| Voilà, je trouve que même si les bandes noires sont imposantes, Final Fantasy X reste un très grand jeu, qui pour l'instant, à mon avis, est le meilleur de la série.
Square a eu une très bonne idée (et oui, c'est possible ). En effet, lorsque vous êtes a Luca, il y a possibilité de passer par un "opéra". Dans le hall de cet opéra, il y a un petit garçon et une petite fille qui vendent chacuns une SPHERE MUSICALE (2000 Gils) et une SPHERE DE MEMOIRE (5000 Gils). -Sphère Musicale > permet de écouter une musique du jeu par sphère achetée...(soit 64x2000=54000 Gils et la B.O est dispo à écouter dans l'opéra).
-Sphère de Mémoire > j'ai pas encore eu le temps (et l'argent) de me l'acheter, mais elle permet (à mon avis) de pouvoir se regarder tte les cinématiques du jeu! Je trouve que c'est une super idée, vraiment sympa, et qui permet de se faire plaisir sans acheter l'ost (300 balles quand même)...
@+ 8) |
| heu oui mais une fois qu'on a passé Luca (je suppose que ça dure pas très longtemps à Luca ?), comment on fait pour accéder à l'opéra ? On peut toujours y accéder jusqu'à la fin du jeu???? |
| Ouai mais moi je préfere ecouter mon OST sur mon PC que j'ai intégralement!! |
| En tout cas c sûr c une tres bonne idée de squersoft(pour une fois!). |
| |
| Moi aussi j'ai l'ost en original (merci grand frere ) mais c'est sympa pour ceux qui l'ont pas... 8) On peut retourner dans les villes après je pense.  |
| Moi j'ai l'OST depuis au moin 6 mois sur mon PC, je l'ai eu par une copine de ma soeur mais je sait vraiment pas commant elle a fais pour l'avoir ?! |
| |
| Ouai c surment problabe... |
| argg arrete Ash  |
| on peut y retourner plus tard quand on a le vaisseau et sinon a la fin juste avant la fin on peut y retourner et normalement on a toute les spheres
perso c'est ce que je viens de faire pour me rapeller certains moments du jeu
tout acheter ca coute dans les 400 000 gils lol |
| Citation :
don une magnifique, dans un lac
|
C'est clair j'ai trop envi de la revoir  |
| Maintenant que je vient de tout flamber mon argent pour me les achetées .... que'est-ce que je fais avec ? |
| Citation :
Voilà, je trouve que même si les bandes noires sont imposantes, Final Fantasy X reste un très grand jeu, qui pour l'instant, à mon avis, est le meilleur de la série.
|
Les gouts et les couleurs,loll.
C est l un des plus mauvais je trouve.Oui il reste très bon quand même,une fois commecné,on ne lache plus la manette, mais y a pas a dire ce FFX est bcp trop dirigiste,linéaire au possible, et ressemble plus a un Donjon RPG avec ses grands chemins a arpenter qu a un FF classique,dommage :? Moi j en suis a la fin,sur le vaisseau, je n ai pas fais gaffe si on pouvait avoir Luca comme destination,va falloir que je regarde,loll.
Et dire que cette tain de Dark Chimére a Besaid,m empèche d avoir la sphère pour Anima  |
| Quant à moi je suis un peu déçu car au bout d'un moment on met une heure à faire dix mètres ! On fait un pas = un monstre, parfois même pas ! C'est un peu saoulant ! En plus je suis bloquée, je sais même plus exactement où en fait, mais je sais qu'on doit retranscrire des notes de musiques mais je n'ai pas très bien compris et donc je tourne en rond ! |
| Citation :
un truc à la con : machouille ton filtre avant de fumer ta clope.
A force de sucer du goudron mouillé t'en auras marre 
|
Ouais, m'enfin si c'est pour choper un cancer en 15 jours, merci bien  |
| Il faut payer pour regarder les cinématiques?
Et je suppose qu'il n'y a pas moyen de voir la vidéo de fin, des fois j'aimerai la revoir, mais je n'arrive plus à rebattre le Boss de Fin, enfin Jecht, les chimère et Yevon aucun problème, je pense que le fait que je l'ai battu tient du Miracle, avec mes stats pourris. |
| Quelqu'un aurait encore les codes AR2 pour jouer en pleine écran ? |
| Citation :
Voilà, je trouve que même si les bandes noires sont imposantes, Final Fantasy X reste un très grand jeu, qui pour l'instant, à mon avis, est le meilleur de la série.
Square a eu une très bonne idée (et oui, c'est possible ). En effet, lorsque vous êtes a Luca, il y a possibilité de passer par un "opéra". Dans le hall de cet opéra, il y a un petit garçon et une petite fille qui vendent chacuns une SPHERE MUSICALE (2000 Gils) et une SPHERE DE MEMOIRE (5000 Gils). -Sphère Musicale > permet de écouter une musique du jeu par sphère achetée...(soit 64x2000=54000 Gils et la B.O est dispo à écouter dans l'opéra).
-Sphère de Mémoire > j'ai pas encore eu le temps (et l'argent) de me l'acheter, mais elle permet (à mon avis) de pouvoir se regarder tte les cinématiques du jeu! Je trouve que c'est une super idée, vraiment sympa, et qui permet de se faire plaisir sans acheter l'ost (300 balles quand même)...
@+ 8)
|
C'est qui ce newbie ?
Putain je me souviens pas avoir créé un topic de la sorte
En plus, ça, j'en aurais plutôt parlé sur le topic officiel, bref c'est bizarre  |
| Ca c'était du topic 8)
|
| Citation :
Ca c'était du topic 8)
|
3 pages quand même Puis regarde, il est toujours utile... Pour retrouver un post de toi que l'on quote 2 ans après, on peut toujours se toucher  |
| Citation :
Ca c'était du topic 8)
|
3 pages quand même Puis regarde, il est toujours utile... Pour retrouver un post de toi que l'on quote 2 ans après, on peut toujours se toucher
Ouais enfin bon, pour qu'il soit définitivement utile , je vous invite à répondre à la question suivante : comment fait-on pour obtenir les dernières mémosphères dans FFX ? Merci. |
| ouai par ce qu'apparemen ya baucoup de gens qui ont le meme probleme ! |
| |