ou les utiliser....?
j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé :? j'ai fini le jeu sans trop de probleme jusqu'a la fin ou j'ai apris l'existence d'armes plus fortes grace aux boulons.
j'men doutais vu que j'avais fait le 2 mais j'ai rien trouvé
menu, marchand spécial?
merci d'avance
Oui Il faut finir, le 1er tour et liquider le méchant Drek (avec l'aclair à tirer de près). Puis recommencer une nouvelle partie (tu suis le programme qui défile).
Les armes en Or... oui, mais il faut trouver tous les boulons. Si tu en a marre de tourner en rond cherche ou demande les endroits avant de recommencer une nouvelle partie... cela te fera gagner du temps !
Oui Il faut finir, le 1er tour et liquider le méchant Drek (avec l'aclair à tirer de près). Puis recommencer une nouvelle partie (tu suis le programme qui défile).
Les armes en Or... oui, mais il faut trouver tous les boulons. Si tu en a marre de tourner en rond cherche ou demande les endroits avant de recommencer une nouvelle partie... cela te fera gagner du temps !
A+
On est plus en février je crois que depuis le temps il a fini...
Je suis désesperé car je ne trouve pas un dernier boulon d'or qui manque à ma collec, j'ai explosé Drek comme il se doit j'ai refait un tour du manège mais je ne trouve pas un boulon d'or qui se trouve sur hoven " usine à bombes " si par hasard l'un de vous peut m'indiquer ou se trouve les trois boulons en or ce serait super sympatoche
je suis dispo jour et nuit pour une réponse ( j'en peux plus de le chercher ce satané boulon )
en fait je me suis planté dans mon post d'avant il me manque seulement 1 boulon sur la planète Hoven j'ai eu celui que l'on trouve au début avec le panneau qui monte et qui descend à la verticale mais pas l'autre !!
j'ai beau gratter partour je ne sais pas ou il est, à l'aide !!!!
Novalis: 3 bo ( boulons en or) - dans la grotte, où vous avez les 3 bassins, en bas il y a un faux mur - a l´est du vaisseau, apres les 2 pistons, une toute petite salle : montez tout en haut en sautant de mur en mur du coté de là où vous avez le passage pour la salle suivante - AVEC L´HYDROPACK : remontez le courant à gauche après le pont pour entrer dans une caverne
Aridia: 4 bo - là où vous avez l´épreuve des bestioles des sables, allez tout au sud ouest dans le cul de sac : un mur n´a pas l´air très solide . . . - AVEC LE SWINGUEUR: dans le passage qui lui est reservé, vous êtes dans une grande salle ronde où vous recuperez un gadget ( le crocheteur je crois), regardez vers le bas, sous la plate-forme - AVEC LES MAGNETOS BOTTES, là où il y a l´agent, il y a des magnetis bandes à grimper - AVEC LE JETPACK : rendez vous au centre en partant du coin où se trouve l´agent et en sautant le long des barrieres ( tombez dans la boue et sortez en deux fois). Pour le saut, en courant : X puis X et R1+X en l´air ( double saut à réaction ? )
Kerwan: 3 bo - AVEC L´HELIPACK: là ou vous prenez le train ( la gare ? ) , en entrant dans la pièce après l´escalator, sautez les valises à droite - AVEC L´HELIPACK: dès le debut au vendeur de munitions, sautez dans le vide et faites demi tour là où des véhicules passent ( merci 141087 ! ! ! ) - AVEC L´HELIPACK: dans les épreuves de Qwark, quand vous êtes en haut du 2ème îlot, vous pouvez sauter dans l´immeuble au nord est ( pas tout en haut) là où des vehicules traversent
Eudora: 1 bo - en sortant du vaisseau, passez le vendeur de munitions, 4 coupeurs de bois et juste là, contre le mur de rochers, un boulon à peine visible tout en haut, à vous de faire le giga saut pour l´avoir . . .
Je ne précise plus l´helipack, par exemple, à partir d´ici puisque vous devriez l´avoir
Nebula G34: 2 bo - dans la salle remplie de crapauds et autres ( nord est de la carte), à droite en entrant, sur la rangée en haut, vous pouvez entrez dans une des cages ouvertes - AVEC LE CASQUE O2 ( ET LE JETPACK ? ) : dehors, dans l´espace, il y a un boulon au milieu : suivez le premier chemin vert, le court, entrez dans le vaisseau et en sautant dans le suivant, plutôt que de sauter en face, sautez à droite sur l´avant du vaisseau, il y a une plateforme
Rilgar: 2 bo - à l´endroit rempli de lasers vous barrant la route que vous désactivez un à un avec les boutons ( quadrillage au nord est de la carte) prenez de l´elant depuis la plaque d´égout et sautez sur un pilonne puis allez chercher le boulon en sautant et en vous laissant tomber au bon endroit ! - AVEC LE CASQUE O2 : dans la partie qui se submerge quand vous ouvrez la porte ( partie ouest), peu après, là où le trajet fait un slalom, ne montez pas et descendez à droite, une grotte est en bas
Umbris: 2 bo - juste après la mitrailleuse qui tire à travers les barbelés, faites deux sauts avec le grappin et vous êtes sur un pont, à droite, une porte, à droite de la porte, on remarque un petit chemin et dessus, vous trouverez trois interrupteurs pour ouvrir la porte - au premier bassin que vous rencontrez, videz-le, passez de l´autre coté et sautez au dessus de la demi-rembarde, vous tomberez dans une salle secrète
Batalia: 2 bo - dès le debut, vous voyez deux bâtiments en face de vous ( assez loin), celui de gauche peut-être escaladé en sautant de mur en mur dans l´entrée - ( à confirmer) juste avant de descendre la première rivière, il y a un entrepôt, et à sa droite, un escalier naturel, de là vous pouvez sauter sur une plate-forme et un peu plus loin, il y a un boulon
Orxon: 2 bo - AVEC CASQUE O2: avec un tas de visiobombes, là où il y a une plaine et des grenades qui tombent partout de nulle part ( un poil au sud est du vaisseau ( mais avec une plateforme mobile à debloquer pour y aller directement). Vous voyez le boulon sur le promontoire ? Il faut détruire le mur derière aux missiles puis ceux qui suivent ( pour un total de 4 je crois) avec des visiobombes. Celà debloque l´entrée qui se trouve à l´est de la carte ( après la série de sauts en swingueur et de crabes mutants) - ( à confirmer) AVEC CASQUE O2 ET FINIR LE LEVEL EN RATCHET: prenez le passage qui était fermé par une grille, tout de suite à gauche, là où une autre grille bloquait la route, suivez le chemin et vous arrivez dans un passage en forme de tuyau où de la fumée jaune s´echappe du sol. Là, il y a un petit renfoncement sur la gauche où vous pouvez grimper en sautant de mur en mur
gaspar: 2 bo - dès le départ, revenez sur vos pas, vous pouvez sautez ( vers l´ouest) sur une plateforme en contre bas ( indiquée en gris sur la carte) et en suivant le chemin au swingueur, vous trouverez le boulon ( toute petite plate-forme à l´est de la carte) - au premier canon sol-air ( à coté du vaisseau) continuez à suivre le chemin sans passer à travers l´anneau, prenez la plate-forme ascendante ( il faut la debloquer en passant par l´anneau si vous ne l´avez pas fait) et sur la plate-forme ou vous arrivez sautez au dessus de la lumière bleu en face de vous à gauche en vous laissant tomber : salle secrète ( fortement guardée ! ! ! )
Pokitaru: 1 bo - AVEC LE CASQUE O2: suivez le ponton de départ, il mene à une plage accolée à un rocher, plongez au nord de cette plage et sous l´eau, vous trouverez une grotte, le boulon est tout au bout du parcour
Hoven: 2 bo - pas très loin du vaisseau, en suivant le chemin entouré de neige, vous passez devant un bosquet de 5-6 sapins. Contournez les ( sud est de la carte) et vous verrez ( après un " petit" combat) une double fusée faire une navette haut-bas, mettez vous entre elle et la paroie : y a pu qu´à avoir le timing ! - dans la pièce où vous deplacez trois fois de suite de l´eau pour faire monter son niveau, la première grotte, la plus basse, contient un boulon d´or accessible une fois submergée
Orbite Oltanis: 1 bo - EN AYANT FINI LE NIVEAU: là où il y a le slim vert qui monte et descend et des plateformes qui se submergent avec, une fois sur celle du milieu, tournez la tête, il est à votre porté
Oltanis: 4 bo - après la longue traversée de la magneti bande et un rude combat sur la glace, vous pouvez aller sur le sud ouest du morceau de glace et vous laissez tomber pour trouver une petite cachette - au même endroit, juste après, en vous agrippant au bord, ne sautez pas sur la glace mais continuez sur la droite - ( à confirmer) après une glissade sur un rail et un combat avec 4 drones teslas, vous arrivez sur une plateforme ronde, regardez en haut à l´ouest, une ancre de swingueur vous attend - EN FINNISSANT LE LEVEL: un vaisseau detruit la statue centrale ce qui decouvre un bouton, en sautant avec le swingueur, vous trouverez un boulon ( vous pouvez vous balancer pour prendre de la vitesse si vous ne lachez pas O)
Quartu: 2 bo - avant de ressortir de l´usine de robots par le tobogan, là où clank a parlé à sa " mère", un passage se trouve juste au dessus à droite de l´écran, pour y aller, aidez-vous de la pente de la descente de la pièce précedente et faite le tour de la pièce sur ce rebord - ROBOT DECODEUR TROUVE SUR ORB.VELDIN ( parcours sous l´eau près du vaisseau): là où clank se transforme en géant, revenez un peu en arrière, vous devriez voir une porte avec une serrure bizarre
Kalebo III: 2 bo - sur les rails, lors du parcours vous rencontrez deux circuits secondaires. Avant de rencontrer le premier, il y a un bouton à taper tout à droite, à la fin du 1er passage en 3 voies. Vous ne saviez pas que vous pouviez utiliser la clé plutôt que de sauter au dessus des mines ? Taratata . . . Vous trouverez 2 autres interrupteurs sur le premier circuit secondaire ( tout les deux à gauche) et à la fin du second circuit se trouve le boulon ( au milieu du rail, ne stressez pas) - après avoir vu la fille de l´asisto-ligne, dirigez vous vers le rail, par là où vous êtes tombé, il y a une plateforme juste en dessous avec un téléporteur
Orbite Veldin: 2 bo - dans le passage sous l´eau près du vaisseau, tout à la fin, les 3 anneaux vous emmenent vers la droite, passez le troisième et faites demi tour, il y a un chemin dans l´autre sens - après la traversé, tête à l´envers, de tous les lasers et le retour à l´endroit, faites demi-tour et vous trouverez un boulon là où la porte vous était bloquée par un champ magnétique en entrant dans le vaisseau
Veldin: 3 bo - après avoir sauté sur deux plateaux au dessus de la lave, vous sortez d´une grotte ( au nord de la carte) et vous arrivez sur un enchaînement de plate-formes metalliques. La première est un rond avec une portion de lune à coté, si vous vous tournez à droite vous verrez un tunnel avec des lasers bleus empechant d´entrer, un crapeau et un interupteur. Priez votre bonne étoile et utilisez l´attrape nigaud pour attirer le crapaud - un poil plus loin vous tombez sur une plate-forme ovoïde, vous continuez en montant avec un grand saut et vous trouvez 3 huttes ( des trucs cylindriques si vous préferez) avec un grand trou entre la 2 et la 3. Il y a une plate-forme au dessus de la 3eme et une succession suit pour vous mener au boulon ( nan nan, c´est pas en vert sur la carte, c´est rien du tout . . . ) - toujours un peu plus loin, vous arrivez dans une marre suivie de deux rigoles d´eau et d´un cratère. Regardez du coté droit en montant sur le bidule rond, vous verrez une plate-forme où vous rendre en sautant