| Bonjour,
je me demande lequel des deux est le plus attendu et pourquoi? En gros lequel est censé être le mieux?
j'ai une préférence pour battlefield mais je n'ai pas pu lire vraiment de comparatif...
merci pourvus avis |
| Vu que Haze m'a l'air d'être une grosse daube, autant prendre BF, même si c'est du sous-bf. |
| werwolf a écrit :
Vu que Haze m'a l'air d'être une grosse daube, autant prendre BF, même si c'est du sous-bf.
|
100% d'accord sur tous les points ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Haze est sans doute pas une grosse daube. Le souci c'est que c'est un jeu des plus communs apparemment et malgré le fait que j'y croyais au début, là c est un peu mort.
Battlefield risque d'être bcp mieux et en plus le mode en ligne a l'air d'assurer grave. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Haze ne mérite juste pas de sortir en 2008. Faut arréter, y'a 3-4 ans, ok, mais là... Ca a l'air encore pire que Turok.
Et Battlefield, bon. Il a l'air sympa. Encore une fois, c'est un sous-battlefield comparé aux autres versions. Beaucoup moins d'options, gameplay limité, etc. Mais apparemment il a l'air d'être fun. Je n'irai pas jusqu'à le conseiller, mais il est à surveiller de près. |
| alors vous conseillez quoi en type fps?? Après un cod4. Message édité par hattori le 01-05-2008 à 15:24:21
|
| UTIII sinon attendre Killzone 2, Resistance 2 ou CoD5  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| ou bioshock hein..... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
|
surtout pas cod5 vu les branques qui s'en occupent... ---------------
|
| ok pour killzone2 mais c'est pas pour maintenant... Qd a résistance je sais pas, c'est vrai que le premier était plutôt joli...
Et ennemy terrory?? Pas bien ou peut être trop "vieux"?
Pr ut3 est il mieux que cod4? C'est plus le côté futuriste que je crains un peu... |
| Le souci c est qu'on t a mis une liste de titres de jeux qui sortent pas avant 6 mois...
Si tu veux fragger, t as pas bcp de soluces :
- COD4 est une référence quoique j'en dise ( avec son pack 4 maps à 10 € pour les fans qui regardent pas à la dépense) avec 16 joueurs en multi mais aucun véhicule
- UT3, idem avec 16 joueurs, communauté de moddeurs très active donc pleins de packs gratos, des cartes à foison, véhicules en tout genre etc... mais comme tu dis, faut aimer le côté futuriste hardcore.
- Battlefield Bad Cie qui sort vers juin (un mois à attendre en gros) mais mode multi jusqu'à 24 avec comme gros avantages les véhicules et les environnements destructibles par rapport à COD4.
Donc mon conseil, t'achètes d'occaz COD4 ou UT3, tu peux les chopper pour 30€ à mon avis.
---------------
|
| merci je l'ai déjà, lol. Si j'en ai marre, en attendant battlefield je me remettrai a warhawk qui est génial, pour moi, simple mais efficace. Merci pr vos réponses. |
| werwolf a écrit :
Haze ne mérite juste pas de sortir en 2008. Faut arréter, y'a 3-4 ans, ok, mais là... Ca a l'air encore pire que Turok.
Et Battlefield, bon. Il a l'air sympa. Encore une fois, c'est un sous-battlefield comparé aux autres versions. Beaucoup moins d'options, gameplay limité, etc. Mais apparemment il a l'air d'être fun. Je n'irai pas jusqu'à le conseiller, mais il est à surveiller de près.
|
y a 3-4 ans y avait pas encore la PS3 . Haze sera peut etre pas si mauvais que ca, clair que Battlefield a l'air enorme mais Haze a l'air d'avoir quelques serieux atouts aussi comme son mode co-op ou l'ambiance plus science-fiction que BF par exemple, et puis je trouve que les videos ont du charme meme si c'est vrai que le tout n'a pas l'air d'etre parfait. faut voir ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|