FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » berserk a son site!

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

berserk a son site!

n°92617
Invité
Posté le 19-06-2004 à 11:05:55   answer

enfin une news sur ce jeu :lol:  
le site officiel(avec rien dedans) a été ouvert sachez qu une démo sera livrée avec le nulissime vampire panic le 24 juin au japon, si quelqu un pourrait se dévouer a l acheter et donner son avis :D
le site:
http://www.sammy.co.jp/berserk/

n°92906
Invité
Posté le 21-06-2004 à 18:15:18   answer

Citation :

En tout cas ca à l'air bien bourrin, j'aimerais bien un remake du passage dans la foret où gatsu se bat contre une centaine de soldats  8O

euh de quoi tu parles là? :?:

n°93051
Invité
Posté le 24-06-2004 à 16:41:17   answer

je viens de mater.
C'est très beau mais ca a l'air lourd(à cause de l'épée trop lourde justement? :D )

n°93065
Profil : Internaute
Posté le 24-06-2004 à 17:34:43   answer

la je suis d'accord, je principal interet du soft c'est le on-line et ils n'ous l'enleve. Mais c'est peu etre un bon jeu solo, a defaut d'autre chose. je ne sais pas je ne l'ai pas tester. Je ne vous critique, c'etait juste au passage comme ca.

n°93080
Invité
Posté le 25-06-2004 à 09:40:46   answer

pour l instant seule l europe semble se faire avoir, comme d hab  :roll:  
pour ceux qui ont une console pucée et un graveur de dvd la démo est dispo sur un site

n°93212
Posté le 27-06-2004 à 01:48:50   answer

Jamais fais d'achats sur internet, jamais eu confiance.

n°93215
Posté le 27-06-2004 à 02:17:13   answer

oui et puis bon ce qui serait pas mal aussi c'est d'essayer d'être constructif et de rearder dans "actu" si les infos n'ont pas déjà été postées, parceque les sujets doublon ne sont pas extremement populaires par ici ...

Pour JV.com, c'est simplement que tous ceux (ou la majorité de ceux) qui viennent de là-bas font les mêmes réflexions, écrivent en style sms, et la plupars du temps pour ne rien dire ... saches que JV.com n'est pas extremement populaire par chez nous (en gros, je pense que de dire qu'on méprise ses forums et sa crédibilité serait une description assez juste) et que l'on a beaucoup de mal avec les gens qui ne font pas d'efforts pour écrire correctement ... C'est un forum, ce n'est ni un chat, ni un messenger, ni un téléphone portable (je te ferais grace de la sublime image qui décrit cette politique).

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008