| Je sais pas ce que vous pensez des matchs de Blitzball dans Final Fantasy X sur PS2 mais moi je trouve pas ça super... Je pense qu'il aurait été préféreable de faire un jeu en temps réel plutôt que de réintégrer des notions de RPG aussi là dedans. Ca aurait certainement été plus fun mais c'est vrai qu'il ne s'agit là que d'un mini-jeu après tout...
Vous en pensez quoi ?  |
| j'aime bien le blitz mais je me prends que des branlés 6 victoires en 26 macths ( ouh le gros nul ) |
| Il est assez réussi, mais c'est pas une merveille. En particulier, la difficulté est assez foireuse, soit difficile parait-il, soit trop facile (je n'ai perdu qu'un match, mon premier match de championnat contre les Al Bhed).
Mon meilleur score, c'est 17-0 contre les Ronso si ma mémoire est bonne.
(ils ont engagé un gardien de niveau 1, ça a été 10 minutes de : "il engage, je prend la balle, je passe la balle à Tidus, Sphère shot (plus court que le Jecht shot), but, on recommence..." 32-33 secondes par but environ) |
| Citation :
j'aime bien le blitz mais je me prends que des branlés 6 victoires en 26 macths ( ouh le gros nul )
|
J en est po gagner un seul :? C de la me-de ce mini jeu (ca vaut pas le snow de FF7) |
| TU as raison le BlitzBall c'est merdique le Snow dans FF7 c'était imbattable avec la bataille de Cloud contre les petits monstres au Gold Saucer où le Mug Story!!  |
| j'y ai joué juste par obligation dans l'histoire
et ça m'ai trop fait chié, j'ai lu le didacticiel pourtant, mais j'ai pas trop compris, et ça m'a soulé de faire des mathématique sous l'eau à savoir, si la force - celles des adversaires, si le ballon allait passer :mouais
pourtant si je veux avoir l'arme ultime, et l'OD combo de wakka, va falloir que je m'y mettre :?
mais ça me fait chier...
je trouve ça tellement compliqué, j'ai essayé de faire un match, j'ai même pas réussi à la démarrer, je comprenais rien au commandes du tableau... |
| |
| Citation :
J'ai l'impression d'être le seul sur playFrance à attendre cette bombe :?
|
nan nan on est au moins deux  |
| Bon on va faire la réponse standard dans ce genre de cas désespérés :
Oui, oui Darky  |
| Il n'y a trompage que si l'acte est volontaire. On peut donc tromper sans vouloir le faire.  |
| Qui parlait de sa plus grosse victoire?
j'ai fait 10-1 contre les luca goers une fois
et je fais aussi 8-0 contre les kilika beasts et moi g pas gardé la formation du début
->TIDUS
->WAKKA
->BLAPPA(ex-Al-beds Psyches)
->TATTS
->JASSU
->LOUMNIK(ex-Al-beds Psyches)
BLAPPA a une force de frappe de 37 et TIDUS avec son sphere shoot il me fait jusqu'a 50 (ou + mais c - souvent)
mon equipe est au niveau 9 et j'ai gagné 44 matchs(je n'ai pas perdu depuis tres tres tres longtemps |
| Citation :
j'y ai joué juste par obligation dans l'histoire
et ça m'ai trop fait chié, j'ai lu le didacticiel pourtant, mais j'ai pas trop compris, et ça m'a soulé de faire des mathématique sous l'eau à savoir, si la force - celles des adversaires, si le ballon allait passer :mouais
pourtant si je veux avoir l'arme ultime, et l'OD combo de wakka, va falloir que je m'y mettre :?
mais ça me fait chier...
je trouve ça tellement compliqué, j'ai essayé de faire un match, j'ai même pas réussi à la démarrer, je comprenais rien au commandes du tableau...
|
"faire des mathématique sous l'eau" des soustractions, troooooooooop dur ! J'aime bien le blitzball, mais au bout d'un moment ça devient chiant, c'est trop statique. |
| non mais c'est vrai, à 3h du matin, j'ai du mal à calculer même les soustraction, car y en a plusieurs à la suite...  |
| |
| |
| C clair que l'ennemi le plus fort des FF c pas Der Richter, c le hasard !! |