| |
| Mouais...
Un peu ridicule là...... |
| le mec avec le perroquet est effectivement ridicule |
| |
| Allez voir les camouflages, ça vaut le coup d'oeil !  |
| a part Bobba Fet et le vieux,ca a l'air plutot correct |
| mais vous n'etes jamais contents c'est pas possible bon, moi le seul truc que je regrète c'est que ça manque cruellement de femme, à part the Boss biensur. quant au perroquet, il y a peut-etre un lien avec celui de Otacon... |
| Vous etes fou , c trop bien!!!! Ca n'a rien à voir avec des spoilers puisque c'est sur le site officiel |
|
lui a la classe...avec sa petite pose a la Mantis  |
| trytun > c'est Emma qui avais un perroquet! et y a aussi "spy" comme meuf
<Osiris> > Moi aussi j'ai tout de suite fait le rapprochement  |
| Citation :
Vous etes fou , c trop bien!!!! Ca n'a rien à voir avec des spoilers puisque c'est sur le site officiel
|
ben oui, mais en fait j'ai préféré prévenir tout de meme ceux qui sont réfractaires à toutes infos sur MGS3 et qui préfèrent avoir la surprise... de plus hier ces images étaient déjà sur le net et Sebb avait préféré ne pas les diffuser sur playfrance, voilà un homme averti en vaut deux comme on dit. |
| et ça, c'est le nouveau ou plutot ancien metal gear, le "shagohod"
 |
| on a le droit a un sosie de mantis, un sosie de sniper wolf (le papy au snipe), the fury ca sent le sosie du hind D bref |
| et the pain me rappel étrange un ennemi de ninja scroll |
| |
|
jeeeee veuuuuuuxxxxxx voiiiiiiiirrrr ceeee traiiiiilerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
|
| Citation :
jeeeee veuuuuuuxxxxxx voiiiiiiiirrrr ceeee traiiiiilerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
|
moooooooiii ausiiiiiiiiii plus que quelques heures |
| BB qui se fait creuver les yeux, il embrasse "the boss" etc raaaaaaah je veux voir ca |
| |
|
elle dure approximativement 8 minutes  |
| je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!! putain de trailer de folie !!!!!!!!!!! |
| je suis sur le cul raaaaaaaah quand on le voit se faire maltraiter !!!!! whaouuuuu un truc qui me chagrine c est ou placer les evenement snake a donc 2 nanas the boss et l autre ou alors c est la meme et la scene ou elle doit lui creuver les yeux est trop forte et la zique qui tue raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh snaaaaaaaaaaaaaaakeeeeeeeeeeeeeee  |
| |
| oué mais il est de mauvaise qualité en tt cas je le veuuuuuuuuuux m enfout des patriotes la lol on en voit aucun mais putain l ambiance les moment dramatique raaaaaaaaaahhhhhhhh j ai la larme a l oeil je le veux !!!!!!!!! |
| Citation :
oué mais il est de mauvaise qualité en tt cas je le veuuuuuuuuuux m enfout des patriotes la lol on en voit aucun mais putain l ambiance les moment dramatique raaaaaaaaaahhhhhhhh j ai la larme a l oeil je le veux !!!!!!!!!
|
les nouveaux Boss ont du charisme ,t as vu l espece de chaméleon Lézard ,et le gar qui sort de l eau Sorrow rah les meilleures boss les plus charismatiques dans un jeux video .
et a la fin quand on voit les singe de ape escape et raiden , trop lol  |
| |
| |
| |
| 8O 8O 8O Kojima a l'air d'aimer les prisons, notre héros va s'y retourver une fois encore...
sinon le trailer est de toute beauté, je n'attends plus que la date de sortie us et ce sera le pied! |
| quand il se remet le bras 8O je le veux !!! |
| The Fear et The Sorrow ont l'air excellents |
| |
| Citation :
le mec avec le perroquet est effectivement ridicule
|
pas plus que le gros en roller dans MGS2... |
|
non non, la version jap sort le 16 dec, faudra prendre la version us, qui sort en novembre mais quand exactement??? on devriat bientot le savoir! |
| raaaah franchement apres avoir vu ce trailer m enfout du reste je veux MGS 3 |
| Citation :
raaaah franchement apres avoir vu ce trailer m enfout du reste je veux MGS 3
|
Moi y a deux jeux avec un 3 , MGS 3 et DMC 3 et le reste m en fou , meme splinter cell 3 m en fou  |
| |
| |
| t as pas l image ou l autre se tape le cul ? |
| costume carnaval de rio
 |