FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » des bons jeux que certains on raté

En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
des bons jeux que certains on raté

n°49122
Profil : Internaute
Posté le 20-02-2003 à 19:18:55   answer

vu que ca a l'air morose en ce moment
je pense qu'il est temps de faire de la promo a des jeux plus anciens que tout le monde n'a peut etre pas fait (en plus maintenant il sont moins chers :P ).

je commence:
Dark Cloud
Deus EX  
Dropship
Extermination
Extreme-G Racing
Guilty Gear X
Half-Life
Headhunter
Hitman 2 Silent Assassin.
Kengo: Master of Bushido
Marvel vs Capcom 2
Maximo: Ghosts to Glory
Medal of Honor Frontline
Project Zero
Resident Evil Code: Veronica X
Ring of Red
Shadow Of Memories
Silpheed: The Lost Planet  
SOS The Final Escape
Splashdown
Tokyo Xtreme Racer
Zone Of The Enders
Virtua Fighter 4
Virtua Tennis 2
wipeout fusion
klonoa 2
Armored core 2

et j'en oublie certainement
bon ce qu'il y a, c'est qu'il faudrait une petite bafouille de promo pour chacun...
...mais en faisant une recherche dans le forum on doit pouvoir trouver les tests de chacun, ou sur l'ancien forum d'ailleurs. :wink:

n°49124
Posté le 20-02-2003 à 19:29:33   answer

J'ai acheté projet zero à 35 fr suisse l'autre jour. Il est fou, ce jeu, mais j'ai tellement les boules en y jouant que j'avance pas. J'ai jamais autant flippé, ça me rappelle quand j'ai été voir l'exorciste au cinéma..

n°49152
Posté le 21-02-2003 à 10:41:19   answer

C'est une bonne idée de fouiner dans les "vieux jeux" : j'ai acheté DMC et baldur Gate's DA il y a seulement 2 mois (15 et 20 euros respectivement). Eh ben oui, je n'y avais pas encore joué (ouuuh la honte  :D ). Quand un jeu est de bonne qualité, il ne "vieilli pas tellement, finalement...

Tiens, un autre jeu qui manque dans la liste : SSX tricky !!  du fun à l'état pur... :D

n°49158
Posté le 21-02-2003 à 11:13:12   answer

Ouaip je confirme que ça fait toujours du bien. Cela dit y'a tellement de jeux qui sortent que bon, en général ça suffit à m'occuper, je sui sdéjà bien à la bourre :)

Klonoa 2 est un très très bon jeu de plateforme, en full 3D, et s'il peut paraître enfantin la difficulté montre que c'est pas prévu pour les gamins.
A moins qu'ils envisagent d'office que le papa termine le jeu :D

Silpheed est un très bon shoot'em up à l'ancienne, aussi. En revanche je crois qu'il se joue pas à 2 (à confirmer), ce qui est dommage, et le fait de ne changer d'arme qu'à chaque checkpoint est un peu dommage (ça manque de bonus partout) mais les graphismes sont vraiment très fin, dans mon souvenir c'était pire que ça et je l'ai revu y'a pas longtemps, ça le fait bien.

Les autres osnt plus connus donc je laisse le soin à d'autres que moi de les défendre :D

n°49184
Posté le 21-02-2003 à 12:39:56   answer

Il me semble qu'on peut rajouter quelques jeux comme :
Drakan
Giants : citizen Kabuto
Kessen II
Et peut-être Dynasty Tactics pour ceux qui aiment le genre bataille tactique.
Je n'ai que Kessen II, mais les trois autres me tentent beaucoup, si je les trouvais pas trop chers.

n°49194
Posté le 21-02-2003 à 13:26:40   answer

Citation :

Il me semble qu'on peut rajouter quelques jeux comme :
Drakan
Giants : citizen Kabuto
Kessen II
Et peut-être Dynasty Tactics pour ceux qui aiment le genre bataille tactique.
Je n'ai que Kessen II, mais les trois autres me tentent beaucoup, si je les trouvais pas trop chers.

peux tu parler de kessen 2 ?

n°49199
Posté le 21-02-2003 à 13:47:22   answer

je voudrais rajouter à la liste:
-Rumble Racing
-Dropship

n°49208
Posté le 21-02-2003 à 14:10:52   answer

Citation :

je voudrais rajouter à la liste:
-Rumble Racing
-Dropship

"rumble racing", exact j'avais oublié
"dropship" il est dans ma liste (j'adorais Digital Images Design)

peux tu parler des jeux que tu cites ?

n°49221
Posté le 21-02-2003 à 14:52:34   answer

Citation :

Klonoa 2 est un très très bon jeu de plateforme, en full 3D, et s'il peut paraître enfantin la difficulté montre que c'est pas prévu pour les gamins.
A moins qu'ils envisagent d'office que le papa termine le jeu :D

euh l'aventure normale est ultra-simple, maintenant si tu parles du 2e niveau bonus là je ne peut que être d'accord :oops:

n°49228
Posté le 21-02-2003 à 15:23:45   answer

sky > qu'est-ce que tu appelles niveau bonus ?

n°49315
Posté le 22-02-2003 à 03:41:03   answer

Citation :

ICO !!!!!!!!!  :evil:

:lol:  :lol:  calmos,  celui la c'est quand meme un classique

tu aurais pas confondu : " :love: " et " :evil: " , par hasard :wink:

nan j'ai pas confondu... c'est juste que ca m'ennerve que tout le monde oublie ce magnifique jeu !  :twisted:  

tant pis pour vous quoi  :)

n°49442
Posté le 23-02-2003 à 11:25:41   answer

Sky Odyssey !!

n°49446
Posté le 23-02-2003 à 17:27:08   answer

Pour ceux qui aime la plate forme, il y a Rayman revolution. Il n'a rien de revolutionnaire, mais il est très bien quand même et il y a meme des petis jeux marrants pour jouer à plusieurs.

n°49510
Posté le 24-02-2003 à 10:35:00   answer

Citation :

ICO !!!!!!!!!  :evil:

:lol:  :lol:  calmos,  celui la c'est quand meme un classique

tu aurais pas confondu : " :love: " et " :evil: " , par hasard :wink:

nan j'ai pas confondu... c'est juste que ca m'ennerve que tout le monde oublie ce magnifique jeu !  :twisted:  

tant pis pour vous quoi  :)
 :lol: decidement tu est bien enervé :o

je suis tout a fait d'accord que ce jeu est un must absolu :jap: .  
si je ne l'ai pas recommendé c'est parceque je pensais que ce n'etait pas necessaire, ce jeu ayant quand meme beneficicié d'une bonne promo et d'un excelent bouche a oreille. je ne pensasi pas qu'il été passé inapercu :wink:

n°49581
Posté le 25-02-2003 à 11:32:41   answer

Citation :

Sky Odyssey !!

:?:  :lol:

Nan mais oh, si t'as raté cet excellent titre c'est pas notre faute ...

Ce jeu etait tout simplement genial !!!!! .. les graphismes auraient pu ( du ! ) etre un peu plus poussé mais le pilotage et les situations hallucinante qui etaient proposés étaient fabuleuses ! tout comme le scenario de fond accrocheur, les nombreux defis de précision et accrobatie, les differents chemins ( et nombreuses missions ) pour finir le jeu ....

Excellent titre pour qui aime le pilotage fin, precis et agreable ... tout en hallucinant sur les performances techniques exigés par le jeu au fil des missions ( enfin ca reste raisonnable je l'ai bien fini )

n°49587
Posté le 25-02-2003 à 15:19:52   answer

Citation :

comme il n'y a RIEN qui sort d'ici juin

lol
c'est bien de se persuader :D

:D  :?  

floorshow : non, c des jeux de ps1, et je suis anti psone :D  :P

n°49606
Posté le 25-02-2003 à 21:17:23   answer

Quoiiiiiiiii? ya personne pour défendre FFX :o ?? D'accord le scénario est un peu moins bien que les autres mais ca veut pas dire qu'il est nul!! En plus les personnages comme tidus.... :love2: :D

n°49609
Posté le 25-02-2003 à 21:30:33   answer

ah, selon vous, je dois l'acheter ou pas ? j'adore les rpg et j'ai jamais joué à ff... alors ?

n°49610
Posté le 25-02-2003 à 21:48:33   answer

Bah si t'as de l'argent vi..... :roll:  
Personnellement je le trouve vraiment bien, meme si je l'ai pas terminé.
Et puis ya plein de mini-jeux 8O

n°49611
Posté le 25-02-2003 à 21:55:32   answer

Franchement si tu aimes les rpg et que tu es motivé à le finir, alors prends-le !
En tout cas, je ne connais aucun scenario ff, puisque je n'y ai jamais joué ( je n'aime pas trop les rpg :P dsl ) mais si le scenario est nase ben t'as interet à être bien motivé, car le jeu est long !! :D

n°49616
Posté le 25-02-2003 à 22:26:09   answer

vous savez, en général dans un jeu le scénario je m'en fiche un peu..

n°49620
Posté le 25-02-2003 à 22:45:23   answer

ah bon.... :oops:  
Bah alors ptet que t'aimera pas les FF, enfin ca dépend. pourquoi tu veut acheter FFX?? :?:

n°49636
Posté le 26-02-2003 à 08:16:06   answer

Je pense que tu devrais te laisser tenter par FFx, ne crois ce que tout le monde dit, ils ne sont jamais content. Il est vraiu qu'au début, il est juste moyen, mais après il porte dignement le nom de Final fantasy.

n°49665
Posté le 26-02-2003 à 13:59:35   answer

Moi les jeux ke je conseille et ki sont passés inaperçus sont Contra mais attention novice du jeu passé votre chemin. Ensuite Robotech est vraiment bien mais faut aimer les combats d'avions et de mech. Et pour finir Sword of the Samourai vraiment excellent mais très simulation au niveau des combats donc très technique mais kel jeu! :love2:

n°49672
Posté le 26-02-2003 à 15:22:07   answer

Je suis un vrai fan de FF, je les ai tous du 4 aau 9 mais j'ai pas acheté le 10 pq vraiment j'ai trouvé beeaucoup  de trucs qui clochaient. Y a une  embiance chelou, c'est pas du FF, l'histoire est.... Trop bizare, on dirait un melange de plusieurs univers,  non non j'aime pas.  Et puis ces putins de voix anglaises avec ce sous-titrage vite fait mal fait, si tu  parles pas anglais courament faut lire vite mais alors très vite et longtemps :evil:. Ca plus le 50hz, non merci.

n°49696
Posté le 26-02-2003 à 19:22:44   answer

Ai-je récemment cité FreQuency ?

Ca c'est un jeu que tout le monde ou presque a raté, et qui pourtant est démentiel !!!
Ok, son principal défaut en version PAL, c'est qu'il ne tire pas profit du jeu en ligne...

Le concept : un mélange entre les Dance Dance (+ autres Parapa & co),  des éditeurs de zik tels que MTV Generator, et des shoot'em up.
C'est un peu complxe à décrire, mais en gros, il faut tirer dans des petits items pour déclencher les samples qui permettent de jouer le morceau sélectionné (No Doubt, Orbital, Oakenfold, Fear Factory...)

Ce jeu est un chef d'oeuvre, et heureusement, sa suite va débarquer sous le nom d'Amplitude le 27 mars si je dis pas de bêtises (à moins que ce ne soit que la sortie américaine).

Renseignez vous, surtout les amateurs de rythme ou simplement de musique électronique (oui c'ets principalement ça quand même, mais on s'y fait, mon style ets plutôt metal progressif donc à priori rien à voir, mais le concept est tellement bon !!)

n°49700
Posté le 26-02-2003 à 19:56:04   answer

Ah ouai frequency, j'voudrais bien le faire celui.là. :8):  

Pour  revenir  à FF10, les vvoix rendent efffectivement les persos plus vivant,  sauf qu'ils causent en anglais. Je prefere LARGEMENT qu'ils la ferment et qu'ils me  laissent lee temps de lire et de regarder les images. Là, ca me donne une espèce d'impression de foutage de gueule assez desagreable.

n°49701
Posté le 26-02-2003 à 19:56:15   answer

y a quoi comme autres jeux encore ?

d'action biensur style MGS2 ou Extermination !!!

n°49729
Posté le 27-02-2003 à 09:38:48   answer

Citation :

Ai-je récemment cité FreQuency ?

Ca c'est un jeu que tout le monde ou presque a raté, et qui pourtant est démentiel !!!
Ok, son principal défaut en version PAL, c'est qu'il ne tire pas profit du jeu en ligne...

Le concept : un mélange entre les Dance Dance (+ autres Parapa & co),  des éditeurs de zik tels que MTV Generator, et des shoot'em up.
C'est un peu complxe à décrire, mais en gros, il faut tirer dans des petits items pour déclencher les samples qui permettent de jouer le morceau sélectionné (No Doubt, Orbital, Oakenfold, Fear Factory...)

Ce jeu est un chef d'oeuvre, et heureusement, sa suite va débarquer sous le nom d'Amplitude le 27 mars si je dis pas de bêtises (à moins que ce ne soit que la sortie américaine).

Renseignez vous, surtout les amateurs de rythme ou simplement de musique électronique (oui c'ets principalement ça quand même, mais on s'y fait, mon style ets plutôt metal progressif donc à priori rien à voir, mais le concept est tellement bon !!)

j'ai jamais osé acheter ce jeu. est-ce vraiment ludique ?  j'ai peur d'avoir affaire a un soft dans le genre de la serie des "e-jay"s sur pc.

n°49738
Posté le 27-02-2003 à 12:15:35   answer

Euh, je sais pas pkoi mais hier j'ai retrouvé FF8 dans ma boite à lettre (si si ! je le jure).

Je sais pas à qui il est mais je vais essayer de le rendre (y'a vraiment des fous dans mon quartier :D ).

Bien sur je me suis pas privé de l'essayer. Et la.... C'est... Impossible à dire tellement il est bien, a part au niveau graphisme ou que c'est une pur daube je trouve :D  

Donc je m'achèterais le 10.

n°49748
Posté le 27-02-2003 à 12:54:38   answer

Citation :

a quoi comme autres jeux encore ?  

d'action biensur style MGS2 ou Extermination !!!

alors ? personne ?

n°49754
Posté le 27-02-2003 à 16:21:34   answer

Hum, Oni, je ne le recommanderai pas....jeu de toute 1ere génération, pas très joli, tout vide, un bon concept (baston pieds/poings + guns) mais pas très bien réalisé..

Non sinon les amateurs d'action/infiltration peuvent essayer Headhunter qui parait il est vraiment pas mal..

n°49755
Posté le 27-02-2003 à 16:28:01   answer

Headhunter terrible en effet mais l'aspect infiltration est secondaire (quoique présent c vrai).

evan> merde, me suis trompé d'adresse : tu pourrais pas me le réenvoyer ?  :D

n°49763
Posté le 27-02-2003 à 17:00:18   answer

Head hunter vaux le coup alor ?

si je l'achete c grace (ou a cause) de vous !!!!

n°49766
Posté le 27-02-2003 à 17:18:49   answer

surtout qu'en occase ca vaut à peine 25 euros headhunter...

n°49767
Posté le 27-02-2003 à 17:36:58   answer

ou ?

chez micromania 45  :oops:

n°49770
Posté le 27-02-2003 à 17:50:32   answer

Bon ok pour Oni je le connaîs même pas, j'ai juste regardé une liste de vieux jeux :)

HeadHunter je n'y ai pas joué, c'est bien le jeu tiré de la DreamCast avec un héros barbu type MGS2, c'est ça ? (des phases en moto, tout ça)

n°49772
Posté le 27-02-2003 à 18:01:16   answer

ouai c sa !

Mais dans ce jeu, les cadavres ils clignotent et disparaissent non ?

c bidon alors :roll:

n°49776
Posté le 27-02-2003 à 18:29:47   answer

Citation :

ouai c sa !
Mais dans ce jeu, les cadavres ils clignotent et disparaissent non ?
c bidon alors :roll:

Je sais pas mais franchement si y'a que ça qui t'arrête....

n°49777
Posté le 27-02-2003 à 18:46:45   answer

ytse > il faut etre tolerant :wink:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008