FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Blood Will Tell (Dororo)

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Blood Will Tell (Dororo)

n°98978
Profil : Internaute
Posté le 27-09-2004 à 11:35:09   answer

http://www.playfrance.com/ps2-Bloo [...] -Tell.html
http://www.playfrance.com/images/ps2/149222524/zoom/6407.jpghttp://tronixweb.com/shopsite_sc/store/html/media/bloodwilltell-ps2.jpg

Ayé je tâte de la bestiole (tronix=$39.95) et ma foi je suis plutôt content :)

Les vidéos sont belles, les principaux protagonostes sont bien soignés, le jeu est rapide et fun, à la croisée des chemins entre Shinobi et Onimusha, avec une touche de Ratchet&Clank, lol.

C'est à dire de la baston sans trop se poser la question (des ennemis "basiques" posés sur la route en guise de chair à pâté), des cutscenes assez fréquentes pour amener des petites histoires au fil de la quête principale, un peu d'exploration de ci de là (en alternant les deux protagonistes du jeu), et enfin des boss en veux-tu en voilà.

En effet, le scénario est relativement simple :
les méchants démons veulent gouverner le monde, mais un enfant de lumière est né qui les en empêchera. Les démons, incapables de détruire eux-même l'enfant, trop puissant, décident alors de corrompre son père et passent un marché avec lui : il deviendra invincible et pourra enfin faire reigner la paix sur le monde, mais en échange il doit sacrifier son enfant.
Un peu de lobotomie en passant et lepère accepte.
Ainsi, les 48 démons volent chacun une partie du corps de l'enfant de lumière... Le père desespéré décide de noyer son enfant (car toujours vivant, n'est pas enfant de lumière qui veut), et ce dernier est alors trouvé ultérieurement par un médecin.

C'est ainsi que Hyakkimaru, l'enfant de lumière, grandit doucement avec des tas de prothèses posées par le médecin (j'abrège, hein :D) jusqu'à ses 18 ans, date à laquelle Hyakki se décide à partir combattre les méchants démons qui font rien qu'à l'embêter depuis, les vilains :D

Son père lui équipe donc quelques armes supplémentaires (qui font passer cobra pour une tappette :D), et c'est parti pour la recherche des 48 démons, afin de récupérer ce qui lui a été volé et redevenir l'enfant tout puissant qui pourra défaire la conspiration des démons.

Chemin faisant, il rencontre Dororo, enfant voleur de son état, qui va tracer la route avec lui.

Voilà voilà

Graphiquement le jeu est correct sans être transcendental avec des lieux divers, des boss plus ou moins réussis (m'enfin fallait en trouver 48 différents donc bon :)), des ennemis de base... basiques, et une touche RPG dans la gestion des items et l'évolution des statistiques des armes.

Le jeu est découpé en chapitres, au nombre de 7 (je crois car j'en suis pas là)
Chaque fois que l'on en finira un, le jeu nous indiquera combien de démons (sur les 48 ) il reste à trouver dans ce chapitre, et on pourra décider de continuer l'aventure ou de rejouer un chapitre.  
Le fait est que certains démons sont accessibles qu'une fois que l'on a récupéré certaines parties du corps de Hyakkimaru.

Certaines parties sont d'ailleurs plus ou moins utiles : si un oesophage n'apporte rien à l'évolution du personnage, récupérer sa jambe gauche permet de gagner la possibilité de dasher et ça c'est très utile, afin de se déplacer beaucoup plus rapidement dans les vastes environnements 3D.
"Rooh je vois une jarre à l'autre bout, là-bas, doit y'avoir un truc dedans..."
Dans un jeu classique vous n'iriez pas, un aller-retour trop long et chiant pour le faible gain, là vous y allez pour le plaisir de voir Hyakkimaru fuser à la samouraï style :)

Côté durée de vie, il est censé en offrir environ 20h puor latter les 48 ce qui est ma foi excellent pour un slash'em all !

On pourra accéder à une encyclopédie des monstres rencontrées (avec le monstre en 3D autour du quel on pourra tourner et sur lequel on pourra zoomer), la possibilité de revoir les vidéos, des options de config et encore ds'autres choses que je n'ai pas débloqué donc je sais pas quoi :)

re-Voilà voilà

n°98980
Posté le 27-09-2004 à 15:53:29   answer

Normalement c'est mort pour toi  :?

n°99071
Posté le 28-09-2004 à 10:39:04   answer

Bon j'ai progressé, je dois en être au 19e démon.
Il m'en reste  
- 1 au chapitre 1
celui avec des escaliers en pierre, il faut double-sauter sur le "toit" des escaliers, puis y'a un énorme rocher qu'il faudra je pense défoncer plus tard, ou alors j'ai vraiment pas trouvé quoi faire.
- 1 au chapitre 2
on arrive dans une zone ronde avec des pilliers de roche au milieu, j'ai pas non plus trouvé quoi faire. Pour plus tard aussi ?
- aucun au chapitre 3  
et donc là je vais attaquer le chapitre 4 :)

Bref je le trouve toujours aussi sympa.

Il est vrai que les boss sont assez inégaux en qualité graphique, en revanche, et j'ai trouvé un poil dommage qu'il réutilise certains démons (l'homonculus réapparaît en night terror, le great horn réapparaît en je sais plus trop quoi que je viens tout juste de latter).

Question :  
est-ce qu'il vaut mieux se battre avec les lames des bras ou les sabres ?
Mes lames internes sont environ level 20, pourtant j'ai l'impression que je fais plus de dégâts avec certaines épées dont une level 14 (qui a la capacité de trancher plusieurs ennemis en même temps).  

Question 2 :  
combien de chapitres en tout ? j'ai vu des messages sur gamefaqs causant du chapitre 7 mais pas du 8, j'imagine donc que c'est le dernier.

n°99146
Posté le 28-09-2004 à 18:48:24   answer

Citation :

Il est vrai que les boss sont assez inégaux en qualité graphique, en revanche, et j'ai trouvé un poil dommage qu'il réutilise certains démons (l'homonculus réapparaît en night terror, le great horn réapparaît en je sais plus trop quoi que je viens tout juste de latter).

Oui enfin vu leur nombre on pardonne (ils ont quand même des attaques différentes pour la plupart)

Citation :

est-ce qu'il vaut mieux se battre avec les lames des bras ou les sabres ?  

au début les katanas ne sont pas très puissants et ils ne gagnent pas d'experience contrairement aux lames de hyakkimaru (le katana n'augmente que la lame du bras gauche je crois) donc je privilegie les lames, mais les attributs de certains katanas s'avèrent bien utiles face à certains boss (essaie les tous pour savoir lequel est le plus efficace). Les lames permettent aussi l'utilisation de la 'mitrailleuse', pratique pour tenir l'ennemi à distance tout en rechargeant la jauge de Special.
Petite astuce bidon : combattre les boss au katana et switcher au dernier moment avec les lames pour récupérer les points d'expérience.

Ensuite tu trouveras des sabres très puissants (lvl 20-30-50). Y'a un autre truc aussi mais je veux pas te spoiler...

concernant le nbre de chapitres il y en a 8 : 7 niveaux complets + le boss final (et quel boss! ;))

n°99155
Posté le 28-09-2004 à 19:03:32   answer

Citation :

Petite astuce bidon : combattre les boss au katana et switcher au dernier moment avec les lames pour récupérer les points d'expérience.

lol c'est ce que je fais :D

efectivement j'ai vu que certaines épées, pourtant de niveau bien en dessous de ems bras, sont beaucoup plus efficaces. selon la configuration d'ennemi en face.
Là j'utilise le katana level 18 qui augmente la rapidité, souvent plus efficace que mes lames level 23.

Je progresse, je progresse... 7h30 de jeu, milieu du chapitre 4.

n°99269
Posté le 29-09-2004 à 10:54:08   answer

il te faut un upgrade du canon mais tu peux l'obtenir qu'après avoir fini le chapitre 7, ensuite il faut revisiter le temple du chapitre 2 ou 3 (là où tu as combattu dororo possédé par la demon sword).

n°99271
Posté le 29-09-2004 à 11:12:12   answer

Citation :

il te faut un upgrade du canon mais tu peux l'obtenir qu'après avoir fini le chapitre 7, ensuite il faut revisiter le temple du chapitre 2 ou 3 (là où tu as combattu dororo possédé par la demon sword).

Ah pour ce boss aussi ? (je savais que c'était le cas pour celui manquant dans le chapitre 1 mais pas pour lui :))

n°99278
Posté le 29-09-2004 à 11:33:58   answer

Citation :

???  
hidden above teh stone stairs, destroy big rock

celui-ci ?

tu parles bien du gros rocher couvert de 'sceaux magiques' rouges ? J'ai pas réussi à le détruire même avec l'upgrade, en tout cas il n'y a pas de majin à cet endroit (j'ai trouvé les 48 ).

n°99283
Posté le 29-09-2004 à 11:55:36   answer

Bon je le refais, j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose :)

Dans le chapitre 1 (donc l'histoire de Yudai et de l'or des villageois), à un moment on monte un escalier sur le flan d'une montagne.
Dororo s'arrête en disant qu'il y'a quelque chose de louche, donc je double-jump pour atterir sur le "toit" de l'escalier. Là il y'a un chemin censé m'amener à un boss, mais un énorme rocher rond scéllé me bloque le passage.
Dororo continue de dire que quelque chose en va pas, mais je ne sais pas quoi faire.
J'avais cru comprendre qu'il fallait attendre un upgrade du rocket launcher pour dégommer le rocher, et qu'on arrive ensuite dans un champ de fleurs avex unboss balaise.

Dans le chapitre 2 (l'histoire de l'épée démoniaque) il m'en manque un auss, donc vraissemblablement celui de la soeur du gars qu'on latte, si ce n'est que sur la carte j'ai suivi la direction de l'étoile rouge, et j'arrive donc dans une zone circulaire entourée par le canyon, au milieu de laquelle se trouvent 9 ou 16 pilliers de roche, et je sais pas quoi faire puor pouvoir ocntinuer (sur le plan toujours, le boss est censé se trouver juste parès cette zone mais l'accès est bloqué).
A moins donc que ce ne soit un "piège de la carte" et qu'il faille en fait accéder au boss par ailleurs, c'est à dire en allant au temple.

Voilà les 2 boss qu'il me reste pour le moment avant d'attaquer le chapitre 5.

En passant j'ai réussi mon premier combo à 22 avec une épée normale et j'ai fait un miraculeux 35 (une séquence avec que des carré !!)
Là je viens de trouver une épée de protection level 45, d'un coup ça change tout ! (mes bras sont level 29/26, j'ai une épée 28 et après j'arrive à 15, lol, ça fait donc un gros choc ce soudain level 45).

Donc effectivement, maintenant je n'utilise plus ou presque les lames des bras...

n°99289
Posté le 29-09-2004 à 12:20:02   answer

non c'est bien ça :)

Citation :

Dans le chapitre 2 (l'histoire de l'épée démoniaque) il m'en manque un auss, donc vraissemblablement celui de la soeur du gars qu'on latte

Je voulais pas spoiler mais oui c'est bien la soeur de Misaki (?) que tu dois combattre dans le temple (il faut d'abord finir le chap 7 puis revenir au chap 2).  

Citation :

j'ai suivi la direction de l'étoile rouge, et j'arrive donc dans une zone circulaire entourée par le canyon, au milieu de laquelle se trouvent 9 ou 16 pilliers de roche, et je sais pas quoi faire puor pouvoir ocntinuer (sur le plan toujours, le boss est censé se trouver juste parès cette zone mais l'accès est bloqué).
A moins donc que ce ne soit un "piège de la carte" et qu'il faille en fait accéder au boss par ailleurs, c'est à dire en allant au temple.

chapitre 2 :
pour celui-ci il faut l'upgrade du canon (soeur de Misaki) qui te permettra de détruire le rocher qui t'empêche d'acceder à l'etoile rouge (visible sur la carte).

Citation :

Dororo s'arrête en disant qu'il y'a quelque chose de louche, donc je double-jump pour atterir sur le "toit" de l'escalier. Là il y'a un chemin censé m'amener à un boss, mais un énorme rocher rond scéllé me bloque le passage.  
J'avais cru comprendre qu'il fallait attendre un upgrade du rocket launcher pour dégommer le rocher, et qu'on arrive ensuite dans un champ de fleurs avex unboss balaise.

chapitre 1 :
on parle bien du même ;) impossible de le détruire, même avec l'upgrade.

Le boss du champ de fleurs se trouve ailleurs (chap 3 je crois), dans une forêt.  Effectivement là aussi il te faut l'upgrade du rocket pour pouvoir y acceder et je pense que le boss n'apparait qu'une fois le chapitre 7 terminé (comme pour la soeur de misaki) donc inutile de le chercher pour le moment.

voilà ;)

n°99299
Posté le 29-09-2004 à 12:48:00   answer

Citation :

chapitre 1 :
on parle bien du même ;) impossible de le détruire, même avec l'upgrade.

Le boss du champ de fleurs se trouve ailleurs (chap 3 je crois), dans une forêt.  Effectivement là aussi il te faut l'upgrade du rocket pour pouvoir y acceder.

Euh... Ben au niveau du gros rocher j'ai l'éotile indiquant un boss, en tous cas, donc je sais pas comment y aller mais il ets bien là, quoi :)
En revanche c'est peut-être pas ce rocher qu'il faut détruire (le gros rond).

Et pour le boss du champ de fleur, j'ai fini complètement les chap 3 et 4 donc il n'y est pas ;)

n°99300
Posté le 29-09-2004 à 12:55:38   answer

8O  8O  8O  

le boss du champ de fleurs doit se trouver ailleurs mais en tout cas je suis sûr d'une chose c'est que le rocher couvert de sceaux magiques rouges (DANS LE CHAPITRE 1 ^^) est indestructible, même avec l'upgrade du canon. J'ai essayé plusieurs fois sans résultat et cela m'a pas empeché d'obtenir les 48 organes de hyakkimaru :) à moins que la version us differe de la version jap mais cela m'etonnerait.

EDIT : bon j'ai rallumé le jeu ^^ en fait  le boss du champ de fleurs se trouve ds la forêt du CHAPITRE 1 (derrière le village). Si tu ne vois pas pas d'étoile rouge c'est qu'il faut d'abord finir le chap 7 pour le faire apparaitre. Il faut le canon pour acceder au champ (sud-ouest de la forêt). Voilà c'est le dernier boss qu'il te manque pour completer ce chapitre.

n°99376
Posté le 29-09-2004 à 15:32:25   answer

Citation :

EDIT : bon j'ai rallumé le jeu ^^

merci :jap:

Citation :

en fait  le boss du champ de fleurs se trouve ds la forêt du CHAPITRE 1 (derrière le village). Si tu ne vois pas pas d'étoile rouge c'est qu'il faut d'abord fini le chap 7 pour le faire apparaitre. Il faut le canon pour acceder au champ (sud-est de la forêt). Voilà c'est le dernier boss qu'il te manque pour completer ce chapitre.

aaaaaaaaah
ok
ben merci :)

J'ai continué dans le 5, il me plaît bien ce jeu. D'autant que maintenant que j'ai compris que les ennemis donnent toujours les mêmes objets en cycle (et détaillés dans l'encyclopédie), j'évite les monstres inutiles et je bourrine les autres :)
Genre là dans le chap 5 (dans la neige) y'a des yetis "simples" et des yeti "supérieurs" (marrons, et leur souffle de glace bouge au lieu d'aller tout droit), or si els premiers ne donnent que des fioles et de la bouffe, les seconds donnent à chaque fois une fiole d'invincibilité pour un combo > 16 !
Or comme maintenant j'arrive facilement à faire des combos de 20...

:)

n°99621
Posté le 01-10-2004 à 10:51:12   answer

possible que ce soit en fonction des stats, je sais pas du tout  :oops:  comme toi je pensais qu'il fallait récupérer un max d'orbes vertes...en tout cas j'en ai 3 :)  

Pour la forêt oui y'a un vilain qui traine dans le coin, assez chiant d'ailleurs car il arrete pas de se téléporter.

Citation :

je me suis arrêté sur la partie chronométrée de Dororo (hum j'aime vraiment pas les phases de saut dans ce jeu, c'est bien pour changer un peu l'action mais c'est pas suffisamment bien géré

au début j'avais pas même capté ce qu'il fallait faire, quand je l'ai terminé il me restait à peine 1 seconde  :lol:

n°99624
Posté le 01-10-2004 à 10:56:14   answer

Citation :

possible que ce soit en fonction des stats, je sais pas du tout  :oops:  comme toi je pensais qu'il fallait récupérer un max d'orbes vertes...en tout cas j'en ai 3 :)  

Pour la forêt oui y'a un vilain qui traine dans le coin, assez chiant d'ailleurs car il arrete pas de se téléporter.

je me suis arrêté sur la partie chronométrée de Dororo (hum j'aime vraiment pas les phases de saut dans ce jeu, c'est bien pour changer un peu l'action mais c'est pas suffisamment bien géré

au début j'avais pas même capté ce qu'il fallait faire, quand je l'ai terminé il me restait à peine 1 seconde  :lol:

Je l'ai passé hier.
Finir le chapitre 6 a ajouté Misaki au chap2, en fat, pas besoin d'attendre la fin du chap 7.
Du coup je suis allé la latter, et j'en ai profité pour me faire les 2 autres qu'il me restait en chap 1 et 2.
J'ai un peu galéré pour trouver le passage pour accéder au boss dans la forêt du chap 1, d'ailleurs... Enfin disons que quand on arrivde devant c'est flagrant, mais faut voiloir monter tout là haut, quoi :)
Et du coup en allant là-bas j'ai trouvé unparchemin en plus, et en allant voir lequel c'est j'ai constaté que j'en avais un autre en +, que j'ai trouvé je ne sais quand (j'avais du laisser Dororo en mode "rammasse !" )

Je vais mettre ma liste à jour.

edit :
d'ailleurs j'ai gagné la 3e bouboule verte, aussi.

Je vais mettre à jour ma liste des ennemis.

n°99626
Posté le 01-10-2004 à 11:06:11   answer

mais pourquoi on ressemble à des keufs?......... Ah parce qu'on est des schtroumpfs :lol:  (pour apprécier tout le sel de cette réplique, faut avoir fait l'armée :D )

n°99629
Posté le 01-10-2004 à 11:38:07   answer

Citation :

Finir le chapitre 6 a ajouté Misaki au chap2, en fat, pas besoin d'attendre la fin du chap 7

ahhhh si j'avais su je me serais pas tapé la vieille fin  :? enfin c'était quand même drôle (2 sec).
Merde je vais rater une fin ?

n°99630
Posté le 01-10-2004 à 11:40:56   answer

bah quand tu finis le jeu sans les 48 majin tu obtiens la fin "normale", y'a pas grand chose à voir de toute façon mais c'est sympa quand même

n°99636
Posté le 01-10-2004 à 12:15:52   answer

Citation :

bah quand tu finis le jeu sans les 48 majin tu obtiens la fin "normale", y'a pas grand chose à voir de toute façon mais c'est sympa quand même

ok je vais essayer de voir ça alors.

n°100270
Posté le 05-10-2004 à 10:08:43   answer

bump
héhé

je sais toujours pas où on trouve le parchemin du chapitre 6, ni quel est le boss qu'il manque dans ma liste, ni comment on obtient la dernière cutscene...

n°100326
Posté le 05-10-2004 à 18:28:08   answer

désolé pour la réponse tardive (j'ai repris les cours donc je passe un peu moins souvent sur le forum)

pour la "petite" fin oui c'est bien celle là (avec la petite musique rigolote)

concernant la derniere cut-scene, il me la manque aussi  :?  si jamais tu découvres comment la débloquer fais moi signe ;)

n°100516
Posté le 06-10-2004 à 16:12:18   answer

Citation :

désolé pour la réponse tardive (j'ai repris les cours donc je passe un peu moins souvent sur le forum)

pour la "petite" fin oui c'est bien celle là (avec la petite musique rigolote)

concernant la derniere cut-scene, il me la manque aussi  :?  si jamais tu découvres comment la débloquer fais moi signe ;)

Ben pas de news et apparamment pas grand monde qui le sait.
J'ai une hypoithèse à vérifier, s'il me reste une sauvegarde au chapitre 7, ce qui n'est pas certain (je me dis qu'il y'a ptet une séquence si on meurt durant l'un des 2 combats de fin du chapitre).

Pour le reste dans ma liste il manque le boss "DEATH" qui doit se trouver au chapitre 4 ou 6, je sais déjà plus, lol.

Au niveau des parchemins en fait le KI STAB se trouve dans le chapitre 4 (je sais pas où), et dans le chapitre 6 c'est le parchemin "METEOR SHOWER", sais pas où non plus.

Si je trouve des infos je te le dirai !

En passant j'ai trouvé encore quelques épées dont une qui m'a bien plu, "Rainbow Sword", l'effet de mouvement fait donc un joli arc-en-ciel, c'est super sympa à regarder pendant que tu mets des mega baffes :)

Pour le reste j'ai fait quelques missions avec Dororo, donc débloqués qulques artworks, ils sont beaux mais forcément démentiels.
++

n°100540
Posté le 06-10-2004 à 16:53:57   answer

Bon du coup je viens de m'en faire une petite, lol, c'ets pas bien :D

bref j'ai trouvé le parchemin du chapitre 6 (Divine Justice, une pluie de mtéores enflammés), mais pas celui du chapitre 4 (le niveau est trop grand, pas eu le temps).

Mort de rire aussi parce que je n'ai plus ma superbe épée arc-en-ciel, j'ai pas du sauvegarder après l'avoir trouvé :D

Et surtout, double mort de rire parce que j'ai la denière cutscene !!!
J'étais pas retourné voir entre temps, en fait c'est simplement le speech de Dororo lorsque tu fais ta première mission de chasse au trésor (quand elle déplie son foulard et te raconte l'histoire de ses parents avec la carte aux trésors)

n°100579
Posté le 06-10-2004 à 21:20:36   answer

Citation :

J'étais pas retourné voir entre temps, en fait c'est simplement le speech de Dororo lorsque tu fais ta première mission de chasse au trésor (quand elle déplie son foulard et te raconte l'histoire de ses parents avec la carte aux trésors)

le truc tout bête en fait  lol

Sinon pour "DEATH" il me semble que dans le chap 4 il fallait détruire un sceau violet pour faire apparaitre un boss à proximité du pont, c'est peut-être celui-ci  :?:  

En tout cas bon boulot pour la Faq, ça me sera bien utile quand je recommencerai le jeu ;)

n°100608
Posté le 06-10-2004 à 23:03:22   answer

Citation :

le truc tout bête en fait  lol

Sinon pour "DEATH" il me semble que dans le chap 4 il fallait détruire un sceau violet pour faire apparaitre un boss à proximité du pont, c'est peut-être celui-ci  :?:  

En tout cas bon boulot pour la Faq, ça me sera bien utile quand je recommencerai le jeu ;)

y'a la version + complète sur gamefaqs, j'ai pas encore répercuté les modifs ici.
Le boss avec le sceau violet il me semble que c'est "Thunder Fiend", celui qui fait du surf :D

n°101645
Posté le 12-10-2004 à 22:44:45   answer

Vraiment du bon boulot ytse, ça fait plaisir de voir des joueurs aussi passionnés ;) pour l'anglais pas de soucis en ce qui me concerne je suis 'pratiquement' bilingue.  
Finalement je vais pas le refaire tout de suite Dororo, je viens de recevoir Berserk  :D  (là aussi y'a pas mal de choses à débloquer...).

n°107685
Posté le 21-11-2004 à 22:59:12   answer

Bonjour :)  
J'ai besoin d'aide pour ce super jeu!
En fait je ne trouve pas le demon pres du pont dans le chapitre 4...Je ne vois rien a actionné,et dororo en mode "recherche" ne trouve rien...Merci d'avance a +

n°107687
Posté le 21-11-2004 à 23:02:47   answer

Citation :

Bonjour :)  
J'ai besoin d'aide pour ce super jeu!
En fait je ne trouve pas le demon pres du pont dans le chapitre 4...Je ne vois rien a actionné,et dororo en mode "recherche" ne trouve rien...Merci d'avance a +

En fait il est à l'étage du dessous

A peu près au niveau où tu vois l'étoile rouge qui clignote, regarde sur les côtés du pont, il y'a une partie plus claire (ou marron, je sais plus trop) que tu peux détruire, ouvrant ainsi l'accès à la passerelle inférieure et au démon :)

n°107692
Posté le 21-11-2004 à 23:20:44   answer

Merci beaucoup pour la reponse rapide!
Mais quelques minutes apres avoir poster mon message,j'ai trouver la solution(en fait je cherchais death et il fallait casser une petite maison avec une aura violette un peu plus loin)...Bref desoler de t'avoir fait perdre du temps  :? .

Sinon sa fait plaisir de voir des fransais qui joue a ce jeu...J'ai grave accroché dé le debut,le scenar est super,et maintenant que je suis vers la (vraie)fin,je trouve les enchainement de hyakki magnifique(avec l'epée comme avec les deux armes[celui ou il tourne sur liu meme au sol a la fin]  :D )...Vraiment trop bien...Par contre je lui trouve a un defaut:Les phase avec dororo.L'intention de vouloir varier le gameplay est bonne,malheureusement,on s'ennuie plus qu'autre chose quand on prend en main le petit(en tout cas a mon gout),il aurait du fair un truc plus intéressant...bref a+!

n°107724
Posté le 22-11-2004 à 10:27:51   answer

Citation :

Merci beaucoup pour la reponse rapide!
Mais quelques minutes apres avoir poster mon message,j'ai trouver la solution(en fait je cherchais death et il fallait casser une petite maison avec une aura violette un peu plus loin)...Bref desoler de t'avoir fait perdre du temps  :? .

Sinon sa fait plaisir de voir des fransais qui joue a ce jeu...J'ai grave accroché dé le debut,le scenar est super,et maintenant que je suis vers la (vraie)fin,je trouve les enchainement de hyakki magnifique(avec l'epée comme avec les deux armes[celui ou il tourne sur liu meme au sol a la fin]  :D )...Vraiment trop bien...Par contre je lui trouve a un defaut:Les phase avec dororo.L'intention de vouloir varier le gameplay est bonne,malheureusement,on s'ennuie plus qu'autre chose quand on prend en main le petit(en tout cas a mon gout),il aurait du fair un truc plus intéressant...bref a+!

Ben si t'as des questions, hésite pas.

Pour les phases avec Dororo, c'est pas le must du must, c'est vrai, mais bon y'en a pas 500 000 et ça permet de varier un poil l'action. Ce qui rend ces phases pénible c'est qu'elles sont quasiement constituées uniquement de plateforme, or c'est le point faible du jeu, avec une caméra pas super et une précision assez limitée sur les sauts. M'enfin :)

n°107985
Posté le 24-11-2004 à 08:37:41   answer

Citation :

C'est sur que c'est pas ce petit defaut qui tue le titre,héhé.
Sinon je vien de le finir,tain,il est chaud le dernier boss...Et la fin,franchement,y'en a pas...Dommage.Je ne suis pas chaud non plus pour le mode dororo...En fait,le jeu m'a doner ce qu'il pouvait,et franchement,quel bonheur c'est enchainement!

Bah faut considérer que la fin c'est le chapitre 8 tout entier, quoi, avec la révélation finale et ce combat mémorable :)

Le mode Dororo, bof, pas fait nonplus (enfin quelques missions, mais bon).
Combien de temps tu as passé dessus, finalement ? Je sais que j'ai dans les 18h enregistrées, mais y'a eu du temps passé à chercher des épées, du coup je sais pas trop. J'aurais dit que je l'ai terminé en environ 15-16h, mais certains disent qu'il est plus court que ça ??

M'enfin.
T'as fait Shinobi ? :D

n°111628
Posté le 09-01-2005 à 14:24:08   answer

oups c'est bon j'ai trouvé en fait fallait juste que je me laisse tomber dans le trou qui est dans un couloir puis apres tout s'enchaine.
a+

n°111689
Posté le 10-01-2005 à 11:29:23   answer

Citation :

oups c'est bon j'ai trouvé en fait fallait juste que je me laisse tomber dans le trou qui est dans un couloir puis apres tout s'enchaine.
a+

Okidok

Pour revenir aux autres chapitres, si mes souvenirs sont bons, cela ne t'es possible qu'entre deux chapitres.
Donc en gros, tu n'as plus qu'à termienr le chapitre 7, qui t'amènera sur une petite fin "temporaire", en attendant que tu trouve et détruise les démons qu'il te reste à latter.

Et je croyais que tu étais ailleurs, effectivement :)

n°111717
Posté le 10-01-2005 à 16:00:48   answer

Salut a tous ! ce jeu m'attire depuis que jai vu la premiere image . Maintenant que vous avez la chance de pouvoir tater ce jeux jaimerai que vous donniez vos impressions  . Moi jaime trop les jeux style Ninja Gaiden ou cest bourrin et ya plein de combos ( tres tres important ) . Donc jaimerai savoir si il y a plein de combo et si les combos change quand l'arme change . Jaimerai aussi savoir le nombre darmes a peu pres . Une derniere chose , jaimerai savoir si cest pas trop repetitif a force

n°111728
Posté le 10-01-2005 à 18:37:46   answer

Merci vraiment bocoupt Yste pour ce petit texte tres sympatique qui ma bien decrit le jeu . Je verrai les teste et jessairai de lessayer avant mais sa ma lair tout a fait dans le style que jaime , cest du tout bon . encore merci Yste

n°111732
Posté le 10-01-2005 à 19:55:33   answer

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :o   :o  :o  aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je vien de voir de nouvelle video que cest magnifique , je trouve ca extroardinaire , exellent , magnifique , bombasque , dantesque !! Je le prend a ca sortie direct !!  :o  jen reste encore bougber, dommage de devoir attendre encore si longtemps  :cry:  dailleur vous lavez choper ou le jeu vous ( en import ? )

n°111743
Posté le 10-01-2005 à 20:27:31   answer

moi perso je l'ai fait en import japonais je n'ai pas été déçu ! Le jeux est long, recèle pas mal de secrets et d'embranchements pour récupérer toutes les parties de son corps (je n'ai pas fini le jeu à 100% et loin de là... seulement  27/48 en 12h... :oops:  ), les combats contre les boss valent le coup... bref un jeu bien prenant  :D  

seul bémol la répétitivité dans le déroulement du jeu et certaines phases de plateforme jouées avec Dororo assez pénibles mais bon l'ambiance générale rattrape tout ça ! :wink:

n°111747
Posté le 10-01-2005 à 20:38:42   answer

merci Ytse.
a + tt le monde

n°111767
Posté le 10-01-2005 à 22:34:05   answer

Citation :

je n'ai pas fini le jeu à 100% et loin de là... seulement  27/48 en 12h...

euh... la fin c'est 48/48, hein, on est pas dans Jak & Dexter avec des bonus à deux balles quand tu fais 100 % :D

Comment t'as fait pour pas avoir envie d'aller au bout ?? Surtout après le petite fin du chapitre 7, qui laisse quand même ouvert sur un dernier soucis à régler...  
Le dernier chapitre (combat contre le dernier démon, le plus hard et le meilleur de tout le jeu) est un must du jeu et fait intégralement partie du scénario !

n°111786
Posté le 11-01-2005 à 06:54:49   answer

Citation :

PS:Si vous trouvez les enmies facile a battre, refaites l'histoire de Yamcha et lors du generique vous gagnerez voeu de goku(plus dur que niveau extreme des enmies, c'est le le mode Z)

Sache aussi que si tu refait un Du (n'importe lequel en mode Z, tu debloque le mode de difficulté Z2 et si tu refait de meme en Z2, tu debloque le Z3 et si tu termine un Du en Z3 tu gagne une capsule qui sert a rien a part avoir les 100%

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008