FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » beyond good and evil à moitié prix !!! jetez-vous y dessus !

En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

beyond good and evil à moitié prix !!! jetez-vous y dessus !

n°86425
Profil : Internaute
Posté le 30-01-2004 à 15:42:48   answer

la raison de cette baisse de moitié du prix est sans doute due aux faibles ventes, alors profitez-en maintenant !  
je l'ai fini il y a peu de temps et c'est grandiose. un univers tres riche, des personnages attachants et une histoire qui tient la route, que demander de plus? coté graphisme je m'attendais à quelque chose d'un tout petit peu plus joli, mais franchement on oublie les défauts très rapidement tant on se laisse prendre par l'histoire.  
je m'adresse tout particulièrement aux fans d'infiltration ( meme si on est loin de metal ) et aussi à ceux qui avaient aimé "de sang froid " sur play 1.
enfin volà, un énorme coup de coeur pour ce jeu qui ne verra probablement pas de suite étant donné son échec commercial et c'st bien dommage... à bon entendeur salut et encore bravo à Mr Ancel ( COCORICO !!!!!)

n°86430
Invité
Posté le 30-01-2004 à 16:22:48   answer

:roll:

n°86432
Posté le 30-01-2004 à 16:32:52   answer

Citation :

SVP donnez moi UN jeu créé de tte pièce par Crosoft

vu que c'est pas vraiment leur job, a mons que tu considère windows server 2003 comme un jeu???

PGR, amped, top spin...

n°86620
Posté le 10-02-2004 à 14:38:52   answer

Sur un autre topic, un gars disait qu'il l'avait vu à 15 Euros au BHV de Créteil Soleil. Quelqu'un peut confirmer ?

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008