| "The producers of the Burnout series, Criterion Games, have confirmed to GameSpot that they will be making a Burnout title for the PSP.
When GameSpot contacted Criterion on whether or not they would be making a Burnout PSP title, a senior level designer replied, “Yes, we are going to do it”. Criterion is currently finishing up work on the PS2/Xbox versions of Burnout 3, and work will be focused on a PSP title after their release. Look for more information on this title later this year. "
Ca dit donc que Criterion a confirmé qu'il faisait un Burnout pour la PSP! Sachant en plus que Sony a bien demandé de ne pas faire de port direct ps2 a PSP ( http://psp.ign.com/articles/523/523360p1.html) ==> :haha::haha: Encore une preuve de plus pour moi que jdois m'acheté la PSP  |
| Beaucoup d'enthousiaste on dirait ... :? |
| ben tout le monde est deja au courant ... |
| Citation :
sa sera burnout 3 ou un autre burnout sur psp :?:
|
Apparement un burnout inedit . |
| Citation :
je relance le topic qui s'est areté ya 1 an et un moi pour dire que burnout legends va defoncer, je suis aller reserver ma psp aujourdui en pensant prendre wipeout et finalement ariver au magasin (scoregame) il y avait burnout disponible des le 1er sept au lieu du 15 comme c'etait prevu donc comme le vendeur ma afirmé que c'etait bien le premier et non le 15 je me sui reserver burnout
plus que 2 semaines avant d'y jouer ^^
|
desolé chui un boulet , merci de me corige mgs3
en meme temps je regarde jamais l'annee
un an que persone parle de burnout, c'est a croir que persone aime ce jeu ici !!! |
| En fait ça s'appelle Burnout Legends, et ça reprendra des circuits de tous les épisodes de Burnout. Sur la version que j'ai essayée, il y avait un peu moins de circulation que dans les autres épisodes, mais c'était déjà bien suffisant pour se prendre des gros crashs.
Par contre, vu la taille de l'écran, on ne voit certains obstacles que très tard, et vu la vitesse d'animation....ça fait un grand boum ! |
| bon je remonte le topic alors qui a acheté le jeux ?? moi je vais attendre Noel avant de me le prendre (et finir ridge racer et wipe out pure entre temps ^^) |
| C'est un excellent jeu mais sans réelle nouveauté, c'est une compil des 3 premiers burnout.
En y jouant on a vraiment l'impression d'être devant burnout 3. |
| comment faire le partage de jeu???? j'ai fait tout comme indiquer dans la notice pour jouer a deux sur un seul jeu, et pas moyen??? le jeu n'est pas detecté sur la console de l'invité... :?: |
| J'ai fais l'acquisition de cette petite bombe pour par PSP.
On recents cette incroyable sensation de vitesse dans des courses de folie.
On n'oublie pas non plus le mode CrashDown où il faut tout exploser.
La bande son est toujours à la hauteur des titres Burnout.
On découvre un scene underground du son. C'est toujours très bon pour découvrir les pochain groupe qui seront à la mode dans quelques mois.
Possédant aussi burnout 3 sur PS2, je regrette juste que l'animateur de radio déjanter ne soit plus present sur PSP.
De plus dans le mode crash, nous n'avons pas la presence d'un retour sur le crash avec la valorisation des dégats.
Je le conseil à tous les fans de vitesses qui souhaites faire cramer les pneus de leur caisse et faire voler les voitures plutot que de les voir rouler.
BABAZ, BURN BABY BURN !!!!!! |
| j'aime pas trop ce jeux,je les revendu 3jours aprés l'avoir acheter telement il été bien |