FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Breath of fire :Dragon Quarter(USA)

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Breath of fire :Dragon Quarter(USA)

n°67419
Profil : Internaute
Posté le 29-07-2003 à 17:54:35   answer

Voila je viens de me le procurer,et je commence donc le jeu (qui est en anglais )
Ne sachant pas que les cabines etaient payante j'utilise le quick save mais je me fais buter au bout de la 2eme heure de jeu et me vois obliger de recommencer le jeu depuis le tout DEBUT alors je me demandai ou je pourrais trouver les fameuses piece qui me permettrait de sauvegarder sans perdre ma partie a chaque fois que je meurs :roll:

n°67495
Posté le 30-07-2003 à 12:00:23   answer

Merci Becks j'ai remarqué les combats sont assez difficile et vu que je dois reprendre 2 heures des jeux parce que je me suis fait buter (si seulement les sauveagrdes des cabines etaient illimité ca me faciliterai bien la tache!!):oops:  
Bon je vais perseverer car je le trouve bien ce jeu :)

n°68014
Posté le 03-08-2003 à 10:57:00   answer

tien, hier en surfant un peu n'importe où, je suis tombé sur le site du film Underworld. Ben ils ont fait un mod HL à partir de ce film. j'ai pas encore essayé d'y jouer mais ça n'a pas l'air mauvais. C'est du teamplay type capture the flag.

télécharger ici pour 30 Mo

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008