---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
Après quelques heures de jeu, j'ai un avis mitigé ...
Je n'appréciais déjà pas les déplacements du perso dans Hitman, c'est encore un peu le cas dans Kane & Lynch mais ça va
L'histoire est bien construite pour le moment (j'en suis à la prison)
Le background des persos et leur charisme sont au top
Mais tout ceci reste quand même un peu "léger" surtout après la vague COD4/Ratchet & Clank que j'ai toujours sous le coude
Mais le jeu en vaut la chandelle surtout pour découvrir la suite de l'histoire
Techniquement, ça varie d'un niveau à l'autre, d'ailleurs les niveaux au japon sont bien trop sombres et "bordéliques"
Les cinématiques avec le moteur du jeu sont très bonnes et laissent entrevoir les visages des persos très bien faits
La maniabilité est assez bonne une fois toutes les commandes assimilées
Voilà, c'est un bref compte rendu d'un jeu que je pense certainement revendre après l'avoir fini, car je ne reviendrais pas dessus, à moins que les niveaux que je dois encore découvrir me fassent changer d'avis
---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
Les premiers tests sont en train de tomber. Apparemment, le jeu est très répétitif et le gameplay est pas top (j'ai pu le tester au MGS). En bref, il est assez moyen. Dommage.
---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
je ne penses pas qu'il faille se fier aux notes... je trouves que c'est a double tranchant... parce que les testeurs ont pour "mission" de finir le jeu le plus rapidement possible... et puis le mode Fragile Alliance a l'air terrible... je penses que je vais m'y mettre plus serieusement !!
Je m'y suis mis plus serieusement et y avait personne sur le mode online... donc tout en restant serieux je l'ai ramené a scoregame, et je l'ai echangé contre COD4 !!! et la je dois avouer que je suis comblé !!!
Message édité par conor77 le 27-11-2007 à 12:35:06
---------------
Non pas testé le mode online
Mais j'ai pas mal avancé dans le mode solo (j'en suis maintenant au chapitre "Mercenaires" ) et je dois avouer que j'y prends plus de plaisir maintenant, à croire que plus on avance dans le jeu plus les niveaux sont intéressants (en gros, depuis l'épisode de la prison c'est très intense)
Mais ça reste quand même un jeu qui n'a pas l'air d'être fini (les co-équipiers sont parfois très chiants car dans la ligne de mire, y'a de drôles de réactions de la part des PNJ, y'a parfois des niveaux très lourdingues (dommage pour le niveau de la boîte au Japon, l'idée est super bonne mais mal exploitée)
Donc je le finis, et je le revends
Ce n'est effectivement pas un super jeu, je lui mettrais un 14/20, il vaut le coup d'etre tenté une fois