| |
| 18 fragueurs dont une demoiselle c'est à peu pres comme nous, mais on a + de fragueuse toutes + belles les unes que les autres dont Jyuuzetta ( la suicidaire, elle fonce tete baissé, regarde jamais derriere soi, et à tendance à se faire souvent prendre par derriere ), Raziela ( la mitrailleuse no precision, qui quand se fait pas éclater par ses propres grenades, ce sont les grenades des autres ), Liljette ( joueuse tres réservé mais qui a tendance à se faire éclater par ses propres claymores ), Kurita ( comment çà c'est encore le meme pseudo , elle aime les couteaux ), flame ( l'allumeuse oh oui ) et enfin pour finir Silent Steph ( pas tres bavarde, d'ou le silent devant son pseudo, par contre les seules fois ou on l'entend parler c'est lorsqu'elle est au telephone ).
Et nous faisons tous partis des UPF. http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 357_81.htm
Liste des Commando Frageur
Akula67 anthoflex13 Assassin Drik-c77 <= il me semble deja l'avoir croisé IG ce pseudo emporio1722 Guantanamos kanter keket24 killerfou psiko41 pti_suisse R3DRHUM Rodger7 Sadik_Shogun sangoku2 superfoufi tombelorgeot virus
Message édité par Sanji le 23-01-2008 à 00:49:20 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( En Deuil )
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
|
| Je m'adresse aux frageuses sexy du clan UPF: si vous voulez nous rejoindre on est open chez les C-F, et que des BG en plus! xD
Sans déconner, si tu veux qu'on s'organise un petit match de clan un de ces 4 y'a pas de soucis, n'hésites pas à passer sur notre forum.
En ce moment on est notre emploi du temps est assez chargé mais d'ici 2 semaines on se fait ça avec plaisir!
PS: Pour Drik-C77, c'est pourtant loin d'être le plus actif de notre team, c'est bizarre que tu n'ais jamais croisé Assassin, Kanter, anthoflex, Pti_suisse, Psiko, et moi ^^ Message édité par Sadik_Shogun le 23-01-2008 à 00:53:24 ---------------
PSN: Sadik_Shogun
Team: [C-F] http://comando.frageur.xooit.fr/portal.php
|
| On se retrouve le + souvent en fin de soirée, c'est peut etre pour çà qu'on ne s'est jamais croisé. Et le soir, les demoiselles ( oui demoiselle, presque tout célibataire ) sont, hum elles se lachent quoi . Essaye de les contacter, un petit MP, on ne sait jamais, mais pour l'instant, elles aiment UPF . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( En Deuil )
A prendre: Killzone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Motorstorm 2 ( la liste est plus courte comme ça )
|
| La plus bonne des fragueuses c'est Wok1985 ! |
| Oh mais les [C-F] aussi sont des couche-tard! Les premiers se connectent vers 22h et on finit la soirée à 4h à peu près... bref y'a de bons délires en perspective! ^^
Moi je suis super chaud pour un match contre ta team mon ami, mais à condition que tu fasses jouer toute ta bande de frageuses Et Wok, si t'as pas de team viens visiter les locaux des Commando Frageur, c'est soirée portes-ouvertes ce soir N'oubliez pas que ce topic est destiné à recruter quelques nouveaux membres... on s'éloigne gentillement du sujet là ^^' ---------------
|
| Je suis une des plus chaudes avec ma lame ! ---------------
ID PSN : Kurita92
En cours : Little Big Planet, Call Of Duty : World At War !!
Soon : KillZone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5
|
| ---------------
ID PSN: Self
Jeux en cours: Papa
Ne dors plus, ne joue plus
|
| Moi j'ai le pistolet tout hydraté  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : Resistance 2, Valkyria Chronicles, Little Big Planet
Soon : White Knight Story, Mirror's Edge, Prince of Persia
|
|
ptdr
---------------
|
| |
|
Me vole pas le titre pétasse ! ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| Je constate une tentative de corruption de mes soeurs d'arme UPF...
Attention à vous! J'ai un lance god!
---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Everybody's Golf WT, Fallout 3, COD 5, Naruto Storm, Burnout, Wipeout HD.
Bientôt:Motor Storm: Pacific Rift.
|
| Liljah972 a écrit :
Je constate une tentative de corruption de mes soeurs d'arme UPF...
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| |
| et bien elle sont chaude les meuf cher vous scool sa
pseudo ps3 kanter95 pour les interesser lol et celle qui veulent me defier  Message édité par kanter95 le 24-01-2008 à 00:02:22
|
| Liljah972 a écrit :
Je constate une tentative de corruption de mes soeurs d'arme UPF...
|
---------------
|
|
Normal, tu viens faire ton recrutement sur le forum des UPF...
Messages inutiles > Post inutile
Message édité par Liljah972 le 24-01-2008 à 16:00:45 ---------------
ID PSN: Liljah
Now Playing:Everybody's Golf WT, Fallout 3, COD 5, Naruto Storm, Burnout, Wipeout HD.
Bientôt:Motor Storm: Pacific Rift.
|
| Je relance le sujet pour préciser qu'il ne reste plus que quelques places au sein de notre clan.
Nous sommes à la recherche d'un bon sniper pour soutenir notre team à distance (notamment pour les Recherche & Destruction), si vous avez le profil contactez nous sur notre forum: http://comando.frageur.xooit.fr
Et Liljah972, je doute que chaque membre inscrit sur ce forum font parti des UPF... Je m'adresse à ceux qui sont à la recherche une bonne team ---------------
|
| moi je snipe à la M60 et j'ai 12 de ratio ça tintéresse ?   |
| Sadik_Shogun a écrit :
Je relance le sujet pour préciser qu'il ne reste plus que quelques places au sein de notre clan.
Nous sommes à la recherche d'un bon sniper pour soutenir notre team à distance (notamment pour les Recherche & Destruction), si vous avez le profil contactez nous sur notre forum: http://comando.frageur.xooit.fr
Et Liljah972, je doute que chaque membre inscrit sur ce forum font parti des UPF... Je m'adresse à ceux qui sont à la recherche une bonne team 
|
Les UPF, c'est caca
---------------
ID PSN : Tohan
|
|
Moi je snipe au pompe, j'ai 14 de ratio et je fais du 95D.
---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| Les UPF sont une bonne team je dis pas le contraire alors évite de me provoquer pour rien Tohan...
Si tu veux qu'on se fasse un petit match c'est quand tu veux, passes sur notre forum et on s'organise ça Reeji si ton ratio est véridique, biensûr que tu m'intéresses! Passes sur notre forum à l'occasion, on t'accueillera avec plaisir ^^ ---------------
|
| Sadik_Shogun a écrit :
Les UPF sont une bonne team je dis pas le contraire alors évite de me provoquer pour rien Tohan...
Si tu veux qu'on se fasse un petit match c'est quand tu veux, passes sur notre forum et on s'organise ça Reeji si ton ratio est véridique, biensûr que tu m'intéresses! Passes sur notre forum à l'occasion, on t'accueillera avec plaisir ^^
|
perso je snipe au desert eagle et j'ai 12.33% en precision ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Sadik_Shogun a écrit :
Les UPF sont une bonne team je dis pas le contraire alors évite de me provoquer pour rien Tohan...
Si tu veux qu'on se fasse un petit match c'est quand tu veux, passes sur notre forum et on s'organise ça Reeji si ton ratio est véridique, biensûr que tu m'intéresses! Passes sur notre forum à l'occasion, on t'accueillera avec plaisir ^^
|
Ah mais non hein, je ne te provoque, c'est de l'humour playfrancien ---------------
ID PSN : Tohan
|