| Pourquoi ne pas penser a faire un jeu de combat Saint Seiya sur la base d'un Soul Calibur 3....ceci raviverai la mediocrité des 2 premier volets sur ps2..???????en plus les effets speciaux en serai plus que terrible et aussi le fait de pouvoir creer son perso pareil que dans soul calibur..????pour ce qui sont de mon avis repondez moi... votre avis a ce sujet merci???? |
| Envoie un mail à Namco... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Salut,
Je déplace ton sujet dans la section jeu...
Tu pourrais mettre ton sujet sous forme de sondage, çà s'y prète plutôt bien  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| j'ai transmi un mail a namco europe.....et oui l'espoir fait vivre ....mais on ne sait jamais |
| Du Saint Seiya ou DBZ réalisé par l'équipe de Tekken ou Soul Calibur, je prends  |
| tu m'etonne ca mettrai tout le monde d'accord niveau baston
|
| Treasure pourrait faire quelque chose de bien aussi. |
| treasure... namco....pourquoi pas midway...ce serai un peu plus trash....
mais namco serait le meilleur |
| Midway bof  |
| Moi je préférerai un jeu Saint Seiya du style du jeu Naruto, superbe graphiquement et les combats bien mis en scene. ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Home, COD5, LBP, Ferrari Challenge, et GT5p
Jeux a venir: Peut etre Resistance 2 et KZ2!!!
|
| oueh mais pas avec les memes graphisme que naruto ca fait trop dessin au crayon de couleur....du style soul calibur ca ferai plus realiste....ou alors melanger les 2 pourrai avoir du style aussi |
| Y a déjà l'armure d'Odin dans Soul Calibur 4  |
| snoop a écrit :
oueh mais pas avec les memes graphisme que naruto ca fait trop dessin au crayon de couleur....du style soul calibur ca ferai plus realiste....ou alors melanger les 2 pourrai avoir du style aussi
|
Ben justement ça fait plus réaliste, on a l'impression d'avoir le dessins animés devant nos yeux, contrairement aux anciens opus sorties sur PS2 ou là les graphismes faisaient trop image de synthèse et pas assez dessins animés. ---------------
|
| oueh c'est vrai pour le dessin animé...maintenant reste a savoir si les gens sont assez intelligent pour sortir un jeux comme ca ....????parce qu'il pourrai vraiment faire un carton je pense si c'est propre.... |
| Et tant qu'on y est un Ken le Survivant VS Mortal Kombat, ça serait cool... ---------------
Même quand je ne suis pas là, je trolle...
|
| |
| douille a écrit :
Et tant qu'on y est un Ken le Survivant VS Mortal Kombat, ça serait cool...
|
Il les tuerai tous, c'est un fou Ken ---------------
|
| Faudrait aussi Chuck Norris en guest-star.
Croix -> Roundhouse Kick, 100% de dommages.
Carré -> Roundhouse Kick, 100% de dommages.
Triangle -> Roundhouse Kick, 100% de dommages.
Rond -> Roundhouse Kick, 100% de dommages. ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| snoop a écrit :
oueh c'est vrai pour le dessin animé...maintenant reste a savoir si les gens sont assez intelligent pour sortir un jeux comme ca ....????parce qu'il pourrai vraiment faire un carton je pense si c'est propre....
|
Tu devrais emailer Ubisoft pour l' idée. ils seraient sans doute interessés.
---------------
PlayStation. 3
http://teedanounet.labrute.fr/
|