiné a un public de fan et monte les prix j'avais cherché marvel vs capcom2 et capcom vs snk2 le minimum aussi que j'ai trouvé 32€ d'occaz 8O enfin de la pure folie a degouté meme les fans 
|
ben c'est sans doute les meilleurs jeux de combat 2D du millénaire alors forcément, ils valent leur prix ^^ :x |
| Les versions PAL de ces deux jeux ne valent pas du tout le coup. 50hz  |
| Citation :
Les versions PAL de ces deux jeux ne valent pas du tout le coup. 50hz 
|
+1
Son concurent de chez Arc System, j'ai nommé Guilty Gear fait mieux avec un mode 60Hz et de la 2D qui fait rêver. |
| |
| Je voulais savoir: quels sont vos différents scores dans Capcom Vs SNK 2? |