FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Blood Will Tell (Dororo)

En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Blood Will Tell (Dororo)

n°117170
Profil : Internaute
Posté le 27-02-2005 à 18:51:49   answer

Reprise du message précédent :
Moi je pense que MGS va te défouler mais que GT4 va te stresser avec les courses d'endurance et les permis

n°117220
Posté le 28-02-2005 à 01:39:45   answer

Harlock : désolé je me souviens plus exactement...je l'ai fini il y a un moment :(

mimi2 : regarde dans les premières pages du topic, ytse a posté une faq qui indique où se trouvent les parchemins ;)

n°117245
Posté le 28-02-2005 à 11:10:47   answer

je te remercie mille fois pour ta réponse et je vais aller voir !!

mimi2

n°117294
Posté le 28-02-2005 à 13:58:26   answer

Je voulais juste dire que,malgés les nombreux defauts de ce jeu,je le trouve magnifique,l'ambiance est super et m'a fait oublier les defauts,c'est a dire que j'en garde un tres bon souvenir au final.

Une sorte de coup de coeur :)

n°117307
Posté le 28-02-2005 à 14:40:25   answer

salut à tous !!

je suis dans le chapitre 4 et je suis à la recherche du manuscrit, dans le topic, bien que ce soit en anglais, j'ai pu traduire qu'il se trouvais dans la ville nord, quartier 2 au milieu ouest de la carte, je suis actuellement dans cette zone et je n'aie pas trouver ce manuscrit et je tourne en rond, est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou le trouver exactement car j'aimerais bien l'avoir !!!! en sachant que j'ai défoncé toute les portes mais rien à l'intérieur !!

je vous remercie mille fois pour votre réponse !!
mimi2

n°117386
Posté le 28-02-2005 à 22:35:02   answer

si tu la fini tu voudrai me le vendre si cest la version francaise ?

n°117873
Posté le 03-03-2005 à 23:56:56   answer

Ben je peux pas vraiment t'aider car sa fait longtemps,mais si je me souvient bien,il faut d'une part ne pas chercher a tuer les monstres mais seulement les esquiver...Et c'est vrais que la partie la plus dure consiste a atteindre le toit,t'est sur qu'il n'y a pas un pilier qui traine,ou un truc pour monter dessus...Il est ennuyeux a atteindre a cause de l'angle de camera mais,dans tout les cas,ne perd pas espoir,on peut monter dessus...En plus un rebondissement t'attend  :wink:

Au pire soit plus precis,dit exactement ou tu est coincé...

n°117904
Posté le 04-03-2005 à 10:40:06   answer

mercie jo.strife et je t'explique excatement ou je suis,

lorsque le compte à rebourt se met en route, j'ai 3 minutes pour sauver hyakky !!!  je passe donc du côté gauche du temple et ramasse un truc de santé, j'esquive les montres et casse un mur pour passer, je saute sur des petites plates formes qui se trouvent dans un trou avec des pics et je rejoint l'autre côté, je monte sur une espèce de cuve pour rejoindre des colonnes de pierre et là, je saute sur le toit, je redescends de l'autre côté en atterrissant sur les piliers de pierre et je ramasse un épée et je saute sur le toit, c'est le passage le moins évident, car tu te retrouve souvent en bas si tu rate ton coup on est obligé de refaire le chemin mais lorsque je suis sur le toit du côté gauche, les statues de pierre qui se trouvent sur le toit te lance soit de la glace et tu gèle soit du feu, mais c'est pas grave et c'est là que ça se complique, car c'est là que je n'arrive pas à trouver le passage pour entrer dans le temple !!!

si tu te souvient de ce passage, j'aimerais savoir par ou on entre ou faut t'il dégommer avec les cailloux que tu possède les montres statues pour ouvrir un passage !!

SVP aide moi, car j'ai beau le faire je n'arrive pas à savoir par ou entrer !!

je te remercie par avance de ta réponse !!

mimi2

n°117913
Posté le 04-03-2005 à 12:48:50   answer

Ou lala,j'ai vraiment du mal a me souvenir...Par contre,je sais que l'entrée du temple est exatement en son sommet.Donc quand tu est sur le toit,trouve un moyen d'atteindre l'espece de "terasse" tout en haut,et trouve l'entrée.Moi aussi j'avais beaucoup galerer a ce moment ...

Desoler de ne pas etre d'un grande aide,mais,j'ai vu que personne ne repondait a tes demandes,donc...Bref, bon courage  :)

n°117916
Posté le 04-03-2005 à 12:54:10   answer

Ou lala,j'ai vraiment du mal a me souvenir...Par contre,je sais que l'entrée du temple est exatement en son sommet.Donc quand tu est sur le toit,trouve un moyen d'atteindre l'espece de "terasse" tout en haut,et trouve l'entrée.Moi aussi j'avais beaucoup galerer a ce moment ...

Desoler de ne pas etre d'un grande aide,mais,j'ai vu que personne ne repondait a tes demandes,donc...Bref, bon courage  :)

n°117918
Posté le 04-03-2005 à 12:55:23   answer

n°117921
Posté le 04-03-2005 à 13:01:36   answer

Bizarre,mon message n'apparait pas quand je vais dans ce topic,mais il apparait 2 fois quand je fait "poster" dans "revue du sujet"...

n°117935
Posté le 04-03-2005 à 13:49:44   answer

je te remercie mille fois pour ton aide et pour les messages à répétition, cela m'est déjà arrivé !!

je sais qu'il faut aller tout au sommet, mais te souvient tu pour y arriver si il faut détruire quelque chose, car l'orsque de fait des doubles sauts, je retombe toujours car il y a des barrières de force que les monstres on placées !!!

je te remercie de m'avoir répondu car il est vrai que jusqu'à présent, personne ne l'avais fait !!! il n'y a plus personne sur ce site ou quoi ????

mimi2

n°117951
Posté le 04-03-2005 à 14:53:09   answer

J'ai été voir sur gamefaq mais j'ai pas trouver...

Pour les status,il me semble qu'il ne faille pas les detruire,mais continuer a avancer sur le toit en esquivant leurs attaques,pour finalement trouver une entrée vers la terasse,une entrée ou il n'y a pas de status mais des monstres...De plus je croir qu'il faut se rapprocher du bord du toit pour passer d'une partie de ce toit a l'autre(genre en sautant je crois),afin de trouver l'entrée vers la terasse...

Je pense que c'est tout,mais comme sa fai longtemps je peux tres bien me tromper.Donc,j'espere que je ne me trompe pas.Je suis avec toi!! :D  

J'ai adorer ce jeu  :D

n°117965
Posté le 04-03-2005 à 21:47:15   answer

C'est la FNAC qui a pas géré, ils auraient dû prévoir des tickets ou autre à faire gagner ou seulement aux premiers qui se présentaient et, ensuite, prévoir un comité de sécurité et ne faire rentrer que ceux qui en avaient le droit.

Forcément que tout le monde ne pouvaient pas passer vu le monde et comme Kojima n'est pas une machine à signer non plus  :?

n°117975
Posté le 04-03-2005 à 22:39:21   answer

Youpi!!!LoL

Ben sa a été dur mais,t'y est arrivé :p

Moi aussi j'ai adoré ce jeu appart les passages avec dororo qui dont vraiment tres ch**nt.
Mais ce pauvre petit blood will tell n'a jamais eu plus de 13 dans les tests,faut dire,peut etre que les testeurs en attendaient beaucoup plus.Dans tout les cas...ENJOY!!!

:D

n°118131
Posté le 05-03-2005 à 22:31:31   answer

yen a un ki voudrai me le vendre ?

n°118145
Posté le 05-03-2005 à 23:12:42   answer

Ah franchement mimi j'en sais rien du tout,la seule chose que je sais c'est qu'il y en a 48,et que tu devra finir le dernier chapitre pour pouvoir acceder a tout les BOSS dans les chapitre precedents.Notement grace a un nouveau pouvoir que tu aquis vers la fin.Je ne t'en dit pas plus :)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008